Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

I love the way you're screaming my name ☾ sofia

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 3178
messages, dont : 96
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (joemaw's) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & La douce Llhéva
WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 19:59
Loin des yeux, loin du coeur. A nous le moet. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1881463262

ANAPHORE
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15529
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 J3eKIZP

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:03
@Marso B. Kenway watch me m'attirer des ennuies et pécho ta @Clary Killbane I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705 elle est canon en plus, elle irait super bien avec soso tu trouves pas ? I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 152426858
en vrai ça peut être grave drôle I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1881463262 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1881463262

@Aaron Kaine allez I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 152426858 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 152426858

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 3178
messages, dont : 96
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (joemaw's) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & La douce Llhéva
WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:06
QnT ? Le temps d'un verre.

ANAPHORE
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 736
messages, dont : 253
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:07
@Sofia Dunn-Aguera Non elle irait pas du tout bien avec commence pas tes conneries ça va finir en trouple autrement et je pense pas qu'on soit d'accord I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 387742012

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?

rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

car si elle y était
elle nous mangerait

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:11
@Aaron Kaine je suis méga partante hanwii encore un truc qui va plaire à @Caesar Falls ça I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705

@Marso B. Kenway au pire garde partagée, mais on sait où ira la préférence de Clary I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3619069448 dommage pour toi I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705

I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Fdd1ea4ad1a797fefb25238f09e15575
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en crush sur ... et puis, c'est pas tes oignons.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 3998
messages, dont : 250
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), bishou(profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi.
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Original I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (best friend) > jo hee (very good friend) > tom o'callaghan (best friend and brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf)
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7

love and ambiguity - neal t. hood (best friend with advantage) > sofia dunn-aguera (friend and crush) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (one night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf)

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets ET RP

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:17
MDRRR je passe par ici mais clairement, Cae il va pas aimer DU TOUT tout ça. Il va rien dire mais mdrrrr les grosses larmes dans son petit coeur de pierre I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1881463262 heureusement que le SB est là et que ce qu'il se passe au SB reste au SB (ou pas I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705)

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1365206064-bowtaken2

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6l5o
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 736
messages, dont : 253
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:24
@Sofia Dunn-Aguera Tu vois, pense à Caesar un peu I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 387742012 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 387742012
Sa préférence elle ira là ou son cœur balance I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 152426858 Poète un jour poète toujours

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

car si elle y était
elle nous mangerait

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 20:28
@Caesar Falls I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705 on verra bien I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 152426858

@Marso B. Kenway soso va faire balancer son coeur I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 3997999705

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4397
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 E2njh3rt I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Tliuwauo I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 8cWKyzFq_o

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 2 Mar - 18:18
@Sofia Dunn-Aguera, alors oui, Eben vient bien au SB. I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 636082422
Dis moi ce que tu as en tête. Richard

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 1365206064-bowtaken2
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 6dff7c22e0f9de26772614c62d3b0dbd7643d5ce
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : officieusement deux ans, officiellement trois mois
. Tu peux m'appeler : par mon prénom et c'est tout
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Zack, gouffre chaotique dans lequel elle se complaît un peu trop
Je viens de : Los Angeles et d'origines indienne, anglaise et américaine
Dans la vie, je suis : un agent secret de la CIA depuis cinq ans, sous couverture d'être une manager d'une compagnie aérienne pour excuser ses allées et venues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 86
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza.@ava
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & baker (b. barnes)
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 FNwkeCmu_o
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 D0urOwee_o I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 QQkPi7R8_o

✩ (( my history ))
Gamine rebelle et turbulente, pourtant douce et mignonne. Elle a souffert par l'absence de sa mère qui est décédée trop tôt. ≈ Mensonge sur cette dernière, qui n'a jamais été morte. Sa mère s'en est juste allée, enfuie, pour cacher un secret. Erin ne le sait que récemment et fait tout son possible pour la retrouver et comprendre. ≈ Relations conflictuelles avec son père, lui aussi agent de la CIA. ≈ Enfant unique, elle a toujours voulu avoir des points d'appui, une réelle famille. Mais elle est seule au monde. ≈ Elle a toujours vécu à Los Angeles, avant de partir en formation à Langley pour la CIA. Erin avait pour projet d'étudier en histoire car elle a toujours été fasciné par l'histoire du monde. ≈ Elle est arrivée à Boston il y a deux ans car elle a été affecté à une division secret défense basée à Boston. ≈ En relation libre avec Zack depuis un an, ils ont vécu une relation à distance durant tout ce temps. Une rencontre dans un bar à Punta Cana alors qu'elle était en mission. Elle s'est peut-être servie de lui pour sa couverture, mais ils ont continué à converser à distance et ça lui a plu. Cependant, envoyée à Boston il y a deux ans, il lui était impossible de lui dire qu'elle vivait aussi là-bas. Elle lui a donc caché cela durant tous ce temps. Jusqu'à il y a trois mois où elle n'en pouvait plus de lui mentir. Elle a donc feinté une proposition d'emploi à Boston pour le rejoindre. Depuis, ils vivent ensemble. Mais tout est plus compliqué maintenant. ≈ Erin a été en formation durant deux ans à Langley avant d'être agent de terrain. Sa force, sa détermination et son courage l'ont emmené à être l'une des meilleures. ≈  Elle a été torturé à trois reprises lors de ses missions en étant aux mains des malfaiteurs. Si elle a pu en ressortir, elle en a gardé parfois des séquelles et fait souvent des cauchemars de ces détentions. Elle a également des traces sur son corps de ces tortures, comme des marques dans son dos ou une molaire manquante. ≈ Il y a un an, son coéquipier est décédé suite à une mission à Vienne. Elle s'en est toujours voulu et a encore du mal à accepter sa mort. Depuis, elle ne veut plus d'un coéquipier fixe mais demande à alterner avec d'autres agents afin de ne pas s'attacher. ≈ Personne ne sait et ne doit être au courant de son affiliation avec la CIA. C'est un point d'ordre qu'elle doit respecter et qu'elle a du mal à assimiler. A plusieurs reprises elle a voulu l'avouer à des amis, mais elle s'est finalement tue. Elle les mettrait trop en danger, d'autant plus qu'à plusieurs reprises, certaines personnes du mauvais côté ont apprit sa réelle identité.  

✩ (( caractère ))
fantaisiste, l'ange noir au doux visage de poupée, pourtant elle écorche, elle pique à vif. séraphin angélique au potentiel luxuriant, elle préfère ouvrir les bras aux anges déchus, les ailes ébènes qui la font guincher pour la péricliter. n'a honte d'aucune de ses faiblesses. contamine par son assurance et sa franchise, donne le luxe de s'abattre avec mépris sur son égo devenu inexistant. forte, déterminée, incroyablement fougueuse. erin plaît car elle est rusée. loyauté qu'elle dévoue avec trop de facilité à un gouvernement qui utilise ses compétences pour la cadavérer. Ils la piétinent sans pudeur pour écorcher la muse à de tristes remords. amène, l'obsessionnelle qui provoque la vengeance, mais aussi la protection des siens. séductrice avérée, l'aventurière n'a pas froid aux yeux : elle accoste et baratine. louange sulfureuse et aguicheuse, mais pas tapageur. un siège lui est attribué sur le banc du fracas âpre de la décente aux enfers à cause d'un cœur qui peine. rires aux éclats à ses côtés, pas de peur de froisser, elle dit les choses tout haut et c'est c'qui plaît pas à tout le monde. c'est ce qui l'entraîne dans de sales draps parfois, mais pour rien au monde elle ne changerait cela. attirée par ce qu'elle ne peut pas avoir, encore et toujours. pourtant, menteuse auprès des siens. un souhait qu’elle garde, pour ne pas qu’il leur arrive malheur.
a le coeur sur la main. bienveillante, souriante et toujours  aux petits soins pour ses proches, elle fait son possible pour concilier sa vie personnelle et professionnelle. pas si facile d’être elle-même quand il lui faut mentir à son entourage sur ses agissements et ses multiples escapades aux quatre coins du monde pour le travail. elle ment, continuellement, sur ce qu’elle fait. mais elle ne ment pas sur ce qu’elle est. erin ne s’entoure pas de n’importe qui, et a même du mal à s’ouvrir aux autres par peur qu’on veuille la doubler. pourtant avenante et ouverte, elle se méfie de ceux qui l'approchent. elle a trop d’appréhension qu'on lui veuille du mal, et elle se protège elle-même de la malveillance ou la déception.  

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Le boulot qu'elle a comme couverture est manager dans une compagnie aérienne. Elle manage les hôtes et hôtesses de l'air et se doit normalement d'être en vol avec eux. Elle utilise cette couverture pour expliquer ses nombreux voyages aux quatre coins du monde. ≈ Hautement qualifiée en arts martiaux, prédilection pour le krav maga. Elle a aussi des compétences dans la manipulation, l'infiltration, le piratage de données ainsi que l'évasion. ≈ Dû à son métier à risque, elle se déguise souvent et a à sa disposition de nombreuses perruques, accessoires et habits différents pour qu'elle puisse se camoufler au mieux dans son environnement. ≈ Hyper-polyglotte, elle parle couramment sept langues dont le russe, le chinois, l'italien, l'espagnol, l'hindi, l'allemand et le français, sans compter sa langue natale. ≈ Elle utilise souvent ses charmes pour parvenir à ses fins. Petite tenue, lingerie adéquate, elle utilise tous les vices pour avoir ce qu'elle désire. ≈ Erin ne boit pas beaucoup car elle doit avoir tous ses esprits à chaque moment. Elle s'accorde un verre lorsqu'elle rentre d'une mission trop éprouvante. En revanche, elle fume occasionnellement lorsque les émotions la submerge trop. ≈ Ce n'est pas une grande fêtarde, mais elle sait s'amuser lorsqu'elle a du temps pour cela. ≈ Elle fait souvent faux bonds à ses proches à cause des appels répétés du boulot. Elle n'a pas une minute pour elle mais s'accorde à avoir du temps pour ses amis. ≈ Erin vit depuis trois mois avec Zack, mais elle possède également son propre appartement qui est son lieu de couverture offert par la CIA. Elle s'y rend souvent avant de rentrer officiellement de ses "voyages" afin de dissimuler les traces de ses bleus ou blessures éventuelles. Elle ne tient pas que ses amis croient qu'elle est une femme battue, ou que Zack pose trop de questions. ≈ Elle hait les hommes violents envers les femmes. Lorsqu'elle est témoin de cela, elle ne peut pas s'empêcher de ramener son grain de sel et de leur en flanquer une. Elle gagne toujours. ≈ Pour se changer les idées, elle regarde de nombreux dessins-animés sans grand intérêt pour s'évader. Elle rit beaucoup sur Bob l'éponge et se plaît à s'identifier parfois aux Totally Spies. ≈ Elle est bénévole dans une association pour les orphelins. D'une certaine manière, elle se considère également comme une enfant abandonnée. ≈  

| ZACK CASSIDY : petit ami depuis un an, rencontré en été 2020 à Punta Cana. d'abord relation à longue distance, puis a emménagé avec lui il y a 3 mois. relation basée sur les mensonges à répétitions d'erin à cause de son boulot.
| SOFIA DUNN-AGUERA : demi-soeur inconnue qu'elle ne connaît pas pour le moment. elles ont la même mère.
| MIKHAIL SABOUROV : prochaine alliance avec la CIA.  
| GAIA MUROCK : amie proche. pourtant, erin ignore son affiliation passée à un criminel mais ça ne saurait tarder.

I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 Jyxi77Xm_o
I love the way you're screaming my name ☾ sofia - Page 13 B67ea2fe35ad7e3f53a62d55f3d907826a874607

WARNING // concernant (erin) armes, violence, sexe, abus physique et mentaux, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste

Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 10:02

--- you and i, alone that’s the dream
that’s my promise so just come back to me. Please, I’ve never asked for anything I’ve never prayed before I can’t do this alone. He’s my home. Let him die in my arms the world crumbling down. Nothing matters as long he is by my side the world will tremble before my rage, the world will understand the heartbreak of losing your soul. He is mine as I am his.
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant