informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -50%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
85 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) The best part of my life... or not.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

En ligne
(POST) — Ven 17 Avr 2020, 23:20
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
PRÉ-LIEN

     


     
les liens recherchés

     
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
- Zhaleh est la fille unique d'un riche proche parent de la famille Al Zahid et d'une grande styliste, rattachée à la famille Assemani du Liban. Elle est née à Riyad, en Arabie-Saoudite mais n'y a pas grandi. Elle n'a pas de frère ni de sœur, sa mère ayant eu déjà beaucoup de mal à l'avoir.
- Son père étant dans la conception d’hôtel de luxe et de tours et gratte-ciel hébergeant des bureaux d'entreprises, il décide de déménager au Liban, s'installant à Beyrouth avec femme et enfant. Zhaleh y restera jusqu'à ses dix-huit ans, voyageant avec son père et sa mère entre les États-Unis, l'Europe et l'Asie.
- Elle estime avoir la chance d'avoir découvert plusieurs pays avant sa majorité et elle a déjà ses préférences. Zhaleh adore voyager et depuis qu'elle est à Harvard, ça lui manque beaucoup. Elle n'hésite pas à prendre le large des que l'occasion se présente. Elle a acheté un appartement dans les endroits qu'elle préférait.
- Elle a toujours été une enfant joyeuse, souriante et très coquette. Elle a toujours eu envie d'être comme sa mère, une grand styliste. Souvent, elle accompagnait sa mère à son atelier pour la regarder travailler et elle apprenait la couture avec elle. Très vite, elle s'est mise à faire des vêtements à ses poupées avant d'en faire pour elle même.
- L'adolescence ne l'a pas épargnée, comme tous les autres. Elle s'est développée assez tard, ce qui lui valait beaucoup de moqueries de la part des autres adolescents, notamment des garçons qui ne la regardait jamais. Ce n'est que lorsque ses formes sont apparues que les garçons ont commencé à s'intéresser à elle, vers ses quinze ans. Sauf qu'elle n'avait nullement l'intention de leur donner du crédit après s'être moqués d'elle.
- Elle est tombée amoureuse à l'âge de dix-sept ans d'un garçon avec qui elle a eu une relation d'un an avant de le quitter parce qu'elle était consciente qu'une relation à distance ne fonctionnerait pas. Il ne comptait pas aller à Harvard.
- Zhaleh parle plusieurs langues comme l'arabe, sa langue maternelle, mais aussi l'anglais, l'allemand, l'italien, le mandarin. Elle aimerait aussi apprendre le coréen et le japonais mais elle peine à se concentrer depuis qu'elle est à l'université. Mais elle sait qu'un jour, elle arrivera à se concentrer dessus et apprendre ce qu'elle veut apprendre.
- Elle a déjà lancé sa ligne de vêtement. Grâce à ses parents, elle est parvenue à se faire connaître et à faire connaître ses créations qui sont désormais portées par les plus grandes célébrités. Bien qu'indépendante, elle aimerait concevoir auprès des plus grands de ce monde.
- Sa mère est décédée d'un cancer foudroyant en 2016. Bien que très forte d'apparence, Zhaleh n'a jamais supporté cette perte. Son père lui a alors un peu tourné le dos, ne lui adressant que très peu la parole, allant jusqu'à oublier son anniversaire. Elle est restée très seule dans leur villa du Liban avant se rendre à Harvard. Depuis ce jour, le comportement de Zhaleh a bien changé.
- Si avant elle se montrait bienveillante, douce et gentille, elle est désormais assez hautaine, snobinarde et pas très gentille avec les gens en dehors de sa famille et de ses amis proches. Elle n'hésite plus à dire ce qu'elle pense comme elle le pense, sans prendre de pincettes. Elle déteste profondément ceux qui lui rappellent qu'au fond, elle est totalement seule.
- Elle possède une mygale à genoux bleus qu'elle a appelé Blue. Elle aime bien la prendre dans sa main parfois. Elle lui a fait un immense terrarium pour qu'elle puisse être à l'aise. Zhaleh vit seule dans un loft dans un quartier riche et populaire de Boston.
- Elle adore cuisiner surtout si elle cuisiner libanais. C'est sa nourriture préférée et elle peut en manger tous les jours sans se lasser. Ce qu'elle préfère c'est les man'ouchés au zaatar, les kebbeh, le houmous et le fattouche. Mais honnêtement, elle cuisine de tout et a exigé de son cuisinier personnel qu'il ne fasse que de la nourriture libanaise. Elle se sent d'ailleurs plus libanaise que saoudienne. Clairement, à choisir entre un burger ou un resto libanais, son choix est vite fait.
- Elle aime mettre de la musique classique quand elle crée, ça l'aide à se concentrer. Cependant, il est rare de la voir sans ses lunettes quand elle est dans son atelier. Ou même quand elle lit. Elle aime d'ailleurs les porter. Cependant, pour elle ce n'est pas un accessoire de mode.
- Bien qu'elle se comporte comme une princesse, elle n'aime pas l'idée d'avoir un chauffeur et apprécie de conduire sa propre voiture. Elle peut aller où elle veut quand elle veut. Cependant, elle déteste la moto et l'idée même de monter sur cet engin lui fait vraiment peur. Les scooters ne sont pas effrayants pour elle.
- Zhaleh est coquette et propre sur elle. Elle déteste que les gens lui parlent si elle ne les connaît pas et en général, elle préfère qu'ils se présentent avant tout. Elle a un compte instagram très actif. Elle aime chanter mais danse très peu. Elle préfère les douches aux bains. Elle adore dormir. Elle fait le stricte minimum en sport. Elle adore ses cheveux. Elle n'a jamais fumé. Elle aime être dans les soirées mondaines et se montrer. Elle ne dit jamais non à un verre de vin blanc, aimant moins le vin rouge.

Caractère :
On ne peut pas dire que Zhaleh soit une fille des plus bienveillante avec les autres. En dehors de sa famille et ses amis, elle se montre parfois très froide et hautaine avec les gens, estimant que certains ne sont pas assez bien pour qu'elle soit dans leur vie. Ou alors elle pense l'inverse ? Qu'ils ne sont pas assez bien pour être dans sa vie ? Un vrai mystère. Outre son comportement de connasse hautaine et égocentrique, Zhaleh sait être une vraie amie fidèle, aimante et généreuse. Toujours à l'écoute et prête à aider à hauteur de ce qu'elle peut donner. Elle est très proche de sa famille, elle en a besoin. Chaque membre de sa famille est son repère. Elle a une trouille terrible de l'abandon depuis la mort de sa mère et que son père a décidé de moins s'occuper d'elle. Et pourtant, elle reste toujours collée à ses baskets comme une petite fille. Zhaleh joue la fille forte et indépendante alors qu'elle ne l'est pas du tout. Sa carapace ne se brisera pas facilement mais il faudra bien y arriver un jour. Pleurer n'est pas pour elle, elle préfère redresser les épaules et la tête et continuer à avancer. Elle préfère s'enfoncer dans une image parfaite et exécrable que de se lâcher un bon coup. Ce n'est pas une langue de vipère mais elle dira toujours ses pensées les plus profondes quitte à faire, quitte à blesser, à torturer et perdre les gens auxquels elle tient. Pourtant, au fond, c'est elle qui ça blesse le plus. Zhaleh reste une femme, une femme qui veut être belle, aimée et pointée du doigt. On parle d'elle, elle est contente. C'est une petite sportive. Elle se contente d'en faire trois fois par semaine histoire de s'entretenir mais sa génétique est si bien faite qu'elle n'est pas obligée de le faire. L'art de manger ce qu'elle veut sans grossir, elle le paiera plus tard.

     
✧ La meilleure amie
Elles sont identiques. Hautaines, pestes, elles baignent dans le luxe et passent leurs soirées à bitcher sur les autres en buvant du champagne  Perrier-Jouët accompagné de  sushis. Entre elles, c'est l'amour fou, elles se comprennent, supportent le caractère de l'autre et elles sont inséparables. Impossible de voir une séparation entre les deux nanas. Idéalement une rencontre avant Harvard au Liban ou en vacances quelque part.

   
✧ Celui à qui elle a toujours dit non
Zhaleh serait comme le plus beau trophée de son tableau de chasse. Et pourtant, elle s'obstine à lui dire non. Et quand Zhaleh dit non, c'est non. De plus, Zhaleh commence à s'enticher d'un autre garçon alors elle va devenir encore moins inaccessible. Une occasion pour lui de tout mettre en œuvre pour prouver que ce garçon n'est pas pour elle ? Peut être. Tous les coups sont permis.

   
✧ L'ancienne meilleure amie
Elles étaient super proches, vraiment. Au point de tout se dire. Quand Zhaleh s'est confiée sur son attirance pour un garçon en début de seconde année, X a voulu en savoir plus. L'ennui, c'est que X s'est entichée du garçon à son tour, allant jusqu'à sortir avec lui dans le dos de Zhaleh. Un coup que la jeune femme n'est pas prête de lui pardonner. Peut être que X trouvera une solution pour se faire pardonner et retrouver cette amitié qui lui manque tant.

 
✧ Venez comme vous êtes
Si vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas. Si vous venez en touriste, hésitez.  :heaart:

   


- -Stop rushing me. I want to take my time falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Zhaleh Al Zahid
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t115402-zhaleh-al-zahid-alyssa-lynch#4221465 https://www.i-love-harvard.com/t115450-shine-bright-like-a-diamond#4223199 https://www.i-love-harvard.com/t115457-zhaleh-al-zahid-456-888-3544#4223535 https://www.i-love-harvard.com/t115460-http-instagram-com-yourfuckingqueen#4223577 https://www.i-love-harvard.com/t115458-zhaleh-al-zahid#4223556
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500


(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


(POST) — Ven 01 Mai 2020, 11:42
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Code:
 L'ancienne meilleure amie
Elles étaient super proches, vraiment. Au point de tout se dire. Quand Zhaleh s'est confiée sur son attirance pour un garçon en début de seconde année, X a voulu en savoir plus. L'ennui, c'est que X s'est entichée du garçon à son tour, allant jusqu'à sortir avec lui dans le dos de Zhaleh. Un coup que la jeune femme n'est pas prête de lui pardonner. Peut être que X trouvera une solution pour se faire pardonner et retrouver cette amitié qui lui manque tant.


ça pourrait me plaire ça chaton (f/m) The best part of my life... or not. 152426858
juste si je pouvais avoir certaines précisions pour voir si ça peut coller, sinon je suis partante :heaart: @Zhaleh Al Zahid


⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Jelena Boukreïev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116655-jelena-boukreiev-audreyana-michelle https://www.i-love-harvard.com/t116765-jelena-hate-me-love-me https://www.i-love-harvard.com/t116772-http-instagram-com-jelena_ https://www.i-love-harvard.com/t116794-jelena-boukreiev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

En ligne
(POST) — Ven 01 Mai 2020, 11:45
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Jelena Boukreïev Mon bb je suis contente de te voir ici (f/m) The best part of my life... or not. 1365124802
Tu veux quoi comme précision mon chaton, dis moi tout (f/m) The best part of my life... or not. 3850463188


- -Stop rushing me. I want to take my time falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Zhaleh Al Zahid
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t115402-zhaleh-al-zahid-alyssa-lynch#4221465 https://www.i-love-harvard.com/t115450-shine-bright-like-a-diamond#4223199 https://www.i-love-harvard.com/t115457-zhaleh-al-zahid-456-888-3544#4223535 https://www.i-love-harvard.com/t115460-http-instagram-com-yourfuckingqueen#4223577 https://www.i-love-harvard.com/t115458-zhaleh-al-zahid#4223556
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500


(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


(POST) — Ven 01 Mai 2020, 12:12
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Zhaleh Al Zahid  alors moi le type de lien me plait vraiment :heaart: après du coup Jelena est arrivée à Harvard en 2015 pour ses études, tout dépend depuis quand Zhaleh est à Harvard et après Jelena sort avec des garçons que depuis qu'elle est revenue à Boston. Mais du coup je sais pas toi ce que tu en penses et si surtout c'est possible mais je me suis qu'elles auraient pu se rencontrer en 2015 lorsque Jelena est arrivé à Harvard, être super copines et justement en deuxième année Jelena aurait pu lui faire ce fameux coup de sortir avec ce fameux homme dans le dos de Zhaleh (f/m) The best part of my life... or not. 636082422   (ça pourrait totalement correspondre au caractère de Jelena de faire des choses comme ça en plus (f/m) The best part of my life... or not. 1881463262 ) après tout dépend de l'arrivée de Zhaleh à Harvard et si en chrono ça colle ou pas

désolé d'avance du roman (f/m) The best part of my life... or not. 1881463262   (f/m) The best part of my life... or not. 2109348208 (f/m) The best part of my life... or not. 2109348208


⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Jelena Boukreïev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116655-jelena-boukreiev-audreyana-michelle https://www.i-love-harvard.com/t116765-jelena-hate-me-love-me https://www.i-love-harvard.com/t116772-http-instagram-com-jelena_ https://www.i-love-harvard.com/t116794-jelena-boukreiev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

En ligne
(POST) — Ven 01 Mai 2020, 12:36
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Jelena Boukreïev Alors, Zhaleh va avoir 20 ans bientôt (f/m) The best part of my life... or not. 1881463262 du coup elle est à Harvard que depuis 2 ans (f/m) The best part of my life... or not. 1616978029 donc 2018 (f/m) The best part of my life... or not. 1616978029
Ca aurait pu être en 2018, la première année d'arrivée de Zhaleh. Enfin, ça serait récent je pense comme ça Zhaleh lui en voudrait encore beaucoup beaucoup (f/m) The best part of my life... or not. 3997999705


- -Stop rushing me. I want to take my time falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Zhaleh Al Zahid
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t115402-zhaleh-al-zahid-alyssa-lynch#4221465 https://www.i-love-harvard.com/t115450-shine-bright-like-a-diamond#4223199 https://www.i-love-harvard.com/t115457-zhaleh-al-zahid-456-888-3544#4223535 https://www.i-love-harvard.com/t115460-http-instagram-com-yourfuckingqueen#4223577 https://www.i-love-harvard.com/t115458-zhaleh-al-zahid#4223556
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500


(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


(POST) — Ven 01 Mai 2020, 12:45
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Zhaleh Al Zahid ah oui donc du coup elle est plus jeune, mais pas grave :heaart: dans ces cas-là en effet elles auraient pu se rencontrer en 2018 lors de la première année à Harvard de Zhaleh, Jelena étant déjà là depuis 3 ans l'aurait un peu prise sous son aile, puis après il s'est passé ce qu'il c'est passé (f/m) The best part of my life... or not. 166564858 (f/m) The best part of my life... or not. 1881463262


⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Jelena Boukreïev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116655-jelena-boukreiev-audreyana-michelle https://www.i-love-harvard.com/t116765-jelena-hate-me-love-me https://www.i-love-harvard.com/t116772-http-instagram-com-jelena_ https://www.i-love-harvard.com/t116794-jelena-boukreiev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

En ligne
(POST) — Ven 01 Mai 2020, 17:43
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Jelena Boukreïev Moi ça me convient parfaitement (f/m) The best part of my life... or not. 3997999705


- -Stop rushing me. I want to take my time falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Zhaleh Al Zahid
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t115402-zhaleh-al-zahid-alyssa-lynch#4221465 https://www.i-love-harvard.com/t115450-shine-bright-like-a-diamond#4223199 https://www.i-love-harvard.com/t115457-zhaleh-al-zahid-456-888-3544#4223535 https://www.i-love-harvard.com/t115460-http-instagram-com-yourfuckingqueen#4223577 https://www.i-love-harvard.com/t115458-zhaleh-al-zahid#4223556
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500


(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


(POST) — Ven 01 Mai 2020, 17:59
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Zhaleh Al Zahid et si cela te convient, cela me convient aussi chaton :heaart: je t'ajoute et quand tu voudras on s'fera un rp (f/m) The best part of my life... or not. 3997999705


⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Jelena Boukreïev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116655-jelena-boukreiev-audreyana-michelle https://www.i-love-harvard.com/t116765-jelena-hate-me-love-me https://www.i-love-harvard.com/t116772-http-instagram-com-jelena_ https://www.i-love-harvard.com/t116794-jelena-boukreiev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

En ligne
(POST) — Ven 01 Mai 2020, 18:42
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Jelena Boukreïev Go now faire un rp au bal !!! Je veux qu'elles se retrouvent là bas (f/m) The best part of my life... or not. 166564858


- -Stop rushing me. I want to take my time falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Zhaleh Al Zahid
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t115402-zhaleh-al-zahid-alyssa-lynch#4221465 https://www.i-love-harvard.com/t115450-shine-bright-like-a-diamond#4223199 https://www.i-love-harvard.com/t115457-zhaleh-al-zahid-456-888-3544#4223535 https://www.i-love-harvard.com/t115460-http-instagram-com-yourfuckingqueen#4223577 https://www.i-love-harvard.com/t115458-zhaleh-al-zahid#4223556
(f/m) The best part of my life... or not. MiHxFrdg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 395
$. Tu peux m'appeler : Zhaleh, on me donne pas de surnom
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'arabie saoudie et du Liban
Dans la vie, je suis : étudiante en art de la mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melisa Pamuk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Devine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 266
messages. Merci aux doigts de fée de : nutmegproject| avatar - siren charms | signature - atsuko mon chat | gifs
. Pour finir, je joue également : Eros le parfait, Charlie la plus belle, Teddy le bisounous

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mkvsQU71ubroq8_500

Les liens :

Neyla : cousine, like twin
Ibrahim : cousin, like big bro
Malik : cousin, confident
Lyna : cousine
Rim : cousine
Nora : cousine par alliance, mannequin à ses heures
Hermès : underco

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_inline_pg3mryCUH71ubroq8_500


(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


(POST) — Ven 01 Mai 2020, 18:58
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Zhaleh Al Zahid  bon ben je vais devoir me trouver quelqu'un avec qui y aller alors (f/m) The best part of my life... or not. 1881463262
allez go le bal 
(je m'en occupe si tu veux ce soir? ♥)


⌇ i love you, always
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams + (c) obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Jelena Boukreïev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t116655-jelena-boukreiev-audreyana-michelle https://www.i-love-harvard.com/t116765-jelena-hate-me-love-me https://www.i-love-harvard.com/t116772-http-instagram-com-jelena_ https://www.i-love-harvard.com/t116794-jelena-boukreiev
(f/m) The best part of my life... or not. Final-5ebf075645edc40015cd9f8f-310595-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appartement loué par mon beau-père
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015, année où je suis revenue à Boston, ma ville natale.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 225
$. Tu peux m'appeler : Jélé - Léna.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, mais j’ai vécu au Brésil, pays d’origine de ma mère de 2003 à 2015.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre - danse et médias.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : audreyana michelle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 405
messages. Merci aux doigts de fée de : tumblr icon - avatar pikatchu elo ♥
. Pour finir, je joue également : zeus arnault


Jelena boukreiev
you go your way and i'll go mine
(f/m) The best part of my life... or not. Separateur
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io6_250

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_oxxc6qwL2Y1vcrq9io3_250
» m o o d b o a r d »
tu es née à Boston en 1997 ✧ origines brésiliennes et serbes/russes ✧ tu as une soeur plus âgée que toi qui te déteste ✧ ton père est un trafiquant d'armes et de drogues, il est rentré en prison en 2003 ✧ tu retournes vivre au Brésil en 2003 ✧ ton beau-père est issu d'un milieu social très aisé, il te considère comme sa fille ✧ tu n'es pas contre le fait de retrouver ta sœur, mais ton père il est mort pour toi ✧ tu n'es pas vraiment famille ✧ tu pratiques la boxe et tu es très forte, tu as gagné de nombreux championnats au Brésil ✧ 2015 retour à Boston ✧ tu étudies en théâtre/danse & média à Harvard ✧ tu es psychologiquement fragile

» character Tu es discrète, car tu n'aimes pas te dévoiler à n'importe qui - Tu as toujours réponse à tous tes problèmes, car tu aimes te débrouiller toute seule et sans aucune aide - Tu es sensible et susceptible, tu le caches détestes qu'on ait pitié de toi - Tu es rancunière comme jamais, qui se frotte à toi s'y pique - Tu es une personne loyale, quand tu dis quelque chose tu le respectes - Tu es courageuse, tout ce que tu as vécu durant ton enfance a fait de toi la femme que tu es aujourd'hui - Tu es méfiante et tu ne donnes pas ta confiance rapidement - Tu as de l'ambition et tu t'es donné tous les moyens possibles pour intégrer Harvard et revenir dans ta ville natale - Tu es déterminé et lorsque tu as une idée en tête tu fonces - Tu es curieuse et ouverte d'esprit, tu aimes découvrir de nouvelles choses - Lorsque tu es énervé, de nature très impulsive tu peux même te montrer hystérique - Tu es très observatrice, tu préfères observer avant tout, de peur de te faire avoir
- Tu es rêveuse et tu te demandes souvent qu'elle aurait été ta vie si ton père n'avait pas été emprisonné - Tu es ambitieuse et tu comptes bien réussir là où d'autres ont échoués - Tu as confiance en toi-même - Tu es très anxieuse, ce qui provoque chez toi de grosses crisses d'angoisse - Tu es hypocondriaque et tu as une peur bleue des maladies - Tu es passionné des arts et tu aimes la danse et le théâtre, ces domaines artistiques où tu es très forte, tu aurais aimé savoir chanter mais malheureusement tu chantes comme une casserole- Tu t'ennuies et te lasse facilement des choses, donc tu aimes le renouveau - Tu caches ton côté doux et tendre , car tu ne veux pas qu'on te voit comme une fille fragile, mais en réalité tu te caches derrière cette carapace - Tu t'imposes facilement et tu aimes qu'on sache ce que tu penses- Il t'arrive parfois de mentir pour sauver tes fesses - Tu vis ta vie au jour le jour, mais il t'arrive quand même d'être prévoyante et de te projeter dans le futur..
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o1_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o3_1280

(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_p7efe9dXJS1wjegd4o2_1280


» chrono underco



relation ship
(f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo9_250 (f/m) The best part of my life... or not. Tumblr_ozzsupk2Kd1wqe23wo8_250 (f/m) The best part of my life... or not. Original

familly - Nastya, ta grande sœur que tu n'as pas revue depuis 2003.

love - Adil, en couple pendant six mois de février à septembre 2017, il été ton prof de danse à Rio et vous vous êtes retrouvés à Boston. Tu l'idéalisais, pensant que c'était l'homme parfait, tu t'es rendu vite compte qu'il était beaucoup trop collant même étouffant. Tu l'as largué il a essayé de te récupérer, mais tu as vite tourné la page


friends - Mayssa la petite sœur d'Adil, tu l'as rencontré par le biais de ce dernier en 2017, coup de cœur amical vous vous êtes plus quittés, c'est même devenu ta BFF Karma elle t'a prise sous son aile lors de ton arrivée à Harvard, elle te considère comme sa petite sœur et elle t'as toujours protégé, c'est ton ange gardien Carmella rencontré lors d'un tournage où tu étais seulement figurante, un lien s'est crée entre vous. Aujourd'hui Carmella est ta source d'inspiration, c'est comme un modèle pour toi et tu aimerais suivre ses pas, vous êtes très proches Greg quand il est arrivé sur Boston, c'est toi qui l'a aidé, lui faisant découvrir la ville, très bon feeling entre vous, il est devenu bien vite ton meilleur ami

haters - Zhaleh, tu étais super proche de la jeune femme depuis son arrivée, tu l'as un peu prise sous ton aile, tu aimais lui confier tes secrets. ton amie t'as avoué son attirance pour un garçon, tu t'es entiché du garçon , allant même jusqu'à sortir avec lui dans le dos de ton amie. Ton amie t'en veux et toi aussi tu t'en veux à toi même, faisant pourtant tout pour te faire pardonner.


(f/m) The best part of my life... or not. Separateur



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

(f/m) The best part of my life... or not. Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: