Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Table 11
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #11


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
      Couple 1 ❥ @Lei Feng Xi & @Cece Wang
      Couple 2 ❥ @Eunji Min & @Ji-Sung Lee
      Couple 3 ❥ @Hyun-Joo Im et @Jo Hee Seo
      Couple 4 ❥ @Mayron Sepouski & @Andréa Davenport
    Couple 5 ❥ @Vareck Suthfeld & @Aria Chamberlain




     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d’année. Enfin un événement où je peux briller. Mon cœur palpite au fur et à mesure que je me rapproche de la fête en compagnie de Vareck. En compagnie ou plutôt le tirant avec insistance… Je suis pressée de montrer ma belle robe couleur champagne, pailletée et surtout, sexy. Elle met en valeur le peu de formes que je possède.
    Je regarde Vareck, les yeux plein d’étoiles : « ça va être super !! » je m’époumone alors que nous entrons dans la salle de bal.
    C’est juste … magnifique !
    Mon souffle se coupe quelques secondes, j’observe les lieux. Je lance un regard d’enfant heureuse à Vareck. Je le tire d’une main jusqu’à la table, de l’autre, je vole une à une des coupes de champagne pour nous deux.
    Nous sommes les premiers, ouf !
    Je m’assied et tend mon verre à Vareck : « A cette superbe soirée ! » tout en prenant mon téléphone. Il va avoir droit à un selfie.
    Je sais déjà que je vais le forcer à aller faire le photobooth. Je ne le montre pas mais je garde un œil attentif sur lui. Une chose me dit qu’il ne m’a pas tout dit l’autre jour. Mais je peux pas le forcer. Pas tout de suite…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi s'était-il proposé ? Vraiment, il regrettait ce choix même s'il savait parfaitement qu'Aria ferait tout pour qu'il passe la meilleure soirée de sa vie... Sauf qu'elle ne savait pas tout, parce qu'il ne lui avait rien dit. Depuis janvier, il n'avait plus foulé du pieds le sol d'Harvard, observant son rêve brisé de lui et voilà que maintenant il s'y retrouvait à nouveau propulsé par gentillesse pour son amie d'enfance... Il est mal à l'aise, surtout qu'elle le tire, parce qu'elle est pressée la belle, qu'elle veut s'amuser et qu'elle semblait réellement attendre cet événement depuis le début de l'année, à croire que pour elle tout ce qui compte, c'est ce soir. Il est pas serein, non vraiment pas, parce que ça le tue d'être ici, parce que ça fait mal de voir ce monde auquel il n'appartient plus... Pourtant, il fait un effort, un léger sourire sur ses lèvres. Il peut pas pourrir la soirée d'Aria, sinon elle lui en ferait baver, tyrannique comme elle peut être. Ainsi, vêtue de son costume trois pièce bleu clair, il s'avance avec elle, observant leur table encore vide. Au moins, elle ne pourra pas lui reprocher d'être en retard, c'est un bon début. Il prend alors une coupe de champagne pour la suivre et il trinque avec elle. "A cette soirée." Il est bien moins enthousiasme qu'elle, mais bon il tente de tenir le change. "D'ailleurs, j'ai pas eu les réponses à mon dernier texto. T'as un mec en vue ?"


    @Aria Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cerveau est en effervescence. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que nous faisons tinter ensemble notre premier verre de la soirée. Oui, premier, ça ne sera pas le dernier. Je bois une longue gorgée en observant autour de nous. C’est calme mais il y a du monde quand même. Je me dis que ça va être plus mouvementé bientôt…
    Je repose mon regard sur Vareck qui semble bien curieux. Il semblerait vouloir savoir si, actuellement, quelqu’un occupe mes pensées. A vrai dire, c’est délicat vu comme ça. Officiellement, je suis en « couple » avec Léo mais… je ne suis pas amoureuse de lui et je ne ressens rien en dehors de mon intérêt à aspirer sa popularité pour la mienne. Puis c’est encore tôt pour en parler, même si… le but, c’est de faire parler.
    Je fais une petite moue, un peu chagriné de devoir parler de ça alors que c’est … techniquement récent. « Non, tu m’as demandé si je voulais « briller » pour quelqu’un. Pas si j’avais quelqu’un en vue, c’est différent. » Mon regard s’évade un peu. C’est encore trop tôt pour parler de Léo… « Je n’ai personne à séduire ce soir de particulier, juste enchantée la salle de ma présence, ça suffira. » Bien joué ?
    On va dire ça. J’en profite pour retourner la situation… plus à mon avantage. « Et toi, tu vas enfin arrêter d’éluder le fait que tu fais la tête H24 ? » je rétorque, avec un petit sourire mutin.

    @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle joue sur les mots, alors que l'un comme l'autre savent que cela revient au même briller pour une personne ou bien avoir quelqu'un en vue... Les deux impliquent de vouloir être remarqué par quelqu'un. Il hausse un peu les épaules, il ne gagnera de toute façon, pas contre elle, parce qu'elle veut avoir raison, même quand elle a tord. Néanmoins, elle lui répond, donnant une réponse assez satisfaisante au jeune homme. "J'en déduis que tu risques de voler la couronne de la reine du bal si jamais ce n'est pas toi ?" Plaisante-t-il, l'imaginant déjà se ruer vers la scène pour récupérer la couronne. Et elle tente alors de mettre les pieds dans le plat. Il relève le regard vers elle, portant sa coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, gain de temps, mais il avale cela comme si c'était une dose de courage liquide... Il en aurait besoin. "Disons simplement que mon année ne se passe pas comme je l'aurais souhaité." Une semi-vérité. Il sait qu'il ne pourrait pas lui servir un vrai mensonge, mais là, d'une certaine façon, c'est plutôt vraie... Sauf que c'est pas juste qu'elle ne se passe pas bien, c'est qu'elle est foutue et les autres avec. Il hausse les épaules, montrant que de toute façon, il est résigné à cet échec. "Pas de quoi fouetter un chat comme on dit. Alors t'inquiète pas trop." C'est pas vraiment le lieu pour parler de tout ça, de ses soucis et il a quand même envie qu'elle passe une bonne soirée alors, vaut mieux pas la gâcher avec ses problèmes personnels...

    @Aria Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bustier en cœur dévoilant un léger décolleté, velours bleu marine et jupe aux paillettes faisant penser aux étoiles, cheveux ondulés et coiffés comme une princesse, une cascade ébène sur le dos, je m’avance dans la salle de bal que je trouve merveilleuse. Je suis comme Cendrillon qui recherche son prince charmant, hélas, je ne vois nulle part l’épaisse tignasse brune que j’adore tant. Un soupire passe mes lèvres ; est-il en retard ? Nous avions convenus d’arriver au bal en même temps, mais tout de même. M’aurait-il laissée seule ? Le prince charmant aurait-il laisser sa princesse au bal milieu du bal ?
    Je respire un bon coup : non, je suis certaine que je ne resterai pas seule ce soir et qu’il m’accordera bien une danse. De plus, ma meilleure amie a décidé de rester à la maison, bien au chaud alors que la femme de sa vie est entrée dans le bal merveilleux des étoiles. Soit, il est temps de montrer la belle femme que tu es.

    J’entre dans l’espace dédié au dîner. Il est temps de trouver la table onze. Je triture mon bracelet doré, avec une lune comme pendentif. Du regard, j’observe deux personnes déjà attablées. Ils me sont inconnus.
    Il n’est jamais trop tard pour faire de nouvelles connaissances, de plus, c’est bien le moment d’en faire. Un bal est toujours le bienvenu.
    Je m’avance vers notre table commune, arborant un sourire rayonnant, je m’adresse à compagnons de table.

    - Bonsoir, ravie de vous rencontrer, je suis Jo Hee, votre voisine de table, dis-je en m’asseyant à ma place.

    Je mordille ma lèvre inférieure, légèrement inquiétée. Hyun-Joo, dis-moi que tu arrives bientôt.
    @Hyun-Joo Im - @Aria Chamberlain - @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire mutin se dessine sur mes lèvres. Voler la couronne de la reine du bal ? « C’est tellement tentant. » Je ne peux m’empêcher de rire. C’est vrai que j’en suis capable mais je ne pense pas que ça serve à grand-chose. Malheureusement, la vie de Vareck est le sujet principal de la conversation. Je profite qu’il n’y a personne d’autre à notre table pour essayer d’avoir une confidence. Mais en vain… « Tu sais que je suis là, si tu veux en parler. » Vareck est mon ami depuis des années, on parle d’un ami depuis l’enfance, ce n’est pas rien. J’ai beau être une peste, je le reconnais, je ne suis pas insensible. Je passe mes bras autour de ses épaules et dépose un chaste baiser sur sa joue, avec un sourire tendre. Je me recule lorsqu’une demoiselle arrive à la table. Je lui souris chaleureusement : « Enchantée, Jo Hee. Voici Vareck, un ami. Et moi c’est Aria. » Je prends une gorgée de mon verre, bien contente de cette soirée. Et d’une nouvelle rencontre. « Tu es très belle dans ta robe, Jo Hee. » dis-je avec un sourire chaleureux. En espérant briser la glace avec elle.

    @Vareck Suthfeld ; @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il arque un sourcil en entendant qu'elle se laisserait bien tenter de voler la couronne de la reine. "Là, je pense que l'année prochaine, tu ne seras même plus admise au bal, tout simplement." Plaisante-t-il même si cela peut refléter une certaine réalité. Elle redoutait déjà de venir seule cette année à cause de ce qu'il s'était passée en 2019 alors en 2021 si elle faisait cela, elle ne pourrait pas franchir les portes d'entrées et là, ça ne serait plus de sa volonté. Vareck est pas réellement certain qu'ils plaisanteraient facilement avec un tel acte en vue de l'ampleur que le roi et la reine de bal ont, que ça soit simplement ici à Harvard ou dans n'importe quel autre bal de fin d'année.

    Aria cherche alors à savoir ce qu'il a et il lui sert une semi-vérité. Elle n'insiste pas et cela l'arrange plutôt bien pour le coup. Il la remercie d'un simple geste de la tête, pas besoin de plus de mots, surtout qu'une jeune femme arrive pour prendre place avec eux à la table. Elle se présente en première et Aria ne le laisse rien dire. "Enchanté également." C'est tout ce qu'il peut offrir là, parce qu'Aria l'a déjà présenté. Sa cavalière prend trop les devants pour le coup, l'effaçant un peu, bien qu'il ne va pas s'en plaindre en réalité. "Tu désires une coupe de champagne ou tu préfères attendre ton cavalier ?" Questionne-t-il alors, cherchant à être serviable pour la jeune femme.


    @Aria Chamberlain @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minutes s’écoulent et mon prince charmant ne semble toujours pas arriver. Comment est-il habillé ? Comme s’est-il coiffé ? Je lève les yeux au ciel en observant une dernière fois derrière moi : adviendra que pourra, il saura me reconnaître même de dos. Après lui avoir décrit ma tenue détail par détail, j’espère de tout cœur qu’il saura me reconnaître même si je ne suis face à lui. Je lui accorde une confiance aveugle, pourvu qu’il sache quelle valeur elle a.
    Cependant, il est temps de mettre de côté le retard de mon cher cavalier et d’offrir mon attention aux deux nouvelles connaissances avec qui je partage ma table pour le dîner. Je hoche la tête en souriant, comme pour affirmer que je suis moi-même enchantée, ce qui est le cas. Faire de nouvelles connaissances n’est jamais de refus.

    - Tu es très belle aussi, Aria, d’ailleurs toi aussi Vareck, tu es très classe, dis-je en brisant la glace avec le jeune homme.

    Cependant, je reviens immédiatement à penser à mon cavalier. Coupe de champagne pour trinquer à son retard ? Je mordille une nouvelle fois ma lèvre inférieure en y réfléchissant. Quelle sombre idiote je fais, j’aurai dû attendre à l’entrée de la salle.
    Je souris à mon camarade de table avant de me lever.

    - Avec joie, mais permettez-moi d’aller les chercher !

    J’ai besoin de marcher un peu afin d’éviter toute envie de crier sur mon cavalier à son arrivée. Je me dirige vers le bar en souriant à quelques personnes qui me saluent et me félicite pour la beauté de ma robe.


    @Aria Chamberlain - @Vareck Suthfeld - @Hyun-Joo Im
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ce n'est pas vraiment de sa faute, s'il est en retard. il s'est juste rendu compte au moment de partir qu'il y avait une tache de peinture sur sa cravatte. arrivée là d'une manière qu'il ne saurait pas expliquer, même s'il l'avaut voulu. tache de peinture qui l'avait forcé à changer de cravatte. et là était tout le problème. il en avait bien trop, surplut de choix qu'il avait méticuleusement passé en revue pour trouver LA perle rare qui s'accorderait avec sa tenue. il avait fait simple, un costume bleu nuit, pour aller avec la robe de sa cavalière. la cravatte, maintenant tachée, était sencée apporter la touche étoilée. mais il n'avait pas vraiment d'autre choix que la rapplacer par un modèle plus basique, ce qui le faisait pester. il était arrivé devant la salle, en retard, et avait essayé de trouvé Jo Hee partout. pour ne la voir nulle part et finalement entrer, se mettant encore plus en retard. mettre le cap sur la table onze c'était fait au pas de course. pas question de la faire attendre plus que ca. il ne le se pardonerait pas.

    "je suis là ! désolé pour le retard, problème vestimentaire."

    il parle s'en regarder, se doutant d'une manière que Jo Hee doit être là. il a l'air bien con, quand il se rend compte que ce n'est pas le cas. bah merde alors. il s'est trompé de table ? il regarde le petit papier présent au milieu, qui indique bien un onze. non c'est bien ca, table onze. alors pourquoi elle n'est pas là ? pas encore arrivée ? elle l'attend dehors ? il est tellement en retard qu'elle est déjà partie ? il ne sait même pas vérifier, il n'a pris montre ni téléphone, pour se concentrer sur la soirée.

    "Bonsoir, vous auriez vu Jo Hee ? Coréenne, à peu près grande comme ca avec une roble bleu marine."

    Il manque à la politesse, en ne se présentant pas (ce n'est pas comme s'il était un total inconnu non plus, coucou aria) mais l'important pour le moment, c'est avant tout de retrouver sa cavalière. il veut passer une bonne soirée à ses cotés, pas se demander s'il ne l'a pas perdue quelque part.

    @Jo Hee Seo @Aria Chamberlain @Vareck Suthfeld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum