Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaught by the Rain - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Caught by the Rain
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Trois ans, c'est assez de temps pour diminuer l'accent si distinct des anglais et adopter celui des Américains, se trouver un boulot et faire sa vie dans ce beau grand pays. Alejandro y est depuis au moins cinq ans, même si dans les deux dernières années, il a passé davantage de temps à l'extérieur des USA qu'à Boston. Avec le coronavirus, forcément, le globe trotter est un peu plus limité. Curieuse de connaître ses origines, Sloane lui retourne la question et le beau brun est tout content de répondre l'Espagne. La belle s'en doutait, tient donc.

    -Ah bon? Qu'est-ce qui me démasque? Je pourrais bien être Mexicain ou autre.

    Quoique les Mexicains sont quand même plus petits et plus ronds pour la plupart. La course continue et il apprend que la jeune femme est plutôt sportive, comme lui du reste, mais n'avait pas fait parti d'une équipe de natation. Dommage pour elle.

    -C'est tout aussi bien.

    Dit-il sourire en coin. Il y a quand même une petite différence entre faire des compétitions de natation et nager dans une piscine, mais bon, le fier Alejandro la met en veilleuse un peu. À peine commençaient-ils à avoir un bon rythme de course, à son goût en tout cas, que la pluie se mêle de la partie, alors Sloane accepte de faire demi-tour. Sauf que les joggeurs n'ont pas le temps d'aller bien loin que la pluie se met à tomber et c'est carrément un mur d'eau qui leur tombe dessus. Foutu, c'est le mot.

    -Je crois aussi! D'ici, on est plus près de chez toi ou de chez moi tu penses?

    Lui habite du côté de la marina, ils en auraient encore pour un autre bon cinq minutes à courir sous la pluie. Ils pourraient aussi se mettre dans une entrée et attendre que la pluie passe, mais rien n'indique qu'elle passera de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    La course est agréable et je ne regrette pas d'avoir troquer la solitude habituelle contre sa compagnie. Le jeune homme est plutôt intéressant, voir mystérieux et je me plaisais à apprendre à le connaître. Pour moi, c'est évident depuis le début qu'il vient d'Espagne. – Ah bon? Qu'est-ce qui me démasque? Je pourrais bien être Mexicain ou autre. C'est vrai, ça aurait pu être piste, mais disons que j'ai le bon flaire. « Appelons ça de la chance, mais j'trouve que tu as les traits plus fins qu'un mexicain. » Un argument selon moi. Et puis, les espagnols sont -à mon sens- plus élégants que les mexicains. Ou alors c'est tout simplement par solidarité continentale de ma part, entre (ex-)européenne. Bref, notre conversation bifurquant sur le sport, je lui dis avoir fait de la natation, mais à nager seule. – C'est tout aussi bien. Je souris à ses dires, sans rajouter quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que je nageais seule, que je ne participais à des compétitions. C'est juste qu'au lieu de passer par un club, je faisais moi-même les démarches de participation et tout ce qui va avec. Bon après, je ne dis pas que j'étais la nageuse du siècle non plus. Et là, c'est le drame. La pluie commence à tomber petit à petit, laissant place à une fréquence plus rythmée au fil des secondes. Mieux valait rebrousser chemin, comme le jeune homme l'avait suggérer. – Je crois aussi! D'ici, on est plus près de chez toi ou de chez moi tu penses? « On est à l'autre bout de chez moi là, alors j'sais pas où tu habites toi, mais dans tous les cas, faudrait se mettre à l'abri au plus vite. » Je garde le sourire malgré les circonstances, ça nous apprendra à ne pas avoir regarder la météo avant de se faire ce jogging. Mais pour ma part, on est à l'opposé de mon appartement et le temps d'y aller, on sera trempé jusqu'aux os. Alors j'espère que lui habite à côté, sinon il faudra trouver un plan B. En vrai, un jogging sur la pluie, c'est pas vraiment le top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Alejandro esquissa un fin sourire. Comme elle est britannique, Sloane a sans doute déjà rencontré des Espagnols ou peut-être qu'elle a juste un bon œil ou de la chance comme elle dit. En tout cas, ce n'est pas lui qui allait dire le contraire, les Espagnols ont les traits plus fins que les Mexicains, c'est un fait!

    -Bien vu.

    La course allait bien, ils arrivaient à converser tout en ayant un bon rythme, mais une invitée inattendue s'invite dans leur séance de jogging: la pluie. Bientôt, elle leur tombait dessus et pas qu'un petit peu. Ils avaient eu beau rebrousser chemin, ils étaient encore loin de chez Sloane.

    -Aussi bien piquer un sprint jusqu'à chez moi. Allez, viens!

    La pluie ne va pas les tuer, mais disons qu'il y a plus agréable que de finir tout trempé, surtout quand on n'est pas préparé pour. Alejandro fit comme il dit, il court à toute vitesse et se retournait parfois pour voir comment allait Sloane, qui ne tarde pas à le rattraper du reste, une vraie gazelle. À la vitesse qu'ils vont, ils arrivent rapidement au pied de la tour à appartements luxueux où Alejandro vit. Ceci dit, ils avaient beau avoir été rapide, cela n'avait pas empêché l'inévitable, qu'ils soient trempés.

    C'est le gardien de sécurité et le surveillant en bas qui leur ouvre la porte et Alejandro de le remercier aussitôt. Quand même pratique dans des situations comme celle-là! Le beau brun fait des présentations rapides, encore à bout de souffle et le gardien retourne s'asseoir à son bureau près des ascenseurs. Le jeune homme était pris de frisson. La pluie était froide quand même. Tout est froid dans ce maudit pays. Pour autant, fallait le voir se redresser, se passer une main dans les cheveux pour enlever ceux qui lui obstruent la vue et jouer les gentleman.

    -Tu... ça va?

    Oh bon sang, elle était trempée, sûrement tout autant que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    Je me trompe très rarement sur mon instinct, preuve encore aujourd'hui. Ou alors, encore un coup de chance, appelons ça comme on veut. – Bien vu. Je souris à ses dires, presque fière de moi. Mais peu importe, il valait mieux se mettre à l'abris au plus vite si on ne veut pas être trempés jusqu'aux os. La pluie se fait de plus en plus présente, laissant place à un rideau d'eaux en un rien de temps. Nous sommes bien obligés d'écourter ce jogging et revenir sur nos pas. Mais mon appartement est de l'autre côté de notre position, alors j'espère que le sien est plus près. – Aussi bien piquer un sprint jusqu'à chez moi. Allez, viens! En un rien de temps, le jeune homme se mit à courir à toute vitesse alors que je décide de le suivre. Je ne sais pas où il habite, alors je me mets un peu en retrait par rapport à lui, afin qu'il nous guide jusqu'à chez lui. Je n'avais pas vraiment imaginé que ce jogging se terminerait si vite, la prochaine fois on prendra la peine de regarder la météo avant de se rejoindre. Au bout de quelques minutes, on arrive face à une tour d'immeubles qui a belle allure. On pénètre dans l'enceinte, accueillis par des employés. Sérieusement, il habite là lui ? – Tu... ça va? Je rigole doucement à sa question, il n'y avait qu'à me regarder pour comprendre. « Je suis complètement trempée, mais au moins on est à l'abris. » Trempée, le mot est faible pour décrire mon état. Je n'ose imagine à quoi je ressemble en ce moment-même. Les gouttes de pluie ruissèlent le long de mon visage, mes bras et mes jambes. Mes cheveux sont complètement imbibés d'eau, et mes vêtements, n'en parlons pas... Mais là tout de suite, je suis surtout étonnée de voir dans quel genre de résidence il est. Je ne pensais pas qu'il faisait partie de cette classe sociale qui n'est pas la mienne. « T'habites vraiment ici ? J'veux dire... c'est pas de la merde. » Je ne mesure pas mes mots, mais autant dire que je me retrouve rarement dans ce genre d'endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2020 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    La pluie les avait forcé à faire demi-tour et à rentrer chez lui pour s'abriter. Il était clair que cette pluie ne ferait pas que passer et par le temps qu'ils courent jusqu'à chez lui, ils étaient tous trempés. Surtout Sloane, qui n'avait pas de coupe vent ni rien. L'instinct de gentleman d'Alejandro prenait aussitôt le dessus. Oui, c'est un fils de bonne famille, mais en plus, il retient de son grand-père un espèce de principe romantique révolu, peut-être même vieux jeu, où un homme qui se respecte doit prendre soin de la femme qui l'accompagne, ne pas la négliger. On y reviendra.

    Ils entrent donc chez lui, enfin, dans le hall de cette tour à appartements dont l'un d'eux est le sien et où un gardien de sécurité les accueille. Oh Alejandro voit bien que le type se marre un peu et il y a de quoi. Dire qu'ils ont été surpris par la pluie serait un euphémisme. Le beau brun laisse son regard s'attarder un brin sur la belle blonde et les gouttes d'eau qui ruisselle sur son visage, son cou et acquiesce d'un "si" à ce qu'elle dit. La jeune femme semblait un peu surprise de découvrir ce qu'Alejandro peut appeler son chez soi. Vrai que jusqu'ici, Alejandro n'a pas jugé bon de dire à la Bostonienne qui est sa famille, son grand-père, parler d'argent quoi. Pas besoin d'être toujours défini par cela après tout. On peut très bien être un gentil coureur lambda qui habite sur la même rue qu'une autre coureuse. Ni plus, ni moins.

    -Non, c'est même plutôt bien, une fois qu'on a vu l'appartement.

    Ajoute-t-il en rigolant, parce que le hall, c'est un hall quoi. Alejandro fait un petit signe pour inviter Sloane à le suivre et se dirigeait vers les ascenseur.

    -Je t'en pris, je ne peux quand même pas te laisser ou même te reconduire aussi trempé. J'ai tout ce qui faut à l'appart: douche, sécheuse, serviette.


    Et lui? Oh lui ça va, il peut endurer d'être mouillé encore un peu. Si Sloane est partante, ils peuvent donc monter dans un ascenseur et rentrer dans son appartement, bien plus intéressant que le hall de la tour. Entre le côté moderne, le balcon avec vu sur la mer, on devine tout de suite que le locataire des lieux ne gagne pas un petit salaire, mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2020 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    Nous sommes comme pris au piège, sous cette pluie avec nul part pour s'abriter. Je savais que la pluie finirait par arriver, mais pas si tôt dans la journée, alors que notre séance de jogging venait seulement de commencer. J'avais juste eu bon espoir que le mauvais temps arriverait plus tard, histoire de mener à bien notre activité physique. Heureusement que le jeune homme habitait juste à côté de là où on est. Un petit sprint, et nous arrivons chez lui en quelques minutes, mais quand même trempés de la tête aux pieds. Nous n'aurions pas pu éviter cette situation, l'averse étant trop importante. Je ne manque pas de lui faire part de mon impression sur le bâtiment où il vit. Juste le hall me laissait comprendre qu'on était pas dans un logement à prix raisonnable. – Non, c'est même plutôt bien, une fois qu'on a vu l'appartement. Bah vu la gueule du hall déjà, je n'ose pas imaginer son appartement. « Hâte de voir ton petit cocon alors. » Je rigole, à mon avis, j'allais encore plus être impressionnée. Il faut dire que je baigne pas du tout dans ce milieu, et que mon logis est loin d'être du même standing. Il me tarde de découvrir son appartement, le suivant alors qu'il se dirigeait vers les ascenseurs. – Je t'en pris, je ne peux quand même pas te laisser ou même te reconduire aussi trempé. J'ai tout ce qui faut à l'appart: douche, sécheuse, serviette. Puisque si c'est gentiment proposé, je n'allais pas refuser son invitation, surtout vu dans l'état dans lequel je suis actuellement. « C'est pas vraiment le jogging que j'imaginais, mais ça nous apprendra à ne pas checker la météo. » Je hausse les épaules, quelque peu amusée par la situation. La course avait été rapide, et voilà que je me retrouvais à découvrir le logement du jeune homme. « T'habites à quel étage ? » Je lui souris, prête à appuyer sur le bouton de l'ascenseur. C'est mon petit plaisir à moi, mon côté enfantin qui fait subitement surface.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai 2020 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Petit cocon... ces mots le firent sourire. Le mot petit n'est pas le premier qualificatif qui vient quand on voit son appartement, mais ce n'est pas la villa Ortega non plus, ça reste pour une personne ou deux. Le beau brun, habitué des grands espaces, avait probablement pris plus grand que nécessaire, lui-même le reconnaissait.

    Quand il voyage, c'est facile de passer pour un voyageur parmi tant d'autre, surtout quand son "hôtel" est la cabine d'un voilier. Voyager lui avait appris à ouvrir ses horizons et de moins en penser en terme de stratification sociale. N'empêche, la jeune femme allait bientôt découvrir son standing et advienne que pourra, il ne peut pas vraiment contrôler sa réaction.

    -Il est pas mal.

    Inviter la belle blonde à monter chez lui et prendre une douche méritée n'avait pas été difficile, en plus de se faire sécher et tout. Pas question de la laisser rentrer dans cet état. En route vers l'ascenseur, elle réfléchissait à voix haute, ce qui fit doucement rire le beau brun.

    -D'habitude, je vérifie toujours, au cas. Cette fois, j'ai été distrait.

    Son regard s'attarde sur la belle blonde, admettant implicitement qu'elle était sans doute la source de cette distraction.

    -Quinzième. Tu n'as pas le vertige j'espère?

    Il faut être haut pour avoir une belle vue et c'est le genre de choses qu'Alejandro aime: la vue. L'ascenseur monte vite fait et ils se dirigent vers la porte de son appartement. Vu leur grosseur, il n'y a pas beaucoup par étage, quatre pour être exact. Sa porte ouverte, il invite Sloane à entrer puis suis derrière et ferme la porte derrière lui.

    -Je vais nous chercher des serviettes pour commencer.

    Histoire de limiter les dégâts dans son appartement. Alejandro enlève son manteau, ses espadrilles et chaussettes et se dirige dans la salle de bain la plus proche, celle des invités, pas celle annexée à sa chambre. Il profite de récupérer la serviette pour vérifier et mettre sur le comptoir un peignoir. L'Espagnol revient avec deux serviettes et en tend une à Sloane et commence à s'essuyer, au moins le visage et les cheveux.

    -La salle de bain est juste à droite et ya un peignoir. Oh et si tu laisses tes vêtements mouillés au pas de la porte, je peux les mettre à la sécheuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    – Il est pas mal. Oh, le contraire m'étonnerait avec l'avant-goût que je viens d'apercevoir. Il me tarde de découvrir son chez lui, m'imaginant déjà des trucs de oufs, genre ce que j'ai pas chez moi. Je lui souris alors, le suivant alors qu'il prend la direction des ascenseurs. Le jogging avait été coupé court, avec cette averse qui est subitement tombée sur nos têtes. Si le jeune homme était équipé pour ce genre de conditions climatiques, ce n'était pas vraiment mon cas. Alors évidemment, je n'allais pas refuser la proposition de me mettre à l'abri, et me sécher par la même occasion. – D'habitude, je vérifie toujours, au cas. Cette fois, j'ai été distrait. Je hausse les épaules, on a tous les deux été distraits pour le coup. « Prochaine fois on n'y manquera pas. » Enfin, si j'oublie pas encore une fois, parce que c'est vrai que ça m'arrive parfois d'être tête en l'air. Mais peu importe, ce n'est pas pour autant dramatique. Telle une enfant, je m'impatientais de savoir l'étage vers lequel on devait se diriger. – Quinzième. Tu n'as pas le vertige j'espère? « Oh non, j'suis difficilement impressionnable. » Il m'en faut beaucoup pour me déstabiliser, et la hauteur n'en fait pas partie. D'un geste furtif, j'appuie sur le bouton de l'étage indiqué, l'ascenseur se mettant aussi tôt en marche. En un rien de temps, on se retrouve à son étage, alors que je me laisse guider par le jeune homme vers son appartement. – Je vais nous chercher des serviettes pour commencer. « Très bonne idée, je commence à avoir un peu froid. Il faut me voir grelotter légèrement, trempée de la tête aux pieds. Curieuse, je balaye l'entrée du regard, c'est vrai que c'est plutôt grand chez lui. Peu de temps après, il revient alors avec une serviette qu'il me tend et que je m'empresse de prendre. « Merci. Je lui souris doucement, m'essuyant à mon tour le visage et les cheveux par la même occasion. – La salle de bain est juste à droite et ya un peignoir. Oh et si tu laisses tes vêtements mouillés au pas de la porte, je peux les mettre à la sécheuse. Et bien, c'est qu'il sait recevoir en toutes circonstances. « Ok, encore merci, j'en ai pas pour longtemps. Non, je n'allais pas non plus abuser de sa gentillesse. Tout sourire aux lèvres, je vais en direction de salle de bain indiquée. Laissant la porte très légèrement entrouverte, je me débarrasse de mes vêtements humides que je passe par l'ouverture pour les déposer au pas de la porte. Un détail que j'oublie, puisque je file aussi tôt sous la douche, oubliant de la refermer complètement. J'y passe alors de longues minutes, profitant pleinement de cet eau agréable qui me réchauffe. Je sors ensuite de la douche, enfilant le peignoir qu'il avait initialement déposé avant de quitter la salle de bain, grand sourire aux lèvres. « Ca fait tellement du bien de prendre une douche après ce périple. C'était le cas de le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Tous les deux, ils avaient oublié de regarder la météo et les deux coureurs en avaient payé le prix. Après, il n'y avait pas mort d'homme, ils étaient rentrés sain et sauf, mais trempés, très trempés même. Au moins, maintenant, ils étaient à l'abri, dans l'édifice qui contient son appartement. Bien sûr, le hall du building avec son gardien de sécurité entre autre, fait une certaine impression à Sloane, mais la jeune femme rassure vite Alejandro. Elle est difficilement impressionnable et ce n'est pas elle qui aura le vertige une fois au quinzième. Ce souci écarté, ils purent monter dans l'ascenseur et bientôt entrer dans l'appartement de l'Espagnol.

    L'appartement d'Alejandro est de ces appartements modernes typiques. Spacieux avec balcon et grande baie vitrée, un salon en ordre avec un bel écran télé au mur, quelques affiches de film, une cuisine à l'américaine, deux chambres, deux salles de bain, vraiment, c'est le tutti quanti des appartements. Ils n'ont pas vraiment le temps de faire une visite et le beau brun devine que sa complice de jogging veut se réchauffer et prendre une douche le plus vite possible: c'est aussi son cas. Alors Alejandro fait tout ce qui faut, à croire qu'il avait déjà été surpris par la pluie pendant une course. C'était probablement le cas.

    Tout est en place, ne restait plus qu'à laisser Sloane prendre sa douche tranquille. Lui comptait aller faire de même dans la salle de bain annexé à sa chambre. Il venait de consulter son téléphone et d'enlever son manteau, quand il se dit qu'il pourrait aller demander à son invitée surprise si tout est ok et aperçoit la belle blonde dans la douche, par la porte entrouverte. Plutôt sa silhouette, rendue flou par la vitre de la douche, déjà embuée. Il se dit que visiblement, tout était ok et fit demi-tour.

    Alejandro alla donc prendre sa douche, rapide du reste. Assez rapide pour finir avant Sloane, qui avait bien raison de profiter de la belle douche italienne avec jet à pression et tout. Il enfile un nouveau caleçon, son peignoir fétiche et s'affaire à ramasser les vêtements mouillés de Sloane pour les envoyer à la sécheuse. Il fera pareil avec les siens plus tard. La belle blonde ne tarde pas à reparaître avec une bien meilleure mine.

    -Je ne te le fais pas dire. J'ai mis tes vêtements dans la sécheuse, d'ici 30 minutes, ils devraient être secs.

    Son regard glisse un peu sur la belle Anglaise, forcément. Puis, il se dirige vers la cuisine tout en demandant:

    -Je te sers quelque chose à boire en attendant? De l'eau, du jus? J'ai de la limonade! Sinon, j'ai encore quelques bouteilles de bière et du vin, bien sûr!

    Lui comptait prendre la même chose qu'elle. Après, il pourra lui faire une petite visite de l'appartement. La demi-heure risque de passer vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    Même si la pluie n'est pas un élément qui me fait peur, je suis bien contente d'être à l'abris. Ces goutes froides qui ruisselaient tout le long de mon corps me font peu à peu grelotter. Heureusement que la résidence d'Alejandro était pas loin de notre position au moment de l'averse. Ca nous évitait de devoir rester sous un patio ou je ne sais quoi, dans l'espoir que la pluie s'arrête. A en voir le hall de son immeuble, il me tarde de découvrir l'endroit où il vit qui s'annonce de haut standing. Et la surprise est au rendez-vous dés l'instant où il ouvre sa porte d'entrée. Ouais, ça rigole pas trop chez lui, genre tout est impeccable, rien ne dépasser. Et là, je me dis, heureusement qu'on n'a pas été chez moi, car on ne joue pas vraiment dans la même cours. Non pas que je vis dans un taudis, bien au contraire, mais plutôt que ce n'est pas aussi chic et soigné que chez lui. Disons que chez moi, c'est plus cosy et simple que lui. Enfin bref, là, ce que je veux, c'est me sécher et me réchauffer par la même occasion. Parce que en vrai, il fait pas si chaud dehors, alors être trempée de la tête aux pieds, ça commence à se faire sentir. Mais heureusement, le jeune homme me ramène aussi tôt une serviette pour essorer l'eau que j'ai sur les cheveux et sur le visage. Déjà rien que ça, ça fait du bien et ça ralentit tout de suite la cadence de ruissellement le long de mes bras. Lorsqu'il m'invite à emprunter sa salle de bain pour prendre une douche, je n'ai pas hésité une seule seconde, c'est limite si je n'ai pas couru jusque là. Suivant ses directives, je dépose mes vêtements mouillés au pas de la porte afin qu'il les emmène dans la sécheuse. L'eau chaude sur ma peau, il y a rien de mieux en ce moment même. Si je pouvais, je resterai des heures sous la douche, mais vu que je suis une invitée imprévue, je ne veux pas non plus abuser. Sortie de la douche, j'enfile le peignoir qu'il avait déposé. Bon seul petit hic, c'est que j'ai laissé mes sous-vêtements avec le reste, donc autant dire tout de suite que je n'ai pas grand chose là-dessous. Mais peu importe, ça me couvre jusqu'aux mi-mollets, alors ça ne devrait pas poser problème. Bref, je rejoins alors le beau brun, déjà sorti de sa douche, portant un joli peignoir. Je ne me prive pas pour lui partager le bien-être que je ressens là tout de suite, comme envoutée. – Je ne te le fais pas dire. J'ai mis tes vêtements dans la sécheuse, d'ici 30 minutes, ils devraient être secs. Trente minutes sans sous-vêtements, ça devrait le faire. « Merci beaucoup, et désolée de squatter chez toi comme ça. » Oui, faut dire que c'est pas trop mon genre de me ramener chez les gens comme ça. D'autant plus que c'est la première fois que je viens chez lui. En vrai, on ne se connait pas plus que ça. – Je te sers quelque chose à boire en attendant? De l'eau, du jus? J'ai de la limonade! Sinon, j'ai encore quelques bouteilles de bière et du vin, bien sûr! « Je veux bien du vin s'il-te-plaît. » Ah oui, il ne faut pas me prendre par les sentiments comme ça. Le vin, c'est toute ma vie, alors autant rendre ce moment un peu plus festif après s'être pris la pluie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum