Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysex on the beach and champagne, please (francella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    sex on the beach and champagne, please (francella)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est aux alentours de dix huit heures trente lorsque j'arrive à la suite du Copley. Je pousse la porte et le plus gros soupir de l'univers arrive avec. J'ai finis ma journée de cours et je sais que je vais devoir bosser sur les dizaines de projets qui vont rythmer mon été. Si je veux partir au Summer Camp, il faut que je prenne de l'avance. J'enlève mes Louboutins que je laisse dans un coin et me dirige vers le frigo pour en sortir une bouteille d'eau gazeuse fraîche. Je bois quelques gorgées et détache mes cheveux. Ils respirent enfin et moi aussi. Mon portable vibre et je le sors de mon sac à main en me dirigeant vers le canapé. J'ouvre la veste de mon blaser et annule la télévision pour y lancer mon application favorite : Spotify. Je mets un Podcast en route et un sourire s'affiche sur mon visage lorsque je vois le prénom de Francesca s'afficher sur mon écran. Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas vues mais je sais qu'elle a eu pas mal de choses à régler avec ses fiançailles et puis, c'est la fin de l'année alors les professeurs sont fous. Ils leur faut des notes, ils veulent nous apprendre plus qu'ils en savent pour que nous soyons l'Élite de demain. Je passe un peu de temps à discuter avec celle que je considère comme ma meilleure amie, malgré nos années de différence et puisque nous sommes toutes les deux libres, elle est sur le chemin pour le Copley. J'attrape le téléphone posé sur la table basse à côté du canapé et commande un Sex on the Beach et une bouteille de Champagne à monter à ma suite dans les dix minutes qui suivent. On ne va pas se mentir, je sais qu'ils seront là en temps et en heure. On ne fait pas attendre la jeune femme qui paye votre salaire tous les mois après tout. Quand je suis venue à Boston, j'aurais pu me prendre mon propre logement mais je préfère vivre dans l'hôtel de mon père, pas très loin de mon frère. Au moins, quand j'ai besoin de quelque chose, je sais qu'il y a tout à disposition. Alors qu'elle me dit qu'elle est à deux minutes, je diminue le son de la télévision et mets une playlist pop en route. Le rock, c'est mon péché mignon et je n'ai pas envie de voir son visage se décomposer quand elle va me voir hurler " I never said I'll treat you right, 'cause I can't treat you right ". C'est une partie de ma personnalité que je ne garde que pour moi. Je me lève à la hâte alors qu'on toque à la porte. D'un coup de pieds, j'envoie mes chaussures valser sous le canapé et ouvre la porte avec un large sourire. Ce n'est que Greg avec nos boissons. " Mlle De Borbon est en chemin. J'attends donc que nos demandes soient apportées à la seconde où nous les formulons " Je sais qu'il fera passer le mot en bas. Et alors qu'il se dirige vers l'ascenseur, les portes de ce dernier s'ouvrent et c'est Francesca qui en sort. Il se décale, la salut et moi j'arbore mon plus beau sourire alors qu'elle est à deux pas de ma porte. " Comme tu m'as manqué " Que je souffle alors qu'elle entre dans ma suite. Je ne sais jamais si son garde va entrer ou non, faire le tour de la suite ou non alors je laisse la porte ouverte. Qu'il fasse ce qu'il a à faire. " Viens là petite tête " Que je souffle en ouvrant grand les bras pour un câlin digne de ce nom. Il n'y a pas grand monde avec lequel je suis si douce et guimauve. Mais Francesca, c'est… particulier. " Les cocktails sont sur la table basse du salon, allons-y histoire que tu me racontes tout avec ton fiancé. J'ai pas eu le temps d'aller voir sa tête dans les journaux encore " Que je souffle en l'invitant à passer de l'autre côté du canapé. L'entrée de ma suite est assez simple ; quand on entre, il y a la cuisine sur la gauche et le salon sur la droite. La complexité de la suite est une fois qu'on passe la partie nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sex on the beach and champagne, please !


    En ce moment, c'est la folie. Entre les cours, les stages et mon rôle de Princesse, je ne sais plus où j'en suis. En plus de ça, il y a seulement quelques jours, j'ai enfin rencontré mon fiancé. Je me suis un peu fait avoir pour le coup, pensant aller à un Gala, j'ai tout bonnement fait la rencontre de Wesley, celui qui est mon fiancé depuis 8 ans en soit. Rien de plus normal, n'est-ce pas ?. J'ai plutôt été surprise par cet homme, qui est, soyons honnête, très beau. En plus de ça, il est charmant, adorable et il a tout fait pour que je sois à l'aise. Si on doit faire ça pendant des années, je pense que j'ai un bon partenaire à mes côtés. Sauf que voilà, maintenant, j'ai envie de tout raconter à Ella, ma meilleure amie. On se connaît depuis des années, elle est donc au courant pour mon mariage arrangé. J'échange donc quelques sms avec elle, quand elle me demande de venir la rejoindre dans sa suite. Ni une, ni deux, je demande au chauffeur de m'y conduire au plus vite, j'ai un sex on the beach qui m'attend. En route, Ella me parle de son petit frère, Dimitri, qui est à la une de Veritas deux fois en même pas quelques heures. Cela me fait rire, même si la pauvre, c'est elle qui doit gérer les bêtises du petit Marriott. Une fois sur place, je remercie John, mon chauffer, et lui indique que je l'appellerais si j'ai besoin de lui. Je supplie au moins 10 minutes Michael, mon garde du corps, de me laissée y aller seule. Depuis le temps, il devrait comprendre que c'est chez Ella et qu'il n'y a rien à craindre. Vu dans l'état dans lequel je vais finir, je vais certainement squatter le canapé d'Ella. Bref, fonce directement vers l'ascenseur et appuie à l'étage d'où se trouve la sublime suite de ma meilleure amie. Lorsque les portes s'ouvrent, la tête de Greg puis celle d'Ella apparaissent. Alala, Greg, toujours aussi craquant celui-là. Je la salue, puis me dirige dans sa suite. "Tu m'as manqué Chaton", dis-je en la serrant fort dans mes bras. Quelques jours sans elle, et voilà que mon Monde est dépeuplé. "Michael est resté en bas, dans le fauteuil au côté des l'ascenseur...", dis-je en gloussant. "C'était soit ça, soit je ne venais pas, soit il restait avec nous dans ta suite, alors bon...", j'ai choisi l'option fauteuil. Je finis par suivre ma meilleure amie dans son salon, là où nos délicieux cocktails nous attendent. "Encore heureux que tu n'as pas eu cette chance, je voulais te le dire par moi-même !!", dis-je en prenant un air choqué, avant de me mettre à rire. Je retire mes chaussures, les laissant dans un coin où elles ne dérangent pas. Je prends alors place sur un de ses somptueux canapés, je pourrais m'y endormir. Attrapant mon téléphone portable, je clique sur l'application Instagram, pour qu'elle s'ouvre sur mon compte. "Bon, alors, l'autre jour je suis allée au Gala d'une des familles les plus riches au Monde", je commence par lui raconter, avant de lui montrer la photo de mon fiancé. "Et bien en fait, c'était un Gala pour mon cher fiancé et moi ! Mes parents se sont bien gardés de me le dire, j'ai eu un choc, je te jure", je termine ma phrase, attrapant mon verre pour boire une gorgée de mon cocktail. "Au final, on s'est retrouvé dans une pièce que lui et moi, pour mettre en place certaines choses, tu vois ?...Je suis quand même contente, car il est beau gosse et il a l'air d'être sincère dans notre mission de "fiancés". Enfin, il n'a pas l'air de vouloir que ça parte en couille ! Bred, t'es prête ?", je lui demande. "Tadaaaaaaaaaaaaa c'est lui....", dis-je en cliquant sur la photo que j'ai posté de mon fiancé, agitant mon téléphone sous le nez d'Ella. "Ella Marriott-Wildingham, je te présente mon fiancé, Wesley Patterson".
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis si heureuse de voir Francesca. On a toutes les deux des vies bien prises et ce n'est pas toujours facile de faire de la place et de trouver du temps pour les gens qu'on aime. Bien sur, je préfèrerais passer mes journées à rire avec elle mais la réalité est bien différente, surtout à l'approche de la fin de l'année. Mais dans quelques semaines, tous les travaux scolaires seront derrière moi et je pourrais me concentrer sur autre chose. Le câlin que je lui offre est accepté sans soucis et je reste quelques longues secondes là. C'est un endroit vraiment agréable. Quand elle m'indique que son garde du corps est resté en bas, je ferme la porte derrière elle et nous nous dirigeons rapidement vers le salon. Nous avons des tas de choses à discuter. Il se passe toujours des tas de choses dans la vie de Francesca et j'ai déjà hâte d'entendre les plus belles histoires. C'est souvent comme ça avec Frannie. Des grandes soirées, de grands galas et toujours du beau monde. J'ai eu la chance d'assister à plusieurs de ces derniers et je n'ai jamais été déçu. Après tout, c'est comme cela que l'on s'est connu. " Eh bien tu vois, le destin fait bien les choses ! J'ai à peine le temps de dormir et comme ça, tu as l'exclusivité de la surprise " Que je pouffe doucement avant de m'asseoir face à elle sur le canapé. Je m'installe, un bras par dessus le dossier, l'autre main occupée par la coupe de champagne que je viens de me verser. Elle ne lésigne pas sur les détails et j'adore ça. Je pourrais fermer les yeux et imaginer toutes les personnes présentes à ce Gala. Je me retiens de lui demander quelle était la cause de ce dernier quand elle m'annonce que c'était une supercherie puisque le thème du spectacle, c'était elle et son fiancé. Ça ne m'étonne pas trop de sa famille. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne lui ont jamais dis de qui il s'agissait. Avaient-ils peur qu'elle le fasse tuer avant que quoi que ce soit arrive ? J'hausse un sourcil quand elle me dit qu'ils se sont isolés dans une pièce et j'ai presque envie de lui demander si elle a fait connaissance avec son fiancé, dans le noir aussi. Mais je sais très bien que si c'est le cas, elle me le dira d'elle même. Francesca n'a pas froid aux yeux et elle m'a toujours fait éclater de rire là dessus ! Elle pianote sur son écran et me tend le cellulaire. Je pose ma coupe de champagne, attrape le téléphone et lorsque je regarde l'écran, mon sourire disparait. Elle me présente son fiancé et je laisse échapper un rire. " C'est une blague ? " J'éclate de rire et regarde Francesca qui… n'a pas l'air de rire. " Nooooon. Non. Non ? Non ! " Je prononce le même mot quatre fois mais de quatre manière différente. Et puis, je ferme les yeux et souffle par le nez en pinçant mes lèvres, comme pour faire descendre mon rythme cardiaque. " Je le connais. C'est mon cavalier pour le bal " Et aussi le type qui m'intrigue fortement mais que j'essaye de ne pas laisser me déstabiliser. " Enfin, si t'as besoin d'y aller toi avec lui, je décommande bien entendu " C'est le minimum. Putain. J'arrive pourtant à accepter à aller au bal, pour la première fois en 3 ans, avec le fiancé de ma meilleure amie. À quel point peut-on être aussi maudite ? Je demande pour une amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sex on the beach and champagne, please !


    Mon dieu, enfin, je vais pouvoir voir Ella, me meilleure amie. On ne s'est pas vu depuis quelques jours, mais pour moi, cela paraît une éternité. Nous sommes deux femmes aux noms populaires, ce qui veut dire que nous sommes très demandées en dehors de notre vie scolaire. Ella dans le monde des Marriott, moi dans le monde des De Borbón. Heureusement pour nous, ce soir, on peut se voir et on va bien en profiter. Une fois chez elle, je ne perd pas une minute et fonce dans les bras de ma meilleure amie, lorsqu'elle m'y invite en les ouvrants. Cela fait du bien d'être avec elle et d'avoir un câlin. J'adore les câlins, alors je ne vais clairement pas lui dire non. Invitée à m'installer sur le canapé, je commence mon récit de cette fameuse soirée. Cette nuit où j'ai rencontré celui que je vais épouser. Mon cocktail à la main, j'essaye de ne rien oublier. Avec Ella, nous aimons les détails surtout dans ce genre d'événement. Alors je lui raconte tout, de A à Z. C'était une très belle soirée, bien que j'en ai été la marionnette. Oui, si je pensais que c'était un simple Gala, en fait, c'était une soirée pour fêter les fiançailles de Wesley et moi-même. C'est donc comme cela, que j'ai découvert l'identité de mon futur mari. Mon récit terminé, je tend mon portable à ma meilleure amie, afin qu'elle puisse admirer mon futur époux. Si je souris, son visage a effacé le sien. Elle le trouve moche, c'est ça ? Pourquoi demande-t-elle si c'est une blague ?. Je fronce les sourcils, car je ne comprend rien à ce qu'elle raconte. Est-elle déjà ivre ?. "Non, ce n'est pas une blague Ella...", je répond doucement, observant la jeune femme. Elle semble se fermer, répétant plusieurs fois non. "Ok, qu'est-ce qu'il se passe ?", je lui demande, effaçant à mon tour mon sourire. "Qu-Quoi ? Ton cavalier ?", je ris nerveusement. Je vais le tuer. Lui qui ne pensait pas aller au bal, bizarrement, il a désormais une cavalière. Et après, il ose me demander d'être discrète. J'ai soudainement envie de le tuer. "Non, non, je ne veux pas y aller avec lui, j'ai déjà un cavalier...Enfin, si on en suit la logique, normalement si je devrais, mais non...Putain la merde....", dis-je en attrapant mon visage entre mes mains. Ok, alors là, il va falloir être super méga discret. "Le souci, c'est que le monde entier sait qu'on est fiancé maintenant !....Pas de langue qui se balade dans la bouche de l'autre, s'il te plaît !!", je lui demande, relevant mon visage pour regarder ma meilleure amie. Je savais bien que les choses ne seraient pas faciles, mais de là à ce que mon fiancé est un truc avec ma meilleure amie, ça non ! Je ne sais plus quoi dire, ou faire, je suis sur le cul. "Il ne t'a jamais dit qu'il est fiancé ?", je lui demande, haussant un sourcil. Si ce n'est pas le cas, j'ai hâte qu'il fasse cette découverte...mais au bal.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a qu'avec deux personnes que je suis aussi douce et enjouée : Dimitri et Francesca. Il faudrait peut-être que je leur arrange quelque chose, histoire que mes deux petits bonbons soient encore plus souvent près de moi. Cependant, je doute que Frannie soit le type de Dimitri et vice versa. C'est bien dommage quand même. Je ne serai jamais une de Borbon alors il va falloir trouver un subterfuge pour toujours l'avoir dans ma vie. Il y a des amitiés qui valent le détour, qui valent qu'on fasse d'énormes efforts et celle que j'ai avec Francesca est l'une d'entre elle. Et c'est d'ailleurs pour cela que je serais prête à tout abandonner pour elle, pour sa vie, pour faire vivre les faux semblants de sa vie. Quel choc quand je vois le faciès de Patterson sur l'écran de mon ami. Je me redresse, rapproche le cellulaire de mon visage et agrandis la photo. Un tshirt mickey. Mal coiffé. Ça ne lui correspond pas mais c'est bien lui. Wesley Patterson. Et je disjoncte. Je perds les pieds. J'ai l'impression de couler. À l'aide. Par pitié, à l'aide. Seulement, le désarroi de Frannie me ramène sur terre. " Ouai… Il m'a demandé ça il y a quelques jours " Que je souffle doucement. Lors d'une réunion purement professionnelle. Il a proposé de venir avec moi et j'ai mis du temps à répondre par la positive, pas trop sûre de vouloir aller à cet évènement mais surtout avec lui. Mais Dimitri m'a convaincu. C'est un bon gars, bla bla bla. Que de paroles ! Et l'excitation que j'ai ressenti en demandant à recevoir des robes ce soir diminue petit à petit. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas aller au bal avec un homme fiancé. Encore moins à la Princesse d'Espagne, à ma meilleure amie ! Je savais bien que les hommes sont des nids à ennui et cela le prouve encore. Je la regarde et pose ma main sur son épaule. " Ça va aller. Je ferais ce dont tu as besoin Frannie " Que je lui lance et quand elle parle de ne pas mettre de langue dans la bouche de l'autre, je sursaute. " Quoi ? Non mais ça va pas ! Jamais de la vie ! Il m'intéresse pas " C'est mal de mentir Ella. Surtout à sa meilleure amie. Mais c'est pas de l'attirance dans ce sens là. C'est juste que l'interdit me titille, que j'ai envie de l'étriper dès qu'il pose ses yeux sur moi. Ou pire, ses mains. " Non rien du tout… Tu penses bien ” Que je dis en verrouillant son cellulaire. Je le pose entre nous et je soupire fortement. J'attrape la bouteille de champagne et bois directement au goulot. " Si j'avais su, j'aurais refusé, bien entendu. J'ai déjà mis plusieurs jours à accepter. J'y crois pas. Il me prend vraiment pour une idiote " Que je finis par lancer entre deux gorgées de champagne. " Je vais l'étriper ! " Je saute sur mon téléphone, prête à l'incendier mais me ravise à la dernière seconde. Non. Pas comme ça. Demain. Dans un endroit calme. Où je vais pouvoir lui faire comprendre qu'on ne joue pas avec moi et que chaque mauvaise action à une conséquence. Ses idioties ne resteront pas impunies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sex on the beach and champagne, please !


    J'ai toujours aimé les câlins, je suis née dans une famille câline, du moins avec moi. Le contact avec l'autre ne me dérange pas, encore moins avec Ella. Je sais qu'elle n'est pas fan de ce genre de démonstration d'affection, mais elle s'y est faite avec moi. Ce soir en est la preuve, puisque je me jette dans ses bras. Nous sommes là pour passer une super soirée, et qu'elle puisse me montrer les robes qu'elle a reçu pour le bal. Sauf que nous commençons tout d'abord par mon annonce, la rencontre avec mon fiancé. Je raconte tout à Ella, sans louper un détail. Mon récit terminé, il est l'heure pour elle de découvrir le visage de cet homme, de celui qui va devenir mon époux. Là, je vois ma meilleure amie qui se décompose et sur le coup, je ne comprend pas pourquoi. C'est alors qu'elle avoue qu'il est son cavalier pour le bal de l'université. Le choc. Pardon ?. Il n'était pas sûr de pouvoir venir au bal, parce qu'il n'est plus étudiant. Il n'attendait donc que ça, qu'elle l'invite ou qu'il trouve une solution pour y aller avec elle. Je vais l'égorger. Lors de notre rencontre, on s'est mis d'accord pour être là l'un pour l'autre, non pas pour l'humilier. Visiblement, il s'en moque de m'humilier, puisqu'il est prêt à se rendre au bal de MON université. "Il y a quelques jours...mais après notre rencontre, puisque nous avons parlé du bal par sms...Le goujat, je vais le tuer !", dis-je en me levant d'un coup. Je fais les cent pas, je réfléchis tout en écoutant ma meilleure amie qui me propose de prendre Wesley pour cavalier. Hors de question, je n'irais pas avec un goujat comme lui. J'essaye d'analyser la situation, bon déjà, il nous prend toutes les deux pour des connes, c'est certains. "Hein ? Tu n'es pas une de mes servantes Ella", dis-je en secouant la tête. Non, elle ne fera pas ce dont j'ai besoin. Ella est ma meilleure amie, on va trouver une solution. On est dans cette merde ensemble, autant régler tout ça ensemble. En tout cas, peu importe si il y a un truc entre eux, je ne veux pas assister à leur roulage de pelles. Je suis attristée, j'avais espoir qu'au fil du temps, l'amour aurait pu naître en Wesley et moi, mais non. L'espoir, c'est pour les nuls et j'en suis la Reine. "Tu n'y es pour rien Ella...", dis-je en soufflant, attrapant mon verre pour le boire cul-sec. Non, elle comme moi, nous sommes les victimes. Enfin, je crois. En plus de ça, Ella m'annonce que non, il n'a jamais parlé du fait qu'il soit fiancé. Bien sûr que non, si il veut la baiser, il ne va pas lui en parler. "Bon qu'est-ce qu'on fait ?", je lui demande, me laissant tomber sur son canapé. Allongée, j'observe le plafond et je maudis le Monde et Wesley en même temps. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Pourquoi ? Est-ce que j'ai été méchante dans une autre vie ? Est-ce que les dieux se vengent pour une chose qu'on fait mes parents ? Ah oui, ma mère a fait cocu mon père, j'avais oublié ce détail.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mens comme je respire mais là, je suis incapable de contrôler les muscles de mon visage. C'est peut-être parce que je ne m'y attendais pas. Elle aurait pu me montrer n'importe qui en photo et j'aurais probablement fait deux ou trois compliments et… Voilà. Comme ce que je faisais avec les copines de Dimitri quoi. Seulement là, je n'y arrive pas. Qu'est-ce que je peux bien dire de toute façon ? J'ai la haine, j'ai envie d'hurler mais je ne peux pas. Je ne sais même pas pourquoi ça me met dans cet état. Probablement parce que je ne m'attendais pas à ça. " Tue le, t'as raison. On cachera le corps avec Dim, t'inquiète " Que je souffle, aussi bien saoulée que dégoûtée par tout cela. " J'ai fais que de lui dire qu'il se servait de moi et tout. Et en fait, il m'a proposé de m'accompagner juste pour avoir un ticket d'entrée au bal et pouvoir te voir ou te surveiller, j'en suis sure " C'est toujours plutôt facile de se monter le cerveau quand on est sur de rien et que l'on se méfie de tout. Forcément, cette proposition pour aller au bal me semblait bancale, fausse et intéressée. Mais peut-être que j'avais envie d'être utilisée si ça me permettait de ne pas déprimer devant ma télé toute la soirée. Quelle idiote. Je suis partagée entre l'idée d'appeler Wesley sur le champ et de lui dire que j'ai changé d'avis et que le bal, c'est mort. Ou de profiter de la situation. Je ne savais pas où me positionner mais j'étais prête à aller avec le plan de Francesca. Je souris à sa réflexion et hausse les épaules. " Non, bien entendu mais si tu préfères que je n'y aille pas avec lui, je comprendrais. Je n'aimerais pas forcément que ma meilleure amie se balade au bras de mon fiancé " Bon, on sait tous que ça n'arrivera jamais puisque les fiançailles, très peu pour moi - tout comme le mariage et la famille parfaite - mais le sujet n'est pas là. J'essayais de voir le tableau entier et non plus seulement une petite partie de ce dernier. Le monde ne tourne pas autour de moi. Je la regarde quand elle me dit que je n'y suis pour rien et hausse les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Alors que j'avale le liquide, j'attrape le fixe derrière moi et appuie sur la touche qui me relit à l'oreille de Greg. Il dit toujours que je suis la petite voix dans sa tête alors j'essaye de passer par la cheffe de rang. Mais aux situations particulières, mesures particulières. " Greg, deux bouteilles de champagne et deux sex on the beach, s'il te plait " Cet employé était mon préféré, celui sur qui j'avais usé de mes charmes pour avoir le meilleur service aussi bien en qualité qu'en rapidité. Je la regarde s'allonger et soulève ses talons pour les poser sur mes cuisses alors que moi, je mets les pieds sur la table. On aura tout vu. " Je le plante le jour du bal ? Genre je l'appelle et je lui dis que je suis pas capable d'y aller et que du coup, je reste chez moi ? J'y vais avec lui et je viens te chercher, main dans la main, pour te présenter à lui et, il découvre tout ? " On pouvait partir sous tous les angles et j'étais prête à tout. On a pas le temps de réellement discuter que j'entends frapper à la porte. J'attrape à nouveau le téléphone, compose le numéro de Greg et souffle " Greg si c'est toi, entre " Et je n'ai pas raccroché que la porte s'ouvre sur le jeune homme. Il s'excuse, dépose les boissons et repart avec les cadavres. Je me penche pour attraper la seconde bouteille de champagne. Je ne l'apprécie même pas et c'est un carnage. Mais j'ai besoin de m'anesthésier les tripes afin de pouvoir discuter réellement. " Qu'est-ce qui serait le plus diabolique ? " Que je finis simplement par lancer en tournant le visage vers Frannie. Elle va bien nous trouver quelque chose. À nos deux cerveaux, on va bien trouver le plan parfait. Et pour que ce dernier fonctionne à plein tube, il faut vraiment que je mette le reste sur pause. Ce qui implique une nouvelle gorgée de Roederer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sex on the beach and champagne, please !


    "Non, non vous n'irez pas en prison, ça ne va pas la tête ! Il faut qu'on trouve autre chose", oui, mais quoi ?. Je réfléchis, mais franchement, rien ne me vient en tête mise à part l'image de ma personne entrain d'égorgée celui que je vais devoir épouser. Comment ça il se servirait d'elle ? Pourquoi pour le bal ? Pourquoi pour moi ?. "Oh non, non hors de question qu'il me surveille et encore moins qu'il t'utilise", je lui réponds en grognant. Il nous faut un plan. Il faut quelque chose pour qu'on puisse se venger, ou du moins, pour qu'on puisse le piquer. Il ne va pas s'en sortir comme ça, alors on ne dira rien avant le bal. Enfin, j'espère qu'il n'en saura rien..."Non ça va, je crois ! Je ne sais pas moi, si vas-y avec lui". Oui ou non Francesca, il faudrait que je me mette d'accord avec moi-même; sauf que ça aussi, c'est une tout autre histoire. Je bois mon verre, je le vide même lorsqu'Ella appelle Greg et lui commande du champagne et du sex on the beach. Boire pour oublier ? Cela ne marche pas trop chez moi. Je bois, je chouine plus qu'habituellement et je dors. Rien de bien top, contrairement à une Ella ivre. Je la laisse tout de même faire, préférant me laissée tomber sur la canapé. Fiou, non mais je vous jure, c'est quoi cette vie ?. Mes pieds sur ses cuisses, je l'écoute m'offrir plusieurs options pour tendre un petit piège à mon fiancé. "Clairement la dernière option !", dis-je en levant mon verre, désormais vide. Greg nous apporte enfin nos boissons, repartant immédiatement les verres et bouteilles vides. Qu'est-ce qui serait le plus diabolique ? Je n'en sais rien, c'est elle la plus diabolique de nous deux. "Qu'on lui dit que tu es ma petite-copine ?", je lui demande en riant. Cela pourrait être drôle, mais ce n'est pas diabolique, bien au contraire, c'est un homme, il kifferait ça. Je tend le bras pour attraper un nouveau verre, me redressant légèrement pour en boire une gorgée. Je finis par me lever et mettre de la musique. Oui, ça m'aide à me vider la tête ou à réfléchir. Je danse au rythme d'une musique, sautillant sur place. Réfléchis Frankie, trouve un truc.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord. Si elle ne veut pas qu'on aille en prison pour avoir tué et caché le corps de Wesley, on ne le fera pas. J'en serais capable et je sais qu'elle s'offusque de la sorte parce qu'elle le sait. Tout pour Francesca, absolument tout. C'est ma meilleure amie, ma confidente mais aussi ma soeur, en quelque sorte. En tout cas, je sais que l'on va trouver quelque chose pour faire manger les fleurs par la racine à ce petit américain de mes deux. Je pensais que les anglais étaient mauvais sur tous les plans mais il semblerait qu'ils soient les mêmes de ce côté de l'océan. Pas que je cherche quoi que ce soit mais cette situation me rend folle. Je n'aime pas être utilisée et même s'il a essayé de me faire croire qu'il n'y allait que pour moi, que pour me changer les idées, il est clair que tout cela n'était qu'un sombre mensonge. " Ok, j'y vais avec lui et on lui fait regretter d'être venu au monde " Ou au moins de se jouer de nous. Je ne sais pas encore que je suis son ticket pour beaucoup trop de ses vice et c'est peut-être mieux comme ça. Installée confortablement, les boissons en chemin, j'essaye de faire fonctionner mon cerveau. Je n'ai pas beaucoup bu pour le moment alors j'ai les idées claires. Seulement, je sais très bien que ça ne va pas durer longtemps vu que je bois carrément à la bouteille depuis quelques minutes. La dernière option est celle sur laquelle nous partirons donc. J'éclate de rire quand elle dit qu'on pourrait faire croire que l'on est ensemble. Je chatouille ses mollets et lance " Ah je le savais ! Mais oui, c'est une bonne idée " Ça risquerait de le faire kiffer mais il verrait aussi qu'il ne peut rien contre nous parce que nous sommes toujours plus forte et unie que ce bout de papier qui va les coller ensemble. Frannie se lève et commence à danser. Je la regarde, souris, buvant un peu plus de ce liquide dorée dont 80% de mon ADN est composée. Bon, peut-être pas. Je ferme les yeux et bouge la tête et les épaules au rythme de la musique. " Et si on lui faisait croire qu'on est folle amoureuse l'une de l'autre et qu'en fait, cette union c'est pour cacher notre couple. On est tombé amoureuse quand j'étais à Madrid, on a toujours trouvé des moments à passer ensemble, à construire tout cela et pour que ça ne semble pas trop étrange que tu sois toujours avec la plus sexy des femmes d'Harvard, il te faut quelqu'un à ton bras. Je ne sais pas comment ça s'appelle pour une femme mais… Pour un homme, on appelle ça une barbe ! " Je suis fière de moi sur ce coup. Tellement que je saute sur mes deux pieds et commence à danser réellement. " Regarde, c'est le plan parfait ! Il sera le pantin de l'histoire ! Pas toi, ni moi. Lui ! " Et je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Putain de cerveau, que je t'aime.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum