Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ;; charolas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ;; charolas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 6 mai 2020, en allant en cours.




    Princesse,  




    J’étais justement entrain de me demander si tu m’avais oublié mais je suis content de voir que tu continues d’étudier. Comment s’est déroulé ton examen ?

    William a toujours été parfait en tant qu’ami, autant avec moi qu’avec toi, donc je n’ai aucune raison de lui en vouloir et cette dispute concernant son passé est derrière moi. Je vais l’aider à surmonter cette crise et je serai également là pour toi. Comme un frère doit être là.

    Une promesse ne doit pas être détruite.

    J’ai proposé aussi à Colombe de lire la lettre mais elle n’a pas voulu le faire, elle veut seulement savoir ce que je veux lui dire. Elle est très compréhensive, c’est fou..je n’avais jamais connu une femme aussi bien qu’elle mais surtout autant mature. Elle m’épate de jour en jour.
    Je ne sais pas si il viendra et je doute qu’il le fasse d’autant plus que j’aurai pas eu l’occasion de lui parler avant la naissance des jumelles.
    Il le fera, il nous a déjà dit qu’il nous aimait alors fait lui confiance et laisse un peu de temps s’écouler entre votre visio et la prochaine conversation que tu auras avec lui. Connaissant maman elle va aussi lui parler alors..je ne me fais pas de soucis pour vous.

    C’est une bonne nouvelle et ça ne sert à rien de retirer les vidéos maintenant puisque vous allez annoncer votre couple plus tard. Je comprend totalement votre avis sur la question et je suis de tout coeur avec vous. Je sais qu’il a eu un entretien quand on s’est vus et j’espère que la réponse sera positive afin qu’il puisse continuer de travailler en dehors des cours.  

    Non je t’imagine très bien entrain de marmonner dans ton coin alors que tu dois expirer longuement les yeux fermés..tout ça ne te ressemble absolument pas mais je serai curieux de pouvoir partager ce moment un jour ! Juste pour rire.

    J’ai reçu ton colis et tu es complètement dingue ! Colombe va se demander pourquoi j’ai ça mais merci de ton cadeau (je t’accorde que c’est mieux qu’un abonnement sur un site porno) et il va très rapidement prendre place. J’espère que William saura utiliser sa force pour équiper ta nouvelle pièce de sport.

    Je te fais la promesse d’avoir ma deuxième danse Princesse, je t'aime.
    Nico ♡


    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 7 mai 2020, en allant en cours 7h30.




    Nicolas, mon petit prince,



    Comment je peux oublier mon sang ? Jamais.

    Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous. Après, je dois vraiment apprendre à gérer ça par moi-même. Savoir que tu es derrière moi m'aide beaucoup, tout de même. Dans nos soucis entre nous, nous sommes trop impliqués dans les soucis de l'un et de l'autre. C'est normal en tant que frère et sœur, encore plus en temps de triplés, mais tu en auras bien assez avec la naissance des filles. Tu dois te concentrer sur elles maintenant et sur Colombe.

    Colombe est une jeune femme merveilleuse. Quand je vous vois tous les deux, c'est même étrange que vous n'ayez pas craquer ensemble avant tellement c'est une évidence. Heureusement qu'il y en a un de mature sur vous deux, avec les jumelles, elle va avoir trois enfants à la maison – je plaisante – .

    Nous verrons bien, je dois le joindre pour lui dire que je serai là pour la fête nationale de toute façon, et que j'irai là bas avec William d'ailleurs. Ça me fera du bien de revoir nos frères aussi, il me manque beaucoup.

    Tu sais déjà beaucoup de choses, je vois que tu passes pas mal de temps soit avec lui, soit à lui parler. Il a été pris d'ailleurs, j'ai pu faire un exemple de photo qu'il a fait, c'est à tomber ! Je ne suis peut être pas objective, c'est même sûre, il est vraiment fait pour ça. Le plus dur va être de se faire une place dans ce monde du mannequinat, j'y crois, je sais qu'il peut le faire. Puis à voir avec Margot si elle ne pourrait pas lui faire une place chez Vogue. Je ne veux pas m’immiscer dans sa carrière, il verra par lui-même.

    Je me connais, je pense que quand on me dire « expire », je serais capable de répondre « vraiment ? » parce que je pensais inspirer deux fois tient. Non j'ai besoin d'un sport qui me défoule.
    Je suis contente que tu l'es reçu. J'ai le mien aussi, et je l'ai testé après les révisions d'hier soir. Ça vide, c'est agréable. J'ai demandé directement au livreur de me l'installer dans ma chambre pour être tranquille je ne vais pas l'embêter pour ça. Ravie que ce cadeau te plaise, il prend un peu de place, je sais que tu lui trouveras sa place tout de même. Une pièce de sport ? La chambre ça compte ?


    Je serais tienne pour cette deuxième danse, avec tout mon amour,
    Charlotte ♡

    CODAGE PAR AMATIS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 7 mai 2020 aux alentours de 20 heures.




    Princesse,  




    Tu sais à chaque fois que l’on s’engueule je remet tout en cause sur nous, sur notre relation et sur la vision que tu as de moi. Je veux être le meilleur des frères à tes yeux, je veux être celui qui sera toujours un modèle pour toi...je déteste me dire que je te déçois car je l’ai vu dans tes yeux. Je sais que je t’ai déçu cette nuit là et je déteste ça mais je sais que ce sentiment partira petit à petit.

    Oui tu as raison, je dois prendre de la distance et arrêter de toujours vouloir vous aider. Je serai là si jamais vous avez besoin.

    Tu sais je l’aimais tellement en tant qu’amie, elle a toujours été à mes côtés, à me donner des conseils, à me donner des coups de pieds au cul (car une sœur ne suffit pas!) que jamais je n’ai voulu prendre le risque de la perdre. Je la voyais comme une sœur et pourtant tout a changé...nous deux c’était une évidence, comme toi et William. Si tu savais comme j’ai hâte de découvrir les filles mais devenir papa me fait peur et j’aurai vraiment aimé que notre père soit là pour me donner des conseils...mais heureusement maman est là !

    Tu passeras le bonjour à toute la famille de ma part s’il te plaît ? Je les appellerai pour leur dire que je viendrai dès que les filles pourront prendre l’avion afin de leur présenter nos deux merveilles...mais je suppose que papa va encore m’en vouloir de ne pas être là pour l’occasion, à croire que je fais tout pour le contredire.

    Oh c’est génial qu’il ait réussi son entretien et je suis heureux de savoir que tout va bien pour lui même si je n’en doutais pas. Tu as raison laisse le faire ses preuves, ne t’immisce pas trop dans sa carrière car il doit faire ses preuves et ça lui tient à coeur.

    Je ne l’ai pas encore testé mais il a trouvé sa place dans une pièce pour ami et j’ai hâte de pouvoir taper dedans. Colombe s’est bien moquée de nous deux quand elle a vu ce cadeau…mais j’espère que ça portera ses fruits afin qu’elle change son regard sur ce punchingball.
    CHARLOTTE ! Je sais que tu aimes le sexe (surtout avec William) mais arrête de me faire des allusions à ça à chaque occasion ! Tu n’es pas croyable...

    Parce que je n’ai plus mots...je t’aime,
    Nico ♡


    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 9 mai 2020, avant de partir en week-end avec William




    Nicolas, mon petit prince,



    Nicolas, c'est horrible ce que tu dis. On a beau se hurler dessus, tu es mon plus beau des modèles. Tu es quelqu'un de droit, de fidèle, de fort et courageux, de bosseur, d'intelligent. Je m'arrête là car tu ne vas plus passer les portes, mais sache juste que j'ai un grand respect pour toi mon frère, mon triplé, mon sang. Je ne sais pas comment l'exprimer, mais justement, tu n'as jamais été du genre à juger les gens – contrairement à moi qui est toujours voulu m'entourer que de gens de notre rang jusqu'à encore quelques temps – et te voir t'attaquer comme ça, sans comprendre, ça ne te ressemble tellement pas. Tu es le plus réfléchi de nous deux, et là tu as foncé tête baissée comme moi je le fais.

    Tu as pas mal de monde autour de toi pour te donner et vous donner des conseils. Je ne serais pas la plus utile là dessus, sauf pour le domaine médical, même si la maternité/pédiatrie n'est pas mon domaine de prédilection. Tu as maman, la mère de Colombe Louve et Basile aussi, puis tu verras que vos instincts vont tellement se faire naturellement. Je suis certaine que tu as ça dans le sang. Je me doute que cela te fait peur, tu aimes tout contrôler et là, c'est le flou le plus total. Mais tu verras, je suis confiante pour vous deux. Puis par la suite, papa sera là pour toi aussi, pas de suite on en a conscience.
    Je tâcherai de lui parler lors de mon séjour là bas, il faut qu'on parle d'une fille à son père, qu'il lâche son côté Grand-Duc. Il faut que j'arrive à le toucher pour qu'on reforme une vraie famille comme on est sensée l'être. Ou alors, peut être que tu pourrais te libérer deux petites journées ? Je ne sais pas, c'est une supposition que je te fais.

    Oh oui ça lui tient à cœur, pour ça que je ne ferai rien de plus. Puis il se débrouille déjà très bien par lui même vu les photos que j'ai pu voir.

    Je pense qu'elle préfère ça aux autres cadeaux qu'on a pu se faire avant tout de même. Au moins, il a vraiment de l'intérêt celui là. Eros ne l'a pas encore vu, en même temps, il ne va pas dans ma chambre.
    Désolée, c'était tellement tentant, j'imaginais très bien tes yeux rouler vers le ciel en me lisant que j'en ai ris toute seule en écrivant la lettre. Tout comme je t'imagine bien le ton et le son de ta voix de ton « Charlotte » dans ta lettre. Même sans se voir, tu me fais rire.

    Pas besoin de plus de mot pour ce dire je t'aime
    Charlotte ♡

    CODAGE PAR AMATIS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2020 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 10 mai 2020 en fin de journée.




    Princesse,  




    Tu trouves peut-être les mots dur à lire mais c’est pourtant ce que je pense. Je sais que tout le monde, ou beaucoup de monde, croit en moi et je trouve ça vraiment touchant mais ça donne aussi beaucoup de stresse car je n’aime pas décevoir les autres...et encore moins vous, toi. Je veux être le meilleur dans toutes les circonstances même si je sais que c’est impossible, je dois aussi travailler sur ça mais être Prince n’est pas toujours facile. (et ça tu le sais très bien puisque tu as le même rang que moi.) Je sais que je vais faire parler au Lux quand ils apprendront que je suis en couple et que j’ai adopté des enfants qui ne sont pas les miens mais, comme toi, je me fiche de ce qu’il se passera car je sais ce que je vaux et je sais que c’est ce qui me rend heureux. En peu de temps j’ai beaucoup grandi, mûrit même si ça ne se voit pas toujours, notamment avec notre dispute.

    J’ai pris le temps de me documenter sur la grossesse, sur l’accouchement (mon dieu que ça me fait peur!) et la naissance ainsi que les premiers mois des enfants. Je ne serai pas le papa parfait ni même le mari parfait mais je ferai en sorte que mes filles et Colombe ne manquent de rien et soient heureuse. Je ferai tout pour être à la hauteur et j’appliquerais tous les conseils que l’on me donnera, notamment ceux de maman qui me seront précieux. J’espère que papa sera là aussi…

    Si tu arrives à trouver les mots avec lui il redeviendra le père et non le Grand-Duc à tes côtés, et après ça tout sera plus facile pour toi de lui parler à coeur ouvert.
    2 journées ? Quand ? Je ne pourrai pas avant l’accouchement car elle peut accoucher n’importe quand mais je verrai pour venir à peine 48 heures après la naissance des filles...il faut que j’en parle avec Colombe. Je ne veux pas qu’elle pense que je l’abandonne dès l’arrivée des jumelles.

    Oui même si elle n’a pas compris pourquoi tu m’avais offert ça mais après explications elle trouve que c’est une bonne idée, je pense me faire les bras assez régulièrement grâce à ce présent.
    C’est exactement ce qu’il s’est passé mais c’est vraiment sadique de ta part Cha et je n’ai pas envie de vous imaginer...dégueulasse ! (Quoi j’en fais trop ? Oops ! )

    Je t'aime un point c'est tout.
    Nico ♡


    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lettre déposée le 11 mai 2020, en début de soirée




    Nicolas, mon petit prince,



    On aime être parfait. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car je suis comme ça aussi, seulement, on est humain et on a le droit d'avoir des jours à être moins bons Nicolas. J'essaye aussi de travailler sur cela, me dire que je n'ai pas besoin d'être toujours parfaite, et c'est parfois compliquée. On a appris à avoir une image toujours parfaite, c'est dans notre éducation. On a tous les deux beaucoup changés, évolués dans notre façon d'être. Et notre dispute ne signifie pas pour autant qu'on est des enfants, juste qu'on doit apprendre à vivre avec les nouvelles versions de nous même qu'on n'a pas encore apprivoisé.

    Je te vois bien basculer entre un livre sur la politique et un livre sur l'allaitement. Être parents ça s'apprend, tu vas apprendre et vous allez apprendre ensemble. Puis tu sais qu'au moindre soucis avec les filles, un appel et je te répond, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Tu auras le plus beau rôle de toute ta vie.

    Pas avant l'accouchement Nicolas, ni même quarante-huit heures après la naissance des filles, mais un mois plus tard pour la fête nationale. J'y serai un peu plus longtemps si tout se passe bien avec le communiqué, si la nouvelle est bien reçue par les médias.

    Tant que nous sommes heureux, je t'aime,
    Charlotte ♡

    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum