Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €
    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    Table 3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

     

    Table #3


     
     

    Petites informations

     
    DATE IRL ► Du 24 avril 2020 jusqu'à inactivité de ce topic
    DATE INRP ► Le vendredi 15 mai 2020, à partir de 19h
    DRESS CODE ► Ambiance féerique, ciel étoilé. De quoi en faire rêver plus d'un lors de ce bal. Laissez-vous embarquer par la beauté de ce ciel étoilé et de cette magnifique poudre d'étoiles mis à votre disposition sur les tables. Mesdemoiselles, il est temps de faire ressortir l'éclatante en vous en brillant de mille feu sous vos robes les plus célestes. Pour vous, messieurs, on mise sur les costumes trois pièces ainsi que les accessoires qui s'agencent à la robe de votre cavalière. Maintenant, installez-vous pour dégustez ce repas et laissez le paradis venir chatouiller vos pupilles gustatives sous une pluie d'étoiles.
     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN


     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT


     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

      Cette table réunit :
      Couple 1 ❥ @Willem D'Orange-Nassau & @Meleya O. De M-Borbón
      Couple 2 ❥ @Mala Tenenbaum
      Couple 3 ❥ @Ian S. Castellano & @Fionna C. Rowling
      Couple 4 ❥ @Peyton Lodges & @Teddy Lodges
      Couple 5 ❥ @Eris O'Hara


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand soir est enfin arriver. Pour être franche, j'suis assez stressée ce n'est pas qu'un simple bal pour moi puisque c'est notre première sortie officielle avec @Willem D'Orange-Nassau. Quand on est ce que nous sommes ce n'est pas aussi simple d'être en couple surtout quand on exige de vous une annonce officielle. Après, il n'y a pas que ça qui me stresse le plus vu que je gère assez bien la press ce que je n'arrive pas à gérer c'est le caractère de merde de Lorena qui voue une haine viscéral envers Willem. Je n'ai pas envie qu'elle fasse un esclandre surtout pas ce soir parce que cette soirée est vraiment très importante pour moi enfin bref, c'est beau comme un Dieu que Willem est passer me prendre chez moi arrivant donc ensemble au bal. Le cadre est juste incroyable, c'est presque féerique... C'est tout naturellement que nous rejoignons notre table en tant que couple pour la toute première fois au yeux de tous.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Tenue de Peyton) Soir de bal, soir de plaisir. Et pourtant, je me sens un peu nostalgique quand j'y pense. Depuis le bal de l'an passé, j'ai l'impression que je brise tout ce que je touche. Tout ce que j'entame se détruit, petit à petit. Par chance que j'ai mon grand frère @Teddy Lodges avec moi pour me remonter le moral ce soir. Dernièrement, on ne passe pas assez de temps ensemble et ce soir, c'est l'occasion de le faire tout en nous mettant sur notre trente-et-un. Vêtue d'une magnifique robe mauve et argent, j'attend Teddy à la résidence pour lui remettre le cravate mauve que je lui ai acheté pour l'occasion. "Tu pourras pas dire que j'te fais pas de cadeau." rigolai-je alors qu'il l'enfilait et qu'on partait en direction de la salle. Se dirigeant vers la table, je repère tout de suite @Meleya O. De M-Borbón et @Willem D'Orange-Nassau qui apparemment seront assis avec nous. Je fonce donc vers eux, prenant la demoiselle dans mes bras. "T'es magnifique, comme toujours." lui dis-je avant de complimenter également le jeune homme. "Très chic." À la currier, on avait pas l'habitude de se vêtir aussi proprement que ça. On avait souvent nos vêtements de tout les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((Tenue de Teddy)) Le bal. C'était vraiment pour Peyton qu'il y allait parce que sinon Teddy serait resté chez lui. Le bal n'avait pas que de bons souvenirs dans sa tête mais il préférait ne pas y penser. C'était toujours un trop plein de monde, de la danse -lui qui dansait si mal- et de la nourriture qu'il n'appréciait pas forcément. Il avait enfilé son plus beau costume, pour faire plaisir à Peyton, et avait pris sur lui. Longuement, il avait câliner son chien comme s'il n'allait jamais en revenir de ce bal. Teddy soupira doucement. Il avait laissé Peyton lui enfiler une cravate mauve pas très belle pour être complètement assorti à elle. Il ne disait rien Teddy. Il ne disait jamais rien en vérité. Il avait toujours été la poupée de ses sœurs. En vérité, tant qu'elles étaient heureuses, il était heureux. De toute manière, ce soir, il jouait juste les gardes du corps avec sa sœur, loin d'avoir prévu de s'amuser. Il était déjà à peine arrivé à la table qu'il baillait déjà à s'en décrocher la mâchoire. Il laissa Peyton retrouver des gens qu'elle connaissait. Teddy lui, resta en retrait, observant la décoration de la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris ne savait vraiment pas ce qu’elle faisait là… Elle n’était clairement pas assez intégrée à l’université pour passer un bon moment mais en même temps, c’était le genre d’évènement pour le FOMO était plus que présent et au pire, elle se barrerait tôt si c’était vraiment insupportable. Veïa avait fait comprendre sa jalousie par rapport à Alex, Maverick avait prévu quelqu’un, Elvia ne lui parlait plus,… Cette soirée était peut-être l’occasion de se rendre que sa relation à ses amis n’était pas la plus saine et que peut-être, couper les ponts pour rencontrer de nouvelles personnes serait pas plus mal. Elle avait donc dis aux organisateurs de la foutre sur la table qui les arrangeait. Elle était seule de toute manière. En arrivant, elle vit une très jolie blonde dont elle ne connaissait pas le nom (@Meleya O. De M-Borbón) avec @Willem D'Orange-Nassau … Elle ne connaissait pas la fille mais lui, elle n’avait déjà croisé quelques fois. Il avait une allure remarquable après tout. Détournant les yeux vers l’autre blonde, elle sourit en voyant @Peyton Lodges. Elle ne l’avait croisé que de loin mais savait qu’elle était investie dans la vie universitaire… Relevant les yeux vers son accompagnateur en retrait, un grand sourire éclaira ses lèvres. @Teddy Lodges. Elle espérait vraiment soudain que c’était bien sa table car ce serait un soulagement fou qu’il soit là. Même si elle ne voudrait pas la soirée qu’il avait prévu avec sa sœur… Dans sa grande robe brillante et décolletée (photo de profil), son tatouage visible et les cheveux lissés, elle s’approcha de Teddy et posa une main sur son bras. « Salut… t’es à la table 3 aussi ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Ils n’avaient pas encore vraiment mis au clair le statut de leur relation et elle préférait donc ne pas imposer un baiser ou un câlin même si elle aurait tué pour qu’il la prenne dans ses bras et la rassure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Table 3 ★ Meleya, Peyton, Eris, Fionna, Willem, Teddy
    @Fionna C. Rowling

    Elle m’avait dit vouloir porter du céruléen pour cette grande soirée à laquelle elle m’avait demandé quelques jours plus tôt de l’accompagner. Au début, je n’avais pas pris sa requête au sérieux puisqu’elle était à ce moment-là un peu éméchée. Mais le petit blanc dans nos conversations le lendemain m’avait fait me raviser. Alors naturellement j’avais dit oui, conscient que je pourrais tomber sur ma cadette qui serait ô combien surprise de me voir aux bras d’une autre qu’Alba. C’était un risque.

    Alors après être passé pendant plus d’un quart d’heure sous l’œil amusé d’un ami, à essayer quelques costumes avant de trouver celui qui s'apprêtait au mieux à cette soirée, j’ai finalement mis mon alliance de côté dans la boite à gants pendant le trajet, en route pour aller la chercher. Un coup de klaxon et elle fit son apparition, radieuse dans une robe qu'on aurait dite brodée sur elle, parée d'un corset fait de diamants et de perles. A peine était-elle dans la voiture que je l'ai détaillée sous toutes les coutures sans dire de mot, envieux et le sourire mielleux. Nous avons fait le trajet jusqu'à ce que le véhicule ne s’arrête aux abords du campus pour faire le restant à pieds et découvrir ensemble, malgré quelques appréhensions, l'intérieur de la bâtisse pompeusement décorée. Mes yeux se sont arrêtés sur les tables et banderoles, restant interdit pour souffler à ma partenaire, soudainement nostalgique: « Et dire que je ne suis venu ici qu'une seule fois » pour gâcher justement avec deux ou trois potes de notre université publique le bal de la prom' 2010. A ces glorieux souvenirs, un sourire est venu égayé mes traits. Peu de chance que l'on me reconnaisse puisque la plupart ici n'ont pas dépassé la trentaine. Tous sauf peut-être ce gars un peu plus loin, @Teddy Lodges qui ne semble pas s'être mêlé à la foule étudiante. Je me suis alors penché vers Fionna pour lui murmurer, amusé. « Regarde-le lui, allons lui retirer le balais qu’il a dans le … » Allons sympathiser avec les plus âgés.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année
    Table 3 ★ Meleya, Peyton, Eris, Fionna, Willem, Teddy
    @Ian S. Castellano

    « And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
    Pour être totalement honnête, tu n'avais qu'à la dernière minute, si ce n'est que deux-trois jours à l'avance qu'ian avait accepté ta demande d'être cavalier. D'ailleurs, tu avais été surprise qu'il accepte après t'avoir dit non, car oui tu lui avais demandé sous l'effet de l’adrénaline et surtout de l'alcool. Ti avais mis plus de temps que prévu pour t'apprêter et surtout réussir à faire un chignon digne de ce nom. Lorsque tu entends le klaxon signe qu'il était arrivé. Fermant la porte à clé de l'appartement, tu laisses l'homme de trente-cinq ans découvrir ta tenue. C'était une jolie robe bleue bustier avec des bretelles de différentes couleurs tirant surtout vers le bleu. Tu portais aussi un châle sur tes épaules pour éviter d'avoir froid. Soulevant légèrement la robe au niveau des pieds pour éviter de marcher dessus, tu te glisses dans la voiture côté passager. Tournant la tête vers ian, tu le regardes pour l'observer de haut en bas. Penchant la tête vers lui pour lui glisser « Tu es très beau dans ce costume. Ça te va très bien, je veux dire mieux que ce fameux uniforme. » Tu lui adresses un sourire espiègle et de lui faire un bisou sur sa barbe en guise de bonsoir. Tournant la tête vers la fenêtre où tu regardes l'horizon en étant un peu nerveuse. Après quelques minutes de trajet qui furent rapide, tu marches aux côtés d'ian jusqu'à rentrer dans le bâtiment où a lieu le bal. « maintenant, tu peux dire que c'est la deuxième fois que tu es venu. » Dis-tu en te redressant après t'être penchée vers lui pour souffler ses paroles. Tournant la tête vers le brun aux yeux bleus, tu prends un air faussement choqué en répondant « je te signale que l'homme qui a le balai dans les fesses pour être polie comme tu dis est mon meilleur ami. tu veux toujours aller ? » Tu regardes Ian dans les yeux avant de détourner le regard sur @Teddy Lodges & @Eris O'Hara sa partenaire. D'ailleurs, tu allais présenter ian comme quoi ? Il n'était pas ton petit-ami où quoi ce soit. puis merde. Donnant une pression un peu trop forte sur les doigts signe que tu étais tendue comme un string. te rendant compte de ta connerie, tu lâches la main d'ian en disant. « Désolée. »

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((Tenue de Teddy)) Teddy avait laissé sa sœur faire sa vie, observant les étudiants -et non étudiants- se faire la bise. Les couples qui arrivaient, tout sourire, bien habillés, coiffés, maquillées pour les filles. Il soupira doucement, sentant que la soirée allait être longue pour lui lorsqu'il sentit quelqu'un lui toucher le bras. Il allait s'écarter en pensant qu'il gênait quand il reconnut la voix de @Eris O'Hara, pivotant aussitôt vers elle. « Hey... » Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il n'avait pas pu inviter Eris -enfin ça aurait été à elle de le faire puisqu'il n'était plus étudiant- ayant promis à sa sœur de l'accompagner. Mais la voir là, ça le rendait fou de joie. « Oui, c'est notre table. » Il espérait qu'elle aussi. Enfin, si elle demandait c'est que c'était sûrement le cas. Il détailla la tenue de la demoiselle, pinçant les lèvres. Il osa venir poser son doigt sur le tatouage, murmurant doucement. « Je le connais celui là... » Il le connaissait bien même. Pas que le tatouage mais tout le corps. Il soupira doucement avant de glisser son bras autour des épaules de la jeune femme, conscient que sa sœur pouvait le voir. Il hésita un moment, observant la demoiselle. Ils n'avaient pas mis les choses au clair mais au fond, lui il n'avait pas envie de se cacher. Plus envie en fait. Eris était belle et il était fier de l'avoir à son bras. Elle le rendait meilleur. Il posa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement. « Excuse moi de ne pas t'avoir invité... Je te promets de faire mieux l'an prochain. » Si leur relation allait jusque là. Il leva les yeux pour remarquer @Fionna C. Rowling et un type avec elle. Il serra Eris contre lui en s'approchant de la blonde. « Salut toi... » Venant lui déposer un bisou sur la joue. Il tendit sa main à @Ian S. Castellano. « Salut, moi c'est Teddy. Et voici Eris, ma petite amie. » Lâcha t-il avec assurance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger frisson de bonheur la parcourut lorsque @Teddy Lodges toucha son tatouage du bout de l’index, lui volant un sourire amoureux. «  Oui… Tu le connais bien...  » dit-elle avec un petit sourire. Hésitante elle-même sur la marche à suivre, elle l’avait laissé décidé… mais fut terriblement soulagée quand les lèvres du beau brun vinrent se poser contre ses lèvres. Elle caressa sa nuque en répondant tendrement à son baiser avant d’écouter ses excuses. Elle lui vola encore un baiser. «  T’en fais pas… je suis contente que tu sois là… C’est ma dernière année d’université, donc l’année prochaine faudra que tu m’emmènes à un vrai gala ! » sourit-elle avec un petit rire taquin. «  Mais c’est ta soirée avec @Peyton Lodges ce soir… Je veux pas venir tout gâcher... » dit-elle doucement avant de lui voler encore un baiser. S’éloignant à peine pour pouvoir l’admirer un peu, elle eut un grand sourire. « T’es tellement beau... » dit-elle en se mordant un peu la lèvre. Elle avait terriblement envie de le désaper ici et maintenant. Mais ils ne pouvaient pas simplement rester dans leur petite bulle, le but était de se mêler à la foule. Ils se dirigèrent vers un couple qui avait tout d’un couple Disney… Il se demanda si c’était la fameuse @Fionna C. Rowling dont il lui avait parlé. Elle posa une main sur le bras de la jeune femme et lui sourit. «  Ta robe est vraiment magnifique » dit-elle avec un sourire avant de serrer la main du jeune homme (@Ian S. Castellano). Elle avait une poigne ferme pour une étudiante en robe de soirée mais peu de gens savaient qu’elle passait la moitié de ses journées au FBI ou la manière dont on se présentait à quelqu’un comptait comme la moitié de sa crédibilité. «  Bonsoir » dit-elle avec un sourire à la suite des présentations. C’était la première fois que Teddy l’appelait sa « petite amie » en public et elle essayait tant bien que mal de pas fondre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table 3 ★ Meleya, Peyton, Eris, Fionna, Willem, Teddy
    @Fionna C. Rowling

    « Je te signale que l'homme qui a le balai dans les fesses pour être polie comme tu dis est mon meilleur ami. Tu veux toujours aller ? » Pris presque d’un fou rire face à la refonte subtile de ma phrase, j’ai haussé grossièrement des épaules sans pour autant m’excuser pour mon langage. «  Tu ne m’as jamais parlé de lui. Je devrais me faire du souci ? » Évidemment que non, comme si Fionna était du genre à coucher à droite et à gauche. D’ailleurs la pression de ses doigts s’est accentuée soudainement.  « Désolée. » Rien à dire, je l’ai bien cherché.

    Finalement c’est le couple qui est venu à notre rencontre, s’affichant ouvertement l’un au bras de l’autre. Elle, métisse créole dans une robe dont il est difficile de ne pas sombrer dans le décolleté et lui, sobrement vêtu d’un complet trois pièces gris. Il faut avouer qu’ils sont assez bien assortis. Arrivé à notre hauteur il est le premier à se lancer dans un geste amical et fugace sur Fionna, une simple bise, mais qui me déplait forcément je dois dire, un brin trop possessif. Et tandis que sa partenaire (@Eris O'Hara) s’adonne à quelques éloges envers Fionna, lui ( @Teddy Lodges) se présente. « Salut, moi c'est Teddy. Et voici Eris, ma petite amie. » Avec un sourire arrogant je me suis repris, empoignant sa main fermement en retour. « Ian. Un ami proche de Fionna. » Tiens je serais curieux de savoir si oui ou non elle lui a avoué coucher avec un homme déjà engagé... Ou si elle a maquillé la vérité. Peut-être ne lui a-t-elle-même rien dit. «  Bonsoir » Une main manucurée m'est à son tour présentée et bien que je me force à  la visualiser, rien à faire, j’ai beau lutté je lorgne toujours sur ce décolleté… « Très joli le… » tatouage, forcément on ne voit que lui d’ailleurs pour notre plus grand bonheur.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum