Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6788
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : day la plus belle (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Sr4vReut_o

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Df3N5Snu_o Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Df3N5Snu_o Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 ID7kuQSz_o

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 12:33
rebienvenue parmi nous Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 12:40
Bienvenue Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 2109348208

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 9hfrz10
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 12:51
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 12:53
Bienvenue parmi nous Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 3850463188
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 12:59
magniiifique. :heaart:

rebienvenue parmi nous chaton :heaart:
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1080full-clara-wilseyHugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 13:28
hooouu l'arrivée de l'enfant prodige edrghgfdfg Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 152426858 t'es beau Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 4205929361
rebienvenue chez toi bb et hâte d'en lire plus sur ton histoire très prometteuse Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 863241595 hanwii

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 15:35
bienvenue par ici. Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 2109348208
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53142
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Dy3hILl
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 FRuStcU

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 3VjIogU
Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 2hFwniR

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 190208021916749481

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1427838783-mather-proud

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 AGATHE

Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 15:41
Rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 19:16
Sergio ce beau gosse Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 1365124802
Rebienvenue, bon courage pour ta petite fiche
LIEN DU POST
Dim 19 Avr - 21:13
bienvenue Hugo L. B-Escamilla ► Sergio Carvajal - Page 2 2109348208
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant