Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaught by the Rain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Caught by the Rain
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Le confinement n'avait pas duré bien longtemps à Boston et la fameux virus donnait l'impression que n'avoir fait que passer. Du coup, il pouvait enclencher un petit projet qu'il avait: courir avec sa voisine de quartier Sloane. Le hasard faisait que Sloane et lui se croisaient souvent, ils avaient pour habitude de courir à la même heure ou presque, alors tant qu'à se croiser plusieurs fois semaines, se saluer ou en profiter pour prendre une petite pause et papoter, aussi bien courir ensemble, c'est ce qu'ils se sont dits.

    À l'heure convenue, enfin, avec un brin de retard, c'est Alejandro quand même, il arrive au lieu de rendez-vous, en tenue sport, espadrilles hors de prix dans les pieds et un manteau coupe-vent pour se protéger un brin du froid et tout le reste. Disons que l'Espagnol n'est pas un grand fan du printemps froid et humide de Boston. Vivement que cela se réchauffe. Parti un peu rapidement pour ne pas être davantage en retard, il n'avait pas fait ce qu'il fait habituellement avant d'aller courir: regarder la météo. S'il l'avait fait, le beau brun aurait vu qu'il y a de fortes chances pour qu'il se mette à pleuvoir pendant leur course.

    Quand il arrive sur place, Sloane était déjà là, en train de faire quelques étirements et on aurait tord de penser qu'Alejandro n'en apprécie pas la vue. Plutôt le contraire... bref! Il avertit la belle blonde de sa présence avec un petit "hola, bonjour" et vient faire la bise et une brève accolade à sa voisine. Préférant ne pas évoquer son petit regard, il lâchait d'emblée, tout sourire.

    -Tu as l'air en forme et prête pour la course!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    J'étais en congé aujourd'hui et bien contente de pouvoir faire ce qui me plaisait. En réalité, je n'avais rien de prévu de fou pour mon emploi du temps, mais comme d'habitude, je la démarrerai par un petit jogging Boston. Rien de tel -selon moi- pour commencer la journée, histoire de se dépenser un peu après cette longue et bonne nuit régénératrice que je venais de passer. Me hissant hors des draps du lit, je descendais les escaliers de mon petit duplex et je pris la direction de la cuisine pour me faire mon café du matin. Ah oui, ça non plus je ne pouvais pas m'en passer, impossible pour moi d'imaginer une journée optimiste sans ma dose de caféïne. Une fois prêt, je le dégustais en checkant les derniers posts publiés dans mon fil d'actualité d'instagram. Je levais alors les yeux vers l'horloge suspendue au mur de mon salon, vérifiant l'heure afin de ne pas être en retard. Ce jogging, je ne le ferai pas seule. Non, puisque je me suis trouvé un compagnon de course, habitant vraisemblablement dans le même quartier de Back Bay. Je ne le connaissais pas plus que ça, notre rencontre avait été brève, mais suffisante pour me donner envie d'y remédier. Ca avait l'air d'être un chouette garçon, à voir s'il ne fuira pas en découvrant mon sale caractère. Enfin bref, sur cette pensée, j'enfilais la première tenue de sport que je trouvais, je sautais dans mes chaussures et je marchais en direction du point de rendez-vous que l'on s'était donné. J'avais de nombreux défauts, mais arriver en retard n'en faisait pas partie. C'était au moins ça de gagner, non ? Arrivée sur les lieux, mon partenaire n'était pas encore là. J'en profitais alors pour faire quelques étirements, histoire de préparer et détendre mes muscles. – Tu as l'air en forme et prête pour la course! « Passer une bonne nuit, il n'y a rien de tel ! » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Il n'y avait pas de secret, avoir bien dormir me donnait la pêche pour entamer cette journée. « Et toi, prêt pour la course ? Je ne voudrais pas que tu me ralentisses. » Il avait l'air d'avoir une très bonne forme physique, alors je pense pas que ce sera le cas. Mais c'était une manière de le piquer un peu comme je savais si bien le faire. Mais gentiment quand même, je ne voudrais pas l'effrayer aussi vite. « Besoin d'étirements ou on se lance ? La météo n'a pas l'air très bonne. » Je levais alors les yeux au ciel, les nuages qui arrivaient en masse n'annonçaient rien de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Alejandro aussi peut donner en matière de caractère, même s'il est vrai que sa dernière relation et surtout ses années de vacances et de projets personnels l'ont rendu beaucoup plus zen et investi dans le moment présent pour ainsi dire plutôt que de perpétuellement se perdre dans des ambitions futures et se fixer des attentes quasi-inatteignables, même pour lui. C'est peut-être de la maturité de sa part, aller sa voir ou juste une nouvelle façon de voir la vie.

    Toujours est-il qu'il est aussi fier qu'il est orgueilleux, un brin prétentieux quand il s'y met aussi et... la ponctualité est une valeur qui lui échappe. Le beau brun met toujours cela sur le compte de sa culture espagnole. C'est vrai, dans son pays, personne ne fait de chi-chi à propos d'une heure, c'est de l'approximation. Bon point pour Sloane qui ne lui en tient pas rigueur le moins du monde. Vrai que ce n'est pas comme s'il l'avait fait attendre une demi-heure non plus. Des années passées aux USA vous apprennent à travailler votre ponctualité quand même.

    -Cool.

    C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne nuit. Bien sûr, il note que la belle blonde le nargue au passage. L'Espagnol fit en réponse dans la fausse modestie.

    -Oh, je ferai mon possible.

    Le mec mesure 1m88 et n'a jamais arrêté le sport et la course, alors il se sent quand même confiant quoi. À la question de la belle, il bouge la tête de gauche à droite. Il avait plutôt tendance à faire des étirements après. Il sait que c'est chacun son truc. La dernière phrase lui fait remarquer que... bah ouais, c'est vraiment gris, carrément noir dans le ciel.

    -Oula, je n'avais pas remarqué. On ferait mieux de commencer tout de suite avant de se faire prendre par la pluie.

    Alejandro ne croyait pas si bien dire. Ils s'élancent donc et le beau brun, galant du reste, de proposer:

    -On fait ton trajet? Prochaine fois, on fera le mien.

    Ne restait plus qu'à espérer qu'il arrive à suivre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    J'aurais pu lui faire une remarque sur sa ponctualité, mais je n'avais pas envie de l'effrayer si rapidement. Si je le connaissais mieux, je ne me serais pas gênée, mais plutôt dans l'optique de charier qu'autre chose. Certes j'ai un mauvais caractère, mais la méchanceté gratuite ne fait pas pour autant partie de ma personnalité. Alors maintenant qu'il était là et que j'avais eu le temps de m'étirer, j'avais tout simplement hâte d'entreprendre les choses sérieuses. – Cool. Ca faisait tout de passer une bonne nuit en vrai. J'étais sous un bon jour avec l'esprit tranquille. Et ça, ça n'arrive pas tous les jours. Il faut dire que j'étais aussi d'humeur taquine et je comptais bien me dépenser, alors j'espère qu'il étais lui aussi dans le même mood. – Oh, je ferai mon possible. « J'espère pour toi, ou tu risquerais de baisser dans mon estime. » Je lui lançais un regard insistant, petit sourire en coins des lèvres. J'avais envie de le mettre au défi, ne doutant pas pour autant de ses capacités de coureur. J'avais pu le voir plus d'une fois en action dans le quartier avant de commencer à courir ensemble. En réalité, ce qui me préoccupait le plus, c'était ce ciel qui se couvrait sur toute la ville. Je n'avais moi non plus pas vérifier la météo avant de partir, et honnêtement, je pensais que ces nuages finiraient par se dissiper. Mais à priori, nous avons affaire à tout l'effet inverse. – Oula, je n'avais pas remarqué. On ferait mieux de commencer tout de suite avant de se faire prendre par la pluie. « Je suis d'accord avec toi, même si je pense qu'on va y passer. » Ce n'était qu'une question de temps avant que la pluie ne se manifeste. Mais au pire des cas, ce n'est pas une pluie qui m'arrêtera. – On fait ton trajet? Prochaine fois, on fera le mien. J'acquiesçais de la tête, en accord avec sa proposition. « C'est parti. » m'exclamais-je avant d'enclencher la course, prenant soin de rester à côté de lui et de commencer sur le même rythme. « Ca fait longtemps que tu cours? » Puisqu'on courait ensemble, cétait l'occasion de faire plus ample connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Alejandro aime bien se faire taquiner, il aime taquiner aussi du reste. Alors que Sloane le relance quand il dit espérer à suivre le rythme ne le dérangeait pas, au contraire, il en esquisse un sourire amusé, limite complice, avec Sloane qu’il ne connait pas beaucoup encore, mais avec qui le courant passe bien quand même. Autrement, il ne se lancerait pas dans la course avec elle. Bon, le fait qu’elle est plutôt jolie n’y est pas étranger, c’est certain, Alejandro doit l’avouer. Après, il est prêt à parier que courir avec un beau grand Espagnol à l’accent natal n’est pas désagréable non plus.

    -Ah? Il en faut si peu, c’est dommage. Promis, si tu traînes derrière moi, je ne te jugerai pas.

    Il jouait le mec cool, au-dessus de ses affaires et cela l’amusait bien sûr. Pour le moment, plus que le risque que l’un ou l’autre ne puisse pas suivre, c’est surtout la pluie qui les guette, mais ni un ne comptait se servir de cette excuse pour reporter la course. Alejandro au moins avait un petit manteau, mais cela ne semblait même pas être le cas de Sloane, visiblement plus tolérante que lui au froid bostonien.

    Ils se mettent donc à courir, côte à côte, le beau brun calquant son rythme sur celui de la belle blonde. Même s’il est habitué de courir seul, il a toujours aimé faire du sport, s’entraîner à plusieurs. Il a longtemps été équipier dans des équipes sportives, alors on apprend à s’entraîner en groupe et il trouve cela plus motivant qu’en solitaire, mais voilà, on apprend à vivre seul, à faire ces choses seul. C’est peut-être l’ère du temps : on est proche des gens loin de nous et éloigné des gens proches.

    -Oh, depuis que mon entraîneur de natation m’y obligeait? Ou peut-être même avant, quand je jouais au foot, au soccer comme vous dites. Je devais être ado, un truc comme ça. Mon grand-père m’a montré aussi le film Chariots of Fire, je ne sais pas si tu connais?

    C’est un classique vieux comme le monde, que son grand-père adore bien sûr. Pas étonnant de la part d’un homme qui a hissé la performance, la persévérance au rang de grandes vertus.

    -Et toi?

    Mine de rien, elle à bon rythme la Sloane, mais avec ces grandes enjambées, Alejandro arrive à suivre. Il commence même, mine de rien, à accélérer un peu le rythme. Bah quoi? Il peut bien tester sa partenaire de course un peu. Une si belle machine, faut voir le moteur qui s’y trouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    J'aime taquiner à longueur de journée, et c'est bien l'une des choses principales qui définit ma personnalité. Je me permets de le faire avec Alejandro car il semble prendre mes paroles au second degré. Puis ce serait bête de ne pas croire que je dis ça pour l'embêter, surtout qu'il n'y a pas de doute à avoir sur ses capacités physiques. Il n'y a qu'à le regarder pour avoir la réponse. – Ah? Il en faut si peu, c’est dommage. Promis, si tu traînes derrière moi, je ne te jugerai pas. Je souris à ses paroles. « De toute façon ça n'arrivera pas. » Sure de moi, je n'ai peut-être pas sa carrure physique, mais j'ai le mental. N'empêche, si la situation inverse se produisait, j'aurai vraiment l'air d'une conne auprès de lui à faire la fière comme ça. La course lancée, c'est tout de suite plus agréable de faire son jogging en binôme. J'ai pour habitude de courir seule, mais ce changement est la bienvenue. Je profite donc de ce moment pour m'intéresser à lui. – Oh, depuis que mon entraîneur de natation m’y obligeait? Ou peut-être même avant, quand je jouais au foot, au soccer comme vous dites. Je devais être ado, un truc comme ça. Mon grand-père m’a montré aussi le film Chariots of Fire, je ne sais pas si tu connais? Je hoche la tête de bas en haut pour affirmer sa question. « Evidemment que je connais ce film, je suis britannique. » Et comme tout bon britannique, ce film est diffusé dés notre plus jeune âge, même dans les écoles. Il me retourne alors la question, à savoir si ça fait longtemps que je cours. « Ohh ça fait un petit moment, j'pense que ça remonte aussi à l'adolescence. J'ai toujours fait beaucoup de sport étant petite, une passion que je partage encore aujourd'hui. » Je lui souris doucement, mon regard tourné vers le sien avant de regarder à nouveau devant moi. « Mais je fais surtout du fitness maintenant. Avec mon boulot, je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose. Surtout en ce moment. » En tant qu'infirmière et avec cette pandémie, les journées sont longues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    Si Alejandro jouait les modeste, les faussement modeste, presque pour cacher son excellente condition physique, encore plus depuis qu'il a arrêté les études et entrepris de passer le plus clair de son temps à voyager de par le monde, Sloane, elle, ne se gênait pas à faire la fille bien sûre d'elle, certaine de son excellence. Alejandro rit doucement et n'ajoute rien.

    De toute façon, malgré le mauvais temps qui guette et la course qui commence, les deux voisins de quartier continuaient de papoter, un peu de tout et de rien. Il est question de course, de film. L'Espagnol note alors que le petit accent qu'il croyait entendre chez la belle blonde trouve son explication. Il a le don de tourner autour des Anglaises. Non, en fait, ce sont elles qui ont le don de finir par lui tourner autour. Ça et les Brésiliennes peut-être, mais bref.

    -Ah, c'est vrai? J'aurais dû me douter, mais ton accent est... très léger.

    Sans doute qu'aux USA, elle a adopté l'accent, un peu comme quand les francophones hors france vont en France. La jeune femme aussi se qualifiait de sportive, chose un peu plus rare chez les filles, se permet-il de penser.

    -Du sport, comme? Du cheerleading?

    C'est vrai quoi, elle a la tête de l'emploi et... le corps. Mais non, du fitness, du moins, quand elle avait le temps. Les dernières semaines, dire que le monde a été chamboulé est un euphémisme et même, dépendamment de où on se trouve, ce n'est pas terminé. Pas du tout même.

    -C'est vraie, avec cette pandémie. C'est vrai ce qu'on dit, que le pire est passé?

    En Espagne, ce n'était pas tout à fait encore terminé, mais aux USA, dans ce monde, il semblerait que somme toute, le virus n'a fait que passer. Enfin, si on peut dire, parce qu'aller dire ça aux gens qui ont perdu un proche... Mine de rien, Alejandro avait un peu accéléré le rythme et la belle blonde, sportive comme elle a dit, suivait sans mal et arrivait encore à parler, alors l'Espagnol accélère encore. Le hic, c'est qu'il ne peut pas partir au galop non plus l'étalon, parce qu'ils font le trajet de Sloane après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    Pour le moment, on a de la chance. La pluie n'est pas encore là mais ne saurait trop tarder. Plus les minutes défilent, et plus le ciel se montre de plus en plus menaçant. Mais tant qu'il y a encore cette petite clarté à certains endroits, on peut encore espérer être épargnés. En attendant, la conversation s'enchaîne entre nous, sans perdre de temps dans ce jogging. – Ah, c'est vrai? J'aurais dû me douter, mais ton accent est... très léger. Je souris à ses paroles. « Oui, on me le dit souvent. J'ai fini par être influencée par mon entourage depuis le temps. » L'accent est parti comme ça, au fur et à mesure du temps sans m'en rendre compte -ou presque, ça dépend de la consonance des mots. Et puis ça va faire quand même trois ans que j'ai déposé bagages à Boston, alors ça commence à dater.  « Et toi alors, tu viens d'où ? » Oh évidemment j'ai ma petite idée, trop de signes révélateurs, mais au risque de me tromper, je préfère l'entendre me le dire. Passant à un autre sujet qui est le sport, je lui révélais faire du sport depuis longtemps. – Du sport, comme? Du cheerleading? « Mhhh non, pas vraiment. J'ai fait beaucoup de danse, oui, mais surtout de la natation. » Une vraie compétitrice à l'époque, avant le décès de ma mère. Aujourd'hui je fais du mieux que je peux pour garder une certaine condition physique avec mon boulot. – C'est vraie, avec cette pandémie. C'est vrai ce qu'on dit, que le pire est passé? Je tourne mon regard vers lui, hésitante sur ma réponse. « C'est difficile à dire, on n'est pas à l'abris d'une seconde vague. » Difficile de contrôler un virus lorsqu'il est présent dans le monde entier. Je pense que la prudence doit rester de mise. Mais peu importe, mieux valait parler de choses plus optimistes. Le jeune homme accéléra le pas de la course, ce que je m'exécute de faire également afin de ne pas être en retrait par rapport à lui. Sur ses paroles, ce que je redoutais se produisait. Je venais de sentir une goutte s'écraser sur ma joue. Je lève les yeux au ciel, de gros nuages gris nous surplombent. « J'crois qu'il commence à pleuvoir. » Rien de bien méchant pour l'instant, mais l'averse ne devrait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Caught by the Rain

    C'est certain qu'à vivre quelque part, on en adopte l'accent. Espagnol, il a souvent été en Angleterre et sa façon de parler anglais en a retenu quelques notes, mais il a aussi adopté certaines expressions et patois américains vu qu'il habite aux USA depuis plusieurs années maintenant.

    -Combien de temps?

    Comme il court, il se permet d'être plus direct dans sa façon de poser des questions. D'ailleurs, la belle blonde fait de même à son tour et faut voir le sourire, l'air redressé et fier avec lequel Alejandro répond.

    -D'Espagne! Maintenant, tu comprends...

    Son accent, sa chaleur, sa façon d'être, assez différente des Américains, qui sont moins chaleureux pour la plupart, plus rustre disons, plus direct certainement. Niveau sport, Sloane mentionne, tenez-vous bien, la natation! Cela leur faisait un point en commun.

    -T'étais dans une équipe ou..?

    Ou tout est possible! Ils avaient bien discuté, mais Alejandro avait envie d'avoir chaud, de pousser son corps un peu et incidemment, celui de sa partenaire de course aussi, voir qui doit suivre qui ahah. La jeune femme accélère et le suivait sans problème et il maintenait le rythme, mais voici que s'invitait dans leur course un invité surprise, pour ne pas dire, carrément pas invité.

    -Si, on dirait. On rebrousse chemin? Moi, ça va, je ne suis pas fait en chocolat et j'ai un coupe-vent, mais toi...

    Elle est peut-être fait en chocolat qui sait?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    caught by the rain
    – Combien de temps? Je souris à ses paroles.« Ca va bientôt faire 3 ans. » Le temps passe vite, j'ai l'impression d'être arrivée il y a quelques mois à peine. Mon intégration à Boston s'est fait sans encombre et même mieux que je le pensais. Aujourd'hui j'ai construis une nouvelle vie, fais des rencontres que je n'échangerai pour rien au monde. Certes, il y a cette histoire avec mon père qui me complique un peu la tâche, mais ce n'est qu'un détail. La discussion suivant son cours, on en vient à parler de nos origines, alors que je me questionne sur les siennes. – D'Espagne! Maintenant, tu comprends... Je souris, fière de le voir confirmer mes pensées. Evidemment qu'il est espagnol, et je ne parle pas que par son physique. Son accent, son prénom... les signes sont nombreux pour le démasquer. « Oui je m'en doutais, mais je voulais t'entendre le dire. » Je ris légèrement, essayant de contrôler mon souffle du mieux que je peux pour gérer notre discussion mais aussi le jogging. Je lui révèle alors mon historique sportif, insistant sur le fait que j'ai pratiqué pas mal de natation étant plus jeune. – T'étais dans une équipe ou..? Je secoue la tête de gauche à droite. « Non, je nageais seule. » J'avais surtout la chance d'avoir un coach exceptionnel, qui n'était autre que mon père -adoptif. Alors que cette course se passait sans entrave, la pluie décide de se montrer. C'était prévisible, mais j'aurai préféré qu'elle vienne un peu plus tard. – Si, on dirait. On rebrousse chemin? Moi, ça va, je ne suis pas fait en chocolat et j'ai un coupe-vent, mais toi... Je ris à son expression, mentionnant qu'il n'était pas en chocolat. « Oui, c'est peut-être plus prudent. Je ne veux pas attraper la crève. » La pluie, il y a rien de plus traitre pour vous faire attraper un coup de froid. Surtout qu'il a raison, j'ai pas de quoi me couvrir, même si non, je ne suis pas non plus faite en chocolat. Je fais donc demie-tour, invitant le jeune homme à en faire de même afin de revenir à notre point de départ. Il n'a même pas fallut 2 minutes pour que l'averse ne se présente à son tour. « J'crois qu'on est foutu. » Ah ça c'est sur, voilà que je commençais déjà à être trempée, mes vêtements et mes cheveux s'imbibant d'eau en un temps record.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum