Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE FIN D'ANNEE 2020 ► starry night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    BAL DE FIN D'ANNEE 2020 ► starry night
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : BAL DE FIN D'ANNEE 2020 ► starry night Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : BAL DE FIN D'ANNEE 2020 ► starry night Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3829
    Messages : 45617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thème du bal 2020

    Starry night





    the fault in our stars


    Ambiance féérique qui se dégage pour cette fin d'année, les étoiles qui brillent de mille feux, les constellations qui se dessinent dans le faux ciel spécialement conçu pour donner l'impression de danser à la belle étoile. Laissez-vous tenter par la beauté d'une nuit étoilée, prenez le temps de souffler vos voeux au creux des étoiles filantes et faites vous emporter par la magie de la nuit.

    Avant même de passer les portes d'un gymnase somptueusement décoré, vous pourrez découvrir le couloir emménagé vous transportant dès les premières secondes dans le thème de la soirée. Les centaines de leds disposées sur les murs et le plafond accompagnés des vidéos-projecteur diffusant des couleurs marines pour une reproduction bluffante d'un ciel parsemé d'étoiles. Et avant de découvrir la beauté de la grande salle, laissez vous tenter pour la photo souvenir la plus céleste de votre collection.


    Murmures d'admirations quand vos pieds foulent enfin la salle des réjouissances. Les teintes oscillants entre des bleus marins et la brillance des diverses constellations représentées un peu partout dans la pièce. Un tout petit peu d'attention et pour votre plus grand bonheur, vous pourrez admirer les étoiles filantes se glissant par moment dans le décor. Poudre étoilée vous étant offerte à votre table pour l'instant romantique de votre soirée, saupoudrez le partenaire de votre choix et une danse il devra vous accorder.




    dress code


    Les tenues que l'ont passe des mois à chercher pour ce grand évènement. Avoir la plus jolie robe, le plus beau costume. Il est temps pour vous mesdames de laisser briller la princesse en vous en arborant la robe la plus céleste que vous ayez trouvées. Pour les hommes, un trois pièces semble nécessaire avec bien sûr, la possibilité de l'agrémenter de quelques touches étoilés. Cravates, noeuds papillons ou bien encore les broches étoiles qui pourront remplacer la rose traditionnel, faites place à votre imagination et vos envies.




    you never shine so bright


    Vous les avez croisés un peu partout dans la salle, il est temps de vous éclairer. Les ballons étoilés ont bien un but mais lequel ? A la manière des lanternes vous pourrez glisser à l'intérieur une note contenant votre souhait le plus cher pour ensuite le laisser s'envoler. Ne vous as-t-on jamais dit que souhaiter parmi les étoiles vous donnez plus de chance de le réaliser ? Non ? Normal, je viens de l'inventer.



    Oseriez-vous emprunter le chemin du paradis ? Dans ce renouvellement du célèbre jeu seven minutes in heaven, vous aurez le loisir d'y entraîner la personne de votre choix pour sept minutes de solitude où tout est permit. Déclarer votre flamme, révéler vos secrets ou simplement roucouler loin des regards curieux, c'est sept minutes offertes qui pourront vous plonger dans le bonheur le plus ultime ou.. la révélation la plus atroce de l'année.



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum