Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility─ Signing sessions.│w/ Primrose Barlow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    ─ Signing sessions.│w/ Primrose Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Signing sessions.
    w/ @Primrose Barlow
    ~~~~
    « Journée interminable. » Je murmure, ôtant mes lunettes de vue Prada de mon nez, afin de passer mes mains sur mon visage. Mes coudes positionnés sur mon bureau, je pousse un long soupir de satisfaction. Un mince et frêle sourire orne même mon visage, puisqu'il est dix-huit heures et que je vais pouvoir me rendre au Boston athenaeum, afin d'assister à une séance de dédicaces. « Après toutes ses années, je suis enfin parvenu à me libérer. » Je me souffle pour moi-même, mon sourire s'épanouissant sur mon visage qui se trouve de coutume sans la moindre expression. Ôtant aisément mon pull en cachemire couleur émeraude ainsi que ma chemise se trouvant dessous, je m'empare de celle que j'ai apporté, d'un blanc immaculé et parfaitement repasser. L'enfilant avec agilité, je la boutonne, pour m'emparer de mes boutons de manchettes, celles où se trouvent mes initiales. Pour parfaire ma tenue, je me saisis de ma veste en cuir griffée, sans passer une cravate ou encore un nœud papillon. « Pas ce soir. » Je murmure, hésitant à rechausser mes lunettes, bien que lorsque j'y songe, cela me semble des plus nécessaires. « Soit. Qu'il en soit ainsi. » Je bougonne, pour m'en emparer et prendre soin de mes précédents vêtements, les pliants. Il me faut une bonne demi-heure pour m'extirper de mon bureau universitaire, ayant besoin de répondre à quelques mails urgents, avant de verrouiller celui-ci, ma sacoche Prada tenant par ma bandoulière postée sur mon épaule. M'engageant afin de rejoindre le parking à toute hâte, je perçois le son de mon Smartphone, ce qui m'arrache une grimace. *Ciel ! Qui cela peut-il être ?*  Je me dis dans mon esprit, pour m'en saisir et lever les yeux au ciel. *Seigneur, pourquoi m'appelle-t-elle constamment ces derniers temps ?* Ma question restant évidemment sans réponse, je pousse un soupir, hésitant durant un court instant, avant de décrocher. « Chère Sœur, je suis relativement pressé. Je n'ai pas énormément de temps à t'accorder. Que se passe-t-il ? Est-ce que cela ne peut attendre ? » Ne lui laissant aucunement le loisir de prononcer un traître mot durant mon monologue, je soupire à nouveau, tout en fermant les yeux. Me trouvant las, je déverrouille mon véhicule, ma Jaguar, pour m'engouffrer dans celui-ci, déposant ma dite sacoche côté passager. « Que ne comprends-tu pas dans : je suis relativement pressé, je n'ai pas énormément de temps à t'accorder, Katherine ? » Mon ton se fait sec et je le regrette immédiatement. Pinçant l'arrête de mon nez, je jure intérieurement, je me flagelle, comme de coutume lorsque je me sens coupable. « Pardonne-moi. » Je souffle, me sentant désemparer. « Ma petite sœur chérie, je dois me rendre à une séance de dédicaces, d'une auteure que j'admire. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire dédicacer l'un de ses ouvrages, mais jamais, ô grand jamais, je n'aurais dû te parler ainsi. Je te prie de m'accorder l'absolution. » Je termine, lorsqu'elle se met à rire, ce qui m'exaspère. Quand elle affirme que je viens d'un autre temps, je me remue sur mon assise. Elle ne cesse de me le répéter inlassablement et je préfère ne piper mot. « Tu as terminé ? » Je finis malgré tout par prononcer, de façon que je veux neutre, bien que je serre les dents. « Peux-tu m'appeler plus tard ? Mieux, je t'appelle une fois que je suis sorti de la séance, qu'en penses-tu ? » Je la questionne, retenant mon souffle, pour respirer à nouveau. « Je te remercie pour ta grâce Katherine. Je t'embrasse. » Esquissant un fin sourire, j'ajoute, dans un murmure : « Moi aussi, je t'aime, petite sœur. » Sur mes mots, je raccroche, pour attacher ma ceinture et mettre le contact, afin de partir en direction du Boston athenaeum.

    Lorsque j'émerge devant l'immense bâtisse, je ne peux m'empêcher de l'admirer durant une bonne minute. Je suis tout bonnement soufflé, que dis-je : émerveiller. Mon regard émeraude – aux reflets bleutés – scintille avec intensité, tandis que je passe l'immense porte, pour pénétrer les lieux. Ne me suis-je jamais rendu à cette bibliothèque ? Bien évidemment que si, mais chaque fois que j'y retourne, c'est comme pour la toute première fois. Revenant à moi, recouvrant mes esprits, je me rends soudainement compte qu'il y a foule. Plissant les yeux, positionnant convenablement mes Prada afin de regarder tout autour de moi, je prends conscience que je vais devoir patienter. Est-ce que cela en vaut la peine ? Assurément ! Cela fait un certain temps que je désire rencontrer miss Barlow, d'autant que j'ai énormément de questions à lui poser, rapport à ses ouvrages. Prenant mon mal en patience, m'occupant en reprenant la lecture de son dit dernier ouvrage, recommençant au début de celui-ci, je m'évertue à m'occuper l'esprit, étant de nature impatient. « Miss Barlow, j'espère que vous m'accordez le temps que je désire. » Je bougonne, à l'image d'un petit garçon, tandis que je tourne l'une des pages du roman, afin de poursuivre ma lecture.



    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow VoZa3yMI_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ZtLI9Qt

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow XKfqo0gb_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Signing sessions}
    ✰ w/ @Gresham O. Ewart

    Primrose ne se réveillait pas de bonne humeur ce matin, en fait depuis le retour des vacances, elle n'allait pas très bien. Du jour au lendemain, elle avait reçu un courrier de l'avocat de son frère Nolan, lui expliquant qu'elle était en procès pour avoir parler de lui dans sa trilogie sans lui avoir demander son autorisation. Certes, Primrose a fait cette erreur, mais elle avait aussi déboursée pas mal d'argent à ses frères et soeurs après la réussite de ses livres, donc oui elle était fautive, mais elle avait quand même essayée de les dédommager. Il n'y avait que son frère, plus compliqué et dur que les autres qui n'avait pas accepté. Elle savait qu'ils n'avaient pas une bonne relation depuis des années, mais jamais elle n'aurait pensée recevoir ce genre de papier de sa pars. Donc c'est quoi la suite ? Elle se retrouve en prison ou sur la paille par sa faute ? Elle avait un peu du mal à l'accepter et elle était prête à tout pour se battre, elle n'allait pas se faire marcher dessus comme ça. Donc oui sa mauvaise humeur du matin lui donnait peu envie d'aller à sa séance de lecture à la bibliothèque de Boston aujourd'hui. D'habitude, elle adorait faire ça. Prendre le temps de raconter son histoire et parler avec ses lecteurs afin qu'elle n'est plus aucun secret pour eux. Du moins, elle avait beau être très sincère, elle était aussi très douée pour rajouter des éléments à succès dans son livre afin que ça marche. Evidemment, elle avait vécue avec les fantômes pendant cinq ans et c'était effrayant, mais il avait été simple d'en rajouter dans son histoire. Mais bon, mauvaise humeur ou pas, elle devait être prête. Elle était juste triste que son frère l'ait autant dégoutée de son métier, elle qui voulait écrire un prochain livre, elle ne savait même pas si ça serait possible avec ce genre de procès... Elle espérait réussir cette bataille afin que tout redevienne normal et qu'elle retrouve son éternel sourire. Après un bon petit-déjeuner, elle se prépara enfilant une jolie petite robe noir, une veste en cuir et des bottines. Elle se maquilla et se coiffa un coup, puis elle était prête. Une fois son Uber garé devant la bibliotéque, elle prenait une petite inspiration, elle appréhendait pas mal alors que d'habitude elle se sentait si bien pour faire ce genre de chose. Une heure passa et elle sentait maintenant son coeur plutôt léger en faisant sa lecture et en voyant autant de personnes subjugués parce ce qu'elle disait, cela lui faisait chaud au coeur et elle cela lui donnait de la force et de la confiance. Elle aurait sûrement dû faire ça plus tôt. Elle entendit ensuite une voix raisonner dans ce silence où seule son histoire était audible. Elle arquait un sourcil, comprenant qu'un lecteur se faisait impatient. Primrose, toujours plaine de tempérament et de répondant. Les questions arrivent après la lecture. Dit-elle d'un petit sourire alors qu'elle continuait de faire la lecture de quelques chapitres jusqu'à qu'elle s'arrêtE pour faire place à la séance de dédicaces. Les gens se mettant en ligne devant sa table pour qu'elle signe une édition du livre. Elle souriait légèrement amusé en voyant monsieur impatient face à elle. Il était plutôt classe et elle avait pas l'habitude de rencontrer ce genre de lecteur. Et voilà, c'est votre tour. Vous attendiez ça depuis un moment hein ? Dit-elle légèrement amusée, Primrose, ta franchise te perdra un jour. Votre nom ? Dit-elle toujours aussi souriante en tendant sa main pour récupérer son modèle du livre afin de le signer. Elle avait hâte d'en voir un peu plus sur ce bel homme qu'elle avait face à elle.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Signing sessions.
    w/ @Primrose Barlow
    ~~~~
    Son ouvrage entre les mains, poursuivant ma lecture, je ne profite guère de l'endroit où je me trouve puisque je suis plongé dans cette dernière. J'ai la sensation que je découvre sous un autre jour l'histoire que je connais pourtant par cœur, ce qui se révèle rare pour moi, un lecteur assidu. Il faut croire qu'à travers son histoire, l'auteure Barlow parvient à nous amener dans d'autres directions, pour entrevoir de nouvelles choses, des éléments insoupçonnés lors d'une première lecture. Tenant l'ouvrage à l'aide de mes deux mains, mes lunettes Prada étant parfaitement calées sur mon nez, je continue de lire, avec un certain empressement, quand apparaît Primrose, cette fameuse écrivaine que je désire rencontrer depuis la sortie de son premier roman. Cela n'a pu être possible, et même si je suis enfin face à elle, où plutôt, non loin d'elle, je me trouve toujours aussi presser de la rencontrer. On me qualifie très souvent d'homme impatient et j'admets que c'est le cas, surtout à cet instant. La raison ? Cela fait de trop nombreuses années que je souhaite qu'elle m'accorde quelques mots, quelques minutes de son temps, afin d'apprendre à la connaître, à la déchiffrer en sondant son âme à l'aide de mon regard azur, qui ne laisse jamais quiconque indifférent. Mon nez retrouvant l'ouvrage, suivant la lecture de cette jeune femme des plus ravissantes – du moins, c'est ce qui me semble de l'endroit où je me trouve – je termine de bougonner, comme de coutume, et cela, est remarquée par l'auteure, puisqu'on ne perçoit que nos voix qui se sont mêlées durant un court instant. Mes prunelles perçantes se posant sur son minois, il me semble que durant moins d'une courte seconde, nos regards se croisent, quand elle m'interpelle avec aplomb, me remettant gentiment à ma place par ses propos, avant de reprendre. *Miss Barlow a du tempérament.* Je me dis, ce qui me plaît, j'en conviens. Le fait est que je reste impassible : comme de coutume. Seul mon regard s'anime et vu la distance qui nous sépare, elle ne doit s'en apercevoir alors que celui-ci scintille à présent. Fermant mon roman, celui que je me suis offert et que je compte lui demander de me dédicacer, je termine de faire la queue afin d'arriver à sa hauteur. Suis-je toujours aussi agacé d'attendre ? Oui, mais cela me semble plus que justifier. Comme toujours, je semble casse-pieds, ronchon, acariâtre, mais ces qualificatifs n'ont aucun effet sur moi. Je me moque de ce que l'on peut penser de ma personne puisque je sais qui je suis, comment je suis et où je suis né. « En enfer. » Je murmure pour moi-même, poussant un léger soupir que je souhaite discret, quand enfin, je me trouve devant Primrose Barlow. La surplombant de toute ma hauteur, me trouvant être relativement grand, mes prunelles bleutées s'encrent immédiatement dans les siennes alors qu'elle se veut « amusante » je dirais, par sa question et la façon dont elle s'adresse à moi. « Vous ne croyez pas si bien dire, miss Barlow. » Je réponds, sans dévier mon regard du sien, sondant son âme comme je sais si bien le faire tandis qu'elle m'interroge, attendant que je lui tende son roman. Se faisant, ne relâchant pas mon emprise sur ses prunelles magnifiques, ne cillant guère, je réponds à son interrogation. « Je me nomme Gresham Oxley Ewart. » La détaillant finalement alors qu'elle écrit sur la première page qui se révèle être vierge, je lui demande, de but en blanc, n'y allant pas par quatre chemins, puisque je suis ainsi : « Voudriez-vous dîner avec moi ? » Généralement, lorsque je propose à une femme de passer du temps à mes côtés, ou face à moi, elle ne refuse jamais, mais cela pourrait être une première ce soir. « Vous m'intriguez. J'admire votre manière d'écrire, vos romans et j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous. En tout bien, toute honneur, évidemment. » Je termine, tendant à présent l'une de mes mains afin qu'elle me rende mon ouvrage à présent signé, me languissant déjà de sa réponse.



    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow VoZa3yMI_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ZtLI9Qt

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow XKfqo0gb_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Signing sessions}
    ✰ w/ @Gresham O. Ewart

    En arrivant dans cette magnifique bibliothèque qu'elle appréciait tant, elle ne se sentait pas très à l'aise, elle sentait une boule au ventre qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Blondie détestait réellement son frère de l'a mettre dans un état pareil. Cela était totalement de sa faute, avant de recevoir ce papier, elle ne s'était jamais aussi bien sentie dans son métier. Voilà maintenant qu'elle se rongeait les ongles de peur qu'un lecteur vienne lui poser des questions sur son grand frère, elle aurait du mal à être objective pour le moment. Mais son coeur s'alleagait de plus en plus au fil de sa lecture, elle se sentait rassurée et elle se disait que même Nolan ne pouvait faire cesser cette envie de gloire qu'elle avait en elle. Pour une fois qu'elle était fière de quelques chose, elle ne voulait pas que ça soit gâché. Elle termina sa lecture et elle était heureuse de voir autant de personnes rester afin qu'elle signe des exemplaires du livre. En signant les uns après les autres, elle avait déjà hâte de tomber face à l'homme qui l'a coupé pendant sa lecture. Elle avait l'habitude de voir des personnes de tout type pendant ce genre d'évènement, mais un homme impatient aussi classe, c'était plutôt rare. Il semblait avoir peu de chance en se retrouvant à la fin de la file, blondie lui donnait sûrement une leçon de vie sur la patience aujourd'hui haha. Mais il était chanceux d'un certain côté parce qu'elle avait maintenant le temps de pouvoir lui parler sans s'inquiéter que quelqu'un attende derrière lui. Elle l'accueillait donc avec un beau sourire et une touche de malice. Je comprend, la patience n'est pas mon fort non plus. Dit-elle d'une petite moue alors qu'elle récupérait ensuite son livre pour y mettre son nom avec une jolie signature. Et bien enchantée monsieur Ewart, j'espère que la lecture vous a plus. Dit-elle en lui tendant son livre toujours aussi souriante. Elle arquait ensuite un sourcil quand il décida de l'inviter au restaurant, c'était bien la première fois qu'on lui proposait ce genre de chose. Enfin, elle était déjà partie au restaurant avec un garçon, c'est sur... Mais, pas avec quelqu'un qui admire ses livres. Elle était assez touchée par ses compliments, il avait l'air d'un homme intelligent et les compliments venant de ce genre de personne faisaient toujours plaisir. J'avoue que je vous trouve intriguant aussi, vous êtes bien le premier " fan " à me faire ce genre de proposition. Dit-elle d'un petit sourire amusée alors qu'elle se leva de sa chaise pour enfiler sa veste et mettre son sac sur son épaule. On y va ? Je meurs de faim. Dit-elle amusée alors qu'elle s'approchait de la sortie de la bibliothèque, blondie n'était pas du genre à en faire des tonnes, elle avait faim, il voulait passer un moment avec elle, donc c'était un bon échange de procédé. Puis la séance était terminé, elle n'avait plus rien à faire ici.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Signing sessions.
    w/ @Primrose Barlow
    ~~~~
    La file d'attente me semble des plus interminables et pour cause, je me trouve au bout de cette dernière, à l'ultime place. En somme, je ferme le peloton, et cela, à le don de m'agacer. La raison ? Je ne suis guère du genre à attendre afin d'obtenir une signature, le fait est que cette auteure mérite que je perde du temps, puisque je désire faire sa rencontre depuis un moment déjà. Suis-je pour autant calme ? Évidemment que non. Je bous intérieurement, puisqu'il me semble que le temps se joue de moi, de mon impatience et je serre les poings, ainsi que ma mâchoire. Quand diable vais-je parvenir à la hauteur de miss Barlow ? Je n'en ai strictement aucune idée ! Le fait est que je ne pipe plus le moindre mot, que j'avance doucement, mais sûrement, quand enfin, je me trouve poster devant elle. Mes prunelles saphir, la détaillant rapidement, elles terminent de se fixer dans son regard, comme je le fais de coutume, pour répondre à ses propos, cette jeune femme semblant amuser par ma personne ou plutôt par mon impatience, puisqu'en effet, je n'ai pu tenir ma langue durant sa lecture. Arguant qu'elle a effectivement raison et qu'elle n'imagine même pas à quoi point c'est le cas – puisque je rêve de la rencontrer depuis son premier roman – je cite finalement Emile de Girardin, lorsqu'elle m'annonce manquer de patience elle aussi. « La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre et qu'on se plaît à tout précipiter. Les hommes téméraires bravent le péril avant de le regarder ; les hommes véritablement courageux le regardent avant de le braver, mademoiselle Primrose Barlow. » Lui offrant un sourire satisfait après avoir allégué monsieur Girardin, je reprends, mon regard sondant toujours le sien. « Enchantée également, Primrose. Vous n'imaginez guère depuis combien de temps, j'essaye de me libérer afin de faire votre rencontre. » Détaillant présentement les traits de son visage de poupon, m'émerveillant devant les scintillements de ses prunelles magnifiques, je n'attends pas une seconde de plus avant de l'inviter à dîner, afin que nous puissions faire plus amples connaissances. Lui faisant part de mes meilleures intentions, elle ne répond immédiatement à mon interrogation, bien qu'au travers de ses dires, je me doute que sa réponse soit positive. Esquissant un sourire dès lors qu'elle use du mot "intriguant", mon regard ne se dérobe pas de sa silhouette lorsqu'elle se lève pour enfiler sa veste et s'emparer de son sac, afin que nous partions, du moins, c'est ce que j'imagine. « Allons-y. » Je réponds simplement, portant une main dans le bas de son dos afin de la diriger jusqu'à la sortie, tout en profitant de la splendeur se trouvant sous nos yeux, cette bibliothèque en elle-même, lorsque nous émergeons à l'entrée de l'immense bâtisse. « Nous allons dîner au Mamma Maria. » Je dis, une fois à l'extérieur, lui tendant galamment mon bras afin qu'elle s'en saisisse. « Je connais le propriétaire de ce restaurant, ainsi que le chef. » Je continue, puisque j'ai toujours « ma » table, même si je ne la réserve pas. « Je suis garé non loin d'ici. » Je souffle, pour déverrouiller à distance ma Jaguar, avant de lui ouvrir la portière. « Je vous en prie. Installez-vous. » La claquant derrière elle, je contourne mon véhicule, afin de me placer côté conducteur. « Une seconde. » Je dis à l'attention de miss Barlow, pour passer un appel, au fameux Mamma Maria. « Bonsoir Antonio. Il me faut ma table habituelle, pour disons… Dans quinze minutes. Est-ce possible ? » Je m'enquis, bien que je connaisse évidemment la réponse à ma question que je pourrais qualifier de rhétorique. « Évidemment monsieur Ewart ! Venez-vous accompagner ? » Cela lui ferait énormément plaisir de voir à mon bras une jeune femme des plus ravissante et ce soir, mon cher ami va être servi. « Absolument. Une auteure de renom est mon invité, Antonio. Merci de nous préparer une bien belle table. » Je termine, mettant fin à notre communication avant de mettre le contact. « Vous allez adorer l'endroit, si vous ne le connaissez guère. » J'assure à ma dite invitée, pour m'extirper du parking et commencer à adopter une conduite des plus fluide. « Je vous en prie, si vous désirez changer de station de radio. » Dans un mouvement de tête, je lui indique le tableau de bord, tandis que résonne dans l'habitacle de ma Jaguar Nocturnes Opus 9 de Frédéric Chopin. « Je raffole de musique classique. » Je me permets d'affirmer, tandis que nous nous approchons du restaurant. « J'espère que vous aimez la cuisine italienne. J'ai sans doute été présomptueux de réserver une table sans vous demander si vous aimiez cette dernière. Le fait est que je vous assure que vous ne pourrez qu'aimer ce que l'on va cuisiner pour vous. » Je conclus, m'évertuant toujours à user d'une grande prudence puisque nous nous trouvons toujours sur la route.


    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow VoZa3yMI_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow ZtLI9Qt

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow XKfqo0gb_o

    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Signing sessions}
    ✰ w/ @Gresham O. Ewart

    Assise en face de la table d'autographe, elle se montrait souriante envers chacun des lecteurs qui se tenait face à elle, elle était réellement heureuse de voir autant de gens passionnés par sa lecture. Cela faisait maintenant trois ans qu'elle était en pleine réussite et ça lui faisait toujours autant plaisir. Chaque jour, elle vivait sa gloire comme au premier jour, elle se disait que tout pouvait finir du jour au lendemain, alors autant en profiter au maximum. Elle se retrouvait maintenant face à monsieur impatience, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire amusée face à lui. Il semblait pourtant être un homme avec du tact et non celui qui interrompt une lecture. Il était possible de tout voir de nos jours, Primrose le savait bien. Elle souriait toujours aussi amusée quand le brun vint citer Emile de Gradin, cela lui rappelait particulièrement les cours qu'elle avait eu à la fac devant les étudier pendant des heures et des heures. Elle paraissait tout de même amusée, elle n'a pas réellement l'habitude qu'on lui cite ce genre de personne. Disons, qu'elle était dans la littérature et qu'elle avait un réel amour pour l'écriture, mais elle restait une jeune de 24 ans qui profite de la vie au maximum. Restée bien trop jeune dans sa tête, elle avait peu d'ami aussi civilisé que l'homme qu'elle avait en face d'elle. Disons qu'il venait mettre un peu de classe dans son univers. Très jolie citation, j'ai sûrement déjà dû l'utiliser dans mes partiels à la fac. Dit-elle d'un sourire sincère alors qu'elle posait son regard dans ses yeux perçant, c'est fou la prestance que cet homme pouvait avoir. Vous sortez souvent des citations de ce genre pour plaire aux femmes ? Dit-elle d'un petit rire ne pouvant s'empêcher de faire ce léger pique, elle était comme ça blondie. Il décida ensuite de l'inviter à diner, étant disponible, elle n'avait aucune raison de refuser. Si elle avait écrit ces livres, c'était aussi pour rencontrer ses lecteurs, connaître leurs avis et répondre à leurs questions. Cela semblait normal à Miss Barlow et elle était plutôt intriguée d'en découvrir plus sur cet homme. Elle se demandait réellement qui il était, c'était mal de juger aux apparences, mais elle ne pouvait s'empêcher de le voir comme un multi-millionaire gérant d'entreprises. Mais, les apparences peuvent être trompeuse et Primrose pourrait être surprise. Et bien je suis contente qu'on puisse se rencontrer, j'espère ne pas vous décevoir. Dit-elle alors qu'elle prenait ses affaires pour sortir du grand bâtiment à ses côtés. Elle ne savait pas dans quelle aventure elle se foutait, mais elle avait toujours la mauvaise l'habitude de faire confiance à n'importe qui. Bien trop sociable, elle aime être entourée et découvrir de nouvelles personnes. Elle le suivait alors qu'il annonçait  le nom du restaurant où ils allaient diner, au vu du nom cela semblait être un italien ce qui allait bien à blondie, très gourmande, elle n'était vraiment pas compliqué en nourriture. Une fois devant sa voiture, elle prit place côté passager. Elle était amusée de voir à quel point il prenait les choses en mains, elle pourrait presque croire qu'il était un maniaque du contrôle. Parfait pour le restaurant, j'ai l'impression que vous avez tout prévu, ça aurait été terrible si je n'aimais pas l'italien. Dit-elle toujours aussi souriante, plutôt touchée d'être appelée comme une auteure de renon quand il passa l'appelle pour faire la réservation. Elle avait déjà hâte d'y être, elle sentait le bon repas débarquer. Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil de m'inviter. J'ai pas l'habitude de rencontrer des gentlemans dans votre genre. Dit-elle amusée avec sincérité alors qu'elle haussait ses épaules quand il lui demanda pour la chaîne de radio. Primrose adorait tout genre de musique, même si elle avait un penchant pour l'électro vu qu'elle adorait faire la fête dessus. Je suis pas certaine que vous apprécierez ma musique. Mais je suis encore plus intriguée maintenant, vous aimez le classique, les livres d'horreur et vous portez des Prada, qui êtes vous monsieur Ewart ? Dit-elle voulant déjà en savoir plus alors qu'elle secouait sa tête quand il disait être présomptueux. Ne vous excusez pas, vous êtes sois un manique du contrôle et de la perfection, sois un macho incapable de demander l'avis d'une femme ou vous êtes simplement content de me voir, donc vous n'avez pas pensé à me le demander. Un sourire rassurant, elle posait ensuite son regard sur le restaurant une fois la voiture garée. Elle ne connaissait pas les lieux, étant sur Boston depuis seulement un an, elle n'avait pas encore découvert tous les bons endroits.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    ─  Signing sessions.│w/ Primrose Barlow 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Signing sessions.

    w/ @Primrose Barlow
    ~~~~

    La journée fut longue ainsi qu’éreintante, mais j'attendais cet événement depuis fort longtemps. J'ai tant imaginé cette rencontre, que je crois à peine que tout ceci est vrai. Je vais enfin pouvoir lui poser toutes les questions qui me turlupinent depuis la sortie de son premier roman. Pourrais-je m’enorgueillir en soufflant à mes collègues que j'ai fait la rencontre de cette romancière de renom ? Je le souhaite plus que tout au monde. Ma rencontre avec cette dernière, est un véritable songe éveillé dont je compte profiter. Me trouvant présentement à sa hauteur, je lui offre une citation qui me revient en mémoire, au mot près. Est-ce que je souhaite impressionner cette jeune femme ? À cette pensée, un léger rictus déforme mes lèvres, offrant ainsi un sourire à cette dernière. « Il est sans doute vraisemblable que vous l'ayez utilisé quelques fois durant vos années universitaires, miss Barlow. » Me pinçant les lèvres, en rapport à sa petite moquerie, je réponds sur un ton égal : « Je n'use guère de citation afin de plaire à ces dames. » L’affublant d'un sourire amusé, me moquant également gentiment d'elle, je termine de souffler ma proposition. Suis-je présomptueux en l'invitant ainsi alors que nous ne nous connaissons guère ? N'importe qui vous assurait que je le suis, mais il n'en est rien. Je suis simplement un homme sûr de soi, et si j’ose formuler cette requête, ce n'est sur un simple coup de tête. Primrose Barlow est une énigme, je souhaite par conséquent faire plus ample connaissance avec cette dernière, afin de percer le mystère qui l’entoure. « Je suis certain que je ne serai déçu, mademoiselle. » Il est plus qu'évident que je ne pourrais l’être puisque enfin, mon souhait se concrétise. Faisant la conversation, la guidant jusqu'à mon véhicule, lui faisant part du lieu où nous nous rendons, je l'invite promptement à pénétrer l'habitacle de ce dernier avant de claquer la portière derrière elle. Suis-je considéré comme étant un gentleman ? Pour ma part, il n'en est rien. Il s'agit simplement d'une question d’éducation. Ayant appelé avant le démarrage de ma jaguar le dit restaurant en question, j'ose nommer miss Barlow comme étant une auteure de renom. En fais-je trop ? La réponse est évidente : non. Cette demoiselle a vendu énormément d'exemplaires de ses romans et il est inutile d'affirmer que son nom est connu dans le monde entier. Lorsqu’elle ose se jouer de moi, encore une fois, gentiment, en m'assurant qu’heureusement elle aime la cuisine italienne, je ne peux m'empêcher de pincer mes lèvres. *Elle a raison, assurément. J’aurais dû m’informer, avant de téléphoner.* Je me dis intérieurement, m’auto-flagellant dans mon esprit, lorsqu’elle m’extirpe de ce dernier, afin de me remercier pour l’avoir convié à dîner à mes côtés. « Il est fort dommage qu'on ne trouve pas davantage d'hommes qui se démontrent gentlemen. Il faut croire que les bonnes manières, ont disparu depuis de nombreuses générations, j'en ai peur. » À mes dires, j'offre un sourire affligé à la demoiselle se trouvant à mes côtés. L'interrogeant sur ses goûts musicaux, je réfléchis et j'ose imaginer ce qu'elle doit aimer, ce qu’elle adore écouter. Compte tenu de sa jeunesse, elle ne doit guère raffoler de la musique classique, ce qui est mon cas. C'est pour cela que j'ose l'inviter à changer de station de radio lorsqu'elle m'interroge à mon propos. Suis-je aussi énigmatique ? Il semblerait que ce soit bel et bien le cas. « Il me semble que je suis un homme aux goûts multiples, assez éclectique en somme. » L’affublant d'un léger sourire amusé, je reprends : « J'aime tout genre de lecture miss Barlow, tant que je parviens à m’évader. » Je n’ose exprimer la raison de ce besoin, puisque je vis et que je suis né, au beau milieu des enfers. « Concernant mes lunettes de vue, j’aime simplement me vêtir, m’accessoiriser avec bon goût, je l’espère du moins. » Avec l’argent que je possède, je ne peux qu’afficher des griffes célèbres, mais surtout excessivement coûteuses, ce qui ne me gêne guère. Après tout, il n’est pas stipulé en gros sur ses derniers qu’elles en sont les noms, puisque ce n’est pas cela qui m’intéresse, mais la qualité des produits. « Ce qui prime mademoiselle, à mon avis, c'est la qualité et non la quantité. » Lorsqu'elle répond à mon interrogation puisque durant une seconde, j’eu osé douter, je ne peux m'empêcher de fixer mes mains vissées sur mon volant. « Primrose, je me permets de vous nommer par votre prénom. Vous avez vu juste en m’affublant du terme maniaque du contrôle. Il est vrai que je suis fait dans cette fibre, et même si j’essaye de me soigner, je pense que c’est vain. » Un rictus de douleur déforme mon visage tandis que mes prunelles se chargent en intensité. Je suis plus que lucide à propos de ma personne, je sais qu'il est inutile de croire qu'un jour, peut-être, je pourrais devenir un homme meilleur. Ne pipant mot après cette conclusion intérieure, nous émergeons enfin sur le parking du dit restaurant : le mama Maria. « Attendez ici. » Je l’intime, pour sortir de mon véhicule, après avoir coupé le contact, puisque je souhaite purement et simplement, lui ouvrir sa portière. « Je vous en prie, miss. » Lui tendant ma main libre, je l’aide à s’en extraire, pour finalement verrouiller mon bolide. Portant une légère pression à l’aide de ma main dans le bas de son dos, dans le but de la guider, j’ouvre la porte du lieu, passant ma tête dans l’ouverture, avant de la laisser le pénétrer. « Entrez. » Je me contente de prononcer, lorsque le propriétaire nous rejoint, bien trop chaleureusement à mon humble avis. « Bonsoir Antonio. » Je lui tends une main ferme. « Je vous présente la romancière Primrose Barlow. » Appuyant davantage ma main contre ses reins, je me racle rapidement la gorge afin de regagner l’attention de l’assistance et ainsi prendre la parole. « Notre table, est-elle prête ? » Je m’enquis, autrement dit, je souhaite profiter promptement de mon invitée, et cela, seul. « Bien sûr, monsieur Ewart. » Emboitant le pas de l’homme, faisant passer Primrose devant moi, je fais rapidement signe à Antonio de me laisser lui tirer son assise. « Installez-vous. » Je prononce à son intention, avant de m’asseoir face à ma superbe auteure de renom. « Les cartes, Antonio. » Je dis, sans le regarder, puisque je n’ai d’yeux que pour la femme se tenant face à moi. « Il est inutile de regarder les prix. Choisissez ce que vous désirez déguster. » Replaçant convenablement mes Prada sur le bout de mon nez, je parcours le menu, afin de choisir des mets d’exception.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum