Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird situation (w/alix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    weird situation (w/alix)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est clairement pas dans ses habitudes. de sortir de chez lui, si, bien-sûr mais de prendre des chaussures de sport, définitivement pas. depuis l'accident de métro, le gamin avait bien du mal à rester dans ce cocon qu'il admirait tant autrefois, pouvant rester enfermer pendant des jours et des semaines sans en être affecté. seulement, depuis le métro, en plus de ne plus pouvoir le prendre, le rothschild ne peut plus supporter de rester entre ses quatre murs. alors, au lieu de simplement sortir pour prendre l'air, priam se décide à enfiler ses chaussures, et prend l'initiative de courir. pour se défouler. se détendre. juste se changer les idées. alors, dès qu'il se retrouve en bas de son immeuble, il commence à trottiner, dans les rues, entre les passants, sur les passages piétons pour finir sa course dans le parc. un instant, il s'arrête à bout de souffle, complètement exténué, cherchant du coin de l'oeil une fontaine à eau pour se ré-hydrater. le visage rougit par l'effort, priam se maudit intérieurement de ne s'être jamais mis à la course à pied auparavant. rapidement essoufflé, il a pu constaté que sur le chemin, il avait dû s'arrêter un bon nombre de fois, trop pour lui. ayant en vue son oasis, priam se déporte légèrement jusqu'à celui-ci, s’abreuvant en appuyant sur un bouton pour un court moment. puis, il s'arrête, s'appuyant sur le contour de cette fontaine, essayant en vint de reprendre son souffle. il payait actuellement les semaines de beuverie du spring break où son corps ainsi que son esprit avaient été mise à rude épreuve. un véritable carnage. finalement il se retourne et décide de marcher un peu, moment même où quelqu'un lui coupe la route et c'est l'accident. le gamin se rétame sur le sol, emportant sur son passage ce même individu. à bout de souffle et emporté, priam a bien du mal à se relever, écrasant certainement la cause de toute cette situation. finalement, après un long moment à reprendre ses esprits, il se relève tant bien que mal, apercevant que la personne se trouve être une femme. typé. « alix ? » s'étonne-t-il presque d'énoncer à voix haute alors qu'il se redresse enfin de plein pied.

    @Alix Stanford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la sensation gênante que tout part en vrille. que rien ne semble vraiment à sa place. quelques instants de satisfactions pour des semaines d’incohérence. elle arrivait enfin à posséder quelque chose de voulu, à avoir sa propre boutique et à se lancer dans quelque chose de concret et derrière, elle ne ramassait rien d’autres que des peines. pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur elle ? elle inspire lentement, traîne des pieds dans les rues, l’esprit totalement ailleurs. elle divague alix, ne se sent plus à sa place, a surtout l’impression que jamais elle ne pourra réellement s’en sortir. et peut être que c’était vrai dans le fond. peut être qu’elle faisait partie de ces gens avec un drôle de karma qui ne pouvait jamais véritablement être heureux. preuve étant des marques sur son épiderme qui commençait à disparaître mais qui stagnait encore, comme pour montrer au monde qu’elle n’était qu’un corps que l’on pouvait rouer de coup sans se soucier de quoi que ce soit à côté. et parfois, en fermant les yeux, elle sentait encore les mains d’aidan sur son cou, serrant bien trop fort, emplit de rage, avide de l’étouffer. elle arrivait pas à saisir ce sentiment de puissance, ce besoin avide de montrer le contrôle que l’on pouvait avoir sur l’autre. elle arrivait pas à saisir pourquoi est-ce qu’elle finissait toujours par être la victime même quand elle cherchait à s’en sortir par dessus tout. les pensées qui envahissent, qui l’empêche de se connecter réellement au monde extérieur jusqu’au choc. deux corps qui s’entrechoquent et l’asiatique qui roule sur le sol, écrasée par une masse, à bout de souffle. ptain elle suffoque, tente de le repousser jusqu’à cligner des yeux. priam ? les yeux qui s’lève au ciel, chasse les démons, arbore le sourire mutin qui semble vouloir prouver au monde que tout va toujours bien. t’as grossis ou quoi ? lâche, ses mains qui époussette le jean avant de soupirer. tu m’as pété deux côtes, si c’est pas trois. si c’est pas tous les os. l’exagération à son comble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la chute fut rude. à telle point, que le gamin pense bien s'être tordu la cheville, si ce n'est pas pire. à peine se relève-t-il, qu'il ressent dans celle-ci une douleur inexplicable. l'empêchant alors de pouvoir se tenir complètement droit. vraiment ? pense-t-il en se maudissant intérieurement, en partie parce que même si sa course avait été minable, priam pensait très certainement s'y remettre. non seulement pour tailler son corps de lâche mais aussi pour retrouver un esprit sain dans un corps sain, enfin toutes les conneries que les gens veulent bien clamer quand ils en font. pour lui, c'était le moment de s'y mettre mais à croire que même le divin, celui tout là-haut qui régit les pauvres vies en a décidé autrement. au moment précis où lui voulait s'y mettre. mais le gamin se ressaisit, premièrement parce que décidément la course n'était pas fait pour lui, mais aussi parce qu'alix est la personne dans laquelle il vient de rentrer. et si lui s'en sort avec une cheville foulée, elle, doit être dans un tout autre registre. surtout avec son petit format. « c'est bien moi » qu'il répond tout sourire devant alix, suite à la prononciation de son prénom. « grossis j'en sais rien, mais toi par contre, tu as un don pour couper la route des gens. j'en suis tombée à la renverse. » un brin blagueur, le garçon tente de minimiser, presque de se faire pardonner avec une mine agréable et quelques paroles anodines. puis, bon garçon, il propose sa main à la sulfureuse brune dont le caractère lui a bien souvent coûté quelques décibels. « vraiment trois côtes ? ce n'est pas comme si tu m'avais littéralement COUPER la route. » un mot sur lequel il appuie fortement afin qu'elle n'oublie pas qui les a mené à cet échange de corps à corps. car si la brunette possède un gros caractère, priam ne se laisse pas faire pour autant. ce serait très mal le connaître. « et qu'est-ce que tu foutais sur mon chemin d'ailleurs ? » qu'il demande, curieux de comprendre comment elle a fait pour le louper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’asiatique qui a bien du mal à reprendre son souffle, respire peut être trop fortement pour combler l’effet du choc ressentit. parce que c’est ma faute ? depuis quand les conneries de priorités étaient assignés aux piétons ? inspire fortement, le derrière toujours au sol, les opales interloquées qu’elle relève vers toi avant de secouer la tête. envisage pendant quelques secondes l’idée de mordre la main tendue pour finalement venir y placer la sienne, bien heureuse de retrouver ne serait-ce qu’un minimum de prestance. l’intégralité même qu’elle enchérit avant de te pousser légèrement. bah bien sûr, c’est trop facile. le constant besoin d’être en opposition, peut être même plus quand il s’agissait de toi. mais t’avais été aussi peu attentif que ce qu’elle avait pu être ce qui en soit faisait de toi un fautif dans l’accident qui venait de se produire. hors de question qu’elle porte le fardeau sur ses épaules. mais ça va l’égo ? l’index qui appuie sur ta tempe, le sourire moqueur qui vient orner ses lippes. bientôt ce sera quoi ? ta planète ?  ton oxygène ? jusqu’à preuve du contraire, les parcs du centre ville n’était pas une propriété privée appartenant au rothschild même si visiblement, il semblait préférer croire que la ville vivait pour lui. je te retourne la question ; qu'est-ce que tu foutais sur mon chemin ? le ton condescendant qu'elle utilise, rire narquois qui emplit l'air, provocation sur le visage comme à chaque fois. le petit bout de femme qui disposait pourtant d'une aura bien trop imposante pour les autres. un gentleman aurait demandé pardon avant de m'offrir un chocolat pour effacer le mal fait. grappille ce qu'elle peut sans la moindre gêne, sachant par avance que c'était exactement ce genre de comportement chez elle capable de t'agacer. la preuve qu'une nouvelle fois, tu ne l'appréciais pas à sa juste valeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    priam tente de reprendre une certaine contenance, s'appuyant de temps à autre sur cette cheville pour raviver une douleur qu'il aurait préféré évaporée. à lui le tube gel voltaren pour effacer sa première blessure de guerre afin d'empêcher qu'un gonflement occasionnel ne vienne lui pourrir la vie. et si toutes ses pensées se déversent pour sa petite personne, oubliant facilement alix, rapidement, à cause des gémissements de cette dernière, son attention lui retombe dessus. un soupçon de râleuse, agrémenté par des flocons de mauvaise foi sans oublier la cerise sur le gâteau, une impressionnante mauvaise humeur. si priam se devait de la décrire à n'importe qui, c'est ainsi qu'il le ferait. on croirait en la réincarnation du nain grognon dans blanche-neige. « et bien, maintenant que tu en parles, oui. je me retournais à peine que tu t'es jeté sur moi. je t'ai déjà dit de retenir tes ardeurs me concernant... » le jeune homme retrouve son brin d'humour, attendant patiemment de se faire remballer comme à son habitude. avec alix, c'est un perpétuel match de ping pong où le gagnant devra faire preuve d'un habile mouvement des mots ainsi qu'une puissante répartie. à ce jeu, priam n'est pas mauvais, d'ailleurs, il adore se délecter de ce genre d'amusement et maintenant qu'il peut le constater, cela fait quelques temps qu'il ne la pas vu dans les parages. « je suis comme les enfants, je ne dis que la vérité » qu'il s'exprime en aidant à relever la jeune femme avant qu'elle ne le jette, le poussant de quelques centimètres. « maintenant que tu y fais allusion.. t'es exactement dans mon carré d'espace vitale, si tu pouvais reculer des quelques dizaines de pas, se serait vraiment fantastique », doté de son second degré légendaire, il renchérit tout en retrouvant un rythme cardiaque acceptable, oubliant presque qu'il y a encore quelques instants le gamin crachait ses poumons. « ça se voit pas ? » qu'il demande en montrant de son index son tee-shirt trempé par la transpiration. « je fais de la natation synchronisée. » cette fois-ci, priam ne peut réprimer un soupire, profitant d'un moment de pause de la demoiselle pour s'essuyer le visage encore moite avec un bout de son tee-shirt. « et toi ? tu voulais tester ton nouveau pouvoir d'invisibilité ? » la moquerie arrache un sourire au rothschild qui est particulièrement impertinent quand il se trouve aux côtés d'alix. quelque chose chez elle, avait le don de faire ressortir le pire en lui. « tu te fous de moi ? un rire s'échappe de ses lippes, j'espère que tu te moques de moi. même un gentleman serait reconnaître qu'ici, y'a rien à gagner à l'être. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    habituel avec toi, aucun moyen qu’elle ne se montre étonnée du comportement que tu pouvais arborer. et c’était bien à cause de ce comportement que chacune de vos conversations se transformait en joute verbale dans l’unique but de voir qui aurait le dernier mot. trophé que vous ne cessiez de vous renvoyer constamment, incapable d’accepter la victoire de l’autre, toujours prêts à disputer une nouvelle manche. et puisqu’aujourd’hui tu semblais enclin à déclencher toi même les hostilités, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’y répondre au quart de tour, sautant à pieds joints dans l’opportunité. ew grimace de dégoût qui vient déformer son visage alors qu’elle secoue la tête à l’image. c’était même plus un problème d’égo rendu à ce point là. lève les yeux au ciel de manière exagérée, mime un vomissement, ses doigts qui s’approchent de sa bouche pour montrer le dégoût dans toute sa splendeur. you wish. sarcasme qui se pointe alors qu’elle reprend. mais même dans tes rêves les plus fous ça n’arrivera pas parce que ils avaient prouvés à maintes reprises que s’ils étaient incapable de s’adresser plus de dix mots sympathiques ce n’était clairement pas pour terminer dans le lit de l’autre. ou comme les gosses, tu dis que des débilités point de vue à prendre en compte dans manche alors qu’elle arque un sourcil, exaspérée par le comportement. blabla gosse intrépide qui mime le geste par la même occasion, l’envie fulgurante de se rapprocher encore plus pour lui montrer ce qu’était envahir les autres. qui visiblement ne fonctionne pas vu que j’me fais emmerder par des idiots comme toi et ça repart de plus belle, claque dans l’air comme si au lieu de se détourner simplement, ils n’avaient pas d’autres choix que de se renvoyer la balle toujours plus fort. j'crois surtout que même si t'essayais de l'être, personne voudrait de toi surtout pas elle. parce que t'as rien d'attrayant, rien de physiquement attirant. alix et la mauvaise foi. j'tape plutôt dans les 8, un 3 ?? très peu pour moi quand la vérité était que physiquement, il approchait plutôt le neuf, fierté qui l'oblige à le garder pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même le gamin ne peut émettre d'excuse dans cette situation ; pourquoi reste-t-il devant elle à se défende devant l'indifférence et le mépris au lieu de prendre la fuite ? pourtant, concernant cette dernière notion, il la connait bien. peut être trop même. cependant face à alix, lui tourner le dos serait une marque de faiblesse, lui donner raison et certainement en entendre parler pendant des années. alors le rothschild reste debout devant elle, même s'il commence progressivement à sentir le froid s'imprégner sur lui, provoquant sur son passage quelques frissons. instant désagréable mais le jaune ne laisse rien paraître, préférant perdre un bras devant elle plutôt que de montrer la moindre fragilité. d'ailleurs, la discussion s'envenime rapidement, laissant une alix plus aigri que jamais mimant avec férocité un rejet gastrique. une action reflétant son immaturité. mais qui l'est le plus entre les deux ? « j'avais oublié ton sens de la répartie... qu'il exprime après une grande inspiration qu'il expire presque instantanément vraiment alix, je t'avais connu plus bavarde. je suis presque déçu. » une moue apparaît sur son visage l'espace d'un court instant, essayant une fois de plus de la provoquer, d'exciter l'étincelle qu'elle possède au fond d'elle. en y jetant de l'huile. carrément le contenu du baril. la faire sortir de ses gongs, une vraie passion pour lui. un moment de divertissement. « tu vois, comparé à toi. j'ai aucun mal à dire que t'es plutôt mignonne... enfin si t'étais moins chiante se serait parfait. mais on ne choisit pas... j'imagine. » une pique de plus, assénée avec habilité et surtout, à la limite de la misogynie. si cette dernière caractéristique n'est pas digne de son comportement ni même des valeurs qu'il prône, il reste qu'il tente de frapper où des fêlures sont probablement soigneusement cachées. pas assez pour les déchirer bien-sûr. mais assez pour les fragiliser. « faut mettre au point sa technique dans ce cas » qu'il réplique, survolant ses pépiements d'oisillons pour se concentrer seulement sur ce qui peut l'intéresser. d'ailleurs la gamine reprend du poil de la bête, attaquant à présent son charme qu'on dit pourtant intouchable. « c'est mignon de s'inquiéter mais là-dessus je suis plutôt tranquille. toi, tu ne voudrais pas de moi. certes. mais j'ai de quoi faire. » inventant sur le moment un possible harem lui courant après alors que se n'est absolument pas la vérité. « toi dans les 8 ? tu dépasse même pas la barre des deux » et c'est repartie pour un tour, s'attaquant à la gorge comme deux chats sauvages pourraient le faire, oubliant toutes cordialités d'adulte. juste des gamins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » weird situation
    @Priam Rothschild
    Dans les faces à face, elle lui tiendra éternellement le même discours. celui où il n’en valait pas la peine et où elle préférait largement se rouler dans la boue pendant des heures plutôt que d’imaginer un instant avec lui. animosité qu’ils ne cessent de se renvoyer au visage comme s’il s’agissait avant tout d’un jeu dont ils voulaient sortir gagnant. mais quel était le prix à payer pour cette pratique ? parce qu’il était certain que ni l’un ni l’autre n’allait remporter quoi que ce soit dans les joutes verbales enflammées qu’ils pouvaient s’envoyer et si elle était parfaitement honnête, la plupart du temps ils ne récoltaient rien de plus que les quelques blessures qu’ils avaient pu s’infliger quand les mots devenaient trop fort. peut être qu’il serait temps de remettre sur le tapis le quart de siècle qu’ils avaient tous les deux passés. poser en évidence la pseudo maturité dont ils devraient faire preuve quant à la place ils semblaient largement préférer se renvoyer la balle comme des gosses dans une cour de récré. la gosse qui lève les yeux au ciel, serre un peu les poings. c’était pas l’envie qui manquait parfois de lui envoyer une droite bien placé. mais elle avait déjà assez donné de ce côté là, pas vrai ? les bagaresses qu’elle déclenche sans arrêt comme si ça lui permettrait d’extérioriser le trop plein de colère qu’elle pouvait avoir par moment.

    chiante ? le rire nerveux quifiltre de ses lippes. j’suis chiante parce que j’ai eu le malheur de me trouver dans le même parc que toi ? parce que jusqu’à preuve du contraire, tu étais le provocateur. l’allumette quand elle était la flaque d’essence. t’es qu’un con priam. à croire que le monde tourne autour de toi quand ton existence en elle même n’est qu’une vaste blague bouillonne de colère l’enfant sauvage. quoi ? tu collectionnes les désespérées ? parce qui voudrait bien de toi sinon rothschild ? pas grand monde. et elle souffle, tire sur son pull, la tête qui se secoue. t’as rien compris, pas étonnant. premièrement, c’est faux. ensuite, j’ai jamais eu la prétention de dire que j’étais un huit juste celle d’avancer qu’elle ne choisissait que dans cette zone de notation. mais à quoi bon tenter d'expliquer quoi que ce soit à un idiot pareil ? arrête de m'emmerder maintenant déguerpis, disparaît, peu importe tant que ton action vaut à ne plus être dans son champs de vision.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une simple rencontre, une minute d'inattention et leur monde se bouleverse, effaçant tous les sourires ainsi que la bonne humeur sur son passage. la tempête qui gronde est désormais bien réelle et particulièrement cinglante. ça a toujours été ainsi tous les deux, à vociférer des injures, des conneries pour cacher en réalité qu'ils s'apprécient. mais entre eux, cela semble trop compliqué d'avouer quoique se soit, comprenant la nature de leur relation. il est bien plus facile de rejeter, profitant de son bouclier, de sa zone de confort plutôt que d'accepter. alix est différente. bien difficile à dompter. bien trop compliqué à appréhender alors le gamin s'était, avec le temps juste acclimater, répondant de ses piques. puisque c'est son seul moyen de communication. « quoi ? » qu'il exprime légèrement surpris par sa remarque. parce qu'elle se trouve dans le même parc que lui ? on arrivait jusqu'à ce point-là ? et où est le rapport. priam hausse un sourcil, s'affairant à répondre à une telle connerie. « mais pas parce que t'es là. parce que tu me boules dedans et qu'en prime j'ai le droit à une alix montée sur ses deux petits poneys. » de nature pacifique, le gamin tente de se recentrer sur lui-même abandonnant son humour, ainsi que sa colère palpable pour apaiser les choses. rien ne va dans cette histoire. juste une simple rencontre. une bousculade. alors il la laisse parler, déblatérer toutes ses conneries, sa haine. prenant quelques uppercuts au passage sans broncher cette fois-ci, relativisant parce que c'est une nana. petite. et qu'il l'a mangerait toute entière juste maintenant pour qu'elle se taise. même la remarque sur les filles avec qui il sort, rien, il reste bouche cousue, attendant patiemment le moment où elle daignerait enfin la fermer. enfin, ce moment arrive. malheureusement pour le jeune homme, rien ne se passe comme il le pensait. la gamine prend la fuite, le laissant en plan après s'être fait retourner dans tous les sens. gentil. mais pas con. priam enjambe rapidement les quelques mètres qui les sépare, attrapant alix par le bras. « mais bordel. écoute-moi. arrête d'essayer de lire entre des lignes bizarres. » qu'il lève les yeux aux ciels en plantant rapidement sa main sur sa bouche. « non, on se tait. aucune tentative. je m'en fou que tu sois là. mais excuse-toi. tu m'as RENTRE DEDANS. et c'est tout. » si toutes les horreurs précédentes lui passent au dessus, celle de la politesse en revanche reste ancrée en lui. certainement à cause de son côté anglais, un peu trop traditionnel pour certains mais réelle pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » WEIRD SITUATION
    T’as ce don incroyable de l’agacer en un temps record. comme si ton super pouvoir visait juste à tester ses limites à chaque fois. et si elle avait tendance à mettre sa patience en avant pour éviter de s’emporter, la plupart du temps restait un échec. gosse intrépide qui partait plus vite que la lumière, prête à lancer des tonnes de pique incessantes juste pour avoir le dernier mot. presque monologue où elle se lance, les mots qui se déversent par flot jusqu’à ce qu’à bout de souffle, elle ne fasse le choix de tourner les talons. pas une fuite, un abandon pur et simple. parce que tenter de discuter avec priam était sur le même niveau qu’attendre la réponse d’un mur. inutile. et dans l’élan qu’elle prend, c’est son bras qui se fait soudainement accroché, l’empêche de partir plus loin comme si la bataille verbale se devait de continuer. et elle est prête à vociférer un millier d’attaque. hurler à l’infini qu’il n’est qu’un con et qu’il n’a aucun droit de la retenir là contre son gré.

    les mots qui s’étouffe dans sa bouche quand il plaque sa main sur ses lippes, l’empêche de souffler le moindre son. les opales qu’elle lèvent au ciel, la presque envie de rire qui fait son apparition. n’était-il pas parfaitement conscient qu’en aucun cas elle ne profèrerait la moindre excuse ? fierté mal placée ou simple envie de jouer avec les nerfs des autres. en revanche, c’est ses dents qui attrapent la peau de la main collé sur son faciès, pince l’épiderme assez fort pour déclencher la surprise alors que finalement libérée, elle croise ses bras sur sa poitrine. non. simple et catégorique. il était autant fautif à partir du moment qu’il lui était aussi rentré dedans. les collisions se passaient à deux, si l’un avait fait attention, la chute n’aurait pas vu le jour. et pour ce simple fait, elle ne lui sifflerait aucune excuse. t'es autant responsable, si ton égo à la con t'empêche de le voir c'est pas mon problème. gosse qui ne démord pas de ses positions, jamais.

    @Priam Rothschild


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum