-37%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
409 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

— you give my middle finger an erection (barbie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans (2017), le temps passe vite.
. Tu peux m'appeler : bie', mais certainement pas barbara.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : abigail cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 2064
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : vesya (avatar)
. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

“i'm your nightmare dressed like a daydream”
à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 18:58
@Marlon Thompson l'idée me plait — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 2109348208 . on part sur ça ?

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 19:00
@Barbie Rothschild c'est parti — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 550846730
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house, le temps de me trouver un appart en colocation.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fidèle amoureuse de l'amour. pourtant, son coeur est libre, mais mon lit est toujours pris
Je viens de : plusieurs endroits. rome les dix premières années de ma vie et paris pour le reste. italienne, française et américaine. mes racines, un combo explosif.
Dans la vie, je suis : étudiante de troisième année en design ingénierique (M) et marketing (m)

. Pour finir, je joue également : iris (e.roberts) ; edelweiss (k.shipka) & bella (c.accola)

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 729cd4baecc906b6b0b230bd97dbfdd34d691ef9 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 1c0eadd93c84c140d018055c8b61f8cf5bab97b6 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 20dff763bba523dfe716b46c7903f63dda4f12b9
“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 7d92ce00f7ebf3c850434d0cb02871381ce0853c — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 797f03519da6fdec9258873224a6277f4933ec0e — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 63c3e969a238e6580b7f563fa2ce7c9ce66d8b5b
“ MORE ABOUT HER

Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) en design ingéniérique (M) & marketing (m) — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

à ajouter
danae rothschild (cousine) — gemma anderson (meilleure amie) — ross windsor (ex bff, crush) — asher langford (rencontre via réseau) — ares alves (feeling) — romeo versace (meet) — evie watson (uc) — marlon thompson (uc) — andrea davenport (uc) — toi ?

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 19:06
@Marlon Thompson je nous ouvre un sujet — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 3850463188

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 GB6Idlyg_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 UteRLjOw_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 LlPm8KLX_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 0nKYZfWa_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 11:47
t'as une petite place pour moi ? :luv2:

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 YcEEsmqZ_o
.

“ A REDHEAD GIRL

“look at her, now”
“ MORE ABOUT HER

à ajouter

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 12:23
@Andréa Davenport toujours une petite place :heaart: . dis-moi tout — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 3997999705

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 966
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 GB6Idlyg_o

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 UteRLjOw_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 LlPm8KLX_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 0nKYZfWa_o

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 12:36
@Barbie Rothschild j'ai lu aventureuse, hyperactive et casse cou, je me dis qu'elles feraient de très bonnes partenaires pour le Summer camp — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 1881463262 Andie, elle s'arrête jamais, c'est une véritable pile. du coup, peut-être qu'elles auraient pu se retrouver voisines de chambres quelque chose du genre et elles auraient très vite sympathisé ? — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 3850463188
c'est un peu plat mais, je me dis qu'on pourrait développer ça en rp si t'es dispo :luv2:

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 YcEEsmqZ_o
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Mini_160501060843955110
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans l'même appart que mon frère leo
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : mog, c'est devenu une habitude pour mes proches
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, avec des origines italiennes et allemandes.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit, spécialisation loi, économie et affaire mais également coach de boxe au club band of brothers depuis un an et demi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jaime lorente lopez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : wanderlust
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 40
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : en cours
. Pour finir, je joue également : personne.

morgan r o t h s c h i l d
eye contact and a  lip bite
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Separateur

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 11385017

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 10182810
» m o o d b o a r d  »
né avec une cuillère en or dans la bouche, il n'en reste pas moins le plus simple et indépendant possible  » à défaut d'une carrière de boxeur professionnel qui lui était promit, il s'est vu, par obligation familiale, poursuivre des études de Droit.  » il a quitté Londres et l'univerité d'Oxford il y a deux ans. » a de sérieux problèmes d'impulsivité, il a le poing trop facile. » n'a jamais connu le  vrai amour et préfère se persuader que ce n'est juste pas pour lui.

» character électron libre, il aime faire ce qu'il a décidé au moment où il l'a décidé. il aime contrôler les choses, que ce soit fait à sa façon et pas autrement. bien qu'il n'est pas la main sur sa carrière professionnel et donc, pas sur ses études, tout le reste de sa vie il l'a vit comme il l'entends. fetard et festif, il ne rate que très rarement les soirées où il est invité et sait parfaitement s'amuser. pas un grand buveur, il enquille juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et se réveillait en forme le lendemain. terre à terre, pas franchement rêveur, ni adepte de ce que les films font croire. les histoires d'amour à l'eau de rose, les coups de foudre tout ça c'est pas son genre. pourtant au fond il y croit dur comme fer à l'amour, au fait d'avoir sa moitié quelque part.  il serait prêt à mourir pour sa famille, ca n'fais aucun doute. ses frères sont ses moitiés, sa sœur son âme. passionné par le sport, il est très dynamique et à besoin de se dépenser pour contrôler sa nervosité. impulsif et sang chaud, il a déjà participer à certaines bagarres et malheureusement il en est plutôt fier. aucune arrogance , malgré la richesse de sa famille et l'fait qu'il peut avoir tout ce qu'il veut comme il le veut, il mets un point d'honneur à se demerder tout seul et à ne rien devoir à personne, sauf à lui. très sociable, c'est le clown ambulant. la connerie a pas faire, c'est pour lui. la blague pendant un moment gênant, c'est pour lui. il aime dire qu'il vaux mieux l'avoir en ami qu'en ennemi, fort heureusement il n'est pas du genre à détester pour rien, il est trop franc pour faire semblant. ça s'voit sur sa figure quand il n'apprécie pas quelqu'un et il ne s'en cache pas. assez chiant, il aime faire chier son monde, ses proches, il est taquin et il en joue énormement.  

lunatique,  il est très changeant dans ses humeurs ce qui est assez dur à vivre pour ses proches. un coup ça va et la seconde d'après, il vous envoie bouler sans qu'il n'y est forcément de raison.  tout ou rien, noir ou blanc, jamais de juste milieu avec lui.  manque de tact, lorsqu'il s'exprime, il a tendance à intérioriser ce qu'il ressent parce qu'il sait qu'il n'arrive pas à s'extérioriser et plutôt que d'être trop maladroit ou le regretter, il préfère rien dire.  c'est un protecteur presque abusif, un regard de travers sur sa sœur ou ses proches et il part au quart de tour. la connerie facile, taquin à souhait, il adore emmerder ses proches.
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f5f4247533653395958355555773d3d2d3736383831313131352e313562386164633164613562666365373832313638343033373636302e676966

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a36574b4b5077413746507751673d3d2d3637363731353132352e313537373132656330393436366164373937393737343239303731362e676966

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Tumblr_pgr8hyaoMY1xj1cs2o4_250

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 15:28
@Barbie Rothschild salut cousine. — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 4042301517
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Tumblr_pdcza9koiJ1wc683ao4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center, et plus précisément dans un loft dans le quartier de downtown
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2015 pour vivre d'abord une nouvelle vie puis j'ai finalement décidé d'ouvrir le deuxième siège de mon entreprise de big data avant de reprendre mes études en septembre 2016
. Tu peux m'appeler : mimi, mon prénom est déjà court alors évitons les surnoms
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis peu, le coeur meurtri et abîmé.
Je viens de : tokyo, magnifique capitale du japon.
Dans la vie, je suis : femme d'affaire et étudiante en management et leadership à la harvard kennedy school of government
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim youngsun (solar).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/07/2020
, d'où les : 67
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av), unbelievable. (profil), alaska (sign), tumblr (gifs) & AFTERMATH. (icons).
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), romie (k. gillan) & birdy (e. purnell).

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 200807090452406303
— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Tumblr_pdcza9koiJ1wc683ao2_400 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 F1856af98cb8d8a817e5438392a059f527485618 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Eacfe25ffdb5209516dd71d153a47013598ab9d1
»» works to become and not to acquire.

( TIMELINE ) »» poupée japonaise, née à tokyo dans la capitale (1997) ; enfant unique avec un père absent et une mère stricte, elle trouve refuge dans les bras de sa grand-mère soshi honda (2002 - 2013) ; elle est la petite-fille de soichiro honda, le créateur de la marque de mécanique auto et moto ; années de collège compliquées, elle subit de l'harcèlement moral et physique de la part de ses camarades de classe (2009 - 2011) ; à la mort de sa grand-mère, elle fait la promesse d'être une femme forte (2013) ; ouvre sa première entreprise dans le secteur de la technologie (big data) à l'âge de dix-sept ans (2014) ; élue par le new york times entrepreneuse prometteuse (2015) ; prends son envol pour boston souhaitant faire une pause dans le travail, elle profite pendant trois mois de la ville (juil. - sept. 2015) ; elle décide d'ouvrir finalement le deuxième siège social de son entreprise à boston (déc. 2015) ; passe le concours pour harvard et intègre les bancs de l'université pour se perfectionner en management et leadership (sept. 2016) ; elle rêve de continuer l'oeuvre de son grand-père et d'obtenir le siège de présidente-directrice de honda.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 798bc1e299d0491440a1c25b43ae86956343056c — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 1e7576e50835eeea18752320d37ba586b827530d — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 Tumblr_pdcza9koiJ1wc683ao9_400
»» our life is worth what it cost us effort.

( PEOPLE ) »» august townsend, amour avorté depuis le début du summer camp 2020, relation idyllique qui a duré six mois, l'impression d'avoir été la seule à s'investir ; evan sterling, meilleur ami, un tout qu'il est important de protéger et de pousser vers le haut ; margot de luxembourg, rencontre atypique suite à une soirée mondaine et un discours qui attise les curiosités. véritable relation fusionnelle, une grande soeur ; ross windsor, crush impossible à atteindre, mentor de la pfor, maladresses échangés.

— you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 200808072910790103

( ALL STORIES )

( august )
LIEN DU POST
Mer 12 Aoû - 14:56
coucou toa — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 152426858 — you give my middle finger an erection (barbie) - Page 11 152426858 :heaart:.

Il y avait ce qu'on éprouve à savoir que quelqu'un veille sur vous. Quelqu'un dont le regard dit simplement, sans qu'il y ait besoin de paroles « moi je te trouve bien ».

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11