Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Orleans for new live with you ft. oli
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    New Orleans for new live with you ft. oli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New Orleans for new live with you

    Les paysages défilent. Le temps s'écoule. Les yeux se posent sur elle. Les lèvres s'étirent dans un sourire. Le changement d'air. Quelques jours. Loin. De tout. Du monde. De la ville. Du quotidien. Ce sentiment où plus rien ne nous touche, ne nous effleure. La bulle qui englobe, arrête le temps, offre une bouffée d'air frais. Alors que le trajet s'écoule au rythme de chaque grain du sablier. Seulement cinq jours avant de tout reprendre. Avant de retourner à la caserne, de retrouver ce rythme effréné d'une vie, de réfléchir à nouveau en métro-boulot-dodo. De ne plus se poser de questions. De ne plus retrouver ce quotidien où rien d'autre que sa présence pour réchauffer le cœur. Mais à cet instant, Jamal ne pense qu'à une chose, elle, lui, eux et ce à quoi ils ont le droit. Parce que rien ne peut les atteindre là où ils vont. Dans cette ville qu'il ne connait pas, qui la vu grandir, elle. Comme une ouverture du coeur, de l'esprit, de l'intimité. Une révélation. Et il a accepté. Immédiatement. D'en savoir plus sur elle.

    Le sac qui s'envole pour atterrir sur le matelas du lit de l'hôtel. La vue sur la ville. Les yeux qui admirent les quartiers à portée de vue. " Alors c'est ici. " Une contemplation. Les bras qui viennent enlacer sa petite amie, son torse contre son dos, les lèvres qui déposent un baiser dans le cou. " Tu as prévu un programme ? On fait quoi en premier ? " Comme un gosse. " J'ai envie de tout connaître. " De te connaître, il aurai pu dire. Mais il s'est retenu. Car il y a toujours ce sentiment de ne pas vouloir précipiter, de pousser leur relation trop vite, trop loin. Même si cela fait si longtemps qu'il n'a pas été si bien avec quelqu'un. Comme une renaissance, il a toujours eu cette difficulté à se livrer depuis ... Depuis elle, depuis Kana. Mais Olivia c'est différent, naturel, comme si elle était une évidence, et il profite, ne veux rien briser.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New Orleans for new live with you

    ces vacances, non seulement j'en avais besoin mais en plus je trépignais d'impatience à l'idée de les vivre avec toi. plusieurs mois maintenant que tu partages ma vie et je crois qu'on a déjà pas mal avancer. faut dire qu'après deux semaines ensemble tu venais t'installer chez moi à cause de ta blessure. j'ai appris à te connaitre, te découvrir. surtout qu'un mec malade c'est insupportable.. pourtant j'ai survécu, pire encore, j'ai détesté te voir rentrer chez toi. voilà comment on s'est retrouvé à habiter chacun chez l'autre, une semaine sur deux. et j'aime notre manière de vivre, ensemble, proche, mais avec un jardin secret, notre appartement à nous pour les moments où on aurait besoin de se retrouver seuls. mais pour le moment, c'est en vacance que l'on est, et en Louisiane que l'on part. j'ai envie de te montrer ma ville, mon univers, cet environnement qui à fait de moi ce je suis à présent.  

    on arrive à l'hôtel, on s'installe. j'ai prévu un petit truc pour la fin du voyage. si ces 5 jours se passent bien, que je me sens bien avec toi même quand t'es dans ma tête, mon monde, mon air, si après ça je sens toujours cette évidence entre nous, je compte te présenter mon père et t'emmener dans la maison où j'ai grandis. celle qui nous à vu mes frères et soeurs, devenir des adultes. « bienvenue dans la ville du jazz et du vaudou. » je regarde au loin sentant tes bras qui viennent m'enlacer. sourire aux lèvres, tête qui se pose contre ton épaule. « bienvenue dans mon coeur» phrase à double sens, balancé consciencieusement parce que même si on prend notre temps, j'aime laisser quelques indices quand au fait que je tienne à toi. « on va d'abord aller manger, parce que j'ai trop faim ! je vais t'emmener dans un petit resto sympa où j'allais toujours avec mes amies et mes conquêtes du moment» je me tourne le sourire aux lèvres, l'air espiègle. mes bras qui enlace tes épaules. « après on ira faire les touristes voir les lieux historiques. et ce soir je t'emmène dans le quartier français.  » et oui j'ai plusieurs cordes à mon arc. « parce qu'ici on parle aussi le français » que je dis dans la langue de Molière, ne m'attendant pas à ce que tu comprennes. sauf si tu parles aussi français ? j'ai des choses à apprendre sur toi encore.

    Emi Burton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum