Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre avec un canard, ou tout comme. (Lorena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Une rencontre avec un canard, ou tout comme. (Lorena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feat Tristan & Lorena
    La vie à Harvard c'est putain de bon en fait, genre jamais j'aurais cru que j'aurais été accueillit comme une rock star en arrivant ici. On m'a offert un loft dont je ne paierais pas le loyer, j'ai même une voiture qui m'attendait devant. Tout ce que j'ai à faire pour garder tout ça c'est garder le même niveau en natation et continuer à gagner des compétitions. Facile sur le papier, mais apparemment le niveau ici est plus haut qu'en allemagne, j'ai beau être le "petit prodige" de la natation comme ils disent je suis pas infaillible. Je trouve ça cool qu'on soit au petits soins pour moi comme ça. Qui aurait cru que le petit gros triste que j'étais ferait tant de miracle en se mettant au sport. Bref j'me sens bien maintenant. Je prend même plaisir à nager alors qu'avant j'osais même pas me mettre en maillot. Alors pour éviter que tout cela ne s'envole je dois m'entraîner régulièrement. Alors tout les jours je passais plusieurs heures à la piscine à travailler ma technique, mon endurance, mes plongeons. Je maintenais mon temps habituel, parfois même j'arrivais à grappiller une ou deux secondes sur mon temps. Du moins les jours où j'ai pas traîné dans une soirée quelconque la veille parce qu'en général le lendemain j'suis pas bien frais. Mais aujourd'hui je m'en sors pas mal, j'ai même été reconnu par une famille de touristes Allemands qui m'ont demandé une photo. Honnêtement ça me fait encore tout drôle quand ça m'arrive mais heureusement j'étais plus connu dans mon pays d'origine qu'ici. Je finis ma séance d'entrainement solo, je commence à me diriger vers les vestiaires lorsque j’aperçois une jeune fille piquer du nez sous l'eau à intervalle régulier. On aurait dit un canard qui cherche à bouffer sous l'eau, genre quand ils plongent mais que y'a que le cul qui reste en dehors de l'eau. Cette image me fit sourire, peut être qu'elle cherchait quelque chose elle aussi, mais pas à bouffer cela va sans dire. Alors je profitais d'un instant où elle avait la tête hors de l'eau pour l'interpeller.

    -Hey? J'peux vous aider?

    Ouais enfin si elle s’entraîne juste à essayer à faire le poirier dans l'eau t'auras l'air bien con mon pauvre Tristan.
    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui je voulais me rendre à la piscine pour faire quelques longueur histoire de changer un peu de la courses à pied dans le parc. J’avais envie de changement et quoi de mieux qu’enfiler un maillot de bain, m’attaché les cheveux, ne pas me maquiller et prendre ma plus belle et ma plus grande serviette pour me rendre à la piscine.
    Une demi-heure après être arrivé je me demande pourquoi j’ai eu cette merveilleuse idée d’aller à la piscine ? et pourquoi j’ai gardé mes boucles d’oreilles offerte par mon père et qui valent surement une sommes exorbitante. Quand j’ai senti ma boucle s’accrocher dans mes cheveux j’ai tenté de la récupéré mais j’ai lâchement échoué puisqu’elle est tombé dans le fond de l’eau. Ça n’arrive qu’a moi ce genre de chose sérieusement. Alors j’essaye de tout mon cœur de la retrouver, je plonge dans ce bassin beaucoup trop profond pour moi et comme je suis incapable d’ouvrir les yeux sous l’eau, je cherche à l’aveugle. Je descends je cherche puis je remonte et je ne trouve rien. Je commence vraiment à me dire que ma boucle est perdue à jamais dans cette piscine. « Hey? J'peux vous aider? » Une voix m’interpelle alors que j’allais replonger. Je lève la tête vers la voix en question et tombe sur un jeune homme qui a du remarqué mon manège. « Euh, j’ai perdu ma boucle d’oreille et je ne la retrouve pas » dis-je un peu désespérée par ma situation. « Et j’arrive pas à ouvrir les yeux sous l’eau » ajoutais-je comme pour justifier le fait que je n’arrive pas à la retrouver avec mes multiple tentative de plongé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feat Tristan & Lorena
    La jolie brune m'expliqua qu'elle avait perdu une boucle d'oreille qu'elle cherchait au fond de l'eau. Pfff qu'elle idée aussi de garder ses bijoux sur sois pendant qu'on nage. En plus la pauvre fille ne sait pas ouvrir les yeux sous l'eau. Ouais à se demander si elle l'avait pas fait exprès. Alors sans répondre je plongeais directement à l'eau et fouilla un moment le fond de la piscine. Mais après un petit moment à chercher je n'avais toujours rien trouvé. Je remontais alors à la surface, pas loin de la demoiselle et me passa une main sur le visage.

    -Pfoua... Y'a rien ici... t'es sûr que c'est bien là que tu l'as perdue? Tu étais où avant ça?

    Oui parce que bon à force de plonger comme elle me faisait on finit par dériver petit à petit et si elle ne voit rien sous l'eau elle a peut être du même pas s'en rendre compte. Alors elle me montra l'endroit où elle était un peu plus tôt et moi je m’immergeais une nouvelle fois sous l'eau en cherchant au fond. J'avançais un peu, lentement, tout en cherchant jusqu'à remarquer une petite lueur. Et voilà le trésor, j'attrape la boucle d'oreille de la jeune fille puis remonta à la surface d'un coup de pied au fond de la piscine pour me propulser. Aussi bon nageur que j'étais l'apnée n'était pas tout à fait mon fort. C'est peut être le truc qu'il fallait que je bosse le plus pour m'améliorer. Mais c'est avec un air ravi et fier de moi que je rendis la boucle d'oreille à sa propriétaire.

    -Et voilà... en fait elle était pas si loin. Je pense que tu ne devrais pas garder tes bijoux quand tu nages. Au fait moi c'est Tristan.... Tristan Hauptmann. T'es du coin?


    Une présentation complète, un peu pour expliquer d'où venait mon fort accent, avec un nom comme Hauptmann on pige vite d'où je viens. Je me demande si elle suit la progression de l'équipe de Natation d'Harvard, sinon elle devrait savoir qui je suis. Mais j'avoue qu'avoir quelqu'un qui me reconnait c'est toujours amusant.
    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je dois penser à enlever mes bijoux avant d’aller dans l’eau mais les bracelets et collier j’y pense parce que je les vois mais mes boucles d’oreilles j’avoue que je les oublie très souvent et ça m’apprendra. Je n’ai pas de tête et ça j’en suis bien consciente. Mais le mal est fait et maintenant je dois trouver cette satané boucle d’oreille. Alors que je suis en train de galéré à descendre à l’aveugle puis remonter respirer, je me fais interpeller par un jeune homme à la carrure de nageur. Il plonge directement dans l’eau pour fouiller le fond de la piscine. Il remonte et me lance « Pfoua... Y'a rien ici... t'es sûr que c'est bien là que tu l'as perdue? Tu étais où avant ça? » « J’étais dans le coins, peut-être un peu plus par la au moment où elle est tombé » dis-je en lui montrant un endroit légèrement plus loin. J’avoue que je me suis perdu à force de descendre à l’aveugle. Je me sens vraiment conne, il a l’air de gérer en natation et moi j’ai l’air d’un phoque à même pas pouvoir ouvrir les yeux sous l’eau. J’ai toujours eu les yeux sensible et le chlore n’est vraiment pas la meilleure chose pour eux. Il replonge pour continuer à chercher et remonte enfin avec ma petite boucle d’oreille en anneau. « Et voilà... en fait elle était pas si loin. Je pense que tu ne devrais pas garder tes bijoux quand tu nages. Au fait moi c'est Tristan.... Tristan Hauptmann. T'es du coin? » Je souris en récupérant ma boucle d’oreille. Son accent sent l’allemand je pense. « Merci beaucoup, J’en suis consciente mais je suis très tête en l’air » Je viens m’appuyer sur le rebords pour la remettre. « Enchanté, moi c’est Lorena, je vis ici depuis 7 ans je crois maintenant. » dis-je une fois ma boucle remise à sa place. « Tu comptais partir ? tu m’accordé un café ou quelque chose pour te remercier ? » Je me dirige vers l’échelle pour sortir de l’eau, dans la vie j’ai assez de force pour tenir mon corps sur une moto de cross mais trop la flemme pour mettre cette force pour me remonter du bord de la piscine par la seule force des bras. Je viens prendre ma serviette et couvrir mon dos. Je sais que j’ai cette immonde cicatrice dans le dos et que je m’efforce de cacher comme je le peux mais qu’importe le maillot de bain on la voit dans mon dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum