Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaeïla P. White ► VIcky odintcova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Naeïla P. White ► VIcky odintcova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naeïla P. WHITE

    date de naissance
    17 Septembre 1997
    lieu de naissance
    Springfield
    nom
    WHITE
    prénom(s)
    Naeïla Pearl
    orientation sexuelle
    Bisexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    études
    5ème année en Psychologie et sociologie
    bourse
    Oui
    statut social
    Aisée
    job étudiant
    Caissière à Macdonald's


    — Ce que j'aime par dessus tout à Harvard, c'est choisir ça maison qui nous correspond. Pour ma part, c'est Currier,. En lisant la déscription et les deux mots clef, je me suis directement vue dans cette maison. Je suis une personne loyal et déterminé sur tout ce que je fait !
    Pour entrer à Harvard, j'ai dû remplir un énorme dossier. J'ai dû passer presque 1 semaine dessus, surtout attendre la lettre de mon professeur principale du lycée pour qu'il me recommande à Harvard. Quand j'ai fait les SATS, j'ai été extrêmement stressée, mais j'ai réussi à avoir 1500. J'ai été tellement fière que j'eusse accouru vers ma sœur en sautant de joie. Par la suite, j'ai écrit une dissertation sur comment, je vois mon avenir ainsi que le projet de devenir un grand psychologue thérapeute. Quelques semaines après l'envoi de mon dossier, Harvard me donne un rendez-vous pour un entretien avec eux. Le stress est présent, mais sur du moi en même temps. À la fin de mon entretien, j'ai posé quelques questions concernant Harvard pour connaître d'avantage et mieux m'intégrer dans l'université.





    Attachante • Gentille • Têtue • Optimiste • Curieuse • Maladroite • Courageuse • Organisée • Impatiente • Ouverte d'esprit • Poli • Ponctuel • Sociable • Studieux • Grande stresser • Complexé • Jalouse

    • Je fais du jogging tous les jours, au parc.
    • J'aime aller en boite ou faire la fête.
    • Je suis partie de chez mes parents, sans qu'ils le sachent.
    • Je travaille chez MacDonald pour payer mon loyer et mes études.
    • J'adore faire du shopping.
    • Ce que je préfère le plus, c'est faire des soirée entre amis devant un bon film ou une bonne bouteille à discuter.
    • J'aime le chocolat.
    • Je suis une grande joueuse de jeux vidéo.
    • Je lis beaucoup de livres de psychologie comme du Freud par exemple.
    • Je travaille toute la semaine sur mes études, et me repose que le week-end,
    • Mon rêve le plus cher ? Faire un Road Trip avec mes amis,
    • J'ai eu une relation qui a duré 2 ans, j'ai dû quitter mon petit ami, car il m'a trompé. Je n'ai pas supporté cette séparation que je suis tombée en dépression.
    • Je me suis toujours senti exclue de ma famille.
    • Quand je joue au bowling, il me faut très souvent les barrières, car je perd à tous les coup.
    • J'aime les en boite les week-ends, pour me défouler en dansant.




    pseudo Lineascap
    âge 23 ans.
    nationalité Française.
    forum connu par... Bazzard
    ILH, j'en pense quoi ? J'aime beaucoup le design et je pense que je vais bien m'amuser ! Naeïla P. White ► VIcky odintcova 1365124802
    avatar utilisé VIcky odintcova.
    crédits images cranberry.
    nombre de mots par rp 300 minimum.
    type personnage inventé.

    parrainage

    code bottin
    Code:
    ☾ <span class="pris">VICKY ODINYCOVA</span> ⊹ @"Naeïla P. White"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire



    Bonjour cher lecteur, je m'appelle Naeïla Pearl White et voici mon histoire.


    Pour commencer, je vais vous parler de mes parents ainsi que mes frères, pour mieux connaître ma famille. Mon père est âgé de 53 ans, travaille en tant que mécanicien dans l'entreprise Ford et ma mère est âgée de 50 ans, travaille en tant que femme de ménage à domicile. Ils ont toujours été heureux ensemble depuis qu'ils sont au collège et même encore aujourd'hui. Ils ont eu mon frère aîné en 1990, tout le monde n'arrête pas de leur dire qu'ils sont trop jeunes pour avoir un enfant, mais eux ne les écoutait pas et préfère le garder, par la suite il y a eu ma sœur en 1993 et moi en 1996.

    Et oui, je suis la dernière de la famille et enfant non voulu par mes parents. Ils me disent toujours que je suis née par accident et qu'il ne voulait pas de moi. Vous allez me dire, "pourquoi ils n'ont pas avorté ?", tout simplement parce qu'ils l'ont découvert trop tard, ma mère était déjà à six mois de grossesse.

    Vous devez imaginer le calvaire que je dois subir avec ma famille. Surtout avec mes parents ! Mes frères et ma sœur me soutiennent souvent et essaie de me protéger comme ils le peuvent. Pourtant, j'ai essayé de tout faire pour qu'ils m'aiment, en travaillant bien à l'école, en trouvant du travail dès mes 18 ans pour pouvoir les aider à financer les courses, je faisais le ménage et tout ce qu'il me demandait de faire. Mais rien y fait, il me répétait toujours que je n'étais qu'une bonne a rien et que je finirais seule dans a rue.

    Je me suis donc consacré cas mes études en psychologie à l'âge de mes 19 ans, pour leur prouver que je peux réussir sans leur aide et que je pourrais aller à Harvard ce qu'ils leur donneraient une bonne leçon. Ma sœur m'a toujours soutenue et aider dans mes études, ainsi que mes décisions. Elle m'a toujours dit que j'en suis capable et qu'elle sera toujours là pour moi.

    Mon rêve est de devenir psychologue et aider toute personnes perdu dans leur vie pour qu'ils puissent s'épanouir. Je ne veux pas que les personnes souffrent comme moi, j'ai souffert dans ma vie. Toute ma scolarité, j'ai été une fille modèle et première de ma classe. C'est pour cela, que j'ai décidé d'aller à Harvard, pour sa réputation et son taux de réussite. Je sentis que j'allais me sentir bien là-bas, loin de mes parents à faire ma vie.

    Je vous parle que de mes études, mais j'ai aussi fait la fête et eu des relations amoureuses. J'aime surtout aller au bar pour me reposer, me détendre et me changer les idées, tout en rencontrant de nouvel personne.

    J'ai eu une relation amoureuse pendant deux ans avec un homme à l'âge de mes 20 ans. Nous étions un merveilleux couple, mais il a décidé d'aller ailleurs. Je l'ai découvert dans notre lit avec un autre femme, alors je les ai mis dehors avec les affaires de mon ex en lui demandant de ne plus jamais revenir. Pourtant, il continue chaque semaine à m'envoyer des sms ou à venir me voir pour essayer de revenir avec moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congratulations, you're in


    bienvenue chez les currier

    je te valide à nouveau ma belle, comme expliqué en invité Naeïla P. White ► VIcky odintcova 2109348208 re-bienvenue avec ton personnage, et bon jeu !
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
    ► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun !!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum