Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

be the light in my black swan world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

be the light in my black swan world  - Page 4 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

be the light in my black swan world  - Page 4 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

be the light in my black swan world  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 7:09
@Ottis Abatucci Top !! be the light in my black swan world  - Page 4 1562094367
Donc du coup maintenant ça serait Ottis qui ferait un peu le sourd et ne donnerait pas trop de nouvelles à la jeune femme depuis qu'il serait sur Harvard.

Du coup je l'imagine bien lui en vouloir à mort car elle aurait eu besoin de soutien lors du décès de sa mère be the light in my black swan world  - Page 4 3619069448 - même si c'est un peu bâtard, parce que clairement à l'époque elle l'avait blacklisté de sa vie pour virevolter -.

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
be the light in my black swan world  - Page 4 F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

be the light in my black swan world  - Page 4 B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 be the light in my black swan world  - Page 4 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

be the light in my black swan world  - Page 4 QyITG0GF_o be the light in my black swan world  - Page 4 43I53Ue8_o be the light in my black swan world  - Page 4 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 7:13
@Rosalia C. Borgia ottis peut être maladroit avec ses amis parfois be the light in my black swan world  - Page 4 1881463262 faut pas lui en vouloir, il est con de nature be the light in my black swan world  - Page 4 3619069448
faut trop qu'on joue ça hanwii

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

be the light in my black swan world  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 7:26
@Ottis Abatucci Elle va faire sa biatch quand elle va le retrouver du coup
be the light in my black swan world  - Page 4 1881463262 en capricieuse et rancunière qu'elle est !
Mais oui faut qu'on se joue ça  hanwii Un peu d'ambiance !  be the light in my black swan world  - Page 4 2727399354
be the light in my black swan world  - Page 4 Final-5ec84679698b32001542112f-925670-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, dans un somptueux appartement que je partage avec moi-même.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : rim, suffisamment court pour ne pas m'inventer de surnom
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec zeus depuis le 10 juillet.
Je viens de : washington mais je suis saoudienne par mon père, colombienne et barbadienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de politique et économie internationale à la rentrée prochaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : symphani queen soto.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1109
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (kelly gale) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo9tAvYs1u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo9vSNOd1u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo81spkQ1u5k7cr_1280
RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

rim hasna ibtissem al zahid. – on la décrit comme une lionne ou comme une reine sans roi, rim. elle est de ces femmes fortes, de ces femmes qui veulent changer les choses. de celles qui sont persuadées qu'elles sont le sexe fort et qu'elles n'ont besoin que d'elles pour accéder au succès. rim, c'est l'une de ces femmes souriantes et silencieuses, de celles qui sont dangereuses. naturellement charismatique, sa prestance est toute particulière. elle est d'une nature meneuse, la belle métisse ; elle n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer.

originaire de washington, elle a grandi entre new-york et sa ville natale. rim, elle ne compte même plus le nombre de voyages qu'elle a fait au moyen-orient et encore moins chez elle, en arabie saoudite. fille unique, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes là-bas. éducation stricte, on attend d'elle l'excellence dès le plus jeune âge. étrange passion pour la politique, elle s'est lancée tête baissée dans ces études en mettant en avant ses qualités d'oratrice.

✧ ✦ ✧

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo877Se71u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo97d5121u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo99k2P81u5k7cr_1280
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

*☆ — k. malik al zahid ; ton cousin, celui avec lequel tu t'entendais plutôt bien autrefois. relation dégradée en grandissant du fait de vos différences. ☾ lyna al zahid ; l'âge, l'école, le caractère : tout vous réunit. à tel point que tu la considères comme ta soeur, toi qui n'en as pas. ☾ ibrahim al zahid ; description du lien. ☾ neyla al zahid ; certainement la plus agréable de tes cousines, que tu sens toutefois dévier du droit chemin et que t'aimerais autant rattraper avant qu'elle ne chute. ☾ zhaleh al zahid ; l'une de tes cousines, la plus éloignée sans doute. t'as pas eu l'occasion de la connaître plus que cela avant sa venue à harvard et tu commences enfin à l'apprécier, près des aprioris quelque peu négatifs. ☾ nora al zahid ; la femme de malik que t'estimes être une mauvaise fréquentation. tu te demandes toujours ce qu'il fait avec elle. ☾ reda al rajhi ; premier amour, première passion. trois années à ses côtés, des fiançailles, un mariage à venir. le tout balayé d'un revers de main d'un commun accord pour suivre vos études à des centaines de kilomètres de distance. ☾ zeus arnault ; arrivé un an après toi, t'as participé à son bizutage et, étrangement, vous avez tout de suite bien accroché. si bien que tu le considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. ☾ eros arnault ; l'un des frères de zeus, connu par son biais il y a de ça quelques années. vous vous entendez plutôt bien, quand bien même tu ne peux t'empêcher de le juger à chaque fois qu'il enquiquine zeus au sujet de votre relation. ☾ hermès arnault ; le jumeau d'eros et, de fait, le frère de zeus. une bonne entente également, pour ne pas changer ton intégration dans la famille arnault. ☾ théia arnault ; la petite soeur de zeus. tu t'entends particulièrement bien avec elle. ☾ charlotte de luxembourg ; l'une de tes rares amies, rencontrée par le biais de zeus il y a un peu plus d'un an. ☾ a. lorena de suède ; avec charlotte, vous formez le trio d'amies en matières de shopping et d'autres sorties en tous genres. ☾ jayson king ; ton meilleur ami du lycée, perdu de vue par des chemins séparés et retrouvés peu après. relation désormais différente mais toujours amicale. ☾ katalia borgia ; amie de zeus qui est également devenue la tienne il y a des années de ça, vous vous êtes liguées contre l'union de rosalia et zeus en vain. ☾ jackson wallace ; amour commun pour la musique, vous avez des mois durant savouré les plaisirs de la chair ensemble jusqu'au jour où tu t'es rendue compte qu'il s'agissait d'un ami de reda. ☾ tommy walton ; fin orateur qui a su attiser ta curiosité mais qui, malgré ses tentatives et sa volonté de fer, n'arrivera certainement pas à te charmer. ☾ tiago olsen ; ancien ami d'enfance qui a pris un chemin bien différent du tien et qui a énormément baissé dans ton estime, le considérant à présent comme un inconnu. ☾ rosalia c. borgia ; certainement la personne que tu portes le moins dans ton coeur pour tous les torts qu'elle a pu causer à zeus en feintant sa relation avec lui, plus intéressée par son héritage que par lui-même.

be the light in my black swan world  - Page 4 SdIJ53l6_o

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 9:11
je pose mes fesses pour te détester face

Q U E E N ♡ the most dangerous woman of all is the one who refuses to rely on your sword to save her because she carries her own.
play first

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 9:14
@Rim Al Zahid Ca tombe bien ça va être réciproque be the light in my black swan world  - Page 4 1881463262
Mais pourquoi elle est jalouse Rosa de voir son fiancé embrasser Rim quoi be the light in my black swan world  - Page 4 2142158544
Dis moi plus sur ce que tu avais comme idée de lien à l'époque où ils étaient fiancés ?

Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
be the light in my black swan world  - Page 4 Final-5ec84679698b32001542112f-925670-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, along charles river, dans un somptueux appartement que je partage avec moi-même.
Je viens de : washington mais je suis saoudienne par mon père, colombienne et barbadienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiante en huitième année de politique et économie internationale à la rentrée prochaine

. Pour finir, je joue également : louve mulliez (vanessa moe) ♡ carla scorsese (kelly gale) ♡ adil sbia (rilès kacimi).

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo9tAvYs1u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo9vSNOd1u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo81spkQ1u5k7cr_1280
RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

rim hasna ibtissem al zahid. – on la décrit comme une lionne ou comme une reine sans roi, rim. elle est de ces femmes fortes, de ces femmes qui veulent changer les choses. de celles qui sont persuadées qu'elles sont le sexe fort et qu'elles n'ont besoin que d'elles pour accéder au succès. rim, c'est l'une de ces femmes souriantes et silencieuses, de celles qui sont dangereuses. naturellement charismatique, sa prestance est toute particulière. elle est d'une nature meneuse, la belle métisse ; elle n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer.

originaire de washington, elle a grandi entre new-york et sa ville natale. rim, elle ne compte même plus le nombre de voyages qu'elle a fait au moyen-orient et encore moins chez elle, en arabie saoudite. fille unique, elle fait partie de l'une des familles les plus influentes là-bas. éducation stricte, on attend d'elle l'excellence dès le plus jeune âge. étrange passion pour la politique, elle s'est lancée tête baissée dans ces études en mettant en avant ses qualités d'oratrice.

✧ ✦ ✧

the things that matter

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo877Se71u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo97d5121u5k7cr_1280 be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_pljo99k2P81u5k7cr_1280
MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

*☆ — k. malik al zahid ; ton cousin, celui avec lequel tu t'entendais plutôt bien autrefois. relation dégradée en grandissant du fait de vos différences. ☾ lyna al zahid ; l'âge, l'école, le caractère : tout vous réunit. à tel point que tu la considères comme ta soeur, toi qui n'en as pas. ☾ ibrahim al zahid ; description du lien. ☾ neyla al zahid ; certainement la plus agréable de tes cousines, que tu sens toutefois dévier du droit chemin et que t'aimerais autant rattraper avant qu'elle ne chute. ☾ zhaleh al zahid ; l'une de tes cousines, la plus éloignée sans doute. t'as pas eu l'occasion de la connaître plus que cela avant sa venue à harvard et tu commences enfin à l'apprécier, près des aprioris quelque peu négatifs. ☾ nora al zahid ; la femme de malik que t'estimes être une mauvaise fréquentation. tu te demandes toujours ce qu'il fait avec elle. ☾ reda al rajhi ; premier amour, première passion. trois années à ses côtés, des fiançailles, un mariage à venir. le tout balayé d'un revers de main d'un commun accord pour suivre vos études à des centaines de kilomètres de distance. ☾ zeus arnault ; arrivé un an après toi, t'as participé à son bizutage et, étrangement, vous avez tout de suite bien accroché. si bien que tu le considères aujourd'hui comme ton meilleur ami. ☾ eros arnault ; l'un des frères de zeus, connu par son biais il y a de ça quelques années. vous vous entendez plutôt bien, quand bien même tu ne peux t'empêcher de le juger à chaque fois qu'il enquiquine zeus au sujet de votre relation. ☾ hermès arnault ; le jumeau d'eros et, de fait, le frère de zeus. une bonne entente également, pour ne pas changer ton intégration dans la famille arnault. ☾ théia arnault ; la petite soeur de zeus. tu t'entends particulièrement bien avec elle. ☾ charlotte de luxembourg ; l'une de tes rares amies, rencontrée par le biais de zeus il y a un peu plus d'un an. ☾ a. lorena de suède ; avec charlotte, vous formez le trio d'amies en matières de shopping et d'autres sorties en tous genres. ☾ jayson king ; ton meilleur ami du lycée, perdu de vue par des chemins séparés et retrouvés peu après. relation désormais différente mais toujours amicale. ☾ katalia borgia ; amie de zeus qui est également devenue la tienne il y a des années de ça, vous vous êtes liguées contre l'union de rosalia et zeus en vain. ☾ jackson wallace ; amour commun pour la musique, vous avez des mois durant savouré les plaisirs de la chair ensemble jusqu'au jour où tu t'es rendue compte qu'il s'agissait d'un ami de reda. ☾ tommy walton ; fin orateur qui a su attiser ta curiosité mais qui, malgré ses tentatives et sa volonté de fer, n'arrivera certainement pas à te charmer. ☾ tiago olsen ; ancien ami d'enfance qui a pris un chemin bien différent du tien et qui a énormément baissé dans ton estime, le considérant à présent comme un inconnu. ☾ rosalia c. borgia ; certainement la personne que tu portes le moins dans ton coeur pour tous les torts qu'elle a pu causer à zeus en feintant sa relation avec lui, plus intéressée par son héritage que par lui-même.

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 9:24
@Rosalia C. Borgia moi non plus je vois pas pourquoi elle est jalouse rosa Richard
ex-fiancé* face be the light in my black swan world  - Page 4 2157042859 (ptdrrrr la jalouse jpp)
aloooors rim est du genre à rester très calme et impassible donc en vrai, elle a clairement dit à zeus qu'elle supportait pas rosa à l'époque et qu'il faisait n'importe quoi, mais elle se sera contentée d'ignorer rosa et de faire comme si elle n'existait pas be the light in my black swan world  - Page 4 636082422 genre si elle venait à les croiser ensemble, elle faisait la bise à zeus et le saluer sans même adresser un regard à rosa be the light in my black swan world  - Page 4 2196730786

Q U E E N ♡ the most dangerous woman of all is the one who refuses to rely on your sword to save her because she carries her own.
play first

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 11:36
@Rim Al Zahid Ce qui aurait eu tendance à la rendre folle Rosa ! Elle et son besoin d'attention et de considération. Il l'aurait trop pris en mode "mais pour qui elle se prend cette nana :sillfe: "
Ce qui lui fouterait encore plus la rage en les voyant maintenant hyper proche, limite à sa la place qu'elle aurait DU elle avoir !! be the light in my black swan world  - Page 4 3619069448
Et Rosa à son retour elle l'aura à l'oeil la saoudienne, elle fait du mal à Zeus, elle l'égratine be the light in my black swan world  - Page 4 2196730786

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_np9tx4l5OD1szaa83_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Ash
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et pas prêt d'en changer
Je viens de : quelque part
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Jonas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : StarStruck
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 717
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Lotus
. Pour finir, je joue également : Meryl la maman et Lorena la princesse

ABSENTE JUSQU'AU 29 AOÛT
be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_odyrgq44D41rifr4k_500
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
MYSELF _ Asher a 26 ans, il est célibataire et étudiant en histoire et architecture, il travaille à la bibliothèque une fois par semaine. Kidnappé quelques semaines après sa naissance il a été adopté mais ne l’a jamais su. La famille Langford est une famille d’accueille qui ont adopté plusieurs enfants depuis qu’ils ont Asher. Ce dernier a été jaloux du premier enfant adopté par sa famille mais depuis il a bien comprit la bonne action de sa famille. Il est toujours présent pour ses frères et sœurs. Ash fait de la guitare depuis son adolescence. Il a commencé le football américain au lycée et n’a pas arrêté depuis, puisqu’il a obtenu sa bourse grâce à ça. Il a un chat nommé Jagger en référence à Mike Jagger
CHARACTER _ Bad boy avec un cœur qui ne suit que ses propres règles mais qui traite ses proches avec respects. Extrêmement possessif, il est maladivement jaloux. Franc et dur dans ses paroles il a une part de gentillesse indéniable qui se cache au fond de son être.

be the light in my black swan world  - Page 4 Source
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
FAMILY _ Jules est la petite soeur adoptive d'Asher, il la considère pourtant comme sa véritable soeur, pour lui il n'y a pas besoin de lien de sang pour être de la même famille.

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_np9ttriSvq1szaa83_250
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
LOVE _ Nadia est l’ex d’Ash, une relation forte et intense qui a explosé en vol à cause de sa jalousie maladive. // Flóra est une ex d'Ash, une fille avec qui il est sortie mais avec qui il est bien mieux en temps qu'ami // Iris et Ash sont sortie ensemble, ça n'a pas duré longtemps avant qu'Iris le quitte sans trop qu'il ne comprenne.
SEX _ Bianca entre elle et Ash c'est un jeu de séduction et de jalousie bien trop intéressant.

be the light in my black swan world  - Page 4 Tumblr_inline_psnksxoPr41vjg4rh_250
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
BESTS _ Crystal c'est un peu la confidente d'Ash, il est très proche d'elle en tout bien tout honneur. // Isis c'est son petit bébé, il la connait depuis des années et sera toujours là pour elle, puis ils sont voisins.
FRIENDS _ Barbie c'est cette fille a qui il parle tout le temps sur les réseaux avec qui il échange des photos mais qu'il n'a jamais rencontré. // Rosalia est une très bonne amie d'Asher, il s'est fait cassé le nez pour elle. // Julianne et Ash se sont rencontré sur son lieu de travail uc. // Toni est un bon ami d'Asher uv

RP TIME
✯ ✯ ✯
Shéhérazade + Isis + Barbie + Birdy + Nadia + Barbie²

WHATSAPP
✯ ✯ ✯
Ashtal + Wyatt + Football club
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 16:15
Je peux be the light in my black swan world  - Page 4 3850463188

RIM AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” WHO IS SHE "

✧ ✦ ✧

the things that matter

MY ENTIRE WORLD "
✧ ✦ ✧
” QUEEN "

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 20:11
hahaha je vois ouais !! face
oh bah c'est pas rim qui va faire du mal à zeus Richard c'est l'hôpital qui se fout de la charité be the light in my black swan world  - Page 4 636082422 be the light in my black swan world  - Page 4 2157042859 be the light in my black swan world  - Page 4 1881463262

be the light in my black swan world  - Page 4 F94239d2f343c19fd156cdff3c55f61ad2c0d3bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44687
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : retina
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin ; amiel

be the light in my black swan world  - Page 4 B6afe9e5bbcc70db54cec151c0a60cddce6c5e46 be the light in my black swan world  - Page 4 995c0e3eaf4c0e8c09db867233aaa8af940292ac
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

be the light in my black swan world  - Page 4 QyITG0GF_o be the light in my black swan world  - Page 4 43I53Ue8_o be the light in my black swan world  - Page 4 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me

LIEN DU POST
Lun 4 Mai - 4:43
@Rosalia C. Borgia tu veux qu'on joue ça a bal ? be the light in my black swan world  - Page 4 1881463262

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant