Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimprovised visit to my brother (( EROS ♥))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    improvised visit to my brother (( EROS ♥))
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé la journée à me promener dans le centre ville, j'en avais profité pour faire deux trois boutiques et prendre l'air. J'aimais bien par moment prendre du temps pour moi et me retrouver avec moi-même, surtout qu'actuellement beaucoup de choses me trottaient dans la tête; les études, Rim, la fondation que je dirigeai, en ce moment c'était assez compliqué pour que je me trouve du temps pour moi. Marchant toujours dans les rues du centre ville, je m’aperçus bien rapidement que je n'étais non loin de la demeure d'Eros. Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu mon petit frère, on avait prit des nouvelles via Whatsapp, mais je ne l'avais pas revu depuis la soirée où il avait organisé le dîner chez lui. Et si j'y adressai une petite surprise? Un sourire s'afficha sur mes lèvres, plutôt déterminé à rendre visite à mon frère, espérant d'ailleurs que ce dernier soit chez lui, ou au moins qu'il y ait Charlotte. Peut importe de toute façon ce n'était pas le grand détour du siècle et l'envie de voir mon frère prenait le dessus. Je refusais de le prévenir, préférant la surprise à l'improviste. Arrivé devant l'immeuble de mon frère, je connaissais les codes donc aucun problème pour y accéder. J'étais enfin prêt à rejoindre son loft, je marchais en direction de ce dernier, je sonnais à la porte attendant patiemment que quelqu'un m'ouvre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros plissa les yeux en fixant la tablette collée contre le frigo. Il ne comprenait rien à cette recette mais il avait tellement envie de la réussir qu'il n'arrivait pas à s'arrêter. Il soupira doucement, relisant les étapes une à une en marmonnant pour lui même, essayant de tout retenir. Depuis qu'il était avec Luna, Eros s'essayait à la cuisine coréenne d'en l'espoir de combler le petit estomac de sa lune. Mais pour le moment, ça n'était pas probant du tout. Il soupira doucement, se concentrant sur la recette quand il finit par rassembler tous les ingrédients sur son plan de travail. Un verre de vin plus tard et une clope allumée, Eros commençait alors à travailler son plat quand la porte se mit à sonner. Le majordome alla alors ouvrir, laissant entre Zeus avant de venir l'annoncer à Eros qui leva les yeux vers son grand frère. Il était étonné de le voir chez lui, n'ayant pas prévu de voir qui que ce soit. Eros attrapa la clope entre ses lèvres et la posa dans le cendrier. « Tiens bonjour toi. Qu'est ce que tu fais là ? » Il s'approcha de son frère pour lui donner une accolade fraternelle avant de se reculer. « Ça me fait plaisir de te voir, tu veux un verre de vin ? Je suis désolé, je suis en train de cuisiner. Je teste un plat coréen mais je crois que je suis mal parti... » Peut être qu'il devait s'en tenir à ce qu'il connaissait en terme de cuisine et laisser la nourriture coréenne à Luna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignorais si Eros serait présent ou non, mais je tenais vraiment à ma surprise, il était hors de question que je l'appelle pour le prévenir de mon arrivée. Après être rentré dans l'immeuble, j'étais rapidement arrivé devant la porte d'entré du loft de mon frère. Me voilà alors accueilli par le majordome, j'espérais vraiment qu'Eros serait là. J'aperçus alors mon frère, finalement je n'étais pas venu pour rien. « Salut, ben quoi je n'ai pas le droit de faire une visite surprise à mon cher petit frère ? » disais-je d'un ton amusé, on se donna alors une accolade fraternelle en guise de salut, avant de chacun se reculer. « Plaisir partagé frérot et bien sûr, tu sais que je ne dis jamais non à un bon verre de vin » un grand sourire sur mes lèvres, j'étais vraiment ravi de revoir mon frère, en espérant surtout ne pas l'avoir dérangé dans sa recette coréenne. « Tu t'es mis à la cuisine coréenne? » je riais doucement, je savais qu'Eros appréciait beaucoup la cuisine et qu'il devait certainement être celui de la fratrie qui cuisinait le mieux. « Déjà que je ne suis pas très doué dans la cuisine française, tu te doutes bien que je ne peux pas t'aider » j'adressai une grimace à mon frère en faisant un haussement d'épaules, non la cuisine ce n'était vraiment pas pour moi et encore moins la cuisine asiatique. Dis-donc je sentais mon frère très investit dans sa nouvelle relation amoureuse. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros servit un verre à Zeus, le posant alors sur l’îlot central de la cuisine. Il fait une moue songeuse, observant Zeus avant de recommencer à se concentrer sur sa recette. Il allait la rater, c'était certain. Soupirant doucement, Eros fit une moue songeuse. « Oui... Faut croire qu'elle me rend cinglé pour que je me lance dans la cuisine coréenne... Mais je crois que c'est pas ma came. Je préfère la manger... Si tu vois c'que j'veux dire. » Eros était un grand taquin. Il aimait bien plaisanter tout autant qu'il aimait cuisiner. Le jeune homme voulait simplement faire plaisir à Luna mais pour le moment, c'était un échec total s'il foirait sa recette. Le français fit une moue songeuse, pinçant les lèvres. « Ouais, tu peux pas être bon partout, faut en laisser pour les autres un peu. » Le jeune homme essuya ses mains pour coller sa clope entre ses lèvres, tirant dessus. Contrairement à ce que les autres pouvaient croire, il n'y avait que peu d'écarts entre les garçons de la fratrie. Ils aimaient les mêmes choses tout en ayant des préférences. Mais sincèrement, tout le monde savait que Zeus était le moins hautain des trois. Les jumeaux avaient ce côté condescendant bien propre aux dieux qu'ils étaient. Le jeune homme observa Zeus un instant avant de boire une gorgée de vin. « T'es là pour me parler de quelque chose ou tu viens seulement pour me regarder me planter en cuisine ? » Bien sur que Zeus ne pouvait pas prévoir que Eros était en pleine cuisine mais il n'y avait pas de visite pour rien dans la famille. Ils n'avaient jamais rien à se dire entre eux. Surtout pas les mecs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois accueilli par mon frère, il s'empressa de nous servir un verre de vin. On adorait le vin, c'était peut-être notre côté français qui ressortait, et partager un moment entre frère autour d'un verre, on adorait ça. Je m'installais alors à l'îlot central de la cuisine, regardant mon frère galérer avec sa recette coréenne. « Contente toi de la cuisine française frérot et laisse ça à notre chère Luna » disais-je à mon frère en le regardant, Eros n'était pas de nature à abandonner et puis on savait tous qu'il aimait réussir tout ce qu'il entreprenait. « Ceci-dit j'ai bien vu ça ouais qu'elle te rendait fou.. » un clin d'oeil à Eros, je m'étais bien aperçus que la jolie coréenne ne l'avait vraiment pas laissé indifférent, je pensais même qu'il allait bien vite en tomber amoureux, or si c'était déjà le cas. « On t'a déjà laissé la place de papa » sourire malicieux à mon frère lorsqu'il disait qu'il fallait en laisser pour les autres. Autant lui que moi étions très farceur et on appréciait se taquiner. La place de futur PDG, je la lui laissais avec grand plaisir, sachant que j'avais d'autres projets en tête bien loin de l'entreprise familiale. Je bu quelques gorgées de mon verre de vin, avant de rire à la question de mon frère. Ce dernier me demandait si j'étais venu pour une raison particulière ou pour voir un échec culinaire.« Sans te mentir, je passais dans le coin et je me suis dis à être à cinq minutes de chez son frère, c'est con de pas passer » surtout que je n'avais pas vu mon frère depuis quelques temps déjà et je voulais en savoir un peu plus sur sa petite amie, en tant que grand frère je me devais de savoir où en était la fratrie dans leur vie respective, c'était mon petit côté curieux qui ressortait. « Puis je me dis qu'on pourra peut-être parler de ta vie amoureuse autour d'un bon plat coréen, même si il est raté, je te jure je le goutte quand même » disais-je en riant, j'aimais beaucoup la nourriture et j'étais capable de manger tout et puis Eros s'était prit la tête avec sa recette, il fallait bien qu'on déguste ce petit plat. « Après si tu penses que c'est vraiment foutu on commandera, enfin si t'es d'accord qu'on dîne ensemble » tu ne laissais pas trop le choix à ton frère finalement, puis il allait être bientôt l'heure de dîner, dommage de ne pas en profiter ensemble. Tu suivais alors ton frère, en sortant une cigarette de ton paquet , j'allumais alors cette dernière en attendant une réponse de la part de mon frère. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros soupira, reposant la cuillère en bois qu'il tenait dans la main. Ça l'agaçait de ne pas réussir. Il n'aimait pas l'échec, il n'avait pas le droit à l'échec. Le jeune homme passa une main sur son visage avant de boire une gorgée de vin. Zeus avait raison, autant laisser Luna faire la cuisine. « Je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle me rende fou... » Parce que la dernière fois, ça avait mal tourné. Le français fit une moue songeuse, regardant son frère en coin. Il avait toujours craint que le fait qu'il veuille récupérer l'entreprise familiale ne mette le bazar dans la fratrie. Si Hermès s'en fichait, il avait toujours eu peur que Zeus lui en veuille un peu de ne pas lui laisser la place d'héritier. Cependant, ce dernier n'avait jamais montré la moindre animosité envers son petit frère à ce sujet. Eros supposait qu'il ne lui en voulait pas mais il restait à l'affût d'un reproche déplacé. Eros soupira doucement en hochant la tête, terminant son verre de vin. « Oui, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus. En revanche, tu connais ma vie amoureuse mais je ne connais pas ta vie amoureuse. Alors... On va se pencher sur ce sujet plutôt. » Eros débarrassa son plan de travail. « Laisse tomber, on commande. » Une fois la cuisine rangée en ordre et propre, le français attrapa tout un tas de prospectus pour les poser devant son grand frère. « Tiens, choisis ce qu'on mange. J'ai pas d'envie particulière. » Remarquant que sa cigarette était terminée, Eros en alluma une autre, prenant place sur un tabouret en face de son frère. Il l'observait avec attention, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer dans la vie de l'aîné des Arnault. Des questions lui brûlaient les lèvres mais il avait aussi conscience que Zeus pouvait en avoir marre de toujours entendre les mêmes choses. Eros voulait simplement le bonheur de son grand frère, surtout depuis sa dernière relation amoureuse. Même sa rupture avec Wilhelmina n'avait pas été si violente. Eros avait toujours craint de tomber sur une fille comme l'ex de Zeus mais il s'estimait plus sélectif encore que son aîné. Et concernant Hermès, si la demoiselle n'avait pas un certain pedigree ce n'était même pas la peine d'essayer d'y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Eros galérer avec cette recette me faisait rire. La situation était assez drôle car je savais très bien que mon frère détestait échouer, et d'ailleurs aucun membre de la famille Arnault n'aimait les échecs, ils avaient plutôt tendance à ne côtoyer que les victoires et haut la main. Cette jolie coréenne avait fait tourner la tête à ton frère et le voir aux fourneaux entrain d'essayer de concocter un plat coréen le confirmait. « Je ne sais pas mais au moins grâce à elle tu tentes de nouvelles recettes, t'es bon en cuisine, tu finiras par y arriver » disais-je à mon frère en lui tapotant sur l'épaule en guise de force. On venait de discuter un peu de l'entreprise et j'étais toujours aussi sûr de moi, il était hors de question que je reprenne les rennes de cette entreprise, je n'en voulais vraiment pas à Eros, il était préférable de laisser la place à quelqu'un de vraiment motivé. Moi mes motivations s'adressaient uniquement à mes associations. Qui aurait cru qu'un Arnault aurait eu une telle passion pour les fondations ? Ça me faisait parfois même rire et quand je le racontais souvent on ne me croyait pas et pourtant c'était bel et bien vrai et j'en étais très fier. Eros détourna le sujet vers ma vie amoureuse, m'expliquant qu'on allait se pencher sur ce sujet-là. Je le regardais avec un léger sourire en coin, aucun problème, je n'avais rien à cacher. « Avec plaisir mon grand, mais tu sais je n'ai pas grand-chose à raconter » je riais doucement, regardant mon frère ranger son plan de travail, je ne tarda pas une seule minute à y proposer mon aide. « Tu veux que je t'aide à ranger quelque chose? » mon côté généreux ressortait toujours, ce côté où je voulais toujours aider mes proches dans n'importe quelle situation, même dans une situation où il suffisait de ranger un paquet de farine dans un placard. « Allez commandons alors ! » je regardais les flyers que mon frère venaient de déposer sur la table parfaitement rangé, je les regardais un par un. « Libanais peut te convenir ? » j'aimais toutes les cuisines du monde, donc je n'étais pas bien difficile. J'avais hâte de pouvoir partager ce diner en tête à tête avec mon petit frère Eros, on avait des milliers de choses à se dire et je comptais bien me livrer à lui ce soir. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée même de foirer quelque chose rendait Eros nerveux. Il haussa légèrement les épaules. « Ouais, bah pour le coup c'est pas le cas. » Le jeune soupira doucement, abandonnant alors cette recette qu'il ne semblait pas réussir. Il demanderait à Luna comment faire pour que ce soit mieux. Eros s’enquérait alors de prendre des nouvelles de son frère. À ses mots, le français observa l'ainé sans croire une seconde qu'il n'avait rien à lui raconter. Lui, il attendait du croustillant mais surtout des informations sur une certaine relation que Zeus était le seul à ne pas voir. Soupirant doucement en faisant un moue un peu boudeuse, Eros secoua son visage. « C'est dommage. Mais ça viendra un jour, j'en suis certain ! » Oh que oui, il n'en doutait même plus. Une fois la cuisine nettoyée et après avoir décliné l'aide de son frère, Eros s'installa en observant un peu le prospectus qu'il tenait dans la main. « Libanais ça me va. » Un bon houmous, un taboulet libanais, des kebbeh. Il ne disait jamais non en sachant qu'ils commandaient toujours chez le meilleur des traiteurs. Il attrapa son téléphone portable et composa le numéro avant de donner la commande. Une fois fait, il reposa son téléphone sur le plan de travail. « Je te resserre du vin ? » Alors que lui même venait remplir son verre. Une longue gorgée s'écoula dans son gosier avant qu'il ne pose son regard sur Zeus, passant une main sur le bas de son visage. « Maman m'a appelé hier soir, elle va nous faire envoyer des caisses de vins et de champagnes. Papa m'a aussi demandé d'aller en Chine pour m'occuper d'une filiale là bas. Je sais pas trop si j'ai envie de voyager en ce moment... Je sais pas si je peux emmener Luna non plus... Enfin, si elle accepterait quoi... » Merde, Zeus allait en avoir marre d'entendre le nom de Luna à maintes reprises. Mais Eros ne pouvait pas s'empêcher de parler d'elle. Si leur relation n'en était qu'à ses débuts, Eros était toujours dans la crainte de merder à un moment. Parce que c'était ce à quoi il était bon non ? Pourtant, il n'arrivait pas à se confier à qui que ce soit à ce sujet là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais mon frère échouer son plat, premier échec peut-être? Eros n'avait pas l'habitude d'échouer. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, un peu amusé malgré tout de la situation. Il m'annonça que ce n'était pas le cas, qu'il y était pas arrivé. Un autre jour peut-être ? Je savais qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Il me demanda très rapidement d'y parler de moi, d'y raconter ma vie.. Faisait-il allusion à Rim? Je n'en savais trop rien et puis même moi j'étais perdu. « Peut-être » annoncais-je peu convaincu. Eros avait décliné mon aide pour ranger la cuisine, il m'avait laissé devant moi , des prospectus de différents restos, histoire qu'on puisse commander. Très vite j'y proposa libanais, j'aimais cette nourriture et je savais que cela plaisait également à mon frère. « Parfait » je m'imaginais déjà manger du bon taboulé avec du houmous, tout ce que j'adorais. Mon frère s'empressa d'appeler pour commander, j'avais déjà hâte que les mets soient là. « Avec plaisir même » mon frère me demanda si je souhaitais à nouveau du vin, j'acceptais volontiers en lui tendant mon verre. « Oh, je n'étais pas au courant.. » disais-je en parlant des caisses que les parents devaient envoyer. « Concernant la Chine, je pense que tu dois y aller si c'est important et pour Luna, pourquoi refuserait-elle? » demandais-je d'un air intrigué , décidément plus aucun doute , Eros l'aimait vraiment bien sa petite Luna. Depuis que j'étais arrivé dans la demeure de mon frère, je ne faisais qu'entendre le prénom de la jeune coréenne, comme si il était envouté par elle. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eros ne répondit pas mais le petit sourire en coin qu'il lança à son frère en disait long. Il n'allait pas insister, du moins pas maintenant Il ne voulait pas trop agacer son aîné avec une certaine affaire. Cependant, Eros n'était pas dupe. Il avait vu certaines choses que son frère ne pouvait pas cacher indéfiniment. Une fois la commande passée et les verres remplis, les frères parlèrent de choses et d'autres. Eros annonça ce que sa mère lui avait dit la veille, faisant une moue songeuse. « Elle t'appellera sûrement pour te le dire. Elle ne me la dit qu'hier soir. » Il haussa les épaules, tirant sur sa cigarette avant de boire un peu de vin. « De toute manière, ce n'est pas comme si Papa me laissait le choix tu sais... Et Luna a un travail. Elle peut pas prendre congé comme elle veut. » Et ça, il en prenait bien conscience. C'est sur, avec une princesse dans ses draps, il aurait sûrement eu plus de facilité à la trimballer partout à sa guise. Mais Luna faisait partie de la caste des gens normaux qui devaient travailler dur pour payer les factures et surtout être présent pour éviter de se faire virer. Eros n'était pas complètement con et il savait qu'elle ne faisait pas parti des gens à leur compte, pouvant tranquillement prendre du temps pour eux sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Même Zeus semblait l'oublier. « Je verrais avec elle. » Lorsque la porte sonna, il se leva pour aller ouvrir et récupéra sa commande, venant la poser dans la cuisine. Il vida les sacs et se réinstalla tranquillement en soupirant doucement. « Bon, c'est pas tout ça mais j'ai grave faim ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum