Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien de la belle et mustérieuse Kyra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Lien de la belle et mustérieuse Kyra
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kyra Anderson


    23 ans -31 Octobre - Americaine - Etudiante en art -célibataire -

    Forte - Sensible - Protectrice - N'en fais qu'à sa tête - Débrouillarde - rancunière - fidèle - têtu - Réservé -jalouse - honnête - sensible - Organisé - renfermé sur elle - patiente - triste - timide


    © Mzlle Alice.
    ••• En savoir plus •••
    A passé toute son enfance dans a famille •Se sent bien avec eux•Mike est son grand frère et prend soin d'elle•A 13 ans, sa mère meurt dans un accident de voiture •Se renferme tout de suite sur elle • Son frère essaye de la protéger • Son père commence à boire et deviens violent• Il commence à la frapper•Les assistantes sociales arrive et prenne Kyra pour la faire aller dans un centre • Pendant 3 mois elle se renferme sur elle et ne dis rien•Se fait adopter et s'entend bien avec sa nouvelle mère• Mais à 17 ans son père adoptif la frappe et la viol à plusieurs reprise•Se renferme sur elle et ne dis rien • A 18 ans part de chez elle•Viens d'arriver ici •
    ••• Les recherches •••
    •• Scénario 1 •• Tu te rend compte que je suis assez réservé et pour te venger (à voir pourquoi), tu te rapproche de moi, mais pour ensuite me faire du mal. Tu t'amuse avec moi.

    •• Scénario 2 ••


    •• Scénario 3 ••
    .

    •• Scénario 4 ••


    •• Scénario 4 ••



    © Mzlle Alice.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girls

    © Mzlle Alice.
    ••• Grace St-James
    •••
    Tu en m'aime pas car tu te rend compte que Lucas a des vues sur moi et tu ne vois pas ça d'un très bon oeil. Tu as une mauvaise image de moi et donc tu va tout faire pour ne pas que ça se produise, pour le bien être de Lucas. Mais moi je ne comprend pas pourquoi tu agis comme ça et je le prend très mal.
    ••• PRENOM NOM
    •••
    A VENIRRRRRRR
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• NOM PRENOM •••
    A VENIRRRR
    ••• NOM PRENOM

    •••
    A VENIRRRR
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• Prénom et Nom •••
    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
    Codage fait par Mzlle Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Fév - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boys

    © Mzlle Alice.
    •••Alekseï Y-N Ivanovitch •••
    Toi je ne sais pas du tout quoi penser de toi. On a coucher ensemble, et oui j'ai craquer, c'était une superbe nuit, mais voila le lendemain je me retrouve toute tu seule. Tu n'es pas là ce qui m'énerve encore plus. Et je viens donc m'énerver contre toi et depuis ce jour, on n'arrête pas de se chercher, se provoquer. Entre nous c'est chien et chat. Mais au fond de nous on s'apprécie beaucoup quand même.
    •••Mike Anderson•••
    Mon grand frère, le seul qui connait tout sur moi, en qui j'ai confiance et qui maintenant va pouvoir prendre soin de moi. On nous a séparer quand j'avais 13 ans, les assistantes sociales pensaient que se serait mieux pour nous, mais ils avaient tord malheureusement. Je me suis retrouver dans une famille avec un père qui me détestais et toi, tu as eu beaucoup de mal à canaliser ta colère. Mais maintenant on est à nouveau ensemble et plus rien ne nous séparera. Tu es mon grand frère et je suis heureuse d'être avec toi.
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• Lucas T. Hopkins•••
    Alors toi je dois dire que tu es un sacré phénomène et je ne sais pas du tout quoi penser de toi. Une rencontre sur le terrain de sport assez surprenante et depuis je pense à toi tout le temps. On se vois souvent et on couche même ensemble. Mais je pense que ça restera juste une histoire, mais non, quand je te vois avec une autre fille je suis jalouse ce qui m'énerve encore plus. Je ne veux pas m'accrocher à quelqu'un de peur de le perdre et souffrir. Donc je me renferme et j'essaye de t'éviter ou sinon je deviens plus froide. Notre relation est vraiment étrange.
    •••Darrell Sh. Powers•••
    Alors que tu t'entrainais pour une pièce de thêatre, je me retrouve dans la même salle avec toi et je pensais pouvoir t'aider. Mais tu m'envoie balader et je le prend vraiment mal. Et alors que je vais pour partir, en faite tu me dis de rester et depuis on s'apprécie. Tu es quelqu'un de bien je le sais et je vais tout faire pour t'aider et peut être arriverai-je à te faire confiance.
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• Calhen B. Silver
    •••
    Je viens seulement arriver et tu me repère tout de suite. Tu devine très vite que j'aime faire la fête et ensemble on s'amuse. Avec toi je pense à autre chose et je me change les idées ce qui me fais du bien. Parfois ça va plus loin entre nous, mais jamais plus, on aime juste s'amuser. Je sais qu'avec toi je peux m'amuser et faire ce que je veux. On a les même délires et j'adore.

    © Mzlle Alice.
    •••Nom Prenom
    •••
    A VENRRRR
    •••Prénom •••
    A venir
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• prénom•••
    A venir
    ••• A venir•••
    A venir
    © Mzlle Alice.
    © Mzlle Alice.
    ••• a venir
    •••
    A venir.
    Codage fait par Mzlle Alice.


    A vous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'ets moi ou ce titre sur ta fiche me dit quelque chose comme sur un autre fo basé sur londres :sifle:

    si c'est toi bah je suis grave content que tu sois là Lien de la belle et mustérieuse Kyra 4205929361 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur quel forum, le titre c'est quoi? C'est peut être moi oui =)

    Hum et moi je veux un super lien ave toi, tu es qui dessus? (Si tu veux dis moi en mp)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YL Lien de la belle et mustérieuse Kyra 3997999705

    oulà j'ai été Eamon pendant longtemps mais plus maintenant hanwii

    donc c'est bien de toi qu'il s'agit parfait Lien de la belle et mustérieuse Kyra 3850463188

    JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS LA Lien de la belle et mustérieuse Kyra 4205929361

    et obligé un lien super méga giga top :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhh oui c'est bien moi, je me souviens de ce forum

    Je suis contente de te retrouver ici hanwii Lien de la belle et mustérieuse Kyra 1001568715

    Oh oui un super lien, alors cherchons ensemble, dis moi en plus sur ton perso =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur

    Lien de la belle et mustérieuse Kyra 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'on cherche ce qu'on pourrait avoir comme lien.

    J'ai vu que tu étais super chieur donc on pourrait trouver un lien autour de ça. Comme je viens d'arriver on aurait put se croiser à une soirée et tu arriverais à me provoquer pendant un jeu. Et donc à chaque fois qu'on se voit on se provoque, on pourrait peut être se détester, mais on adore quand même se voir pour se provoquer. Et un jour je pourrais avoir des ennuis et tu pourrais venir m'aider, car même si on se cherche, tu ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose.

    Voila un début de lien qui pourrait être marrant à jouer =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'ets vrai que ça peut être marrant Lien de la belle et mustérieuse Kyra 3850463188 au fond on s'apprécie mais on montrent qu'on se détestent, qu'on se fait chier et tout, rendre jaloux l'autre, provoquer et tout mais j'aurais bien vu ce genre de relation après qu'il est couchéés ensemble, genre il serait parti comme un voleur le lendemain matin puis n'ayant pas apprécier bah elle le ferait chier et tout même si au fond même avec ce qu'il lui a fait bah avec lui elle s'amuse, une sorte de petite vengeance Lien de la belle et mustérieuse Kyra 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum