Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymargot ✰ devil wears prada - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    margot ✰ devil wears prada
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Snow Burns merci beaucoup t'es un ange hanwii j'y répond rapidement margot ✰ devil wears prada - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola @Margot De Luxembourg

    Juste pour le prénom déjà, je te donne un 10! ahah. J'ai eu l’œil sur Prim, mais j'avoue que de tes persos, c'est avec Margot que je vois le plus d'affinités avec Alejandro. D'abord, comme il est le petit fils d'Amancio Ortega (l'homme le plus riche d'Europe selon Forbes), propriétaire de Zara, Pull and Bear, etc., je pense qu'Alejandro serait un sujet d'intérêt. Aussi, peut-être qu'ils auraient pu se connaître bien avant, plus jeune? Qui sait même se fréquenter? Là, ils se reverraient, dans un événement mondain ou même pour une interview? Peut-être que Margot serait au courant qu'Alejandro a été sous la protection du FBI cet été? Tant de possibilité et de jeu de chat et de la souris, d'intérêt porté et d'ambition en vue ahah

    Dis-moi ce que tu en penses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega mais tu débarques avec une superbe idée là, je suis complètement fan ! margot ✰ devil wears prada - Page 9 3850463188 j'achète margot ✰ devil wears prada - Page 9 152426858 alejandro vient d'où ? tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer où ? après c'est possible que leurs familles soient assez proche, margot a fréquenté le monde huppé toute sa vie et elle continue encore aujourd'hui. au final comme ils sont un peu des gens d'affaire tous les deux, j'imagine bien une certaine rivalité et concurrence margot ✰ devil wears prada - Page 9 3997999705 ce qui aurait pu mettre fin à leur relation d'ailleurs ! et oui des retrouvailles dans une soirée mondaine, c'est totalement possible margot ✰ devil wears prada - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg Ça m'arrive parfois 8)

    Alejandro habite à Boston depuis 8 ans je dirais, mais il vient d'Espagne et il a traîné pas mal autant dans les soirées mondaines un peu partout en Europe, des événements sportifs, etc., mais aux USA aussi. Vu qu'il est disons de "l'Élite". Puis bon, le petit fils d'Ortega est assez connu dans le milieu, quoiqu'il est beaucoup plus discret depuis 2 ans. Mais avant, clairement, ils auraient pu se rencontrer.

    Quand tu dis relation, tu veux dire qu'ils auraient pu être ensemble? Je les aurais peut-être vu amants, mais un peu à la cachette, vu la rivalité ahaha. Genre rivalité, je te déteste, mais tu me fais craquer.

    Et oui, les retrouvailles en soirée sont possible héhé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega oui du coup ils auraient pu se voir dans pas mal de soirée mondaine, margot a vécue beaucoup de temps en europe ! au niveau de la relation, sois en effet c'était une relation amoureuse ou on part plutôt sur une relation physique. je les imagine bien se disputer pendant ces soirées mais ils finissent quand même dans un coin de la soirée à la vu de personne parce qu'ils ont craqués margot ✰ devil wears prada - Page 9 166564858 et du coup pourquoi il est protégé par le fbi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg
    je les imagine bien se disputer pendant ces soirées mais ils finissent quand même dans un coin de la soirée à la vu de personne parce qu'ils ont craqués

    J'adoreeee hanwii

    Hey bien, il était la cible d'un enlèvement par un gang criminel, mais c'est fini maintenant. Enfin, si on veut. Mais ça, ce n'est pas une info public. Je ne révélerai pas non plus ce qui est arrivé exactement margot ✰ devil wears prada - Page 9 166564858 Alejandro est sauf, promis!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg je dois absolument venir ici moi margot ✰ devil wears prada - Page 9 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amiel McKenzie oh mais c'est vrai t'as un perso criminelle margot ✰ devil wears prada - Page 9 152426858 j'aime ça margot ✰ devil wears prada - Page 9 3997999705 faut absolument qu'ils se connaissent hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg oui Amiel bosse pour les soul stealers margot ✰ devil wears prada - Page 9 152426858 en tant que meurtrier... peut-être qu'il aurait pu s'en prendre à une des filles de Margot ? et ça aurait peté entre eux face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amiel McKenzie oooh oui j'aime tellement l'idée hanwii justement il aurait pu essayer de tuer la fille parce qu'elle ferrait concurrence aux autres prostitués des soul stealers, mais elle aurait réussit à s'échapper et elle aurait tout rapporter à margot margot ✰ devil wears prada - Page 9 1365124802 j'imagine bien qu'ils se connaissent déjà et que ce genre de problème est déjà arrivé entre eux margot ✰ devil wears prada - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum