-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

You take it in and let it out (TALLEV)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 12:06
j'te pique sur une poupée et j'te fais danser face
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et amoureuse de l'amour.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Magdalena Zalejska.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 1278
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (vava) & lovebug (banderole) & .thanatos (icone)
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Hugo L. B-Escamilla (C.H).

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1569438108-mala
MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Original You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 819991600fullmagdalenazalejska4 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséPrénom, vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit.

SexeSimen avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi tapremière fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1414610277-magdalena-zalejska-26
Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

Participer à un plan à 3
Avoir un coup d'un soir
Apprendre une nouvelle langue
Envoyé un nude
Se faire tatouer (une amie choisi pour elle)
Dire oui à tout pendant toute une semaine
Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
Accepter un blind test
Se baigner nue

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

Troy Table 3NashMarinNeylaTenenbaumMicahdox Bizutage (8)

Terminé:

LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 14:00
@Tallev Moseley : Tu m'oublie pas You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 2474380249

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 16:04
Du coup me revoilà !

Je viens de commencer donc pour le coup, je manque de.. tout You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 4042301517
Tu recherches quelque chose en pariculier ?
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Telegram-tg55544
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans, c'est long neuf ans.
. Tu peux m'appeler : lena, mother of dragons par dada.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : dingue de noah, prête à vivre cette relation.
Je viens de : seattle (usa).
Dans la vie, je suis : propriétaire de georgetown cupcakes.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 31693
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : eunji, luna, nina, roxane, et yeji

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 VUXrIm4A_o
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo3_400 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo2_400 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo4_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
complexe mais puissante, personnalité trop forte, personnalité qui dérange. lena, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. gosse qui déborde de courage, n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur de grand chose. poupée nerveuse qui répond en puissance quand elle se sent attaquée, riposte de plus belle quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, difficile à berner. l’observation comme don, analyse chaque seconde le monde qui l’entoure, interprète chaque action. bien sûr qu’elle est agaçante la gamine aux allures de rébellions, bien sûr qu’elle fait lever les yeux au ciel mais princesse déchue se fout de l’avis général, des mots qu’on posent sur son épiderme, de l’avis que l’on porte sur ses actions. selena, elle est intenable. les réactions disproportionnées, la violence qui émane du corps frêle, la vulgarité comme couverture de survie. c’est les insultes qui fusent quand elle se sent touchée, refuse de laisser gagner les autres, crieras toujours plus fort. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. les conflits qui virent au rapport de force, indéniablement. terriblement honnête, sûrement trop pour être réellement appréciée. zéro filtre. si elle pense, elle dit. et du haut de ses vingt quatre ans, elle semble parfois n’en avoir que six, tempérament d’une gamine trop intrépide. et elle en vient aux mains souvent, décharge la colère parfois trop violemment. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. lena c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.
mesure 157cm ; née à seattle de deux parents inconnus ; ne parle qu'anglais ; a été battue pendant son enfance ; a fugué lors de ses 15 ans ; a été sdf pendant deux ans ; est maman d'une petite fille de cinq ans (yeri) ; l'a abandonné à cause de ses addictions ; a été frappé par son ex (aidan) ; a revendu une application créé avec kaiden (jackpot, 125 millions de dollars) ; se ronge les ongles ; jure beaucoup ; tendance à fuir ; boit beaucoup trop ; ancienne crackhead ; dit un peu trop souvent ce qu'elle pense.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_inline_pkbskftXN81ubroq8_500
(le coeur brisé à répétition.)
NOAH (★★★★☆) se chercher constamment, s'aimer parfois trop. trop pour l'assumer, trop pour le dire. et quand la révélation tombe, quand tout semble enfin plus facile, le monde vient se positionner au milieu. accident de métro ou noah perd la mémoire. l'oubli elle. alix la chimère qui dans son esprit n'est plus. LEVI (★★☆☆☆) premier grand amour, l'évidence. des sentiments naît yeri, petite fille créé à deux. mais alix se drogue, alix part à la dérive et abandonne tout. cinq ans d'absence avant de venir récupérer sa plus belle création. LUX (pnj) (☆☆☆☆☆) l'amitié jalouse, cache des ressentis plus profond avant de s'autoriser à le vivre. les batailles constantes qu'il finit par abandonner, repart pour l'écosse avec son coeur en otage. AIDAN (★☆☆☆☆) ex petit ami. relation courte mais intense, passionnelle et dévastatrice. les sentiments qui explosent quand il lève la main sur elle. frappe son épiderme de milliers de coups. KAIDEN (★★★☆☆) présent depuis l'enfance, les deux doigts de la main. l'amour qui fait mal trop souvent, rate le coche perpétuellement. et chaque histoire n'est peut être pas à vivre.
DAWIE (★★★★☆) le meilleur ami. les quatre cent coups. pilier inébranlable même quand la vie les éloignent peu à peu. ARWEN (★★★★★) meilleure amie, cerveau aussi endommagé que le sien. et c'est sûrement pour cette raison qu'elles s'entraînent dans les frasques de l'autre continuellement. SOFIA (★★★★☆)

(2/3. free.)
(( aidan )) » (( levi )) »
LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 16:35
je crois avoir compris qu'on devait se trouver un lien You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 166564858

sick bitch, psychopath
There's a war inside my head Sometimes I wish that I was dead, I'm broken. So I call this therapist And she said, "Girl, you can't be fixed, just take this."
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 QGUUiz2v_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, entre mon petit appart et l'immense demeure de F
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment quatre ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en pause.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : en fin de 3ème année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 6014
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) Tony (r. say)

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 AItlBsPj_o
» I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 AUPRRcDy_o

LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 16:50
@Ava Faulkner
face Je m'en doutais, sorcière !

@Mala Tenenbaum
Non je ne t'oublies pas ma biche

@Bahiya M. Ndiam
Te revoilà :heaart:
Bah écoute j'ai encore quelques liens libres mais j'avoue qu'elle est super jeune comparé à Tallev, elle a 6 ans de moins que lui. T'as une idée sur le genre de lien que ça pourrait donner ?

@Alix Stanford
Je crois aussi
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1881463262 Tallev et Lux sont bff depuis quelques années déjà, Tal a suivi toute l'histoire avec Alix, j'imagine qu'ils se connaissent forcément, qu'ils se sont déjà croisés. Tal c'est un gentil gars donc j'imagine qu'un petit lien positif est possible
ans, et si t'es curieux, je suis : dingue de noah, prête à vivre cette relation.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo3_400 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo2_400 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_okxfhvvFyO1v2knlpo4_400
complexe mais puissante, personnalité trop forte, personnalité qui dérange. lena, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. gosse qui déborde de courage, n’a pas froid aux yeux, n’a pas peur de grand chose. poupée nerveuse qui répond en puissance quand elle se sent attaquée, riposte de plus belle quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, difficile à berner. l’observation comme don, analyse chaque seconde le monde qui l’entoure, interprète chaque action. bien sûr qu’elle est agaçante la gamine aux allures de rébellions, bien sûr qu’elle fait lever les yeux au ciel mais princesse déchue se fout de l’avis général, des mots qu’on posent sur son épiderme, de l’avis que l’on porte sur ses actions. selena, elle est intenable. les réactions disproportionnées, la violence qui émane du corps frêle, la vulgarité comme couverture de survie. c’est les insultes qui fusent quand elle se sent touchée, refuse de laisser gagner les autres, crieras toujours plus fort. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. les conflits qui virent au rapport de force, indéniablement. terriblement honnête, sûrement trop pour être réellement appréciée. zéro filtre. si elle pense, elle dit. et du haut de ses vingt quatre ans, elle semble parfois n’en avoir que six, tempérament d’une gamine trop intrépide. et elle en vient aux mains souvent, décharge la colère parfois trop violemment. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. lena c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.
mesure 157cm ; née à seattle de deux parents inconnus ; ne parle qu'anglais ; a été battue pendant son enfance ; a fugué lors de ses 15 ans ; a été sdf pendant deux ans ; est maman d'une petite fille de cinq ans (yeri) ; l'a abandonné à cause de ses addictions ; a été frappé par son ex (aidan) ; a revendu une application créé avec kaiden (jackpot, 125 millions de dollars) ; se ronge les ongles ; jure beaucoup ; tendance à fuir ; boit beaucoup trop ; ancienne crackhead ; dit un peu trop souvent ce qu'elle pense.

You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 Tumblr_inline_pkbskftXN81ubroq8_500
NOAH (★★★★☆) se chercher constamment, s'aimer parfois trop. trop pour l'assumer, trop pour le dire. et quand la révélation tombe, quand tout semble enfin plus facile, le monde vient se positionner au milieu. accident de métro ou noah perd la mémoire. l'oubli elle. alix la chimère qui dans son esprit n'est plus. LEVI (★★☆☆☆) premier grand amour, l'évidence. des sentiments naît yeri, petite fille créé à deux. mais alix se drogue, alix part à la dérive et abandonne tout. cinq ans d'absence avant de venir récupérer sa plus belle création. LUX (pnj) (☆☆☆☆☆) l'amitié jalouse, cache des ressentis plus profond avant de s'autoriser à le vivre. les batailles constantes qu'il finit par abandonner, repart pour l'écosse avec son coeur en otage. AIDAN (★☆☆☆☆) ex petit ami. relation courte mais intense, passionnelle et dévastatrice. les sentiments qui explosent quand il lève la main sur elle. frappe son épiderme de milliers de coups. KAIDEN (★★★☆☆) présent depuis l'enfance, les deux doigts de la main. l'amour qui fait mal trop souvent, rate le coche perpétuellement. et chaque histoire n'est peut être pas à vivre.
DAWIE (★★★★☆) le meilleur ami. les quatre cent coups. pilier inébranlable même quand la vie les éloignent peu à peu. ARWEN (★★★★★) meilleure amie, cerveau aussi endommagé que le sien. et c'est sûrement pour cette raison qu'elles s'entraînent dans les frasques de l'autre continuellement. SOFIA (★★★★☆)

(2/3. free.)
LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 17:00
ouais carrément You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1881463262
puis même si elle a un passif compliqué et que sa relation avec lux est très sombre la plupart du temps, c'est quand même le genre de fille qui renvoie une image assez solaire et qui est très abordable You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 550846730
du coup donc ouais, alix connait très bien les potes de lux, a déjà fait des milliers de soirée avec eux et souvent quand lux était bourré et qu'il fallait appeler quelqu'un à la rescousse, ils avaient tendance à appeler alix du coup You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1881463262 donc du positif s'impose You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 152426858

sick bitch, psychopath
There's a war inside my head Sometimes I wish that I was dead, I'm broken. So I call this therapist And she said, "Girl, you can't be fixed, just take this."
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, entre mon petit appart et l'immense demeure de F

» I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 17:12
@Alix Stanford
You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1881463262 You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1881463262
Alors oé, va pour un lien positif
Lux compte énormément pour Tallev donc il s'investit beaucoup dans l'histoire entre lui et Alix dans l'ombre, il essaie toujours de résonner Lux pour leur histoire. En plus là il vient d'apprendre qu'Alix est enceinte et qu'elle ne le vit pas très bien.
Connaissant Tal, il va aller lui parler c'est sur mdrr

(2/3. free.)
LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 17:21
ah bah t'sais quoi, on peut partir du principe qu'ils sont plutôt proche et du coup s'ouvrir une convo whatsapp comme ça ils auront la conversation You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 1365124802

sick bitch, psychopath

LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 17:24
@Alix Stanford
haaan oui je suis partante, je le commence :heaart:
LIEN DU POST
Sam 25 Avr - 17:43
C'est vrai que la différence d'âge est non négligeable, en plus de ça ils ne sont pas duuu tout dans la même faculté You take it in and let it out (TALLEV) - Page 5 4042301517
Je sèche vraiment, je vais aller faire un tour sur ta fiche et je te dis si je trouve quelque chose
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant