Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

I love the way you're screaming my name ☾ sofia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 18324
messages, dont : 675
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011101321484 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011100239403 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307010918770936 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011001575388 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 2511619667
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200327113946269016I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200401080125490348
• #KLM
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 20021608055864050

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1116103942

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 17:45
@Sofia Dunn-Aguera

J'ai lu ton post dans le TG et si la cause environnemental tiens à coeur a Soso j'me suis dis qu'avec Lukas ont pourrai trouver un lien. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15570
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 J3eKIZP

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 17:58
J’ÉTAIS SURE D'AVOIR RÉPONDU PARDON I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 863241595

@Clark Schneider aaaah en plus t'es dans une équipe au SC, donc on peut carrément se trouver un truc directement au Japon I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

@Alyssia Volturi déso du temps rohlala I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1365124802 je pense qu'on peut partir sur une base d'amitié par des amis communs ou quelque chose comme ça, se lancer dans un sujet sms voire même un sujets et voir comment on le développe et comment on ça marche entre elles si t'es ok ? Moi j'sens la belle amitié qui arrive I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

@Asher R. Langford c'est toujours rattrapable t'en fais pas I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3997999705 t'aimerais qu'on parte sur quelque chose ? ou alors on se lance un sujet yolo pendant le japon sur la base qu'ils soient dans la même équipe et on voit où ça mène ? **

@Lukas O. Spritz TOI I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 j'adore Lukas autant que je le déteste, comment vous avez trop de points I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858
OUI. En plus j'ai enchaîné Animal Kingdom, j'suis tombée amoureuse de l'acteur, rien à voir mais quand même I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730
Sofia est engagée dans sa vie, surtout sur les causes LGBT+ et pour les femmes, mais disons qu'elle est pas insensible à la planète non plus et que elle fait gaffe, elle recycle, si elle voit du plastique par terre à côté d'une poubelle elle le ramassera et le jettera I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730 elle fait attention au monde qu'il l'entoure on va dire ! Je sais pas si elle aurait rejoins une association ou quoi parce que ça risque de faire beaucoup d'association mais JE SUIS CARRÉMENT PARTANTE hanwii et j'pense même qu'ils auraient pu commencer à lier une amitié avant le SC, histoire que ce soit "de bonne guerre" d'être face à face ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1616978029 bon j'me suis un peu emportée pardon mais j't'écoute I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011101321484 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011100239403 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307010918770936 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011001575388 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Cadeau de Neal pour les 25 ans I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 2511619667
• Têtes de Mules
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200327113946269016I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 18:07
@Sofia Dunn-Aguera
Alors j'ai commencé A.K et I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361 mais aussi Peaky Blinders hanwii

Mettons un peu de contexte je suis sur mon canapé entrain d'écouter "It's my life" je te lis et j'ai des frissons partout I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262
Alors tu t'es peut-être emporté oui MAIIIIIISSS je dis OUIIIIIIIIIIIIII. Parce que Lulu est totalement le genre de mec à faire pareil. Il a rejoint aucune association. A voir avec Leandra pour la fondation des femmes I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730
Mais oui il soutiens les causes tout les causes, qui lui parle LGBT, les Femme, Black lives Matter, enfin bref tout ce qui à ses yeux fait preuve d'inégalité de manière général. Et en matière d'environnement tout pareil que Sophia sauf qu'il tend au zero déchet en plus I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730
Je cherche à lui faire rejoindre Youth for climate, à voir si ça peut l'interresser. Et oui je pense que la rencontre au SC dans la suite du TG peu être vraiment très bien . Lulu a envie de donner les objets à une asso I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3997999705

Titre de propriété :

Cavalier de Neal T. Hood
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?

rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

car si elle y était
elle nous mangerait

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 18:34
@Lukas O. Spritz je suis clairement amoureuse de cet homme I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730 le pire c'est quand j'ai vu une itv et LA. L'ACCENT. J'étais morte, l'accent ça change tout I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730

hahahaha BON JOVI. On aime I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

ça peut être méga sympa comme lien, qu'ils se voient, qu'ils discutent, qu'ils se rendent compte des points communs et que Sofia déteste un peu Lukas à cause de cette épreuve I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3619069448 DISONS QUE Sofia est assez drama queen et tout I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 t'es pas prête c'est une nana horrible I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3997999705
J'AIME. Elle va venir le follow sur meet après ma douche et tout et tout I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3997999705
BON APRES, là elle le déteste vite fait mais c'est Sofia, elle est pas nette parfois faut que tu sois préparée I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 927261665 elle agace pas mal de personne, elle est très.. drama, ouais c'est le mot I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262
HÂTE DE JOUER AVEC TOI EN TOUT CAS hanwii si jamais t'as de la place ou du temps pour un rp ou quoi, n'hésite vraaaaiment pas :heaart:

I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 18:43
@Sofia Dunn-Aguera
Mais tellemeeeeeeeeeeeennnnt I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361 cette accent I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 4205929361

Bien sur qu'on aime I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

OMG mais j'imagine tellement le truc. Bon par contre pour le Meetsa C'est un compte pro donc pour le moment y a que ses musiques peut être que par la suite si y a des journées de .... je pense qu'il mettra un message en conséquence.
Elle pourra pas détester Lulu, cest un amour, tu vois le meilleur truc que t'aime manger au monde, et bah voilà c'est lui en chair et en os. Et le Karma ne lui rend pas I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262

Moi aussi j'ai hate de jouer et je suis carrement chauuuuuuuuuuuuuuud pour un rp hanwii hanwii hanwii .
Juste chui une time line addict I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1779901633 donc pour le moment pas de rp qui se déroule après le 9 juin I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262

Titre de propriété :

Cavalier de Neal T. Hood
LIEN DU POST
Sam 4 Juil 2020 - 21:23
@Sofia Dunn-Aguera tout ce que tu voudras I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1448
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 201128083856790401

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 16:05
@Sofia Dunn-Aguera : pas de souci I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1365124802 oui du coup on peut développer leur lien par sms et ensuite se faire un rp au SC ? ou les deux :heaart: mais go pour la belle amitié I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_pe710xjv4Q1xefw53o2_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston même si je suis en ce moment à New-York
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Ash ou Langford
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus belle des italiennes, Rosalia.
Je viens de : Williamsburg, Brooklyn, New-York
Dans la vie, je suis : étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Jonas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : StarStruck
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 1976
messages, dont : 108
rps. Merci aux doigts de fée de : ran94
. Pour finir, je joue également : Ethan & Riley
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 D7c579d5951a8d4397af7ed8c5e03e1e
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
MYSELF _ Asher a 27 ans (15.03), il est étudiant en histoire et architecture. Kidnappé quelques semaines après sa naissance il a été adopté mais ne l’a jamais su. La famille Langford est une famille d’accueil qui ont adopté plusieurs enfants depuis qu’ils ont Asher. Ce dernier a été jaloux du premier enfant adopté par sa famille mais depuis il a bien comprit la bonne action de sa famille. Il est toujours présent pour ses frères et sœurs. Ash fait de la guitare depuis son adolescence. Il a commencé le football américain au lycée et n’a pas arrêté depuis, puisqu’il a obtenu sa bourse grâce à ça. Il a un chat nommé Jagger en référence à Mike Jagger
CHARACTER _ Bad boy avec un cœur qui ne suit que ses propres règles mais qui traite ses proches avec respects. Extrêmement possessif, il est maladivement jaloux. Franc et dur dans ses paroles il a une part de gentillesse indéniable qui se cache au fond de son être.

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
FAMILY _ Kobe est le petit frère adoptif d'Asher c'est celui pour qui Ash a le plus été là dans leur enfance. Ils sont très proches depuis que Kobe est dans la famille et sont un véritable soutient l'un pour l'autre. // Morgan c'est son frère, le permier a être entré dans la famille celui duquel il a été longtemps jaloux mais ils sont de la même famille et même s'il s'entend moins avec lui que les autre il l'aime tout autant // Siloé c'est son petit bébé, celle qui pourra toujours compté sur lui, il ne l'a jamais laissé tombé surtout quand elle a perdu son bébé. // Avery c'est son petit frère, le petit gars plein de vie qu'il a aidé à ne pas devenir aussi jaloux qu'il l'avait été de son frère. Ils s'entraideront toujours.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_inline_np9ttriSvq1szaa83_250
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
LOVE _ Rosalia est la petite amie d'Asher, mais ça très peu de monde ne le sait. Elle veut gardé leur relation secrète, quelque chose qui pèse sur les épaules d'Asher. // Nora est l'ex d'Asher, ils sont sortie ensemble quelques temps avant qu'elle ne le quitte de peur de tomber amoureuse. Ils ont ensuite repris un jeu de séduction jusqu'a ce qu'Asher perde la mémoire et l'oublie complètement. // Barbie, il lui a parlé, il l'a rencontré, il l'a apprécié, il l'a aimé et elle est partie.
SEX _ Bianca entre elle et Ash c'est un jeu de séduction et de jalousie bien trop intéressant.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Tumblr_inline_psnksxoPr41vjg4rh_250
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
BESTS _ Alba est sa meilleure amie depuis quelques temps déjà, elle est toujours là pour lui et réciproquement. // Reyes est le meilleur pote d'Ash, le mec qui lui permet de s'évader un peu.
FRIENDS _ Crystal c'est la personne a qui elle peut parler quand les choses ne sont pas au beau fixe.

WARNING : Suicide; Violence; Abus physiques; Automutilation; Enlèvement, kidnapping; Mort; Grossesse/accouchement; Fausse couche / avortement; Sang; Dépression; Sexe; Coma; Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)

TRIGGER : Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement; Méchanceté gratuite; Atteinte à mon personnage sans autorisation.

RP TIME
✯ ✯ ✯
Kobe // Daliah // Accident // Brandy // Réveil // Crystal // Rosalia // Ashalia Valentine's // Alba // Barbie

CONVERSATIONS
✯ ✯ ✯
Family // Katalia // Crystal // Daliah // Rosalia // Léonie // Siloé // Verlaine // Zahra
LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 16:48
@Sofia Dunn-Aguera on peut clairement partir du fait qu'il soit de la même équipe

Cavalier de sa petite amie, la seule et unique Rosalia :heaart:
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1590
messages, dont : 313
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 5 Juil 2020 - 21:45

┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

car si elle y était
elle nous mangerait

LIEN DU POST
Mar 7 Juil 2020 - 6:16
@Lukas O. Spritz ah I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262 je sais pas trop où j'en suis je fais pas trop gaffe I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 550846730 je fais le tri après de manière général I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858 mais du coup dans ta timeline il est toujours pas au japon vu qu'ils arrivent au 25 ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 1881463262
DIS MOI QUOI et quoi qu'il en soit, je te suis I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858 :heaart:

@Clark Schneider on lance un sujet yolo et on voit où ça mène ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

@Alyssia Volturi OUI. ON PEUT CARRÉMENT FAIRE CA hanwii je lance le sms I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 152426858

@Asher R. Langford on peut se lancer un sujet au japon et voir où ça mène aussi ? **

@Gustin Mahoney yeeees t'as envie de quoi ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 5 3997999705

Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant