-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas FnpRsLIt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon petit appart avec mon fils et mes deux poissons rouges
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études, il y a environ 4 ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Danna.
Je viens de : Glasgow, Écosse.
Dans la vie, je suis : en quatrième année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 11593
messages, dont : 155
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) et Ander (n. simões)

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas KRtZZSZS_o
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas ZM8tsU9d_o| I COULD NOT TELL YOU IF I LOVED YOU THE FIRST MOMENT I SAW YOU, OR IF IT WAS THE SECOND OR FOURTH BUT I REMEMBER THE FIRST MOMENT |
Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. T'as eu une seule grande histoire d'amour. La femme de ta vie. Tu te voyais déjà marié avec des enfants. Votre relation a duré deux ans, de tes seize ans à tes dix huit ans. Une vraie idylle. Elle t'a quitté du jour au lendemain sans te donner la moindre explication. Tu as mis des années à t'en remettre. Aujourd'hui tu n'en parles pas. C'est un second abandon que tu as beaucoup de mal à digérer. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

warning › adoption, drogue, bébé, sexe.
Noa, son fils, est né le six novembre. Sa mère les a abandonnés quatre jours plus tard en lui laissant un gros chèque.
trigger › à définir en dm.

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:37
Tallev Miguel RALSTON

date de naissance
09 août 1993
lieu de naissance
Acapulco - Mexique
nom
Ralston
prénom(s)
Tallev Miguel
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire, tu n'es pas encore tombé sur la bonne
études
3ème année de psychologie
bourse
Aucune bourse
statut social
Très modeste
job étudiant
Livreur à la pizzeria du coin

— Tu ne fais parti d'aucun groupe Tallev. Tu n'as absolument pas de temps à consacrer à une confrérie, à une maison. Tu es livreur de pizza le soir, en plus de tes études. Tu n'as pas le temps pour t'investir dans une confrérie. T'aimerais bien mais tu n'es pas encore prêt pour ça. C'est qu'une question d'argent, rien d'autre. Chaque année tu lorgnes sur les confréries avec envie mais tu sais que tu ne pourras pas assumer. Tu n'as pas une minute pour toi et tu trouves ça bien dommage. Tu restes raisonnable.  
Admission tardive pour toi Tallev. Pression sociale. Après l'enseignement obligatoire, tu as arrêté tes études. Tu as commencé à chercher un travail, puis un deuxième. Tu as enchaîné les heures pendant quatre longues années pour être en mesure d'économiser au maximum. Tu as mis de l'argent de côté autant que tu as pu, tu t'es constitué un vrai petit pécule, ce qui t'as permit d'acheter un ridicule studio de 30m² dans lequel tu vis depuis le début de tes études. Tu as postulé à Harvard en psychologie car c'est clairement ce qui te passionne. Le doyen de l'époque a été très conscient avec toi. Tu as su faire tes preuves pendant les entretiens. Tu avais de très bonnes notes à l'école et un excellent dossier scolaire.

Ambitieux, c'est clairement le trait de caractère qui le définit le plus. Quand il a quelque chose en tête, Tallev ne l'a pas ailleurs. Il veut devenir un grand nom de la psychologie mondial et va tout faire pour y arriver. Il veut être une référence. Une pointure. Perché, il est parfois dans son petit monde. Son humour est décalé et a toujours parfois tendance à analyser les gens qui l'entourent. C'est souvent agaçant de s'entendre dire des choses qu'on a pas envie de savoir, tout ça parce que Tallev a réussi à te cerner. Boulet, il a beau être le nez toujours fourré dans ses bouquins, c'est pas pour autant qu'il comprend les femmes. Il est un piètre dragueur. Il réfléchit trop pour essayer de cerner la fille et deviner ce qu'elle veut et ne veut pas dans sa vie. Heureusement qu'il est plutôt beau gosse parce que c'est un piètre dragueur. Simple, il aime les choses simples. Il vit dans un monde très modeste et connait la valeur de l'argent. Sa famille est toute sa vie, il est prêt à tout pour eux.

pseudo Caroline
âge 28 ans
nationalité France
forum connu par... Qui ne connait pas ILH
ILH, j'en pense quoi ? The place to be
autres comptes ? @Thélio Versace
crédits images L'écureuil et Instagram
nombre de mots par rp de 200 à 600 mots
type personnage Inventé

parrainage Non merci
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">DANIEL ILLESCAS</span> ⊹ @"Tallev Ralston"
code memberclaim
Spoiler:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon petit appart avec mon fils et mes deux poissons rouges
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études, il y a environ 4 ans

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas ZM8tsU9d_o| I COULD NOT TELL YOU IF I LOVED YOU THE FIRST MOMENT I SAW YOU, OR IF IT WAS THE SECOND OR FOURTH BUT I REMEMBER THE FIRST MOMENT |
Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. T'as eu une seule grande histoire d'amour. La femme de ta vie. Tu te voyais déjà marié avec des enfants. Votre relation a duré deux ans, de tes seize ans à tes dix huit ans. Une vraie idylle. Elle t'a quitté du jour au lendemain sans te donner la moindre explication. Tu as mis des années à t'en remettre. Aujourd'hui tu n'en parles pas. C'est un second abandon que tu as beaucoup de mal à digérer. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

Noa, son fils, est né le six novembre. Sa mère les a abandonnés quatre jours plus tard en lui laissant un gros chèque.

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:37
Un jour, une histoire

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Maverick et Billie, et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : barman au Nephilim et réceptionniste à la clinique Rylon, en alternant chaque semaine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 54370
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b. / holden b.

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
madly in love w/ gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas WRrbryAh_o TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 584439dba6515b1e0ad75b6e

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

04 RPs › 23/10 → 30/10
10 RPs › 30/10 → 06/11
08 RPs › 06/11 → 13/11
01 RPs › 13/11 → 20/11
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:42
RE-BIENVENUUUUUUUUE TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

le fanclub:

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:42
PREUMS TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 166564858
je suis pas preums TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 387742012 TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 1881463262
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 15986
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas XIJ5GYvP_o

RPs en cours2 places libres

( alejandro )( snow )( thélio )( jeremiah )( jeremiah )( cléolya )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:50
rebienvenue TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 2511619667

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 20:54
:heaart: Merci les amours

@Gauthier Martins
Raté TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 636082422
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 21:03
dans la meilleure des maisons TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 152426858

rebienvenue parmi nous chaton :heaart:
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 21:09
Re-bienvenue parmi nous avec ce beau mec et bon courage pour ta fiche hanwii
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 21:14
rebienvenue TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 2109348208
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : en train de reprendre ma vie en main
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42302
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & chuan (bambam)

MACY HARMON

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 inceste
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 pédophilie
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 viol
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 cruauté animale
TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 274c.png?v=2.2 feu/immolation

TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 21:20
re bienvenue parmi nous TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 777814866
Good luck pour ta fiche and have fun TALLEV MIGUEL RALSTON ► Daniel Illescas 4238574877

highway to heaven
When my moon rises, your sun rises. Under the same sky. Time-crossed. Our hearts are connected under the same sky.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant