Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley (+) Une petite visite à l'improviste. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Wesley (+) Une petite visite à l'improviste.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord il était séduisant et j'aimais les hommes qui me résistait mais je n'allais pas non plus lui forcer la main, s'il ne voulait pas aller plus loin on allait en rester là et je le laissais reprendre son boulot sans omettre de résistance. "J'espère que tu ne le regrettera pas." Je restais sur lui en lui précisant que si vraiment il voulait me repousser il avait qu'à me repousser gentiment et me raccompagner à la porte au moins il montrerait qu'il était cohérent dans ses paroles. Quand il ce redressait en agrippant mes cuisses je me tenais à sa nuque en souriant parce que je voyais bien qu'il lutait pour ne pas ce laisser aller, je ne fit rien de plus et une fois à la porte je secouais la tête. "J'ai le droit à un au revoir chaleureux quand même??" Je lâchais tout de même sa nuque pour rejoindre le sol de mes pieds et me détacher de lui.

    (Ta réponse est très bien pour autant Wesley (+) Une petite visite à l'improviste. - Page 3 4042301517 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    Le regretter? Je ne suis pas le genre d'homme qui ressent ce genre de choses. Je trouve que chaque choix que je fais, est le meilleur qui soit. Je tente d'être respectable, d'être un homme droit et de ne pas foncer tête baissée pour une fois. Oui, évidemment ma tête se bat avec ce qui se trouve entre mes jambes. Mais elle va gagner, et dans les régles de l'art. J'arrive à te soulever avec facilité pour te porter jusqu'a la porte. Et sans surprise, tu réclames encore quelque chose. J'aurais été beaucoup plus étonné du contraire. Je te souris, te tenant le temps que tu sois sur tes deux pieds, et mes yeux restent dans les tiens pendant que je te demande « Et qu'est ce que tu entends par chaleureux au juste? » Je préfère demander. Qui sait, si c'est quelque chose qui ne dérive pas trop, il se pourrait bien que je sois d'humeur généreux.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il en avait envie mais qu'il essayait de résister et de faire les choses bien pour lui et je n'étais pas non plus le genre de femme qui allait jusqu'à lui arracher sa chemise sans en avoir l'autorisation même si d'autres auraient pas hésiter mais bon j'avais du respect et je respectais son choix aussi. Je me laissais soulever et accompagner jusqu'à la porte pour retrouver le sol sous mes pieds mais je n'abandonnais pas sans rien avoir en retour, je souriais en prenant un air innocent et je secouais les épaules. "Un petit baiser ici par exemple." Je lui montrais mes lèvres de mon index avec un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    J'aime les filles qui savent ce qu'elles veulent. Je sais que tu me veux, enfin pour un instant pas pour l'éternité. Mais, je ne suis pas du genre à tout donner avec facilité. En temps normal déjà, et encore plus maintenant que je suis fiancé. C'est pourquoi je viens te porter jusqu'à la porte, afin d'éloigner toute tentation. Tu ne dis pas ton dernier mot, et j'aurais pu mettre ma main à couper. Je crois que j'ai assez bien cerné ton personnage. Pas assez pour anticiper ta demande. Ton doigt vient sur ta bouche, et je pince ma lèvre. Que dois - je faire? Céder? Ou tenter de redevenir le maitre du jeu? Je te souris « C'est bien tenté. Mais je vais te donner autre chose, et tu vas devoir t'en contenter. » Je suis un homme d'affaire. J'approche mon visage du sien, et je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Avant de reculer pour la fixer.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais tout à fait comprendre qu'il soit prit si seulement il avait été amoureux mais là il ne semblait pas tenir à cette fille et il me parlait de ce mariage comme un truc arrangé et pas ce qu'il voulait alors forcément je poussais le vice beaucoup plus loin par contre s'il avait vraiment été en couple et amoureux j'aurais tout à fait respecter son choix et sa vie de couple. Il fini par me ramener à la porte et je lui demandais un baiser mais il fini par me déposer un baiser aux coins des lèvres. "Je ne me content pas de ce qu'on me donne." Je le regardais ce reculer et j'avançais pour lui piquer un baiser sur les lèvres. "Je préfère le prendre." Maintenant je pouvais m'en aller et donc le laisser tranquille. "Bon aller je t'embête plus mais j'espère que tu ne regrettera pas ton choix."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    Je sais que de nombreux hommes me traiterait d'idiot. J'aurais l'habitude, mais que voulez vous? Je me dois d'être un peu moins téméraire qu'avant. Je suis fiancé, et je dois me comporter comme tel. Amoureux ou non. Bon, je joue avec le feu quand je viens t'embrasser sur le coin de la bouche. Et, quand tu dis que tu ne te contentes pas de cela, j'hausse un sourcil, me demandant bien ce que tu voulais dire par là. Il ne faudrait pas longtemps pour le savoir. Tu avances ton corps, et ton visage pour m'embrasser sur les lèvres. Quand tu repars. Je souris un peu, légèrement surpris. Je passe ma langue un instant, et je te dis « Tu es obstinée. Mais, ca te fera aller loin. » Une phrase que mon père aurait pu sortir tiens. J'ouvre la porte, et je m'écarte pour te laisser passer. « Oh si. Je vais certainement le regretter, mais je ne peux pas faire autrement. Passe une bonne journée. Et; merci de ta visite. » C'était amusant, et plaisant. Tu sors, et je referme la porte avant d'appuyer mes mains dessus et de souffler un bon coup.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIN DU SUJET
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum