Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

be the light in my black swan world

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

LIEN DU POST
06/06/20, 09:00 pm
C'est une fille adorable be the light in my black swan world  - Page 13 1881463262
Elles peuvent être compatibles je pense oui, elle vient d'une famille très riche de Londres, elle est simple et un peu naïve mais peut-être que Rosie pourrait l'aider à se dévergonder un peu ? À se lâcher un peu ? Elle a un ex avec qui ça ne s'est pas bien passé du tout, elle s'est faite violer et frappée, depuis elle fait un peu n'importe quoi avec les garçons be the light in my black swan world  - Page 13 550846730 Mais c'est une fille douce qui n'aime pas trop les problèmes
Tu crois que ça pourrait coller entre les deux ?
be the light in my black swan world  - Page 13 1562094367
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

be the light in my black swan world  - Page 13 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

be the light in my black swan world  - Page 13 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

be the light in my black swan world  - Page 13 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
07/06/20, 08:27 pm
@Teresa Debnam Oh ça pourrait sa pote avec qui un lien fort s'est créé sans trop savoir comment, un peu indescriptible be the light in my black swan world  - Page 13 636082422 mais ça bonne amie !
Du fait qu'elles viennent toutes les deux de milieux riches, peut être que Teresa aurait pu de base sortir avec un pote mec riche de Rosa be the light in my black swan world  - Page 13 3619069448 et le feeling serait hyper bien passé !
Cela pourrait faire 4 ans qu'elles se connaissent du coup lorsque Rosa a débarqué à Harvard be the light in my black swan world  - Page 13 152426858

Peut être qu'à l'époque avec @Zeus Arnault et le mec de Teresa de l'époque ça aurait pu être le quatuor de fou, toujours les uns chez les autres be the light in my black swan world  - Page 13 636082422

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
LIEN DU POST
10/06/20, 12:10 pm
:heaart: Ohh mais je kiffe ton idée
Je dis oui, milles fois oui
@Zeus Arnault ça t'intéresse chaton ? be the light in my black swan world  - Page 13 636082422
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et follement amoureux de Rim
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1443
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar heiratomic (andrea ❤️)
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

be the light in my black swan world  - Page 13 SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

be the light in my black swan world  - Page 13 OqmdvuB8_o

EROS , le jumeau ♥ - PERSES, le petit frère ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST
10/06/20, 09:50 pm
bien sûr que ça me dit les giiiirls :heaart:
du coup zeus et teresa peuvent être également amis be the light in my black swan world  - Page 13 166564858 ou bien elle serait plutôt du genre à avoir bazardé zeus de sa vie ?

king zeus
“ never give up when you want something”
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

be the light in my black swan world  - Page 13 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST
11/06/20, 10:10 am
@Teresa Debnam Top top top tooooop ! be the light in my black swan world  - Page 13 4042301517
@Zeus Arnault Oh top le quatuor de fou quoi, les plus beaux be the light in my black swan world  - Page 13 2438915920 des weeks ends en France, en Italie dans des lieux de rêves be the light in my black swan world  - Page 13 152426858
Ahaha il est pas gentil le Zeus, maybe elle pourrait le renier Teresa be the light in my black swan world  - Page 13 636082422

Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
LIEN DU POST
11/06/20, 07:13 pm
@Zeus Arnault
be the light in my black swan world  - Page 13 1881463262 be the light in my black swan world  - Page 13 1881463262
Non Teresa c'est du genre trop naïve, à aimer tout le monde
Zeus n'y échappera pas, elle va bien l'apprécier forcément
Les plus beaux :heaart:
be the light in my black swan world  - Page 13 1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area, dans une villa avec Aidan et Jackson.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Dydy', pour les intimes ou encore loveur par Aidan
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, en Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire (M) & biologie (m) et externe à la clinique vétérinaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tyler Posey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Astrée
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 442
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : @faith (ava)
. Pour finir, je joue également : nop'

be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5oqckJNfo1qlt39u_250 be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5oqcsqyUE1qlt39u_250 be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5oqcvH1Gt1qlt39u_250
be the light in my black swan world  - Page 13 1f31f HAKUNA MATATA
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

il a vu le jour à Mexico mais c'est à Glasgow, en Écosse qu'il a grandi » enfant adopté à l'âge de trois ans, sa famille biologique a été tuée par un cartel du Mexique » comme tout bon lion, il sait mordre là où cela fait le plus de mal » il a eu une éducation stricte par ses richissimes parents adoptifs mais toujours dans l'amour » a des sérieux problèmes d'addictions, notamment concernant la cigarette » il adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale » actif sur les réseaux sociaux » il a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face » il en faut beaucoup pour le mettre en colère mais quand c'est le cas, la tempête solaire fait de fameux dégâts sur son passage » il a une cicatrice au niveau du cœur, opérer de celui-ci il ne la cache pas car pour lui, c'est le trophée d'un combat gagné contre son passé » végétarien » possède deux chats Maine Coon, Simba & Luna ✩ » il décide de rentrer à la Adams House en septembre 2020.

be the light in my black swan world  - Page 13 1f43ebe the light in my black swan world  - Page 13 1f43ebe the light in my black swan world  - Page 13 1f43e

» character doux » rancunier » solaire » maladroit » adorable » indomptable » intelligent » direct » loyal » distant » altruiste » obstiné » calme » indépendant » téméraire » susceptible » fidèle » bordélique » drôle » sarcastique » présent » arrogant » séducteur » jovial » courageux » gentleman » intrépide » jovial » anxieux » attachant » déterminé » impatient » pacifiste » foufou » sournois » respectueux.

be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_mz3f0mSlfq1rdfxqpo1_250 be the light in my black swan world  - Page 13 RyhG be the light in my black swan world  - Page 13 E4561e9c206d6e631d1be4bc2f77081b81bf6eb7

be the light in my black swan world  - Page 13 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

Fraser's family ; ils ont fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui. il tient énormément à sa famille adoptive et ferait tout pour eux, ils sont très fiers de lui ☾ Aidan ; frère de cœur. son pilier depuis la primaire, il est le seul à pouvoir prétendre canaliser et calmer Aidan. toujours présent pour lui à n'importe quelle heure de la journée où de la nuit même s'il lui arrive de s'énerver contre Aidan s'il va trop loin, il donnerait sa vie pour son meilleur ami ☾ Jackson ; frère de cœur, rencontré un peu après Aidan, Jax compte aussi énormément dans la vie de Dylan et même s'ils ne sont pas toujours d'accord, qu'ils se prennent parfois la tête pour des conneries, ils ont besoin de l'autre pour avancer et au même titre qu'Aiden, il ferait n'importe quoi pour Jax. on ne sépare pas le trio infernal.

be the light in my black swan world  - Page 13 Original

be the light in my black swan world  - Page 13 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

present | no more.
past | Isis ; ils ont été ensemble de avril à décembre 2019, ils filaient le parfait amour et tenaient beaucoup à l'autre, cependant l'ex d'Isis a eu raison de leur relation et se sont quittés. il n'arrive, pourtant, pas à l'oublier malgré ses efforts tellement que c'était fort entre eux et il aura toujours une certaine affection pour la jolie blonde.
flirt&sexe | Shéhérazade, il l'a rencontré au sc et le feeling est tout de suite bien passé entre eux. attirance, jeux de séduction, taquinerie, défis... rien ne les arrête. ☾ Eowyn; le nectar naturel, il ne résiste pas aux charmes de la jolie rousse rencontrée sur meetsa alors qu'à la base, il n'accroche pas à ce genre de site. ils se sont vu pour la première fois au sc et on peut pas dire qu'elle le laisse indifférent. ☾ Maëlys est avant tout une amie avec qui il aime passer du temps mais c'est aussi avec elle qu'il prend son pied, sexfriend attitrée.

be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5or4zZVpo1qlt39u_250 be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5or54wpR81qlt39u_250 be the light in my black swan world  - Page 13 Tumblr_inline_o5or58PLJt1qlt39u_250

be the light in my black swan world  - Page 13 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND

best | Cyndelle sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. ils se connaissent depuis oxford, il y a quatre ans et n'ont jamais cessé de passer du temps ensemble.
friends | Alexander son plus grand soutien, ils adorent partir en expédition en binôme et dylan s'amuse à lui rameuter des mecs ce qui le fait bien s'marer. ☾ Théia la jolie française dont il est proche mais qu'il n'a jamais vu en vrai, dylan. ils se parlent depuis 4 ans en online mais ne savent pas qu'ils sont à harvard tous les deux. ☾ Neyla, il veille sur elle comme sur sa propre sœur. elle sait qu'elle peut faire appel à lui à tout moment si elle en a besoin. ☾ Roxane est la sœur d'aidan et il louchait dessus étant ado, chose qu'il lui a avoué que bien plus tard. ils commencent à vraiment nouer une relation basée sur le fait qu'il l'aide à mieux se comporter. ☾ Jo Hee, une collision, des cours imbibé de soda. il a toujours été très gaffeur, dylan, et elle en a fait les frais mais depuis, dès qu'il a du temps à lui accorder, il l'aide à recopier toutes ses notes perdues.

LIEN DU POST
22/07/20, 03:35 pm
Même équipe, je veux bien un lien be the light in my black swan world  - Page 13 3850463188
be the light in my black swan world  - Page 13 B0c4df8503b5994bda70fd499a0b0c75
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 280
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 971462f1ba5b7f56343ddf16ab44d6b00ecca215 be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 OqmdvuB8_o be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)

RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
01/08/20, 02:13 pm
be the light in my black swan world  - Page 13 387742012 be the light in my black swan world  - Page 13 387742012

ANNOYED AT FIRST SIGHT
Freedom doesn’t come with age. It doesn’t magically appear when you’re a legal adult. It comes when you stand up for what you believe in. --addicted series.
play first

ROSALIA CLEOPATRA BORGIA

LIEN DU POST
03/08/20, 09:32 pm
@Dylan Fraser Désolée du retard be the light in my black swan world  - Page 13 1365124802 Tu aurais une envie, une idée ? Parle moi un peu de ton beau be the light in my black swan world  - Page 13 152426858

@Persès Arnault Encore un qui va pas m'aimer be the light in my black swan world  - Page 13 2442039969 Dis moi tout be the light in my black swan world  - Page 13 152426858

be the light in my black swan world  - Page 13 B0c4df8503b5994bda70fd499a0b0c75
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Daphnée
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015.
. Tu peux m'appeler : Perse (rien que pour les intimes)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis le berceau.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de business, gouvernement et économie international, le tout moins par choix que par obligation
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arthur Gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : peanuts (Lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/07/2020
, d'où les : 280
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls.
. Pour finir, je joue également : personne.

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 971462f1ba5b7f56343ddf16ab44d6b00ecca215 be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CHAPTER 10: THE IDIOT--
PERSÈS ARNAULT -- vingt-trois ans. gémeaux. français, mis au monde à paris. brun. yeux verts. 1m87. gaucher. carnivore. célibataire. troisième né dans une fratrie de quatre. air. bordélique. impétueux. difficile. impossible. ancien pfo.

CHRONO 03/07/97 naissance à paris. -- 28/06/15 persès encastre la voiture de son père dans la vitrine d'un magasin. c'est la goutte de trop. son père lui demande de se ressaisir immédiatement ou il lui coupera les vivres. 04/07/15 son bac en poche, persès part le lendemain de ses dix-huit ans pour l'inde. il désobéit de ce fait à son père, qui lui coupe les vivres pendant le séjour, le laissant sans moyen financier dans un pays étranger. 08/07/15 persès parviens à rentrer rapidement en france en empruntant de l'argent à un ami. à son arrivée, il essuie la colère de son père et fini par consentir à lui obéir. en échange de l'accès retrouvé à son compte en banque persès accepte de : partir étudier à harvard, où il a eut la chance d'être accepté + bosser pour son frère à boston. - 08/15 là encore à la demande de son géniteur, il emménage dès début août à boston, histoire de préparer sagement sa rentrée. - 09/15 il fait sa première rentrée à harvard. -- cinq ans plus tard, il étudie toujours là-bas, encore tenu par la menace financière de son père.

TEMPÉRAMENT il ne s'embarrasse de rien ni de personne (à commencer par lui-même). il est difficile de le mettre mal-à-l'aise. - il est très sûr de lui et affiche cette assurance à tout va. le corps droit, le menton élevé et le sourire souvent goguenard. il passe sa vie en conquérant, ne trouvant pas grand intérêt à l'opinion des autres. il fait ce qu'il veut, agit comme il veut (ou presque) et se contre-fou viscéralement que cela déplaise. - on le dit dur, froid, snob. on le dit déconneur aussi, mais pas avec tout le monde. globalement, il est très sélectif dans ses relations et ne s'encombre en général que de gens qui peuvent le suivre financièrement parlant. - l'argent, le nerf de la guerre. ou pas. son argent, c'est surtout celui de maman et papa. de toute sa vie, il n'a connu que le luxe. le must du must. la crème de la crème. il est habitué à un certain niveau de qualité et en est suffisamment dépendant pour prendre des décisions qu'il n'aurait jamais pris de lui-même s'il n'avait pas cette carotte suspendue au bout du nez. - il est fainéant, clairement. il aime faire les choses à son rythme (quand il les fait). procrastineur de première depuis l'enfance, il est partisan du plus tard qui est généralement converti en jamais. - derrière son côté petit con perché sur son piédestal, il est capable de dévoiler de grandes qualités de coeur. les personnes dont il est proche (et leur nombre dépasse à peine sa quantité de doigts) le savent. il n'est pas parfait, persès, et ce n'est indiscutablement pas la première personne à qui on téléphone en cas de besoin (il a trop tendance à dormir à des heures improbables et à filtrer ses appels pour ça), mais il est aimant, protecteur même. il tiens beaucoup à sa famille notamment et tuerait sans sourciller pour chacun de ses membres. - il a toujours eut du mal à composer avec l'autorité, au grand damn de son père qui lui doit ses premiers cheveux gris. il aime trop dire non, persès. c'est plus fort que lui. il aime aller à contre courant, même si ça doit le conduire droit dans un mur. - il est capable de se montrer odieux, voir franchement cruel, mais jamais sans raison claire. il ne tire pas de joie particulière à revêtir le costume du salaud et adopte plutôt un comportement plus proche de l'indifférence avec les gens qui ne lui importent pas. - il adore avoir raison, y compris quand il est parfaitement conscient d'avoir tort. c'est un amoureux des débats, même ceux qu'on sait condamnés avant même de les démarrer. - légèrement vulgaire, il aime un peu trop balancer du fuck (et du m*rde) à tout va. son vocabulaire et ses siestes récurrentes en classe lui ont valu la plupart de ses remontrances scolaires depuis l'école primaire. - de façon générale, il évite de se battre physiquement et n'est pas particulièrement sanguin. malgré cela, il n'est pas opposé à l'idée de se servir de ses poings si la situation lui paraît l'exiger.

FACTS fan de marvel et anti-dc depuis l'enfance. plus jeune, il collectionnait les comics, une vaste collection qu'il a laissé chez ses parents, à paris. aujourd'hui, il n'achète plus de bandes dessinées, mais se rend religieusement au ciné quand un nouvel film sort. - là encore, quand il était plus jeune, il a beaucoup joué au tennis, notamment en compagnie de son père. il ne pratique plus ce sport de façon assidue depuis longtemps mais il a conservé un très bon niveau et aime bien tâter la balle à l'occasion. - il adore le pain (le vrai, le français) et le fromage (celui qui pue le plus à sa préférence en général). - il est trilingue (français /anglais /espanol). sa langue natale est sa préférée, celle qu'il utilise toujours avec sa famille et ses connaissances de paris. - il a un rythme de sommeil tout détraqué depuis le collège. il se couche (trop) tard et ses yeux se ferment parfois en journée. - il roule dans un coupé bmw bleu pétrole. - il a toujours son smartphone sur lui et prend son pied en partageant du contenu sur les réseaux sociaux. - il a plaisir à exhiber sa richesse. il n'est pas n'importe qui et aime le rappeler. - il fume (trop), boit (trop aussi) et est consommateur de drogues douces. - il pense que harry potter et star wars c'est complètement sur-côté. - même s'il a connu plusieurs déboires, il a vraisemblablement une bonne étoile. il a tendance à passer entre les gouttes, trahissant une chance qui confine presque à l'insolence. - il est un peu claustro. entre ascenseur et escaliers, il aura tendance à opter pour la seconde option.

RAPPORT AUX FEMMES /AU SEXE il n'a jamais été en couple. - une réputation de womanizer le précède. il couche beaucoup et en général jamais deux fois avec la même femme. - persès n'est pas macho. sa réputation peu glorieuse auprès des femmes, il la doit plutôt à ses nombreuses conquêtes. (une rumeur circule même, tout à fait mensongère, racontant qu'il liste leurs noms dans un calepin et va même jusqu'à leur donner des notes) - des filles avec qu'il couche, il n'attend généralement qu'une chose : le sexe. il n'estime pas que c'est un tort ou une faute, d'autant plus qu'il ne ment jamais pour coucher. (du moins plus maintenant) il ne laisse pas entendre qu'il recherche plus qu'une partie de jambes en l'air. parfois les filles le comprennent (certaines cherchent même la même chose), d'autres fois non, et là, c'est le drame. (et, dans ces moments là, las et généralement encore un peu saoul de la veille, persès peut effectivement manquer de patience et se montrer très désagréable)

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 OqmdvuB8_o be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
ORIGINAL FAMILY DISSAPOINTMENT--
PARENTS -- son père est BERNARD ARNAULT le PDG de LVMH et de la hodling christian dior. les rapports de persès avec lui sont tendus. père et fils ne se comprennent plus, peinant à se mettre d'accord sur le moindre sujet. persès aime beaucoup son père, malgré tout, et il condamne que leurs rapports se soient détériorés à ce point. - il a de meilleurs rapports avec sa mère. elle est moins stricte et exigeante envers lui et a tendance à constituer un pont dans les conflits qui l'opposent à son père.

SIBLINGS -- EROS (son grand frère. ils sont très proches. sous son côté désinvolte, persès a beaucoup d'estime pour son frère et son approbation lui importe.) ZEUS (son autre grand frère. de la fratrie, c'est celui avec qui il déconne le plus. leur relation peut sembler plus superficielle, moins profonde, du moins à l'oeil nu, mais ils sont très proches. en ce qui concerne persès, son frère est son meilleur ami.) THÉIA (sa petite soeur. le fossé de cinq ans entre eux a joué dans l'éloignement, mais pas que. ils sont différents et les conflits de persès avec son père ont joué aussi, poussant indirectement théia hors de sa vie. malgré les piques qui surviennent souvent entre sa soeur et lui, persès adore sa cadette.)

be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a be the light in my black swan world  - Page 13 0f527b2442df664e6ad511f8480baeb2ce39cbbf be the light in my black swan world  - Page 13 1bcb2824ac78ba02686ae9141cfe57ad026fb94a
CONQUER FROM WITHIN--
BEST FRIENDS -- DAPHNÉE (sa meilleure amie depuis l'école maternelle et sa colocataire à boston. elle est, de loin, l'une de ses personne préférées au monde. leur amitié est incassable, alimentée et solidifiée par près de vingt ans de complicité.) ILHAN (ils se sont rencontrés il y a trois ans, lorsqu'un ami commun s'est désisté de l'organisation d'une fête, les obligeant pour ainsi dire à s'en occuper à deux. le courant est bien passé et leur amitié s'est particulièrement solidifiée au cours des derniers mois. il est le binôme masculin de perse à harvard.)

FRIENDS -- MAÊLYS (la petite protégée de daphnée, entrée dans leurs vies il y a quelques années à paris. si perse la voyait à l'époque comme une gamine agréable, un mini-clone de sa meilleure amie, maëlys a depuis bien grandit. attiré physiquement, persès fait de la résistance. il ne doit pas craquer.) ORPHÉA (rencontrée en maternelle, orphéa était l'une de ses plus proches amies. quand elle avait dix ans elle a été enlevée, disparaissant brusquement du monde de perse. les mois se sont écoulés dans la peine après ça, puis les mois sont devenus années, la vie a continué. persès a fini par faire son deuil d'elle, sauf qu'elle a fini par revenir. vivante. un fantôme bien en chair. et elle est même à harvard, maintenant. perse ne s'est plus comment se comporter avec elle, éprouvant un rare malaise en sa présence. il a envie de la soutenir, de l'aider, mais c'est bizarre. il a le sentiment persistant de la décevoir, de l'avoir trahie.) RIM (la petite amie de zeus. persès l'apprécie et soutiens complètement leur histoire. si elle peut rendre son frère heureux, il ne demande pas mieux.)

OTHERS -- AUGUST (ils sont potes de fumette, façon de parler. perse a rencontré august dans la librairie où ce dernier bosse. le premier était en train de s'envoyer une fille entre deux étagères et le second attendait sa drogue, les nerfs en pelotte. perse l'a dépanné pour qu'il lui fiche la paix et à présent ils se recroisent parfois, n'échangeant de mots qu'autour d'un joint.)

SEX --

ENEMIES OR WEIRD -- SOFIA (peu de temps après sa première rentrée à harvard, en septembre 2015, persès a parié avec d'autres gars de sa promo qu'il coucherait avec sofia. dans cette optique là, il a tiré profit de sa naïveté sur le plan amoureux, lui mentant sans vergogne pour remporter son pari. au final ça n'a pas marché. elle a découvert le pot aux roses et, d'une certaine façon, ils ont tous deux été perdants. s'il ne renie pas cette histoire, perse n'en est pas franchement fier non plus.) LAÏS (selon le point de vue, c'est une histoire drôle. lors d'un gala à boston, en janvier dernier, persès a lourdé sa cavalière d'un soir et reporté son attention sur laïs qu'il a cru, à tort, être une escort. d'humeur espiègle, la blonde a fait mine de marcher dans son jeu. ils sont montés dans une chambre d'hôtel et il s'est déshabillé, près à conclure l'affaire. elle l'a attaché au lit et puis elle est partie, le laissant là. si persès n'a pas a honte de cette histoire, il n'en est pas particulièrement fier non plus.) ELSIE (il s'agit d'une nouvelle amie de sa petite sœur. sans lui être hostile, le rapprochement éclair des deux filles et leur emménagement rapide titille l'instinct de protection de perse. il espère juste que cette amitié soudaine n'a rien d'intéressé, persès ne connaissant que trop bien l'envie que peut susciter l'argent.) MARLON (le meilleur ami de sofia. perse et lui ne s'entendent pas. bien que datant de cinq ans, le conflit lié à sofia subsiste, laissant d'invariables frictions entre les deux garçons. outre cela ils sont aux antipodes l'un de l'autre, comme issus de deux mondes différents.) ROSALIA (l'ex fiancée de zeus. perse s'entendait très bien avec elle, la considérant avant même l'union scellée comme un membre à part entière de la famille. la rupture, sanglante, a eut raison de cette amitié. perse ne consent plus à adresser la parole à rosalia et son retour à boston est loin de le ravir.)

RPS A VENIR -- isis (rentrée 2020)
LIEN DU POST
04/08/20, 08:02 am
@Rosalia C. Borgia fidélité envers la famille oblige be the light in my black swan world  - Page 13 636082422 (Perse est le petit frère de Zeus). il s'est passé quoi avec Zeus exactement ? (Perse prendra forcément parti pour son frère, but, pour que je sois plus au courant be the light in my black swan world  - Page 13 4042301517)

ANNOYED AT FIRST SIGHT
Freedom doesn’t come with age. It doesn’t magically appear when you’re a legal adult. It comes when you stand up for what you believe in. --addicted series.
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant