Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2nd date ☇ crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    2nd date ☇ crystal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    2nd date

    we wear red so they don't see us bleed. hundred dollar bills under our sleeve. we intend not to sleep till we're dead. drink our problems right out of our heads.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -


    D’aussi loin t’en souviens-tu, avoir une petite amie ça a toujours été plus ou moins compliqué pour toi. Et d’autant plus depuis cet incident avec Laura – éléments pour lesquels tu as été disculpé mais qui restent à élucider. Toutefois, ces derniers temps, tu te laissais le droit de rêver ; de rire tout simplement. Depuis ton altercation avec Arizona, t’as cette envie brûlante que quelque chose te transporte, tu as cette envie de retrouver quelqu’un la nuit tombée, de voir autre chose que cette paperasse qui règne sur ton bureau.  

    Aussi étrange cela puisse paraître, tu rêves d’aventures, d’avoir des étoiles dans les yeux, d’être surpris. Tu n’as plus cette envie de rester cloître au bureau, comme une âme en peine. Tu ne veux plus t’évertuer à fuir le monde qui t’entoure. Alors tu penses que peut-être que tu pourrais inviter du monde, mais qui ? De toute façon c’est pas comme si t’avais des tonnes d’amis. Et alors à cette pensée, tu soupires longuement à nouveau, laissant doucement glisser ta tête vers l’arrière. Il y’a plein de trucs que tu pourrais faire, et pourtant rien te tente. Tu t’emmerdes. Et tu t’emmerdes de t’emmerder. C’est ça le pire. Cycle infernal sans porte de sortie. Tu penses à elle. A cette femme que tu découvres dernièrement. Crystal. Mais tu n’es absolument pas du genre à faire le premier pas — pas aussi vite du moins. Mais tu songes à texter cette dernière pour l’embêter. Mais tandis que tu rigoles à l’idée de lui envoyer des conneries par téléphone, tu te grattes nonchalamment la tête quand tu te rends compte de la notification sur l'écran de ton téléphone portable – quand tu te rends compte qu’elle veut bien passer la soirée en ta compagnie.

    A vrai dire, Crystal Carvalho a toujours été la personnification-même de l’expression « jouer avec le feu », et c’est d’ailleurs pour cela que tu as toujours porté un regard intrigué sur elle, à la limite de la fascination, et ce depuis que vous vous êtes rencontrés. Les mois ont passé, mais le magnétisme que le comportement de cette dernière exerce sur toi n’a jamais cessé, pire encore… depuis quelques temps ou devrais-tu dire depuis Liam, tu te prêtais à ce jeu de séduction.
    Ayant fini par te rendre à l’évidence et bientôt rejoindre le gremlins dans certaines de ses idées folles. Car quelque part au fond de toi, tu toujours su que c’était une mauvaise idée, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Parce qu’elle est cette bouffée d’air frais dont tu as toujours rêvé, et que tu avais trop souvent vécu par procuration à travers les autres. Parce qu’à ses côtés, la vie lui offrait la chance de se sentir différent, meilleur, pour peu dire. Crystal lui insuffle tout ce qui lui a manqué cruellement durant toute ses dernières années : une envie de vivre les choses et pas seulement de les supporter.
    Tout ça avait fini par jouer, et après une demi-heure de route, te voilà au-devant de chez elle. Prêt à voir jusqu’à quel point vous alliez bien ensemble, au risque que Liam te tape sur les doigts si tu merdes. Tu klaxonnes assez fort pour l’a prévenir que tu es là et ô diable les voisins.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Mes relations amoureuses ont toujours été chaotiques. J'ignore pour quel raisons, enfin si, il y en a des tas. Ma jalousie, ma possessivité, ça me fait énormément défauts je dois l'admettre. Mais la dernière n'était pas des moindres, la trahison. Celle de l'être aimé, ça m'a fait du mal, j'ai souffert vraiment. J'suis passé par diverses phases comme boire et coucher avec un inconnu, enfin pas tout le temps, mais bon j'en suis pas fière. Puis ce qui m'a détruite c'est son décès alors qu'on s'était de nouveau rapprochés. Il y en a un qui était là à ce moment là, Elijah. Je travaillais au bar ce soir-là, parce que je ne voulais pas prendre de jour de congé pour ne pas m'apitoyer sur mon sort et t'étais là. Je te l'ai dis parce que je te vois souvent au drink et t'as était un soutient sans faille dans cette épreuve. Depuis on s'est encore plus rapprochés ces derniers temps. Je ne comptais pas aller au bal cette année, trop de souvenirs avec lui, c'est là que tu m'as invité sur les recommandations de Liam et j'ai pas su résister à dire oui. Ayant mis un après-midi à trouver la robe avec Liam que j'ai forcé à m'accompagner, tout ça pour te plaire. On ne peut absolument pas attendre le bal de fin d'année, j'ai trop envie de te revoir et en plus tu me proposes un rencard. Ni une ni deux, j'accepte et je prends une douche rapidement, je me fais belle pour toi. T'es gentleman, tu m'emmènes dans un bel endroit alors autant mettre le paquet. Je dois dire que tu chavirer mon coeur en ce moment, j'sais pas mais il y a un feeling qu'on ne peut pas nier. A chacun de tes textos et quand je vois ton nom s'afficher sur mon écran, mon sourire s'illumine à des kilomètres. Vêtue d'un ensemble de couleur noir. J'ai mis du temps à me décider devant ma garde robe, mais je ne voulais pas en faire trop alors le plus simple ça sera, mieux c'est. Je ne veux pas non plus abuser, comme ça tu me verras mieux au bal. Le meilleur reste à venir. A peine venais-je de terminer de me préparer que j'entends le klaxon de ta voiture retentir dans toute la rue. Je mets une petite veste qui va avec et mon sac puis me dépêche de sortir de l'appartement en refermant la porte à clefs derrière moi. Une fois dehors je te vois dans le véhicule stationner juste devant alors je m'approche, ouvre la portière côté passager et m'empresse de m'installer sur le siège en fermant la portière derrière moi. Je te regarde, t'es juste trop irrésistible, j'ai limite envie de t'embrasser là maintenant, mais je me retiens alors je me contente de te déposer un baiser sur ta joue frôlant tes lèvres. "Hey. C'est mieux que par texto." Lançais-je en laissant échapper un léger rire de ma bouche. Je commence déjà à plaisanter, après tout on peut bien se le permettre on commence à bien se connaître toi et moi et on va vivre de belles choses, espérons-le. "T'es très gentleman en tout cas. J'en connais pas beaucoup comme ça, t'es l'un des rare." A vrai dire mes exs petits amis n'étaient pas très romantiques de base et toi, ça se voit, t'es quelqu'un de romantique, tu viens me chercher pour aller au restaurant. Et quand tu me voyais au drink, tu ne cherchais pas à me mettre dans ton lit comme la plupart des mecs là bas. "Tu m'emmènes où?" Il ne me semble pas que t'avais mentionné de restaurant précis dans les textos à moins que tu me fasse tant d'effets que j'ai oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    2nd date

    we wear red so they don't see us bleed. hundred dollar bills under our sleeve. we intend not to sleep till we're dead. drink our problems right out of our heads.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -


     Il n’y a de cela que quelques instants que tu es arrivé, patientant avec impatience la descente de la belle — fumée de sa cigarette se mêle au cumulonimbus de sa respiration condensée par le froid — moteur qui grogne avec assurance. Tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre de ce second rendez-vous, après tout, tout s’était fait rapidement. Toi et Crystal qui l’aurait cru ? Certes il y’avait toujours cet espèce d’entrain, d’attirance entre vous mais de là à vous fréquenter ? Surement personne si ce n’est Liam. Et à cette pensée tu souris lentement, sans jamais prêter attention à cette silhouette qui déambule le long des corridors qui s’éteignent. Le temps te paraît long sans que tu ne saches réellement combien de temps tu as passé à l’attendre ; le cœur qui se serre toujours un peu plus quand tu entends les premiers pas retentir à l’extérieur. T’as tout juste le temps de détourner le regard pour l’a découvert dans cet ensemble sombre qui lui va à ravir. Bisou déposé à même tes lèvres, t’aurais préféré qu’elle te prenne pour acquis cette unique fois. Mais tu t’en contenteras. T’es content d’être là à ses côtés certes mais t’as la pression, cette envie de faire les choses correctement. « Non pas que nos échanges me dérangent mais j’avais envie de te voir » que tu rétorques presque prestement. T’essayes de la faire rire comme pour la mettre à l’aise parce que mine de rien toi tu l’es pas encore totalement. Et si pourtant tu t’étais adonné à cette activité à plusieurs reprises, ça fait un bail que t’étais pas sorti avec une aussi jolie femme. La dernière fois remontant à Camille…

    Tu gardes les yeux rivés sur la route, le sourire pourtant ballotté sur les lippes. Les mots dansent entre vous tandis que vous vous approchez lentement mais surement du dit restaurant « Encore heureux que t’en connaisse pas d’autres comme moi tiens ! » Que tu réponds fier de toi accompagné d'un air blagueur « Mais attends de voir où on va, je pense que tu vas être contente » Tu te l’a joues mystérieux, l’a laissant se faire des idées quant à l’endroit où tu l’emmènes dîner. T’avais pensé à l’emmener au McDonald’s pour la blague mais finalement le Mamma Maria t’avais paru une bonne idée. Et puis quitte à l’impressionner, autant frapper un bon coup. Alors pour la suite du chemin, t’avais privilégié pour l’esquive de ses questions (sourire mutin qui décore ton visage), et des réponses évasives pour ne pas briser le suspens. « Je ne te dirai rien et puis d’ailleurs ferme les yeux… »  lui demandes-tu joueur. Et tout ça colle presque à merveille avec qui tu es (si toutefois on oublie le petit côté réservé que tu as). Après une bonne vingtaine de minutes, tu finis par couper le moteur laissant le décor se planter. Tu descends et t’empresses de lui ouvrir la porte, l’a guidant dans le moindre de ses pas. « On y est presque… » murmure délicat à son oreille. Vos pas vous menant jusqu’au fameux restaurant. De la salle, le bruit commence déjà à s'imprégner dans les murs, le sol et le plafond. On fait passer des musiques dansants et d'autres moins. Tu délies lentement tes doigts de ses yeux.

    « Nous y voilà…» « Bienvenue à Mamma Maria » Que reprennent de plus belle les serveurs et serveuses présents.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je voulais faire simple tout en restant classe, cette tenue est adéquate je trouve en ces circonstances. Je te réserve le meilleur pour le bal, je veux t'éblouir comme tu m'époustoufleras dans ton costume. En ce moment et en ta présence, j'en oublie tous mes malheurs, toutes les merde que j'ai pu avoir que ce soit en relations amoureuses ou autres. T'es un nouveau souffle pour moi, celui qui me fait sourire à chaque instant, rien qu'en te regardant j'ai ce sourire figé sur mon visage. Faut dire que t'es différent des autres hommes que j'ai connu dans ma vie, t'es si élégant, gentleman et séduisant. Je sais toute de suite que je peux avoir confiance en toi. En plus d'être un homme qui a confiance en lui et garde son mystère tout au long, je sais aussi que je me sens en sécurité avec toi par ton métier et ton courage. J'aurais aimé pouvoir t'embrasser, mais je me retiens et me contente de te déposer un baiser frôlant tes lèvres, parce que je veux faire les choses bien et je ne veux pas que tu me prennes pour une folle en te sautant dessus directement. A tes paroles, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. "J'avais aussi envie de te voir en dehors du drink." Parce qu'on se voit toujours là bas et au moins tu me verras à l'extérieur de mon job de serveuse, non derrière le comptoir à te parler durant des heures qui défilent à grande vitesse, parce qu'avec toi je ne vois pas le temps passer. A vrai dire depuis une éternité je n'ai pas eu de véritable rencard, enfin une éternité c'est façon de parler, disons quelques mois. Mais je ne veux pas repenser à mon dernier rencard puisque je suis en ta compagnie et ça me suffit amplement à éviter d'y penser. Je laisse échapper un rire à ta réponse. "Même si on serait rester dans cette voiture avec toi, ça m'aurait suffit, tu me menotterais et je serais tout à toi..." Vu que tu utilises les blagues pour détendre l'atmosphère alors j'en fais autant. On sent tous les deux qu'on est à l'aise, mais que notre coeur bat à tout rompre parce qu'on veux faire les choses dans les règles d'arts et ne pas se sauter dessus. Puis j'aime bien taquiner quand j'aime bien. Tu veux garder le mystère tout au long du trajet et le suspens est à son comble. J'essaye de deviner l'endroit même à balancer des restaurants basiques. "Le mcdo? Tu sais ça me va le mcdo, les hamburgers et les frites j'en fais une bouchée." Que je rétorque en riant de nouveau. Décidément je ne perds pas mon sens de l'humour alors que tu me demandes de fermer les yeux alors j'obéis, plaquant ma main sur les yeux pour ne pas être tenté de les ouvrir. "D'accord monsieur l'agent. Vous me direz quand je peux les ouvrir, que je ne tombe pas." Encore une petite plaisanterie, on en manque pas avec moi. N'empêche que je me sens légère avec toi. Bon c'est vrai que je suis maladroite alors je peux vraiment tomber comme une idiote, mais j'ai confiance en toi, gardant les yeux fermés et essayant de deviner l'endroit. Le moteur est coupé et tu descends du véhicule, m'ouvrant la portière et je descends à petit pas, tu me guides tout au long tandis que je marche doucement. J'entends une bonne musique, des rires qui raisonnent dans la salle, des voix qui s'imprègnent et des talons qui claquent sur le sol. Tu viens délier mes doigts de mes yeux, c'est là que je découvre l'endroit exceptionnel où tu nous a emmenés. Les serveurs nous accueillants de vive voix, un sourire surpris, ravie et si épatée par cette attention vient s'étirer sur mes lèvres. Je te regarde avec ce sourire si radieux. "Waw ! C'est vraiment une magnifique attention, c'est si beau ici." Je n'ai pas les mots, tu m'as tellement épatée. Tu me surprends de plus en plus et c'est loin de me déplaire. Je contemple les lieux, tout est réuni pour passer une bonne soirée en ta compagnie. "Elijah, t'es surprenant." Si j'pouvais t'embrasser, je le ferais sur le champs, je pourrais, mais je garde ce baiser pour qu'il soit encore mieux plus tard. Les serveurs nous souhaitant la bienvenue je les remercie et tu indiques avoir réservé une table où il nous emmène aussitôt. Il y a du monde ce soir et tout ce que je vois, c'est toi, que tu sois dans mon champs de vision ou pas. D'ailleurs le serveur nous installe tour à tour et je prends place face à toi. Des bougies sont disposés au milieu de la table joliment dressée. Les cartes du restaurant disposés au milieu de celle-ci, le serveur nous laisse seuls. Mes yeux se plongeant dans les tiens. "Je voulais te remercier au faites. Pour ce dîner, enfin on a pas commencé, mais je sens que ça va être délicieux. Et aussi pour être mon cavalier durant le bal de fin d'année. Ça doit être idiot pour toi, mais c'est ma dernière année alors je suis contente de pouvoir la clôturer à tes côtés." Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ça, après tout t'aurais pu tout simplement ne pas avoir le temps pour ses conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    2nd date

    we wear red so they don't see us bleed. hundred dollar bills under our sleeve. we intend not to sleep till we're dead. drink our problems right out of our heads.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -


     Tu ne prêtes même pas attention à ces minutes qui passent — sans doute parce que depuis peu tout va bien. Tu n’as pas ce besoin méticuleux, maladif de tout prévoir, ni même de prendre tes jambes à ton cou. Elle est cette personne qui te fait vibrer et l’avoir auprès de toi te fais beaucoup de bien. Et il ne suffit que d’une de ces phrases pour qu’un sourire naisse de nouveau sur tes lèvres. Mon dieu, ce qu’elle peut te rendre niais. Mais ce n’est pas pour te déplaire. Tu le penses très fort mais bon exprimer ce genre de choses ; sentiments inavoués qui virevoltent le long de tes songes… Non ce n’est clairement pas ton genre. Mais tu es tout de même bien heureux qu’elle soit celle qui éveille chez toi ce genre d’états d’âmes. Tu plantes tes yeux dans les siens, et tu souris simplement à l’écouter parler. Tu ne te doutes même pas que tu as désormais cette moue débile planté sur le visage.  « Content que ça vous plaise, Madame.» L’humour encore et toujours. A croire que tu n’es pas encore prêt à te débarrasser de ce masque et à te montrer au plein jour.

    Et tandis que les serveurs se saisissent de vos biens, tu l’invites à prendre le pas devant de toi ravi de l’accompagner jusqu’à votre table. Bref clin d’œil à ces derniers qui vous font le service, car à voir la foule qu’il y a dans le restaurant, tu leur ai bien reconnaissant de t’avoir arrangé une réservation dans un lieu si prisé. Enfin vous finissez par vous installer. – Tu l’as contemple l’air bêta, enjoué. Tu as cette mine déconfite, souriante que t’as lorsque t’es gêné. Faut croire que tu sais plus tellement comment t’y prendre avec la gente féminine. Alors t’essayes de te caler sur les trois must : Regarde pas sa bouche, regarde pas ses seins et dévore-là du regard.

    Mais le menu il termine entre tes mains rapidement, et tu souffles un peu quand les serveurs s'éloignent. juste un peu Elijah parce qu'elle te prive de distraction et vous laisse face à face dans ce rendez-vous auquel tu ne connais rien. cœur qui résonne trop fort dans ta poitrine, t'aurais du prévoir un peu plus, parce que tu sais pas vraiment quoi dire là. tu regardes souriant honteuse, t'as l'impression qu'ils sont tous en train de vous fixer. ou que ça va pas tarder... impression d'être à poil, et même ça tu gérerais mieux.

    Elle te parle finalement mais t'arrives pas vraiment à mettre les pieds dans le truc. mmh.. tu grognes vaguement avant de poser finalement le regard sur elle et son sourire radieux. ça te donne un instant la possibilité de mieux respirer, mais juste une demi seconde avant que le silence et l'ambiance du lieu revienne te prendre à la gorge. t'observes le menu pour t'occuper les mains et aussi pour t'occuper tout court. parce que tu te rends compte qu'à cette angoisse d'être vu, se glisse la réalité que tu sais pas de quoi parler. toi tu sais plus dragueur, c'est pas une nouveauté t’façon. T’as jamais su.

    « Je t’en prie... Mais tu vas surement rire, mais j’ai jamais eu l’occasion d’aller au bal moi-même… Alors c’est peut-être moi qui devrais te remercier au final.» que tu dis en baissant le menu histoire de l'avoir dans le viseur. « Merci Crystal.»
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je me sens vivante à tes côtés. Comme si rien ne pouvait m'atteindre et je ne vois pas le temps passer. Durant toute la route je ne pouvais même pas te regarder et ça me peinait, parce que je voulais voir tes beaux yeux ton sourire à me faire fondre. Je suis comme une gamine, excitée de ce rendez-vous à tes côtés et de savoir où tu m'emmenais, comme si tu comptais m'emmener dans un parc d'attractions. L'attraction c'est toi en vérité. Tu me fais perdre les pédales et encore plus quand je vois où tu m'as emmené, à cet endroit chaleureux et magnifique qu'est ce restaurant, le mamma maria. Un bel endroit que j'avais déjà visité et je me suis régalé les papilles. Ceci dit je me sens nerveuse, de ne pas faire les choses bien, mais tu me mets très vite à l'aise suite à cette remarque digne d'un humour qui me plait et me fait rire. Les serveurs se saisissent de nos biens avant de nous installer à notre table. Face à face, un vrai dîner aux chandelles comme il se le doit. J'en suis conquise. Je te dévore pleinement du regard, rattrapant le temps que je n'ai pas pu passer à te regarder dans la voiture, le coeur battant, t'es vraiment irrésistible et quand tu me regardes ainsi, mes joues se mettent à rougir stupidement. Une gamine, je vous le dis. Intimidant et si charmant, tu me fais vivre et me sentir belle quand je plonge mon regard dans le tien. Prenant le menu entre mes mains, ces menus alléchants tous les uns comme les autres, je ne sais que choisir. Je ne voudrais pas qu'il y ait un blanc, une ambiance pesante et que tu penses que je suis timide, non je ne le suis pas au drink alors pourquoi le serais-je ici et maintenant? Allez ressaisis-toi, Crystal. Je décide donc de briser ce silence et je suis contente de voir que ça te réjouis d'aller au bal avec moi, laissant échapper un petit rire de ma bouche, baissant le menu pour te regarder à nouveau, je réponds. "T'as raison, j'ai ri... Mais seulement parce que je suis ravie de pouvoir te montrer ce qu'est un bal de fin d'année à Harvard. J'espère qu'il n'y aura pas de malaises parce que sache que tu va sûrement y rencontrer mon frère et ma soeur..." Enfin en y réfléchissant bien, tu connais sûrement June comme elle travaille au drink, mais j'espère que tu ne prends pas peur à l'idée de rencontrer ma famille proche qui vit ici. Je ne veux pas que ça aille trop vite pour toi. Puis pour être honnête j'ai envie que tu rencontres ma famille, parce que je sens que tu t'entendrais bien avec eux. "Tu n'as pas à me remercier. Je suis si contente de pouvoir passer une nouvelle soirée avec toi." Et ça ne sera sûrement pas la dernière. On ne va plus se lâcher à force, c'est tout là le but. "On se prends un vin? Je ne sais même pas ce que je pourrais prendre, il y a tellement de choix." Je me mordille la lèvre inférieure, réfléchissant à mon choix et je me rends compte que je n'arrive même pas à réfléchir quand je te regardes, tu me trouble tellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum