Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9 - Table 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Table 9
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 9 - Table 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 9 - Table 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

    Table #9



    Petites informations


    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


    IN



    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT



    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Description du topic:


    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

    Cette table réunit :
    Couple 1 ❥ @Eros Arnault & @Luna Moon
    Couple 2 ❥ @Hermès Arnault & @Lexie Martell-Keita
    Couple 3 ❥ @Zeus Arnault & @Rim Al Zahid
    Couple 4 ❥ @Théia Arnault & @Tiago Olsen
    Couple 5 ❥ @Neyla Al Zahid & @Zhaleh Al Zahid


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une des bonnes nouvelles concernant la soirée du bal de fin d'année, c'était sans aucun doute les personnes présentes à la table numéro 9. Après être arrivé au bal en compagnie de ma charmante cavalière @rim al zahid  on s'était rendu au bar afin de prendre une coupe de champagne avant de venir rejoindre notre table. J'étais tellement content d'être au bras de la jeune femme, mais également ravi qu'on ait tout les deux jouait le jeu et accorder nos tenues. On avait choisi le bleu roi comme couleur et mon smoking était parfaitement en accord avec la robe de la belle saoudienne. Nous étions à ma plus grande surprise le premier couple arrivé à la table.« Je pensais qu'on serait les derniers, visiblement non » je riais légèrement de mes paroles, j'étais assez surpris qu'il n'y ait encore personne d'attablé, mais cela n'allait surement pas tarder. A cette table était attendu la fratrie Arnault, avec deux demoiselles qui accompagnaient les frères Arnault, le cavalier mystère de Théia ainsi que les cousins de Rim. J'avais vraiment hâte que tout le monde arrive, même si j'appréciais ce moment seul à seul avec Rim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un détour au bar pour votre arrivée au bal de fin d’année, une coupe de champagne récupérée au passage, vous avez fini par venir rejoindre la table qui vous était réservée. Trouvée sans trop de difficulté au milieu des autres à ton étonnement. T’admires un peu plus le décor installé pour l’occasion, ce qui te confirme que la soirée sera certainement un succès, une fois de plus. A votre surprise, personne n’a encore rejoint la table et @Zeus Arnault n’hésite pas à en faire la remarque. Un sourire amusé s’étire sur tes pulpeuses. « Les meilleurs arrivent parfois les premiers. » que tu rétorques en t’attablant aux côtés de ton meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eros était dans l'entrée, observant sa montre. Il avait déjà terminé de se préparer et il attendait patiemment que Mademoiselle @Luna Moon accepte enfin de le rejoindre. Il avait un peu halluciné quand elle s'était pointée avec la moitié de sa garde robe, se demandant soudainement si elle ne cherchait pas à se faire une place dans son dressing. Et peut être qu'elle était en train de le faire actuellement alors qu'il attendait, clope au bec. « Luna on va finir par être en retard... » Il donna un caresse affectueuse à son chat qui passait par là, évitant soigneusement qu'il se frotte pour ne pas se retrouver avec une traînée de poils sur le pantalon. Eros avait choisi un costume des plus sobre mais tout de même dans les tons du thème. Enfin sa dulcinée montra son petit minois et Eros se pressa un peu pour rejoindre sa Bugatti et rouler jusqu'à la salle où se déroulait le bal. En entrant, il glissa un bras autour des hanches de Luna, la fixant avec un sourire en coin. « Tu es sublime... Je vais devoir garder un œil sur toi si je veux pas qu'on te vole à moi. » Il lui embrassa la tempe avant de retrouver @Zeus Arnault et @Rim Al Zahid à leur table. Il donna un accolade fraternelle à son grand frère puis vint déposer un bisou sur la joue de Rim. « Tu es magnifique ce soir Rim. Vous êtes raccord, c'est sympa. » Et il était sincère. Il tenait la main de Luna, la caressant de son pouce pour qu'elle ne prenne pas peur. il regarda autour de lui, cherchant son jumeau @Hermès Arnault. Surtout pour voir la tête de sa cavalière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (robe de Neyla) Toutes les filles attendaient cette soirée avec impatience. En tout cas, moi, je l'attendais alors qu'avec @Zhaleh Al Zahid, nous enfilions nos robes chez elle. Ma cousine avait mis le paquet pour nous concocter des robes de déesses. Clairement, on ferait tourner des têtes ce soir. Cette couleur, ce rose gold ne pouvait que nous mettre en valeur. "T'es géniale, tu le sais ça?" dis-je en tournoyant devant la glace de son appart. Cheveux bouclés, robe somptueuse, j'avais l'impression de retrouver un peu de moi-même dans tout ça. Probablement ce qu'il me fallait en ce moment.
    Prenant le chemin du bal au bras de ma cousine, on entra rapidement dans la salle pour aller trouver la table qui nous avait été assignée. Sautant de joie en arrivant à celui-ci, je fus contente de tomber sur @Rim Al Zahid qui, comme l'avait dit Zhaleh, partageait la même table que nous. "T'es magnifique." lui dis-je en lui faisant la bise. "J'suis vraiment contente qu'on soit assises ensemble." dis-je à l'intention de mes deux cousines. Je les adorais et elles me maternaient moins que le reste de la fratrie. Même si ça leur arrivait de la faire par moment. D'ailleurs, ils devaient bien être dans le coin les trois autres. J'aurais sûrement le temps de les voir un peu plus tard, s'ils daignaient m'accorder un peu de leur temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant les premiers avec @rim al zahid on avait pas hésité à s'attabler.    « J'adore, tu as raison les meilleurs et les plus beaux même si je peux rajouter  » clin d’œil à Rim, on ne doutait vraiment pas de notre raccord vestimentaire. Mon frère Eros venait d'arriver accompagné de sa petite amie Luna que j'avais pu  rencontrer il y a quelques semaines lors du dîner organisé chez lui. Malgré qu'elle paressait timide elle avait l'air d'être tout de même adorable. Je me leva pour faire une accolade fraternelle à mon petit frère puis je salua également @Luna Moon « Bonsoir Luna, je suis ravi de te revoir » disais-je sincèrement, j'étais content que mon frère ait trouvé une compagne. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque Eros disait à Rim qu'elle était sublime « Je n'ai aucun doute, c'est la plus belle de la soirée » lançais-je accompagné d'un léger rire. « Oui on a opté pour le bleu roi, mais ta cavalière et toi êtes très beaux aussi » je regardai alors ma montre me demandant où était le reste de la fratrie, j'avais hâte de voir la cavalière de @Hermès Arnault mais encore plus de savoir qui notre chère @Théia Arnault allait nous ramener à notre table. Je m'adressai alors à Eros « Hâte que le reste de notre famille arrive »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Zhaleh était fière. Fière de sa création pour le bal. Elle avait mis du temps à choisir le modèle mais elle avait fini par y arriver. La coupe était parfaite, le choix du tissus encore plus. Elle remua un peu le bas de sa robe avant de lever son regard vers @Neyla Al Zahid qui ressemblait à une petite fille. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la saoudienne. « Oui je sais. J'ai passé du temps du ta robe. » Elle arrangea un peu sa coiffure avant de quitter son appartement pour rejoindre le bal. En arrivant à leur table, elle constata que deux Arnault, un demoiselle inconnue et Rim était déjà présent. Elle déposa un bisou sur la joue de chacun avant de fixer @Rim Al Zahid en souriant doucement. « Somptueuse, c'est ce que tu es. » Et elle constata aussi que la couleur du costume de Zeus matchait grandement avec la robe de Rim. Mais pour une fois, Zhaleh se garda de faire tout commentaire, se contentant de sourire en coin. Elle observa la table puis la décoration, bien heureuse du thème. « Il manque qui ? » Si Zeus et Eros étaient là, elle ne doutait même pas que @Hermès Arnault pointe le bout de son nez. Sauf que le voir avec sa cavalière et avoir Neyla à dix centimètres d'elle risquait de compliquer bien des choses.
    ((robe))((chaussures))((coiffure))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm sorry i'm gone
    roller coaster d’émotion depuis le début de la soirée. s’ils avaient en premier lieu convenu de se préparer chez le français, ne prendre que le strict minimum en terme d’affaire avait été un échec complet. l’impression de partir en voyage dans une contrée lointaine quant en réalité elle ne faisait rien d’autre qu’étaler une multitude de produit dans la salle de bain de son petit ami, les préparations qui prennent du temps. j’arrive qu’elle répète pour la huitième fois, tirant sur ses mèches désormais bleus avant de contempler son reflet dans le miroir. la robe qui scintille et l’asiatique qui inspire profondément, calme le stress ambiant laissant finalement ses pas la guider jusqu’à l’entrée. tissus crème s’ajustant parfaitement à sa peau laiteuse, contraste avec le sombre du costume qu’@Eros Arnault avait choisit. deux faces d’une même pièce, différents mais capable de s’harmoniser. comme si j’avais envie de partir avec un autre souffle amusée, consciente d’être totalement accaparée par le charme à la française. les doigts fermement accrochés à ceux de son petit ami, elle reconnaissait à la table des visages connus, duo formé par rim et @Zeus Arnault. le sourire qu’elle envoie à l’ainé des arnault et sa cavalière. de même qu’elle souffle, ses yeux qui se posent sur la robe qu’arbore @Rim Al Zahid. j’suis d’accord, tu fais de l’ombre à tout le monde ce soir les mots qui se veulent sympathique et surtout sincère alors que ses yeux dérivent sur la décoration de la salle.
    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout juste installée à table avec @Zeus Arnault, vous vous amusez du fait que vous soyez les premiers arrivés ici. C’est ensuite au tour d’@Eros Arnault et de @Luna Moon de faire leur apparition, tous deux te complimentant sur ta tenue lorsque que tu te lèves pour les saluer. Un doux sourire s’affiche sur tes pulpeuses peintes de rouge alors que tu rends sa bise à Eros. « Je vous remercie mais il semblerait que j’ai des concurrents de taille. » que tu lances à ton tour en observant leurs tenues. Contrairement à Zeus et toi, ils ne semblent cependant pas s’être accordés sur la couleur. Arrivent finalement tes cousines @Neyla Al Zahid et @Zhaleh Al Zahid à qui tu rends les bises en arborant ton plus beau sourire. « Et vous êtes à tomber. Je suis certaine que vous aurez tous les hommes à vos pieds ce soir. » De famille, après tout, pas vrai ? Tu finis par te rasseoir à ta place en jetant un œil à @Zeus Arnault qui ne connaît pas Neyla. « Neyla, Zeus… Zeus, Neyla. Mon meilleur ami. Zhaleh, je ne te le présente pas… » ajoutes-tu en riant doucement. Tu sais déjà ce qu’elle en pense, de toute manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théia se regarda dans le miroir pour une dernière fois avant de prendre la direction de la sortie. Elle était bien satisfaite de sa robe, somptueuse dans des teintes dorées, qu'elle avait finalement choisi après plusieurs jours de réflexion. Impatiente de rejoindre ses frères, elle avait pour une fois bien calculer son temps de préparation. En entra dans le véhicule de @Tiago Olsen, Théi eut une drôle de sensation, très peu agréable avant un bal de fin d'année. En effet, il y a avait quelques temps, son cavalier s'était bien chamaillé, allant même jusqu'aux coups, avec son frère @Eros Arnault et la jeune Arnault appréhendait sa réaction. Souhaitant par dessus tout que les deux hommes ne fassent pas une scène en plein bal. Théia se disait que le temps avait passé et après tout, c'était son bal, elle avait le droit d'y aller avec qui elle le souhaitait. Elle aurait aimé préparer son frère préalablement, mais ça c'était décidé il y avait seulement quelques jours et l'occasion ne s'était pas présentée. Coucou toi! Tu es super beau dit donc!  Elle lui planta un bec sur la joue avant d'attacher sa ceinture.

    Arrivant à la salle, Théia entra et repéra sans trop de mal sa table, où la majorité des convives y étaient déjà installés. La tête haute et en pleine confiance elle s'y dirigeait éblouit par le magnifique décors. Bonsoir tout le monde! Vous êtes à couper le souffle! Théi ne connaissait pas personnellement @Zhaleh Al Zahid, mais elle ne pu passer sous silence la beauté de ses chaussures. J'adore ta robe, tes souliers sont sublimes! Je suis Théia la plus jeune des Arnault! Elle fit ensuite la bise à @Neyla Al Zahid, qu'elle connaissait via une conférence sur le droit à laquelle les deux filles avaient assisté tout en la complimenta également de même que pour @Luna Moon et sa belle amie @Rim Al Zahid. Elle salua également @Zeus Arnault avant de terminer par @Eros Arnault en priant pour qu'il passe aucun commentaire néfaste envers son cavalier.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum