Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42773
messages, dont : 94
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 21:20
re bienvenue parmi nous ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 777814866
Good luck pour ta fiche and have fun ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 4238574877

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5475
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1504988286-ligne2
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1504986781-droite

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1504988286-ligne1
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 22:12
@Alaska Hamilton @Mickey Ainsworth  Bande de Flatteuses ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3997999705
@Agathe A. de Belgique-S  Ou plutôt l'inverse ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 166564858 Merci :heaart:
@Zeus Arnault Thanks ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 2474380249
@Teresa Debnam  Héhé ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 166564858 Merci
@Noah N. Armani T'as une gueule de Marraine la bonne fée franchement? ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3997999705 Merci Babe Vic
@Milo Novak Merci petit poisson ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3997999705
@Jill Oberyn Haha fais attention, il mord ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 152426858
@Vassili Lyov  Merci beaucoup, tu me plais aussi ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 152426858
@Lou Beaufort  Pour ton plus grand plaisir ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 2474380249 Faut pas que je me foire maintenant ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1881463262@Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón @Carmella Moore Merci  à vous trois :heaart:
@Macy Harmon Merci bien ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1508216586

Allez je m'attèle à ma story ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 166564858

A dream that meant nothing
And see where I found you, where they all lay. All of the greats, they are here to stay here in America. And I hope that you're finding, all that you are. I hope that it sets you up high in the heart of America.
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 22:17
@Albus Jasinski Attends bébé, je ressemble Maléfique mélangée à la moche de Blanche Neige, bien sur que je fais une marraine de batard ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1881463262 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1881463262
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 4340
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
. Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Giphy
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds est née le 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) d’un père américain chef d’entreprise et d’une mère américaine artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ Arrivée à l’âge de 18 ans à Harvard dans le but de suivre une sorte de tradition familiale, son père et son grand-père étant d’anciens étudiants de cette somptueuse université ★ Enfance tranquille sans embuche malgré l’absence de son père de temps en temps car son travail lui prenait énormément de temps mais n’a pas manqué d’amour malgré tout ★ Parle Anglais et Japonais couramment ★ Aime découvrir le monde ★ Participante à des voyages humanitaires ★ Etudiante en Histoire de l’art et Architecture (6ème année) ★ Pratique le fitness et la boxe

★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Rêveuse ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Logos-Disney-88198 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Logos-Disney-88198

Denitsa et Anastasia – Sœurs biologiques

Joao – Grand Frère de coeur

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past

Yohei - First Love

Maverick - Ex

Laurys (One-night pendant le Spring Break 2020)

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tenor
Besties

Demyan

Friends

Nadia : amie rencontrée lors du Summer Camp 2020 en tant que Mako Blue

Nixon

Alejandro

Yeong-Suk

Fallon

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 936256AwardsCBRosie

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 RVLdE7Dc_o

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1365205372-pris

Cavalière de Yoma

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 22:36
rebienvenue parmi nous ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 2511619667
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Lcjd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 6193
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy, alizée & kaylee.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯ horace est un ami que j'ai connu depuis peu. seulement il s'est montré distant depuis quelques temps.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Ozg2

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Xiu9

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 8saz
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 2360309522

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 23:11
deirdre ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1365124802
rebienvenuuue avec ce bg ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3850463188

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 23:14
le prénom + l'avatar = ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1164371446 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1164371446 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1164371446 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1164371446
re-bienvenue ! ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1365124802
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12682
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 23:20
congratulations, you're in

bienvenue chez les i want it i got it

mais ce perso de la mort qui tue. et ta plume ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 863241595  ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 4205929361 j'ai hâte de voir son évolution, ça promet ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 550846730 re-bienvenue ici ma belle, tu connais la marche à suivre ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1153642411 :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5475
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : greenhouselab (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
I'll become what I deserve

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 23:43
@Veïa Alvisio Merciiiiiii Vic C'est beau, tu m'as accompagné à chacun de mes pas ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 2474380249 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1881463262

@Aimée Beauregard Merciiiiiiii ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3997999705
@Crystal Carvalho Oui ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1365124802 Thanks ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 3751517103
@Noah N. Armani JPP de toi sale folle ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1881463262 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 73120010

A dream that meant nothing
And see where I found you, where they all lay. All of the greats, they are here to stay here in America. And I hope that you're finding, all that you are. I hope that it sets you up high in the heart of America.
ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15575
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 J3eKIZP

ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Dim 19 Avr 2020 - 23:46
CE PERSONNAGE VA ÊTRE MAGIQUE ENCORE ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 863241595 ALBUS JASINSKI ► Oliver Jackson Cohen - Page 3 863241595

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3