Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe devil is here ft. Antonio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    the devil is here ft. Antonio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the devil is here.


    C'est le genre de journée que j'aurai passée sur le canapé avec Milo. À jouer aux jeux  vidéos. Mais comme depuis un mois il était parti vivre avec son fiancé je m'étais retrouvée seule. Jayson venant de temps à autre quand il n'était pas occupé avec Elisa. J'étais donc celle qui tenait la chandelle et qui attendait que l'un de ses proches soit libre pour venir passer du temps avec.  Ayant fait le tour de Netflix depuis un moment. Et l'envie de rester enfermée me plaisait de moins en moins. Presque plus personne avec qui jouer. Tout le monde se trouvait une moitié. Ou on me laissait tomber comme toujours. Au final j'étais toujours celle qui attendait. Celle qui était toujours seule.

    Enfilant un jeans et un simple sweat bordeaux. Je n'avais pas vraiment d'objectif juste sortir et marcher pour se dégourdir les jambes. Le  casque sur les oreilles observant les gens autour de moi. Regardant les couples sur les terrasses le faire les yeux doux… Ce n'était définitivement pas un truc qui m'attirait ce genre de relation. Et c'est quelques terrasses plus loin que mon regard tombe sur lui. Antonio. Je ne me souviens plus vraiment de comment je l'ai connu mais lui. J'aurai préféré ne jamais le croiser. Ce mec tellement ingrat envers les femmes. Tellement horrible. Mais j'avais décider le faire de sa vie un enfer. Dès que je le croisais j'essayais toujours de trouver un moyen de l'emmerder. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas revu. Et pour mon plus grand bonheur il n'était pas seul. Accompagnée d'une belle demoiselle qui ne méritait aucunement qu'un démon comme lui pose ses mains sur elle. À moins qu'elle soit elle aussi une créature  de l'enfer? Mais je ne crois pas. Rangeant mon casque dans mon casque.

    Essayant de retenir mon sourire. Je m'approchais rapidement d'eux. Commençant à crier des insultes en Italien. Parce que ça fait toujours plus peur quand quelqu'un vous crie dessus dans sa langue natale. Les regards qui se tournent vers moi. Laissant tomber l'italien pour retourner à l'anglais.«Espèce de connard. Tu m'avais dis que tu ne recommencerait pas. Et moi comme la pire des connes je t'ai cru!» Prenant le verre qui se trouvait devant lui pour le jeter le contenu sur le visage. Me retournant vers la jeune femme. «Si tu veux pas perdre de temps avec un con pareil je te conseille de partir. C'est la deuxième fois qu'il me trompe.» N'en demandant pas plus elle se leva en prenant ses affaires et parti aussi vite qu'elle le pouvait. Une fois qu'elle n'était plus dans mon champ de vision, je pris sa place et laissa un rire sortir de ma gorge. «Comment tu vas Antonio? » Sourire carnassier. Trop fière d'avoir gâché son rendez-vous. Faisant signe au serveur de venir nous resservir ce qui avait été commandé.«Une proie de moins sur ton tableau de chasse. Ce soir le lion va rentrer bredouille.» Haussant les épaules. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.


    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis ma rupture avec Agathe j’étais retourné à mon ancienne vie, ne me prenant plus la tête car c’était tout simplement moins complexe de vivre de la sorte. Ma première victime avait été la jolie North qui a fini par tromper son petit copain pour une nuit avec moi, nuit dont elle risque de se souvenir toute sa vie, la simple idée d’hanter la jeune femme jusqu’à la fin de sa vie me ravi au plus haut point. Je suis conscient que c’est totalement malsain mais après tout n’est ce pas tout ce qui me caractérise ? Je me fiche du bien être des autres, tout ce qui m’intéresse c’est d’obtenir ce que je désire, un point c’est tout. De plus la jeune femme m’avait presque supplié à sortir le démon qui sommeille en moi et elle avait été servie lors de cette soirée au vue de l’état de son appartement quand je l’ai quitté. En tout cas, aujourd’hui justement je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec une autre proie voulant me rencontrer et passer un moment en ma compagnie. J’ai bien été clair avec elle sur mes intentions, bannissant totalement l’aspect du relationnel, cherchant uniquement à batifoler et elle semblait emballé elle aussi. Enfin ça c’est ce que je pensais jusqu’à ce que dans ce bar ou l’on était, une folle débarque en parlant en italien, avant de jouer une scène de ménage. Je la reconnais d’ailleurs c’est Elvia et c’est son petit passe temps préféré. J’ai pas le temps de dire quoique ce soit que je reçois le contenu de mon verre sur le visage et que ma proie caracole au loin. Bien entendu avec tout ce scandale les regards sont braqués sur nous et je m’essuie à l’aide d’une serviette « J’allais plutôt bien jusqu’à ce que t’arrives la nerd » Elle est des plus heureuses et alors qu’elle commande une nouvelle tournée, je la regarde, écoutant ce qu’elle a à me dire « Le lion ne rentre jamais de sa chasse le ventre vide tu sauras, c’est une règle d’or. D’ailleurs à ce rythme j’vais finir par croire que tu veux faire partie de mes proies. J’crois même que c’est le cas en fait, t’en serais presque jalouse » Sourire malicieux qui nait sur mon visage alors que je regarde le verre plein de la jeune femme ayant quitté les lieux auparavant « Et tant que j’y pense j’t’en dois une » Je me saisis du verre et je lui jette à mon tour le contenu sur le visage « Au moins on est quitte maintenant » Mes épaules que j’hausse alors que je ne cesse de montrer mes dents tellement mon sourire se veut large. « Alors comme ça tu sors un peu de chez toi ? T’as laissé de côté ta console pour venir me voir. Comme c’est touchant. Ta peau va mal réagir à tout ce soleil, elle a pas l’habitude d’être à ce point exposé fait attention » J’suis à fond dans le cliché du geek qui reste enfermé chez lui dans le noir, mais j’adore et après tout j’peux bien me montrer provocateur vu ce qu’il vient de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the devil is here.

    Pourquoi se priver de se plaisir malsain de faire chier les gens qu'on aime pas? Les règles de politesse et d'éthique je les connais pas pour eux. Combien de personne se retiennent juste parce que ça se fait pas? Beaucoup trop. C'était tellement jouissif de voir la personne en face de vous passer par plusieurs émotions à la fois. L'étonnement. La déception. La colère parfois. Peste un jour. Peste pour toujours. Ce trait de caractère que je ne changerai pour rien au monde. Car grâce à ma grande gueule j'avais intimidé ceux qui s'en prenaient à mon frère étant plus jeune. J'en avais fais pleurer des brutes qui se pensaient mieux que les autres. Et avec le temps rien ne s'était arrangé. C'était même devenu pire. Parfois les paroles ne suffisaient plus alors les coups avaient pris le dessus. Je n'avais pas le poings facile mais quand il le fallait je n'hésitais pas.

    Mais avec Antonio. Je n'en étais pas encore à ce stade. Je m'amusais avec lui. Essayant de le rendre dingue. Sauf que lui. C'était un autre niveau. Si mon frère aimait souvent me dire que j'étais le diable. Le brun devait se tenir juste à mes côtés. Deux diable ensemble... Un bon cocktail pour que rien ne se passe calmement. Tout pour que les étincelles crépitent entre nous. Et ce n'était clairement pas avec mon entrée que nous allions passer un bon moment. Enfin tout dépendait pour qui. Parce que pour le moment je m'amusais assez bien! Le regardant s'essuyer du mieux qu'il le pouvait avec une serviette. J'avais toujours rêvé de balancer le contenu d'un verre sur quelqu'un c'était chose faite. «C'est tellement un honneur pour moi de rendre tes moments moins agréable.» Les lèvres qui s'étirent sur mon visage. Les sourcils qui se froncent quand il me parle de faire partie de ses proies. Plutôt mourir. Un frisson de dégoût qui me parcourt l'échine.
    «Je crois plutôt que c'est un de tes fantasmes. Je préfère brûler en enfer que de passer sous ton corps. » L'enfer n'est pas un lieu qui m'inspirait la peur. Je le trouvais même accueillant. «Jalouse? De quoi? De ne pas être une connasse sans cervelle ?» Parce que ouai clairement. Je voyais pas comment on pouvait tomber dans le piège de ce démon si on avait un minimum d'intelligence. Après vous me direz... Y a des salopes qui sont pas débiles hein. Mais ça reste une minorité. Je n'avais pas vu le coup venir. C'était à mon tour d'être mouillée avec le contenu d'un verre. Essuyant mon visage avec une serviette posée sur la table. Le regard noir en retour. Et ce sourire qui ne le quitte pas. L'envie de lui coller une gifle en retour m'avait traversé la tête. Mais il serait beaucoup trop heureux. Si c'était possible de l'être encore plus. Il allait finir par être comme le Joker à sourire comme ça.
    Merci j'avais besoin de me rafraîchir! » Lui rendant son sourire. Ce cliché du geek. Je ne fais même plus attention quand on me colle cette étiquette sur le front. Y avait un peu de vrai dans tout ça mais quand même. «Je suis venue secourir des Princesses en détresse d'un dragon maléfique. Et apparemment pour le moment ça marche plutôt bien. Vu que je t'ai trouvé.» Le serveur arrivait avec nos nouveaux verres. Haussant légèrement les sourcils quand il me vit avec les cheveux mouillés et le verre vide devant moi. Mais ne dit rien et reparti.«Et je pensais que j'allais de trouver dans un croisement. En train de faire un pacte avec une pauvre âme en peine. Mais même les démons ont des jours de congé? Il est vachement cool Lucifer »

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne sais pas ce que j’ai crée chez la Novak mais c’est indéniable, à chaque fois qu’elle me croise, que je la remarque ou non, elle ne peut s’empêcher de venir me voir pour essayer de mieux qu’elle peut de me mettre des bâtons dans les roues. Est-ce que cela est une coïncidence ? J’en doute fortement, j’aurais même tendance à penser qu’elle essaye de me faire passer un message à force de me faire ce genre d’appel de phares. « Il m’en faut cependant beaucoup plus pour passer un mauvais moment » J’hoche la tête de haut en bas, il est vrai que pour me faire vriller il m’en faut plus que ça car de toute évidence Boston regorge de proies potentielles donc même si celle-ci m’a échappé, il y aura une autre pour combler mes désirs si j’en ai réellement envie. « Désolé de te décevoir, je n’ai pas de fantasmes et encore moi un qui t’intègre dedans. Mais jusqu’à preuve du contraire qui fait son apparition à chaque fois que je suis en bonne compagnie ? C’est bien toi. Tu prends la peine de sortir de ta grotte pour venir niquer mes coups, c’est quel genre de jalousie ça ? » Elle ne sait pas à qui elle vient de s’en prendre, je ne suis pas similaire à toutes ces personnes dont elle s’amuse de niquer l’existence, jamais elle n’a affronté un adversaire comme moi, et jamais elle n’en rencontrera d’autres, j’ai été forgé dans les flammes de l’enfer, mon âme ne renferme aucune part de peine et de bonté. « Jalouse de ne simplement pas être à la hauteur, d’être le genre de produit que l’on choisi quand on a plus de choix » Je lui souris grandement, cherchant à la faire vriller, qu’elle perde son sang froid. Elle porte sur son visage le mouvement féministe, il lui manque plus à se mettre à moitié à poil pour être porte parole des Femen, donc que je la compare à un produit de consommation risque fort de lui déplaire. D’ailleurs j’en profite pour lui rafraichir à mon tour les idées en renversant le contenu du verre de la jeune femme ayant pris la fuite et une fois encore je me montre tout sourire, voyant très clairement que tout cela ne lui plait pas, son regard se voulant pour le moins parlant. « Oui et d’un coup de savon aussi » Un tacle supplémentaire et gratuit que je lui envoi avant de mettre en avant son côté geek bien entendu et la surprise de la voir dehors. « Waaah impressionnant tout ça. Bien joué Mario tu viens de sauver la princesse Peach » En faisant des petits clins d’œil à des personnages de jeux vidéos elle risque de comprendre. Enfin je l’espère pour elle sinon ça serait con quand même d’être geek mais d’avoir une culture se limitant à LoL ou Minecraft. « D’ailleurs il ne te manque plus que la casquette rouge et la salopette pour lui ressembler à la perfection … » Je laisse un petit blanc avant d’ajouter malicieusement « … oui parce que la moustache tu l’as déjà de toute évidence » Je me régale très clairement, plissant les yeux, épiant chaque faits et gestes de la jeune femme alors que le serveur revient vers nous plutôt surpris de la voir toute trempée avant de repartir sans rien dire « Tu vois même le serveur a eu peur de toi » Je saisis donc mon verre sans même prendre la peine de trinquer avec elle, souriant un peu plus à sa remarque. « C’est l’avantage quand t’es efficace, t’as pas besoin de charbonner toute la semaine » La dernière personne en date ayant donné son âme au démon se voulant être Hanne, et celle qui en est ressortie la plus marquée étant North qui a tout sacrifié pour cela, y compris sa relation. « Quand tu es le descendant même de Lucifer, autant te dire que t’as pas de planning à suivre » Mais même en repos je peux vite me remettre au travail donc qu’elle ne joue pas trop Elvia si elle ne veut pas finir dans un cul de sac. « En tout cas j’ai bien l’impression que tu voudrais être cette âme en peine. Tu cherches à donner un sens à ta vie, te sentir un petit plus vivante, c’est ça ? » Peu de personnes en ressortent indemnes et je ne vois pas en quoi elle échapperait à la règle la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the devil is here @Antonio Munoz
    ⤜⤐⤞
    y avait quand même un truc entre nous. un lien. je pouvais pas le nier. c'était plus fort que moi. à chaque fois que je le croisais je devais aller vers lui. comme aujourd'hui. même si c'était juste pour lui balancer une insulte et repartir directement après. tout chez lui me donnait envie de vomir et pourtant. j'étais toujours là. assise en face de lui entrain de boire un verre. qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi? au fond. je pense qu'il m'intéressait. psychologiquement parlant. les études qui me rattrape. j'avais envie d'en découvrir plus sur lui. comment un mec comme lui pouvait penser. comment on pouvait en arriver au point de penser que les femmes n'étaient que des objets à rajouter sur sa liste. ça se trouve. un jour il finira en tueur en série? y en a plein qui on commencé comme ça. avec des simples pulsions sexuelles. et faut dire qu'il à l'air assez apathique. mais je ne peux pas vraiment dire le contraire de moi. je n'étais pas vraiment du genre sociable. mais je n'avais pas pour autant envie de coucher avec tous ceux que je croisais. je ne traquais pas. chassais pas. c'était quel genre de jalousie? aucune. «de la jalousie? vraiment. je te repère à l'odeur. l'odeur de pourriture qui émane de toi. on la sens de loin.» plongeant mon regard dans le sien. ce n'était plus un jeu d'enfant. on était dans la cours de grand. et ça me plaisait au fond. ce jeu malsain. ce jeu dont je ne savais pas la fin. ça pouvait que mal finir. mais j'aimais jouer avec le feu. me brûler les ailes ne me faisait pas peur. je savais qu'il ne pouvait pas me briser. parce que je n'allais me laisser faire. et si. je dis bien si. un jour il devait me briser. c'est le jour où les enfer remonteront à la surface de la terre. quand le chaos régnera sur terre. que le ciel deviendra mer. et que la mer deviendra ciel. ce qui n'arrivera bien sûr jamais. «je dirais plus que je suis le genre de produit qui fait peur. celui qu'on ose pas tester. parce qu'on sait pas comment on va en ressortir. le genre de truc qui te laisse une trace à vie.» il pouvait essayer de me faire perdre patience. de me faire sortir de mes gonds. mais il en fallait plus. j'en avais reçu des remarques. comme quoi je n'étais pas attirante. qui ne donnait pas envie. mais je m'en foutais. je me sentais bien comme j'étais. différente. la meuf qui ne s'habille pas comme tout le monde. qui se teint les cheveux quand elle le veut. je ne rentrais pas dans une catégorie spécifique. j'étais moi. et c'est tout.

    si l'idée de sentir mauvais pouvais faire fuir mon frère pour qu'il rentre se doucher et passer deux couches de déodorant. moi je m'en fichais. soulevant le bras pour renifler mon aisselle. charmante hein? «naaannn franchement ça va j'ai connu pire.» j'ai jamais dis que j'étais une personne qui se comportait correctement dehors. même si avec mon entrée tout le monde avait du le remarqué. levant les yeux au ciel quand il fait référence à mario. classique. fallait sortir des chemins battu un peu. haha. quel comique. «je voulais voir ce que ça faisait de te ressembler. histoire d'être dans la peau d'un con. c'est pas ouf... je pense que je vais la raser. »bien essayé. mais ce n'était pas ça qui allait m'énerver. je ne lâchait pas son regard. parce que le mien ne laissait rien paraître. «te faut des lunettes que tu plisses les yeux comme ça papy ?» il pouvait essayer de voir quelque chose dans mon regard. mais je ne laissais rien paraître. parce qu'il n'y avait rien. pas d'énervement. pas de tic nerveux. parce que tout ce qu'il faisait là. je l'avais déjà vécu plusieurs fois. alors ça me passait par dessus. prenant aussi mon verre à mes lèvres. sans trinquer. parce que c'était pas pour nous ça. on avait passé un stade. «serait-on de la même famille au final? deux âme venant de l'enfer.» parce que si lui prenait les âmes des femmes. je m'amusais à briser tous ceux qui le méritait à mes yeux. ceux qui s'en prenaient à mes proches. au final on avait un point commun. celui d'être mauvais. jusqu'à l'os. «chercher à me sentir vivante avec toi? » je ris. jamais. «qu'est-ce que tu pourrais m'apporter? comme sens à ma vie? tu va me rendre dingue de toi? je ne penserais plus qu'à toi et tu serais mon but dans le vie?» posant mes coudes sur la table. ma tête entre mes mains. imitant aussi mal que possible le regard d'une femme sous son charme avant de faire semblant de vomir.
    ⇜ code by bat'phanie ⇝


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum