Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe the light in my black swan world - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    be the light in my black swan world
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    01 • je suis la seule fille d'une fratrie de trois. 02 • à quinze ans, je suis sortie avec un garçon quelques semaines durant les vacances d'été. Ça m'a tellement pas plus que je n'ai jamais répondu à ses messages et appels. au lycée, j'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça (salut, katy perry). Alors j'ai été plus loin, et c'était grave mieux qu'avec le mec. 03 • J'ai fait mon coming-out dans la foulée, et c'est pas très bien passé du côté de mes parents, parce qu'ils sont croyants à mort. On se contentait des formules de politesse d'usage pendant un moment, puis ils se sont habitués au fait que je n'allais pas changer pour leur faire plaisir. 04 • J'avais monté un groupe de rock avec mon grand frère, où j'étais bassiste. 05 • Je faisais partie du journal du lycée, et c'était digne d'un magazine people. À côté de ça, je faisais également partie du club de foot, où j'étais gardienne de but (pour mater les cheerleaders, j'avoue). 06 • J'ai un chat nommé Alien, parce que c'est un sphynx et qu'il a vraiment une tronche d'alien. C'est une de mes exs qui me l'a offert, parce que j'suis trop pauvre pour m'en offrir un. Et j'ai un iguane qui s'appelle Prédator. (t'as la ref, j'espère?) 07 • J'ai une collection de t-shirts à l'effigie de groupes de rock que j'affectionne particulièrement. Et je m'habille essentiellement en noir. 08 • Je ne suis pas une vraie blonde. (avoue, t'es choqué.) J'ai un budget décoloration annuel assez élevé, parce que le coiffeur ça revient trop cher pour ma petite bourse de vendeuse fauchée. 09 • J'ai vécu dans ma bagnole pendant trois mois, quand je suis arrivée à Boston. 10 • Je lis énormément de livres sur les tueurs en série. Je trouve ça passionnant de voir à quel point ces mecs et ces meufs étaient cinglés et pourtant, donnaient l'air d'être sains d'esprit. 11 • J'ai une collection de crânes. En bois, en verre, en bougie, en plastique et de vrais crânes d'animaux. 12 • J'ai toutes les consoles possibles. De la super Nes à la switch en passant par la game boy, de la playstation one à la quatre, de la xbox à la one X, la megadrive, la saturn, la dreamcast et la gamecube. On pourrait presque penser que mon appart' est un magasin de jeux videos. 13 • je peux rapper aussi vite que Nicki Minaj et Cardi B. Mais je twerke pas aussi bien. 14 • J'ai un tatouage que personne ne peut voir si je ne le décide pas. Ça laisse une part de mystère. 15 • Je parle français, mais vu l'accent, les français se foutent de ma gueule. (j'vous vois, les berêts.)


    CARACTÈRE l je suis une rêveuse, surtout avec un casque sur les oreilles. On pourrait même dire lunaire dans ce cas-là. On dit que je suis froide dans mes relations amoureuses, parce que je ne suis pas du genre à m'afficher, parce que je ne suis pas câline, parce que je ne dévoile pas forcément mes sentiments. Ouvertement sarcastique, parce que c'est comme le cynisme et l'ironie, ça énerve les gens. Une vraie grande gueule, je ne mâche pas mes mots. Je peux aussi être mi ange et mi démon, ça dépend comment je me suis levée le matin. Extravertie, fêtarde et loyale, je touche pas aux meufs des autres, sauf si on me cherche et que je peux me montrer réceptive. Je suis spirituelle, je crois que les esprits restent parmi nous tant qu'ils pensent avoir encore des choses à accomplir. Je suis une grosse gameuse, une manette de playstation pourrait facilement se greffer à ma main. Je suis aussi déterminée, forte, féminine, féministe, altruiste, combative, gourmande, amicale, pas tactile, et surtout, je m'emporte vite.

    le résumé de sa vie be the light in my black swan world  - Page 10 550846730
    niveau liens, j'suis un peu légère encore. ses meilleures amies sont malingen et eris, elle passe du temps à jouer aux jeux videos avec syeda et c'est les seuls qui ont débouchés be the light in my black swan world  - Page 10 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane Alors elles ont quelques points communs be the light in my black swan world  - Page 10 3026748879
    Elles sont toutes les deux attirées par les nanas, et font de la musique be the light in my black swan world  - Page 10 636082422

    Si Lana veut foutre un peu plus la merde dans la vie de Rosa écoute be the light in my black swan world  - Page 10 1881463262 je verrais bien un truc lien un peu "tordu", où clairement elles ne sont pas proches et j'vois bien Rosa vouloir faire sa gosse de riche de la PFO en société ... be the light in my black swan world  - Page 10 1881463262 mais je verrais bien aussi qu'elles ai pu coucher ensemble be the light in my black swan world  - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia foutre la merde c'est clairement un passe-temps pour lana be the light in my black swan world  - Page 10 166564858 et j'aime bien les histoires tordues, alors ça me plait forcément face (puis lana est pas du genre à s'attacher, c'était une pulsion dans un élan de bonne humeur be the light in my black swan world  - Page 10 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane Ah top !! Richard Après à voir si elles auraient déjà couchées ensemble ou alors dans un futur proche be the light in my black swan world  - Page 10 636082422
    Ahah entre les deux fouteuses de merdes du coup on est mal barré 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia face mais du coup ça serait/ça arriverait une seule fois ou la récidive n'est pas exclue ? be the light in my black swan world  - Page 10 1881463262
    t'imagines même pas le carnage que ça pourrait donner be the light in my black swan world  - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais dit une fois ou deux mais pas trop non plus car elles ne sont pas du même monde et clairement Rosalia n'assumerait pas du tout be the light in my black swan world  - Page 10 1881463262 be the light in my black swan world  - Page 10 636082422

    Ahah j'ai hâte de voir ça hanwii :hysté:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia ça me va dans ce cas be the light in my black swan world  - Page 10 3997999705 tu veux qu'on se lance un rp du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane Carrément j'veux bien !! Tu pourrais le commencer ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia pas de soucis ! une idée de lieu/contexte ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane Je t'ai envoyé un MP du coup pour en parler ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum