Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with fire. •• alec
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • play with fire. •• alec
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire
    J'étais là, plantée au comptoir du bar de Lord Hobo à siroter mon verre de Martini. Du moins, le fond qu'il en restait. Je venais de passer une journée assez mouvementée à l'hôpital. J'avais eu droit à des patients complètement débiles, qui ne manquaient pas l'occasion d'être désagréables et de se prendre pour les seuls au monde. Ca arrivait souvent ce genre de situation, mais aujourd'hui, j'avais eu du mal à prendre sur moi. Evidemment, j'avais fait bonne figure face à ces gens, mais je ne m'étais pas retenu de déverser mon venin sur eux dans les coulisses. Habituellement, je rentre directement chez moi à la fin de mon service, mais pas cette fois. J'avais besoin d'un verre, ou même de deux, voir trois verres. Décompresser, c'est tout ce que je voulais. Alors j'avais directement pris la route vers le bar en quittant l'hôpital, dans la plus parfaite des solitudes. Alors non, je n'avais pas proposer à mes collègues de m'accompagner, et je n'avais pas non plus contacter ma meilleure amie. J'avais juste besoin d'être seule, de me retrouver avec moi-même et un verre. « Un autre Martini s'il vous plaît. » Oh, je n'avais pas non plus l'intention de me souler. De toute manière il me faudrait plus que quelques verres pour me faire perdre mes moyens. Pendant que le barman s'exécutait à me confectionner un autre Martini, je balayais les environs du regard. Le bar n'était pas plein, mais il y avait juste assez de gens pour animer les lieux. Et puis, je voyais au loin cette personne que j'avais déjà croisée ici auparavant. Je pense que lui aussi m'avais remarquée, et ça se confirmait lorsqu'il marcha dans ma direction. Je fis mine de ne pas le voir, est-ce que je voulais l'éviter ? Je ne savais pas trop. « Si tu viens me voir pour ta merde, ça ne m'intéresse toujours pas. » lui dis-je d'emblée sur un ton presque exaspéré lorsqu'il prit place à mes côtés. Alec, c'est un peu le mec à ne pas fréquenter. Il avait essayé de me faire plonger dans ses pratiques illégales la dernière fois, mais malheureusement pour lui, je ne me laisse pas facilement duper. Même pas pour ses beaux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis mon arrivée à Boston mon petit business s’est montré très rapidement florissant, à tel point que j’en arriverai presque à ne plus savoir quoi faire de tout cet argent sale, cependant l’appât du gain est toujours plus forte que tout le reste, n’écoutant clairement pas ma raison. A quoi bon raccrocher et vivre une vie normale ? Devenir un mouton à moitié vivant. Cette activité, cette adrénaline, ce danger c’est toute ma vie, j’ai grandi là dedans et je m’y complais totalement. Pour rien au monde je changerai cela car j’ai trouvé cette petite flamme qui me fait me sentir vivant, sentant ses frissons au bout de mes doigts lorsque le sang coule. C’est malsain j’en suis conscient mais après tout c’est quelque chose qui me définit plutôt bien non ? Ce soir j’ai décidé de fêter un peu tout ça au bar, et alors que je suis en train de siroter mon rhum sec, je remarque la présence de cette jeune femme qui est venu vers moi la dernière fois pour en savoir plus sur son père, mais je n’ai rien à lui dire à ce propos, du moins elle l’ignore pour le moment, non avant ça j’ai envie de la faire flancher, la voir se détruire à petit feu car pourquoi rester seul là dedans ? Je la laisse seul un moment, profitant bien pour aller fumer dehors et lorsque je reviens elle commande un autre verre ce qui me vaut un large sourire alors que je me dirige vers elle et la blonde ne manque pas de pester à ma présence « Remettons les choses dans leur contexte ma belle. TU es venue me voir en reconnaissant l’odeur de ce que je fumais, je ne suis pas venu à toi » Sourire malicieux sur les lèvres alors que je prends place à ses côtés avec mon verre que je tournoie avant de boire de nouveau dedans « En revanche je vois que ça t’intéresse de te noyer dans l’alcool ce soir. T’es peut être pas aussi prude qu’au premier abord » Je la provoque tout sourire, lui divulguant un petit clin d’œil avant de montrer son verre « Qu’est ce qui t’amène à tout cela ? Sale journée ? Ou alors tu as simplement décidé de te coincer et d’être bien plus intéressante » Quoi de mieux que de toucher son égo pour la faire réagir afin qu'elle me prouve l'inverse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire
    Je n'aurais pas du m'approcher de lui la dernière fois. Mais mon envie d'en savoir toujours plus sur mon père était plus forte que moi. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais ce milieu illégal, ce monde sale ne présageait rien de bon. Et puis quel intérêt de vouloir connaître son père qui ignore complètement votre existence ? Il avait mieux à faire, c'était sur. Il venait à peine de sortir de prison, qu'il aurait déjà repris le contrôle de ses petites affaires. Alors ce n'est surement pas sa prétendue fille sortie de nulle part qui arrangerait les choses. Mais j'avais besoin de savoir pourquoi ma mère l'avait fait sortir de nos vies avant même que la mienne ne commence. Et je savais que ce mec pourrait me donner des informations essentielles, lui aussi trempait de les mêmes bails. – Remettons les choses dans leur contexte ma belle. TU es venue me voir en reconnaissant l’odeur de ce que je fumais, je ne suis pas venu à toi Il n'avait pas tord, mais je n'allais pas lui donner raison pour autant. « Peut-être. Mais cette fois, c'est toi qui est venu jusqu'à moi. » Et je voyais très clair à son petit jeu. Il voulait me faire flancher, prêt à me faire du chantage, en échange de ce que j'attendais. – En revanche je vois que ça t’intéresse de te noyer dans l’alcool ce soir. T’es peut être pas aussi prude qu’au premier abord Je pouffais légèrement à la remarque qu'il venait de lancer. « Oh crois-moi, tu es loin de me connaître. » Dans un empreint de mystère, je détournais mon regard dans le sien, avant de porter le verre à mes lèvres. Moi, prude ? Très peu pour moi. Clean en revanche, je l'étais. Et si pour lui la pudeur ne se résume qu'au simple fait de ne pas toucher à la drogue, ce n'est pas mon problème. – Qu’est ce qui t’amène à tout cela ? Sale journée ? Ou alors tu as simplement décidé de te coincer et d’être bien plus intéressante « J'avais besoin d'être seule, mais c'est un échec. » A mon tour je le provoquais, faisant allusion à sa présence. Je n'avais pas vraiment envie me confier à lui sur la journée que je venais de passer. « Et toi alors ? J'imagine que tu viens faire ton petit business illicite ? » Je gardais le visage fermé, je ne voulais surtout pas lui donner l'impression que sa présence était appréciée. Je n'avais rien contre lui, mais au moins il savait à quel genre de nana il avait affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle ne se rend pas compte à quel point elle n’aurait jamais dû venir jusqu’à moi en me questionnant de la sorte sur la provenance de ce que je fumais la dernière fois. Car je suis impitoyable, totalement nocif et surtout lorsque j’ai une proie en tête, je n’abandonne pas jusqu’à ce que cette dernière cède et fasse ce que je souhaite. C’est ma façon d’être, de vivre, n’ayant pas la moindre éthique, ne m’intéressant absolument pas au bien être des autres. De plus ce qui est drôle c’est qu’elle n’a jamais connu son père tandis que moi je l’ai connu quelques années jusqu’à ce que la vie professionnelle de ma mère se complique et qu’il nous lâche sans la moindre hésitation pour une autre pétasse. Si elle cherche à connaitre son père, de mon côté c’est tout l’inverse, je ne lui souhaite que du malheur et j’espère d’ailleurs intérieurement qu’il a sombré et qu’il s’est fait quitter de la même manière qu’il l’a fait avec nous. En tout cas lorsque je remarque la jeune femme, je finis par la rejoindre avec ma petite idée en tête bien sûr, le but étant toujours d’arriver à mes fins, peu importe le temps que cela prend. « Dans ce cas un partout balle au centre alors » Je souris malicieusement tout en la regardant avec son second verre de Martini qui se veut plein. Je pouffe de rire à sa remarque, toujours un peu plus dans la provocation « Mais qui a dit que je voulais te connaitre ceci dit ? » Mes lippes qui s’étirent un peu plus alors que je m’amuse à jouer sur les mots ainsi qu’avec ses nerfs « Mais c’est vrai que d’apparence t’as l’air de quelqu’un qui sait s’amuser » Bien entendu je dis cela d’un ton sarcastique et elle le comprend tout à fait. Après tout quand à une soirée au lieu de profiter on est là pour chercher des renseignements sur son père c’est quand même étrange. Il y a d’autres lieux et moment pour le faire qu’à une soirée. « Mince alors j’ai foutu en l’air tes plans, c’est vraiment pas cool ça » Mes prunelles qui plongent dans les siennes avec fourberie, tandis que j’apporte moi aussi mon verre à mes lèvres pour me délecter de ce liquide ambrée, terminant par ailleurs d’une traite ce dernier que je viens claquer sur le comptoir dans la foulée « Pas du tout, tu as tout faux. Tu vois quand je sors, je mets mes affaires de côtés et j’profite de ma soirée » J’hoche la tête de haut en bas, avant de me tourner vers le barman « La même » Puis je reviens vers la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres « Tu vois c’est ça la grande différence entre toi et moi. Je sais lâcher prise »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire
    Arf, il me cherche et me provoque sans aucun scrupule. Je ne le connais pas, mais il a tout l'air d'être un sale type. Vous savez, le genre de mec qui ne lâche rien et qui confronte jusqu'à ce que l'autre déclare forfait. Mais malheureusement pour lui, j'étais pareille, et je ne le laisserai pas à avoir le dernier mot si facilement. – Dans ce cas un partout balle au centre alors « C'est d'accord, un point partout. » J'acquiesce de la tête, en accord avec cette égalité, reprenant possession de mon verre de Martini, initialement posé sur le comptoir. On est au moins en accord sur ça, c'est déjà un bon départ. – Mais qui a dit que je voulais te connaitre ceci dit Il n'en manque pas une pour me titiller, mais ça ne m'atteignait pas, bien au contraire. « C'est dommage pour toi, tu passerai à côté de quelque chose. » Oh non, je n'insinue rien en particulier -ou presque. Mais s'il prenait au moins la peine de me connaître, il ne tiendrait pas ces propos et il ne pourrait plus se passer de moi. – Mais c’est vrai que d’apparence t’as l’air de quelqu’un qui sait s’amuser Je fronce légèrement un sourcil, regard tourné vers le sien. « Ah bah super, dis aussi que je ressemble à une plante verte, ça sera plus simple. » Je pouffe de rire avant de reporter mon attention sur le verre que je sirotais. L'autodérision, ça me connaît heureusement pour lui. – Mince alors j’ai foutu en l’air tes plans, c’est vraiment pas cool ça Grrr, il me défit encore et semble prendre à malin plaisir à le faire. Mais étrangement, je me trouvais à aimer ça. « Garde ta compassion pour toi. » Même si en vrai, je n'avais pas choisi le meilleur endroit si je voulais me retrouver seule. Pour ce qui est de sa présence à lui dans cet endroit, je suis persuadée que c'est pour son business ou un truc du genre. Une pensée qu'il s'empresse de contredire. – Pas du tout, tu as tout faux. Tu vois quand je sors, je mets mes affaires de côtés et j’profite de ma soirée. Mouais, il a aussi vachement l'air de profiter de sa soirée en venant m'accoster. En tout cas, je remarque surtout qu'il ne perd pas de temps sur sa consommation d'alcool. – Tu vois c’est ça la grande différence entre toi et moi. Je sais lâcher prise Et bam, dans tes dents Sloane. « Qui t'a dit que je ne savais pas lâcher prise ? » Sur ces paroles, je buvais d'une traite le reste de mon verre, avant de me tourner vers le barman. Ok, il vient de réveiller la bête. « Mets nous 10 shots, peu importe le contenu. » J'allais changé mes plans, laisser tomber cette optique de soirée calme et posée en parfaite solitude. Le barman s'exécutait à la tâche, alignant les shots face à nous. « Tu veux jouer ? Alors jouons. » Je lui lance un regard de défiance, petit sourire en coins de lèvres, attrapant l'un des verres pour l'affoner d'une traite. La couleur était annoncée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Alors ça c’est ce que tu dis, mais ça reste à prouver. Vends toi autant que tu veux, je ne crois que ce que je vois… » J’hoche la tête de haut en bas avec malice avant d’ajouter au creux de son oreille ces quelques mots « Et il m’en faut beaucoup, j’suis du genre insatiable » Petit sous entendu que je lui lance comme ça l’air de rien histoire de la confronter un petit peu et de voir sa réaction à cette fameuse femme exceptionnelle à l’écouter. Tout reste à prouver. Je la vois rigoler et mon sourire ne cesse de grandir sur mon visage alors que j’hausse les épaules « J’dis surtout que la dernière fois tu n’as pas été du genre à t’amuser et profiter de ta soirée, donc permets moi d’en douter. Mais après tout peut se rattraper. Encore faut il se montrer à la hauteur » Provocation de plus que je lui lance, prenant plaisir à la chercher afin qu’elle craque d’elle-même sans s’en rendre compte. « Bah alors là j’vois absolument pas de quoi tu parles » Mes lippes qui s’étirent alors que je ne manque pas plonger mes prunelles dans les siennes sans détourner ces dernières tandis que j’apporte mon verre à mes lèvres pour boire, ces mêmes lèvres que je viens malicieusement mordre sous son regard comme pour l’attirer un petit peu. J’vois bien dans son regard que ce n’est plus pareil, elle n’est plus aussi froide et fermée, je la fais céder à force de la travailler au corps la jolie brune. Malgré tout elle émet des doutes sur ma présence ici et je démonte sa théorie en lui expliquant que je mets tout mon business de côté lorsque je sors car si je vais au bar c’est pour profiter et non pas pour attendre une tierce personne, je le fais déjà assez en temps normal. « Ton attitude peut être non ? » Elle ne lâche pas prise, ça se voit, c’est flagrant, elle ne peut pas le nier. Il suffit juste de la regarder pour le comprendre. Mais bien entendu elle veut me contredire, c’est humain alors voilà qu’elle finit son verre en vitesse pour commander des shots ce qui me fait largement sourire « T’es sûre de toi ? Faudra assumer tout ça plus tard dans la soirée » Quand elle aura la tête au dessus de la cuvette, ou qui sait quand elle sera sur moi. Elle s’est décidée à jouer et j’en suis ravi, ayant déjà eu ma petite victoire sans même qu’elle ne s’en rende compte. Je la regarde boire son verre et souris malicieusement avant d’ajouter « J’suis né pour jouer, j’ai ça dans le sang, comme la victoire d’ailleurs » Moi aussi je lui annonce la couleur, ce soir elle va sombrer d’une façon ou d’une autre. Je finis donc à mon tour mon verre de rhum fraichement resservi et je le laisse de côté pour m’attaquer aux shots, pour là aussi ne pas réfléchir et prendre le premier qui vient pour le descendre d’une traite, mon regard que je plonge de nouveau dans le sien avec fougue, la tension se voulant palpable. « J’espère que tu n’as pas peur de perdre et de succomber à la tentation » Clin d’œil que je lui partage alors que je viens passer avec malice ma langue sur mes lèvres pour capturer encore un peu plus le gout de l’alcool « J’te propose qu’on se pose des questions pour connaitre l’autre et à chaque question de posé, celui qui la pose doit boire. L’autre ensuite à le choix, soit il répond, soit il ne le fait pas mais dans ce cas il boit. Tu l’auras compris exit les questions du genre : t’as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie » Le but de tout ça et de rajouter du piment justement, d’oser, de se chercher, se provoquer jusqu’à céder à ce plaisir. « Et comme j’suis un grand joueur, je commence » Habituellement je laisse commencer mais là je le fais, comme ça je prends un verre d’avance et elle ne pourra pas se plaindre de boire plus que moi « Les relations d’un soir ça te connait ? » J'bois donc un autre shooter, tout en faisant signe au barman d'en préparer une autre tournée car on n'aura probablement pas assez de 10 shooters.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire
    Il se fait des idées de premier abord, mais il est loin de se douter de la femme que je suis vraiment. Disons juste que je reste méfiante avec lui, je sais dans quelles affaires il trempe et je dois me faire discrète. – Alors ça c’est ce que tu dis, mais ça reste à prouver. Vends toi autant que tu veux, je ne crois que ce que je vois… Il n'est pas facile à convaincre celui-là. J'aime bien. – Et il m’en faut beaucoup, j’suis du genre insatiable Ouuuh, je vois claire dans son petit jeu. C'est plutôt tentant comme issue, mais pas si facilement. « Tu n'as encore rien vu. » Sourire aux lèvres, je lui glisse ces quelques mots sur un ton malicieux. Si il a besoin de voir pour croire, il va être servi, il n'a pas encore eu l'occasion de me découvrir sous tous mes angles. – J’dis surtout que la dernière fois tu n’as pas été du genre à t’amuser et profiter de ta soirée, donc permets moi d’en douter. Mais après tout peut se rattraper. Encore faut il se montrer à la hauteur. A l'entendre dire, je ne sais pas m'amuser, une remarque qui réussi à gentiment piquer mon égo. Mais mieux valait en rire qu'autre chose. Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas savoir à qui il a affaire. « Ne me défies pas comme ça, tu risquerais d'être surpris. » Je souris malicieusement, le regarde avec ardeur. Il me provoque sans retenue, je le vois se mordre ses lèvres. Intéressant. Enfin jusqu'à ce qu'il me dise que je ne savais pas lâcher prise. – Ton attitude peut être non ?. A mon tour j'avance mes lèvres vers son oreille, décidant de rentrer dans le même jeu que lui. « Je ne montre que ce que je veux bien montrer. Peut-être que ce soir, ça sera différent. » En tout cas, c'est parti pour, mais qu'il ne crie pas trop vite victoire, je ne compte pas perdre le contrôle de la situation. De ce murmure, je me remets en place, glissant l'une de mes mèches derrière l'oreille, le regard séducteur dans le sien avant de boire une gorgée de mon verre. Un verre qui était devenu trop sage pour moi. D'une parole, j'ordonnais au barman de nous servir des shots. La soirée allait se renverser. – T’es sûre de toi ? Faudra assumer tout ça plus tard dans la soirée « Ne t'en fais pas pour moi, je suis assez grande pour savoir ce que je fais. » Evidemment que j'assumerai cette soirée. Je suis joueuse, et là, j'avais bien envie de jouer. Ce premier shot était passé tout seul, je suis prête à accueillir les prochains. – J’suis né pour jouer, j’ai ça dans le sang, comme la victoire d’ailleurs. Je ne relève pas sa parole, me contentant tout simplement d'afficher l'amusement sur mon visage. A l'entendre, il est invincible, et cette pensée se confirme très vite à sa prochaine remarque. – J’espère que tu n’as pas peur de perdre et de succomber à la tentation « T'emballes pas trop vite mon joli, tu ne m'auras pas aussi facilement. » Je suis une redoutable adversaire, difficile à piéger et la défaite ne fait clairement pas parti de mes habitudes. – J’te propose qu’on se pose des questions pour connaitre l’autre et à chaque question de posé, celui qui la pose doit boire. L’autre ensuite à le choix, soit il répond, soit il ne le fait pas mais dans ce cas il boit. Tu l’auras compris exit les questions du genre : t’as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie Un jeu dans un jeu, ça me parle assez. Tout ce qui peut pimenter la situation est bon à pendre, alors évidemment que je suis partante. « Ok, faisons ça. » Je souris mystérieusement, impatiente de voir où tout ça nous mènera. Le beau brun se lance en premier, posant une première question qui est loin d'être anodine. – Les relations d’un soir ça te connait ? Question facile, réponse évidente. « Je connais et j'adhère. » Je dirais même que c'est mon mode de fonctionnement sentimental, hors de question pour moi de me priver de ce plaisir. C'est donc à mon tour de lui poser une question. « Tu fais ça avec toutes les nanas que tu croises ? » Cette démarche séductrice, son attrape proie. Une question moins directe que la sienne, mais stratégique pour moi. D'une traite, je m'enfilais un nouveau shot, tant dis que d'autres verres venaient s'ajouter à la demande de mon partenaire de soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut être finalement que cette soirée va être différente de la dernière, peut être qu’elle va enfin lâcher prise et me montrer de quoi elle est capable. A vrai dire je n’en demande pas moins, c’est bien mieux lorsque les choses se passent comme ça. Elle se montre mystérieuse et joueuse ce que j’apprécie tout particulièrement, lui rendant ses regards et ses sourires malicieux. « Je n’attends que de voir » Clin d’œil que je lui adresse tout en me mordant rapidement la lèvre inférieure, plongeant mes prunelles dans les siennes. Je la provoque un peu plus à chaque fois, cherchant à voir ses limites, à quel point elle peut se montrer prête à jouer, à prendre des risques et sortir de sa zone de confort « Surprends-moi qu’est ce que tu attends ? Je ne demande que ça » Qu’elle essaye de me faire taire, de me montrer ce dont elle est capable, même si ce qu’elle ne sait pas c’est que rien ne risque de me surprendre et peu importe sa façon de réagir j’en serais le grand gagnant. Si elle se dévoile être une redoutable joueuse j’aurais ce que je veux, et si elle se montre sage, j’aurais eu raison donc au final à quel moment je perds ? Sans le savoir elle se retrouve prise dans un cul de sac, dans étaux et chaque seconde qui passe mon étreinte se referme un peu plus autour d’elle. « Peut être … en tout ça reste à voir » Mes épaules que j’hausse alors que mon sourire s’étire sur tout le long de mon visage, la défiant du regard un peu plus tandis qu’elle s’ouvre un petit plus, qu’elle dévoile une partie de son jeu, du feu qui peu sommeiller en elle. Ce jeu de regard n’est pas anodin et je me plais à y jouer d’autant plus au fur et à mesure du temps, faisant toujours plus grimper la tension. Mon sourire se voulant davantage présent alors qu’elle me confirme être suffisamment grande pour assumer. La partie va pouvoir enfin commencer et m’en voilà ravi. Le premier shot que je m’envoie pour fêter cela alors que je lui avoue ne pas connaitre la défaite ce qui est pour le moins vrai. « Nous verrons bien cela » Après tout inutile de se lancer dans des pronostics, la suite de cette soirée nous donnera des réponses d’elle-même. Je lui explique par ailleurs le jeu que j’ai en tête et elle semble d’accord avec cela. Je me permets donc de commencer à la questionner sans manquer de boire mon shot par la suite, souriant à sa réponse. Je n’aurais pas particulièrement pensé cela mais ça se trouve être intéressant « Le plaisir de la chair, quelle faiblesse » Il faut croire que l’on est tous pareil lorsqu’il s’agit de cela, c’est plus fort que nous, résister à ces pulsions en devient tout de suite plus difficile. En tout cas j’attends sa question et je passe ma main dans ma barbe, caressant cette dernière à l’écoute de son interrogation. « Non seulement celles qui le méritent et se montrent à la hauteur » Je couche sans le moindre sentiment mais ce n’est pas pour autant que je partage ce genre de moment avec n’importe qui, non ça se mérite. Je prépare d’avance mon prochain shot, la regardant avec fougue, ma langue parcourant le contour de mes lèvres lentement comme pour la provoquer, lui donner envie de céder un peu plus et de se perdre dans les profondeurs de cette soirée. « Tu es plutôt du genre ouverte d’esprit, ou plutôt classique ? » Le shot que je m’envoie sans tarder, me demandant ce qu’elle va bien pouvoir me répondre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play with fire
    –  Je n’attends que de voir Chacune des paroles qui sortent de sa bouche se montrent défiantes. Tel était donc son objectif de la soirée, me mettre au défi. Et bien il ne sera pas déçu, bonne joueuse comme je suis. Mon visage n'est plus fermé, mais plutôt intéressé par le renversement de la situation. Je ne relève pas sa remarque et lui souris, il n'y avait plus qu'à suivre le cours de la soirée pour le savoir. – Surprends-moi qu’est ce que tu attends ? Je ne demande que ça Ohhh, je compte bien le laisser languir un peu. Ce n'est pas en un battement de cils qu'il aura ce qu'il veut, pas avec moi. « Patience, on a toute la soirée devant nous. » Je suis un peu mal placée pour parler de patience, mais je veux absolument garder le contrôle de tout ce qui se passe et de ce qui est amené à se passer. Je veux être maîtresse de la situation, décider du déroulement de la soirée. Je ne montre que ce que je veux bien montrer, et je ne me prive pas de le lui faire savoir. – Peut être … en tout ça reste à voir « Ca se mérite ! » Je le provoque en reprenant ses paroles, il n'y a pas que lui qui se mérite. « Je suis difficile à convaincre. » A lui aussi du me surprendre, je ne cède pas facilement à la tentation. S'il pense avoir une fille face devant lui, il est loin du compte. Je me pince doucement les lèvres, ne décrochant pas mon regard du sien. J'aime cette tension palpable dans l'atmosphère, ça change de notre dernière rencontre. J'assume tout ce que je fais, il ne doit pas s'en faire pour ça. Pas le temps pour les regrets et les doutes, je vis au jour le jour. Il fait trop le fière à mon goût, persuadé qu'il me fera succomber, ce qui me donne encore plus envie de lui montrer qu'il a tord. Il a beau être totalement à mon goût, il me faut beaucoup plus que ça pour céder. Le jeu lancé, les choses sérieuses vont vraiment pouvoir commencer. Je réponds à sa première question, avouant sans problème que j'adhère aux coups d'un soir. Je suis bien trop attachée à cette liberté pour m'en passer. – Le plaisir de la chair, quelle faiblesse Je n'appellerai pas ça une faiblesse, mais plutôt une force. Il n'y a pas de prise de tête, on profite juste de l'instant présent... c'est le contexte idéal. « Ohh, ne m'fait pas croire que tu n'es pas un adepte des relations d'un soir. » Evidemment qu'il est adepte, c'est limite écrit sur son visage. A mon tour je lui posais une question, dans l'optique de mieux cerner qui il est. – Non seulement celles qui le méritent et se montrent à la hauteur Je tire d'une traite le shot, écoutant sa réponse à ma question. En vrai, cette réponse est prévisible, j'aurais du m'en l'anticiper. « Mmh, je vois. » Je pose le verre vide sur le comptoir, à nouveau je le vois passer sa langue sur ses lèvres. C'est vrai que c'est plutôt tentant d'y goûter à mon tour... mais pas tout de suite, je ne peux pas le laisser gagner. Il me pose alors une nouvelle question. – Tu es plutôt du genre ouverte d’esprit, ou plutôt classique ? « J'suis ouverte d'esprit, sinon je n'serai pas là avec toi. » Petit sous-entendu qu'il n'est pas vraiment le genre de mec que je fréquente, un peu délinquant sur les bords. Et que si j'ai accepté de changer le cours de cette soirée, c'est parce que je suis curieuse de savoir ce qui se cache là dessous, quelles qu'en soient les limites. La passe me revenant, j'attrape un nouveau shot, cherchant quelques instants la question que je vais lui poser. « Qu'est ce qui t'attire chez une femme ? » Je bois à nouveau un verre, le fixant dans les yeux. Si je peux avoir des informations pour prendre l'avantage, je suis preneuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’aime ce nouveau revirement de situation, il n’y a rien de mieux que de se laisser aller à un jeu, aussi diabolique soit il. J’ai bien l’intention de la faire céder la jolie jeune femme, même si pour le moment elle continu à se montrer défiante. Comme elle l’a si bien dit, la soirée est encore longue, j’ai tout mon temps devant moi pour arriver à mes fins. J’hoche d’ailleurs la tête à cette remarque, lui faisant un large sourire sans pour autant détourner mes iris de son enveloppe corporelle. Je ne manque pas de rire alors qu’elle reprend mes paroles, j’aime ça de voir qu’elle n’oublie rien, ce jeu va être encore plus intéressant que ce que j’aurais cru mais ça me va très bien comme ça. Ce qu’elle me dit sonne dans mon esprit comme un défi, elle qui est si difficile que ça, au point de la rendre facile à force de la forger. « J’aime les tâches difficiles » Il n’y a rien de plus excitant que ça après tout, lorsque tout est simple, ça en perd de la saveur, de la valeur alors que lorsque les choses sont difficiles ça ne peut qu’amplifier le sentiment de satisfaction. A présent je vais en savoir plus sur elle et inversement, chacun de nous faisant avancer ses pions comme si l’on menait une partie d’échec, chaque réponse valant son pesant d’or. « Je n’ai pas dit l’inverse » Bien entendu que je ne suis pas du genre sage, ayant moi aussi ça dans le sang, le plaisir de la chair, celui de profiter sans se prendre la tête, sans engagement, ou la seule chose qui compte est celui d’atteindre l’orgasme. Sa question me fait sourire, et je lui réponds sans hésiter avec beaucoup d’honnêteté « Dans tout ça, est ce que tu en feras partie ? La suite au prochain épisode » Mes lèvres avec lesquelles je m’amuse volontairement de jouer en voyant qu’elle n’arrête pas de me regarder, le but étant de créer ce désir. Je me doute qu’elle n’en est pas insensible après tout ça se voit à sa façon de me dévorer du regard. Ma question se veut primordiale et lorsqu’elle y donne une réponse, je ne peux m’empêcher d’avoir ce sourire fougueux et provocateur « Intéressant à savoir » Après tout c’est vrai il vaut mieux l’être, on s’amuse bien plus de la sorte c’est une évidence. Seulement elle sera attendue au tournant à ce propos car ce n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd. Je pouffe de rire nerveusement à sa question, passant ma main dans mes cheveux instinctivement pour jouer un peu avec et les recoiffer « Bonne question ça … Il y a tellement de choses en soit. Les fesses, la poitrine, les lèvres mais j’crois que par-dessus tout c’est le regard. Il n’y a rien de plus parlant que le regard » La façon de regarder quelqu’un change tout et elle l’a bien compris puisque depuis le début de cette soirée on se laisse aller à un jeu de regard des plus intéressants et intenses. Je souris grandement en regardant mon prochain shot, avant que je ne replonge mes yeux dans ceux de la jeune femme, la question que je m’apprête à lui poser qui va la mettre en danger « Qu’est ce qui te fait perdre le contrôle à tous les coups lorsque tu t’apprêtes à passer aux choses sérieuses avec un mec ? En somme quel est ton péché mignon, ton point faible » Si elle me donne la réponse, elle sait bien que je vais en jouer jusqu’à ce qu’elle s’abandonne à moi pour la soirée. Je m’apprête à avoir le contrôle de la situation et j’aime ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum