Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

YEJI SHIN ► lee gahyeon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 11:23
ljkshdj cette beauté. YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 2109348208
bienvenue par ici. hanwii
LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 11:35
cooooopine YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 152426858
grave contente que la bande s'agrandisse, je te contacte rapidement pour causer lien YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 847616947 le caractère de yeji me plaît déjà trop :heaart:
et ce choix d'avatar YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 3751517103
et rebienvenue, à ce que j'ai compris :heaart:
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56468
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 WRrbryAh_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Y5reamxq

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Y53vpjd8

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 13:29
RE-BIENVENUUUUUUUUE YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Profil
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 KTxQg7Ip_oYEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 16:19
t belle YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 550846730

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60821
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Y3lf2zsp YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Yyt8kj4v YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 9hxOlLA5_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 YysQQAPa_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 FpF9tzLc_o
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 H4pl7KJ6_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 90b5dMMN_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 7zoeSvff_o
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 5NBqJA1W_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 3BjpkKgw_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 16:33

congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

WOW QUELLE FICHE INCROYABLE QUE JE N'AVAIS ABSOLUMENT PAS DEJA LU EN ENTIER
je ne dirai qu'une chose : vive les sablés.
même si c'est dégueu.
krkrkrkr
je t'aime :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 4fceea9fbd1eb5b02a1b3492d1c25436c0b49169
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix huit ans
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : étudiante à harvard, bully par ceux de la classe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee gahyeon (dreamcatcher) ❝

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 5370
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : unravel mon bb
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), lilas (iu), minha (lee hi), suha (yeeun) et sunhi (wonyoung)
SHIN YEJI
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 41739dd23cd95be108b434a35e963eeee39c5512 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 3feccda493a711fb3a3f798f6c35b6dbd058bcd9
✧. ❛ MOODBOARD
[ I ' M G O I N G D O W N ]
a n d y o u h a v e w a t c h e d m e d r o w n
FICHE DE LIEN ✧. ❛

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » harcèlement scolaire, kidnapping. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 17:35
@Cece Wang JE...
t'aime ?

respire, tout iras bien, jtm :heaart:

@Katalia Borgia MAIS NOOOON :TT: alix, toujours présente pour sa karma, tu crois quoi ? YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 387742012 sdijkghfkjbjgjhg so much love pour la plus belle YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 166564858 YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 152426858

@Avel Swenden je t'aime :heaart:

@Valentina Del Valle COPIIIIIIIIINE hanwii
dfljgkhjcvknkfgn trop mims stp :TT:
j'attends ton mp avec impatience YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 166564858

@Suhee Hwang
P
T
D
R
jtm, fais moi honneur stp YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 387742012

i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe, i got potential to be somebody special
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le beau Caelum et totalement sous son charme (01.2021)
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 2607
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : soeur d'armes (av.), killing boys (profil), shellhead (crackship sign), tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : emon (b. vacharawit), aden (t.chalamet)
YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 RVAfYHQj_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 5MGD0tLT_o YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 RotZ1A8h_o
MIRAE KAOMA
⌜ · character and all · ⌟ made in suwon (s.kora) - raise in new-york city as cinderella - medical student in fourth year - bisexual - came in boston alone with no money in 2015, used to work as housekeeper to win her life - was adopted by the kaoma family in 2019, she is her "pupille" - live in the cinderella flat with since 2018 - florist as part-time job since 2017 - naïvely sentimental, she trust in the charming prince (but she found him) - in couple with caelum moon since january 2021 - peaceful and open-minded, but she has her own temperament : she looks like a tiger when she is angry ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 BCm9zpNZ_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, parent kaoma (pnj) ils t'ont adopté en 2019 après t'avoir pris sous leurs ailes en tant que pupille pour reprendre la position de directeur du service chirurgie de l'hôpital de Boston sadie kaoma ta petite-soeur adoptive, vous êtes totalement différente mais tu tiens à elle plus qu'à n'importe qui d'autre: même si on dirait qu'elle est la grande soeur.

p r i n c e s s r o o m a t e ,, aurora gardner (★★★★☆) ta colocataire, ta sauveuse, celle qui te protège sans même le savoir. tu lui en dois plus d'une, partenaire d'études et de papotage nocturne. elle te fait payé le loyer moins cher pour que tu t'en sortes, et toi tu fais tout pour lui rendre l'appareil. elsa boehringer (★★★☆☆) ta colocataire, elle est ta bouffée de chaleur. elle arrive toujours à te faire sourire dans toute situation lucrezia alvares (★★★☆☆) ta colocataire, elle est un peu la maman de la colocation. quand tu as besoin d'avi ou de conseil, c'est vers elle que tu te tournes sans hésiter sydney goldstein (★★★☆☆) ta colocataire, tu partages régulièrement des moments avec elle dans la cuisine. tu ne la connais pas spécialement dans l'intimité mais tu l'apprécies beaucoup.

w h a t l o v e r s d o ,, alyssia volturi (★★★☆☆) ton ex-petite-amie, elle a été ta première relation homosexuelle. c'est grâce à elle que tu as compris ta bisexualité. vous étiez dans la même bande d'amie à l'époque. aujourd'hui, vous êtes resté ami suite à votre séparation theo yun #1 (★★★☆☆) ton ancien petit-ami, malgré des sentiments toujours commun. il a fini par te quitter en octobre 2020 car la routine lui pesait trop. il est revenu récemment, mais tu voulais réellement qu'il en soit sur. tu ne souhaites pas être blessé une nouvelle fois. bien que tu sais que votre amour ne mènera à rien de bon, il est réel mais maudit. c'est mieux ainsi, une amitié sincère et un amour enfui pour pouvoir avancé. ils se retrouveront dans une autre vie caelum moon #1 #2 #3 #4 #5 (★★★★★) tu mentirais si tu disais n'être pas attirée par lui. tu as même accepté de joué sa fausse fiancée pour qu'il s'échappe de ses parents. mais tu ne sais pas où tout ça va mener, tu t'attaches et tu l'apprécies plus que tu ne le devrais. vous avez décidé de tenter tous les deux en vous mettant en couple durant la tempête de neige de janvier 2021.

s a d g i r l sc l u b ,, calysta gavras #1 (★★★★☆) ta meilleure amie, ton opposé, celle a qui tu peux te confier sans être jugé. tu ne serais pas ce que tu es sans elle. elios byers (★★★★☆) ton meilleur ami, ton sauveur, sans lui tu n'aurais pas pu survivre à ta première famille adoptive. il a été ton soutien moral, la force que tu n'avais plus.

JUST WORDS...

YEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 VfahRLMj_oYEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 W8SqhRCU_oYEJI SHIN ► lee gahyeon - Page 3 PGxBy1CP_o

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitance morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mar 28 Avr - 17:40
@Yeji Shin moi plus (emo)
viens on se marie (emo)

i love you to the moon
I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday. I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes

Lilypie Pregnancy tickers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3