Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

You take it in and let it out (TALLEV)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

You take it in and let it out (TALLEV) XQym8epE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, entre mon petit appart et l'immense demeure de F
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment quatre ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : en fin de 3ème année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 5536
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) Tony (r. say)

You take it in and let it out (TALLEV) AItlBsPj_o
» I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

You take it in and let it out (TALLEV) AUPRRcDy_o

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:14
En construction pour l'instant
A vous les petits chats You take it in and let it out (TALLEV) 1562094367
You take it in and let it out (TALLEV) CAu85P9b_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, un peu partout et n'importe ou à la fois. C'est assez rare que je reste dans mon appartement, t'aimes la bonne compagnie
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de trois ans, en vrai, t'avais jamais compté jusqu'à maintenant.
. Tu peux m'appeler : Aurèle, tu ne possèdes aucun diminutif. C'est ton prénom et tu l'utilises.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard qui se respecte. Tu m'éprise l'amour !
Je viens de : Copenhague au Danemark, enfin, c'est ce qu'on t'as toujours dit.
Dans la vie, je suis : un branleur qui pense que l'argent est la solution à tout ses problèmes. Etudiant en lettre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tommeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2019
, d'où les : 2792
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain
. Pour finir, je joue également : Laïs (C.swanepoel)

aurèle D E D A N E M A R K
you go your way and i'll go mine
You take it in and let it out (TALLEV) 3qrn

You take it in and let it out (TALLEV) Tenor
» m o o d b o a r d »
enfant né à Copenhague, il est originaire du Danemark » rebelle dans l'âme, il s'est toujours détaché des autres. Proche de ses parents, il a du faire face à à la vérité » origine dévoilé, il n'a jamais été le fils royal, adopté il n'est qu'une pièce rapporté. La première pièce rapporté » Demi frère de Isis De Danemark, il a couché avec elle et serait tenté de recommencer » fume des clopes et de la weed pour se détendre, bois quand il en a envie » diabolique, il n'est pas le genre de mec fréquentable. La bonté l'attire, lui est tout sauf bon énervé, il est froid glaciale même

» ne possède aucun problème de santé, il est pur et saint. C'est ce qu'il aime à penser !
» character en cours

froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_owi82gUIoO1slg0na_100

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_oomsfnxrTt1slg0na_100

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_owi82hlXSR1slg0na_100

en cours

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:14
PREMIÈRE CETTE FOIS CI You take it in and let it out (TALLEV) 387742012 You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, entre mon petit appart et l'immense demeure de F

» I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:15
@Sasha Farell
Oh god, tu attendais que je poste ou quoi You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262
Je nous ouvre un sujet d'sms
:heaart:
You take it in and let it out (TALLEV) CAu85P9b_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, un peu partout et n'importe ou à la fois. C'est assez rare que je reste dans mon appartement, t'aimes la bonne compagnie
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de trois ans, en vrai, t'avais jamais compté jusqu'à maintenant.
. Tu peux m'appeler : Aurèle, tu ne possèdes aucun diminutif. C'est ton prénom et tu l'utilises.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard qui se respecte. Tu m'éprise l'amour !
Je viens de : Copenhague au Danemark, enfin, c'est ce qu'on t'as toujours dit.
Dans la vie, je suis : un branleur qui pense que l'argent est la solution à tout ses problèmes. Etudiant en lettre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tommeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias #CHEVALISSE
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/10/2019
, d'où les : 2792
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain
. Pour finir, je joue également : Laïs (C.swanepoel)

aurèle D E D A N E M A R K
You take it in and let it out (TALLEV) 3qrn

You take it in and let it out (TALLEV) Tenor
» m o o d b o a r d »
enfant né à Copenhague, il est originaire du Danemark » rebelle dans l'âme, il s'est toujours détaché des autres. Proche de ses parents, il a du faire face à à la vérité » origine dévoilé, il n'a jamais été le fils royal, adopté il n'est qu'une pièce rapporté. La première pièce rapporté » Demi frère de Isis De Danemark, il a couché avec elle et serait tenté de recommencer » fume des clopes et de la weed pour se détendre, bois quand il en a envie » diabolique, il n'est pas le genre de mec fréquentable. La bonté l'attire, lui est tout sauf bon énervé, il est froid glaciale même

» ne possède aucun problème de santé, il est pur et saint. C'est ce qu'il aime à penser !
» character en cours

froide ; peut être parce qu'elle a peur d'elle même et de ce qu'elle pourrait faire aux autres. elle a cette armure autour d'elle, les regards noirs qui en disent long, qui glace le sang. apeurée ; par la vie en générale. par la cruauté de l'être humain. elle déteste qu'on l'approche de trop près, fuit dès qu'elle le peut, ne reste qu'un mystère pour la plupart. écœurée ; par l'être humain, par l'Homme en général. oh, ce qu'elle déteste les regards que l'on peut porter sur elle.
You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_owi82gUIoO1slg0na_100

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_oomsfnxrTt1slg0na_100

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_inline_owi82hlXSR1slg0na_100

en cours

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:24
@Tallev Moseley mdrrr You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262 même pas, j’ai réactualisé le forum et j’ai vu que t’avais posté You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262 j’ai dis c’est MORT You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262 va yyyyy You take it in and let it out (TALLEV) 2109348208

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight. ஃ
You take it in and let it out (TALLEV) WaGI06eI_200x200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1324
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : kane. (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford) & Mayssa A. Sbia (N. Valdez)

alizée b e a u r e g a r d
You take it in and let it out (TALLEV) Separateur

You take it in and let it out (TALLEV) Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
You take it in and let it out (TALLEV) 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

You take it in and let it out (TALLEV) Charlotte-mckee-2

You take it in and let it out (TALLEV) YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 You take it in and let it out (TALLEV) LRxW4w6N_o You take it in and let it out (TALLEV) 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

You take it in and let it out (TALLEV) ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:25

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:26
@Sasha Farell
Comment pourrais-je oublier notre petit duo You take it in and let it out (TALLEV) 636082422
C'est fait chatoune

@Athénaïs De M.-Rothschild
Oh mais oui avec un grand plaisir :heaart:
Perso j'ai tout de libre pour l'instant
Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ?
Une idée ?
You take it in and let it out (TALLEV) 1365124802
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 8 ans
. Tu peux m'appeler : Ali, Lizée.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Toulouse.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlotte McKee

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 1324
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : kane. (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford) & Mayssa A. Sbia (N. Valdez)

alizée b e a u r e g a r d

You take it in and let it out (TALLEV) Charlotte-mckee-4
» m o o d b o a r d  »
deuxième enfant de la famille Beauregard » Née à Toulouse  » Y reste seule avec son père alors que  sa mère et sa soeur quitte pour Boston à ses cinq ans. » Rejoint finalement Boston à  huit ans » En veut à la planète entière pour les abandons qu'elle a vécu.

» character Caractère explosif autant qu'adorable, la belle Alizée peut se montrer dure, rancunière. Elle n'oublie pas facilement, elle garde en mémoire tout ce qui peut la blesser. Ça la rend plus forte. Si elle s'arrêtait pour chaque trahison qu'elle a eu, elle serait probablement écrasée au sol à l'heure qu'il est. Une battante, elle se relève, aborde fièrement qui elle est sans demander l'avis des autres. Confiante, elle fonce dans ses projets, gardant en tête qu'elle doit prouver sa valeur aux autres mais refusant de dire que leur avis peut l'intéresser.

Elle râle aussitôt que ça ne fait pas son affaire, sans être trop capricieuse quand même, juste râleuse. Fonceuse, déterminée, la demoiselle n'attend pas qu'on lui donne la permission. Elle sait ce qu'elle veut et peu porte le travail à y mettre, elle le fera. Tout ça n'est qu'un côté de la médaille. Alizée, c'est aussi la douceur d'une amie sur qui on peut toujours compter, une fille qui s'en fera toujours un peu trop pour ses proches même si elle ne l'avouera pas. Elle surveille dans l'ombre, prodigue des conseils sans qu'on lui demande. Si elle pouvait gérer la vie des autres pour s'assurer qu'ils se portent bien, elle le ferait. Encore faudrait-il qu'elle arrive à gérer la sienne.
You take it in and let it out (TALLEV) 65022188_2385167338394962_2212019538503601677_n.jpg?_nc_ht=scontent-atl3-1.cdninstagram

You take it in and let it out (TALLEV) Charlotte-mckee-2

You take it in and let it out (TALLEV) YFMkm2dR_400x400

» things are complicated  Toulouse; sa ville natale, là où son coeur restera toujours peu importe ce que disent ses cartes d'identité. Famille; parents séparés depuis ses cinq ans, grande soeur qui accapare beaucoup trop d'attention à son goût. Gymnastique; discipline qu'elle a pratiqué pendant la majeure partie de sa vie. Cassidy; sa voisine, sa meilleure amie, sa première fois, sa première peine. Harvard; son rêve depuis son arrivée à Boston, développement et psychologie de l'humain est le cursus qu'elle suit depuis 7 ans, student est ce qu'elle a décidé d'être.

sisters b e a u r e g a r d ' s
You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo4_250 You take it in and let it out (TALLEV) LRxW4w6N_o You take it in and let it out (TALLEV) 36cf14e28267d2769b8534440784f9f7

Aimé Beauregard » grande soeur

You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_p5n6ie2mnt1x9tmjuo3_250

You take it in and let it out (TALLEV) ZmM1EVqi_400x400
» M y L i f e  »
Alice Spellman » meilleure amie
Rosalia C. Borgia » i kiss a girl
Aisling S. Moore » confidente
A. Ruby Rupert » we feel the same
Carla Scorsese » like a baby sis'
Solal Al Zahid » meilleur ami
Olivia Fairchild » good friend

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 12:31
@Tallev Moseley Alors clairement, avec Athénaïs qui est une petite princesse égocentrique, ça irait forcément vers du négatif s'il vient d'un milieu moins favorisé (de ce que j'ai compris) Parce qu'Athé, elle prend tout le monde de haut.

Sinon, avec ma @Neyla Al Zahid, elle vient de new-york aussi. Toujours d'une famille puissante mais elle est plus sociale et pas du tout princesse. Ça pourrait peut-être plus collé. Voir aussi le fait qu'elle a 19 ans, je sais pas si ça fait trop jeune.

alizée beauregard
“STOP LOOKING FOR HAPINESS IN THE SAME PLACE YOU LOST IT.”

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 14:00
@Athénaïs De M.-Rothschild
You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262 Je pense aussi que ça risque de tourner au négatif avec Athenais.
Tallev c'est le bon gars mais il va tellement voir un sujet de psychanalyse en Athe, il va vouloir savoir pourquoi elle est si imbus de sa personne, si hautaine, il va en tirer des conclusions et se faire sa propre idée sur la petite
Va pour Neyla alors :heaart:
Elle est jeune ! Si elle vient d'une famille puissante j'ai peut-être un début d'idée (ou pas). Tallev c'est le fils illégitime d'un richissime homme d'affaire mais c'est aussi et surtout son seul fils. Personne n'est au courant qu'il est son fils puisqu'il le paye pour qu'il se taise. Mais je vois bien son paternel l’amener à quelques soirées mondaines, en toute discrétion. Sans dire à personne qui il est, juste un invité parmi la longue liste.
You take it in and let it out (TALLEV) 550846730 Le père pourrait être une connaissance des parents de Neyla ?
Ils se connaissent plus ou moins comme ça ? Tallev a été présenté comme le neveu de son père (jsp si tu vois ce que je veux dire) ptdrrr et ils auraient pu du coup se voir assez souvent ces dernières années ?

Si t'as une autre idée, je suis preneuse
You take it in and let it out (TALLEV) 1365124802 c'est un peu brouillon haha
You take it in and let it out (TALLEV) Tumblr_ptdrsuZ4Nb1upgucy_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Solal, mon grand frère.
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en 2e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3096
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : Lya (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A.Benson), Alizée Beauregard (C. McKee), Mayssa A. Sbia (N. Valdez) & August Townsend (J. Lopez)

You take it in and let it out (TALLEV) 1657673480716294~c5_720x720 You take it in and let it out (TALLEV) 1dab5238256145ddfaa405f8ed073560 You take it in and let it out (TALLEV) Original
NEYLA AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” who is she "

On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

✧ ✦ ✧

You take it in and let it out (TALLEV) 96d0fe356f6c9142fec5105fb9c3168a14b57d62 You take it in and let it out (TALLEV) Images?q=tbn%3AANd9GcSNYzAS1Fxmz1L51fGRe_HUZJayp_TcepDn0-Lnia9btS-GnI0F&usqp=CAU You take it in and let it out (TALLEV) A70964f677e3a5a935337813d4a74abd
” if you need more "

Va commencer sa troisième année de droit en septembre prochain; fait partie des Pforzheimer ; a été impliquée dans l'accident de métro en janvier 2020, elle a passé une dizaine de jours dans le coma en plus de perdre l’ouïe de façon temporaire ; voit les autres avancer leur vie sans elle et ça la déprime ; prend conscience qu'elle a besoin d'aide et commence à voir un professionnel ; se sent de mieux en miens ; passe une semaine à New-York en juin 2020 avant d'aller s'amuser au Summer camp; fait partie des Yakitori

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

You take it in and let it out (TALLEV) CfosVclVAAArW0J You take it in and let it out (TALLEV) 1601.3514 You take it in and let it out (TALLEV) Thalia-Crawford-e1593606667528
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — MALIK AL ZAHID; grand frère  ☾ SOLAL AL ZAHID; grand frère  ☾ LYNA AL ZAHID; grande soeur  ☾ IBRAHIM AL ZAHID; grand frère  ☾ RIM AL ZAHID; cousine  ☾ ZHALEH AL ZAHID; cousine

You take it in and let it out (TALLEV) 740full-thalia-crawford You take it in and let it out (TALLEV) Thalia-Bree You take it in and let it out (TALLEV) 468ba312ec0ef0ebb38aa16a182bff9c1eef508b
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — JACKSON WALLACE; crush ☾  HUGO L. B-ESCAMILLA; gentleman ☾  AVEL SWENDEN; one night ☾

You take it in and let it out (TALLEV) 7438fb86dabddcd0fd39757b8e094c4b14847ae9_00 You take it in and let it out (TALLEV) Original You take it in and let it out (TALLEV) 0df060cb1f9ed8cd2175bc89b262c487
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — BIRDY BARLOW; best friend ☾ ANDRÉA DAVENPORT; friend ☾ KIERAN MADDOX; friend ☾ SHÉHÉRAZADE EL ASHAD; friend ☾ CÉLESTE WITHERSPOON; friend ☾

LIEN DU POST
Mar 21 Avr - 19:58
@Tallev Moseley Je passe avec la principale intéressée :loukas:

Ouais, c'est totalement faisable que leurs parents se connaissent, qu'ils aient fait des affaires ensemble à quelques reprises ou connus via les soirées mondaines.
Du coup, vu la différence d'âge, comment Tallev aurait perçu la miss (parce qu'elle, elle flashe sur n'importe quel gars genre vraiment trop facilement)

ஃ Just like that something new happen, something  beautiful

You take it in and let it out (TALLEV) K1QPzssz_o

LIEN DU POST
Mer 22 Avr - 7:08
@Neyla Al Zahid
J'aurais été tenté de dire un crush d'enfance
mais vu la différence d'âge c'est pas possible haha You take it in and let it out (TALLEV) 1881463262
En grandissant, une relation de confiance aurait pu s'installer et Tallev la verrais comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu ?
Neyla peut l'avoir poussé à rejoindre la confrérie ?
:heaart:
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant