Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWesley (+) Une petite visite à l'improviste.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Wesley (+) Une petite visite à l'improviste.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais rien de prévu à part surement un repas avec une amie dans un restaurant du centre ville mais à côté de ça on avait rien décider de ce quitter à la fin de ce repas parce qu'elle avait des occupations pour son après midi alors que de mon côté je pensais juste rentrer dans ma chambre universitaire même si je cherchais un petit appartement pas trop luxueux parce que je n'aimais pas en montrer tôt et j'étais loin de cette attitude de gosse de riche mais il faut dire que faire des recherches ce n'était pas mon fort. Je fini alors par quitter le restaurant pour rentrer mais sur le chemin je passais devant l'entreprise de Wesley, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et taquiner alors peut être qu'il travaillait sérieusement mais je me disais qu'il pouvait aussi faire une pause, j'entrais alors pour me rendre à l'accueil histoire de me présenter mais c'était mieux garder qu'un prison ici, mon nom n'étant pas inscrit j'inventais un stratagème pour qu'il passe un appel à Wesley et une fois fait je pu me rendre tout sourire jusqu'à l'étage de son bureau ou je m'avançais, je frappais à la porte avant de la pousser et entrer un sourire aux lèvres. "Salut beau brun, merci de ne pas m'avoir laisser à la porte." Je fis le tour de son bureau pour admirer la déco qui restait comme à peu près n'importe quel bureau avant de sourire. "Il a la classe ton bureau je suis sur que tu adore te pavaner ici avec tes conquêtes.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    « Monsieur Patterson, une personne demande à vous voir, mais elle n'apparait pas sur les listes des autorisés... » Voilà ce que la voix de mon assistante dit sur l'appareil qui nous sert à communiquer d'une pièce à l'autre. Je soupire en fronçant les sourcils, me demandant de quoi il pouvait s'agir. J'ai énormément d'ennemis, c'est pourquoi il est préférable de sécuriser autant ce bâtiment, et surtout mon bureau. « Et sous quel nom se présente cette personne? » Relâchant le bouton de mon doigt, je serre la mâchoire dans l'attente d'obtenir une réponse.  « Bianca Almeida. Son identité à été contrôlée, il ne semble pas qu'il s'agisse d'usurpation ou d'invention.  » Je souris, tant d'angoisse pour rien au final. Mais bon, je dois être deux fois plus sur mes gardes depuis que mon père est parti en déplacement pour je ne sais combien de semaines. C'est moi qui dirige le navire, et si je veux un jour espérer en être l'unique capitaine, je dois faire mes preuves et c'est tout de suite que cela se joue. « C'est bon, dites à la sécurité de laisser passer. Et de lui montrer le chemin. » Il serait bien trop simple de se perdre. Je ferme le dossier sur lequel je bossais avant cette interruption, et j'attend son arrivée en enfonçant mon corps dans mon fauteuil. Quelques petits instants, et ça frappe contre ma porte. Pas utile de parler, elle s'ouvre et je vois Bianca pénétrer dans mon bureau tout sourire. « Tu devrais me remercier de ne pas t'avoir faite embarquer par la sécurité. » Sourire amusé sur mon visage, je me redresse pour m'avancer vers elle. « Et bien comme tu peux le voir, je suis surtout ici pour travailler. » J'avance encore, et nous nous faisons la bise. Juste après, j'appuie mon fessier contre l'accoudoir d'un des sièges de la pièce et je demande croisant mes bras sur mon torse « Alors, que me vaut l'honneur de ta visite? » et je regarde son visage attendant d'avoir ma réponse.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu prévenir le jeune homme de mon intention de passer mais j'en avais pas eu l'intention avant de passer devant son bureau et de décider de lui faire un petit coucou, je fini donc par pénétrer dans l'enceinte et une fois l'assistante en contact avec Wesley pour avoir son accord je souriais quand on me laissait passer et la sécurité me montrait le chemin avant que je me débrouille à trouver son bureau, une fois fait je tapais à la porte avant de la pousser et pénétrer dans son bureau, je refermais derrière moi et je souriais en le voyant affaler dans son grand fauteuil. "Tu aurais oser faire embarquer une jolie femme qui est pourtant venir te voir??" Je regardais autour de moi avant de reporter mon regard vers lui quand il s'approchait et je souriais. "Tu va me faire croire que tu n'as jamais rien tenter ici??" Je lui rendis sa bise avant de venir face à lui quand il appuyait son fessier sur l'accoudoir de son siège et je secouais les épaules. "Quoi c'est interdit de venir rendre visite à un séduisant ami.." J'appuyais sur le mot séduisant en ayant un sourire innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    Bianca, c'est une femme intrépide avec qui j'aime bien passer du temps. Je crois connaitre le fond de ses intentions envers moi, et je m'amuse soigneusement à les éviter. Disons que je suis engagé dans un mariage arrangé, et que depuis l'officialisation je me dois d'être le plus sage - ou discret - possible. Il ne serait donc pas judicieux de se laisser tenter. Difficile car je dois bien reconnaître que c'est, comme elle le dit, une très jolie femme. « Si je n'ai aucune raison d'appeler la sécurité, je te laisserais le bonheur de me voir dans ce cas. » Donc ne tente pas de me violer maintenant. Je lui souris, content de la voir il faut l'avouer. Ca me fait faire une pause dans le travail en plus. Lier l'utile à l'agréable. « Hm... Si une fois... Ou deux. » Ou plus, a vrai dire je ne compte pas. Il me tarde juste d'être le grand patron pour recommencer l'expérience dans le meilleure bureau qui soit. Je viens te faire la bise, et je m'appuie sur un siège en te demandant la raison de ta venue. Forcément, je capte bien l'intonation de ta voix sur un certain mot, qui ne peut que flatter mon égo. « Oh non. Ce serait bien dommage de poser une interdiction sur cela. Tes yeux n'auraient plus le plaisir de voir cet ami... Si séduisant. » Je joue un peu malgré moi. Je décroise mes bras, comme pour être un peu moins sur la défensive. « Et, dis moi comment tu vas? » Je suis certain que tu arriveras à trouver le moyen de me faire du rentre dedans dans ta prochaine réponse.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela n'était pas dans mes habitudes de venir sans prévenir mais j'étais sûre que s'il était vraiment surpassé il aurait prit le soin de me congédier auprès de son assistante et puis il savait que je ne laissais pas tomber si facilement, quand j'avais envie de faire craquer un homme j'allais au bout, je n'étais pas du genre à collectionner les hommes mais quand un homme me résistait j'essayais de briser sa carapace pour aussi prouver que je pouvais faire craquer même ce genre d'homme. "Tu as vraiment peur de moi??" Je souriais de façon innocente en le laissant poser son fessier sur l'accoudoir de son siège et je m'approchais pour lui chuchoter. "On dit jamais deux sans trois, tu devrais profiter de ma présence." Je fini par reculer en souriant de façon amusé et je posais mes fesses contre le rebord de son bureau. "Et puis tu n'aurais plus la possibilité non plus de t'offrir une pause avec une sublime créature." Ouais je me lançais des fleurs mais j'étais pour tant très loin d'être prétentieuse. "Je vais bien, je suis en bonne santé, il fait beau je rencontre souvent de très beaux garçons donc sa ne peut qu'aller... et toi comment tu va??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    Si j'ai vraiment peur d'elle? Oublie t-elle qu'elle s'adresse à un des homme les plus craint par cette ville? Bon, d'un coté, elle n'a pas complètement tort. J'ai bien peur d'être violé, ici maintenant. « Hm... Non. Je ne pense pas que tu aies de mauvaises intentions. » Et elle s'approche pour me chuchoter une idée. M'indiquant qu'un dicton approuverait qu'il se passe quelque chose entre nous. Je te fixe dans les yeux, restant le plus stoïque possible « Tu sais bien que je ne fais rien comme les autres. » Je l'accorde, c'est loin d'être ma meilleure réplique. Elle me prend parfois un peu de court, bien heureusement, elle se recule pour s'installer sur mon bureau. Ma tête la suit, et je ne fais que regarder son visage pour ne pas me laisser déconcentrer par son corps. Je ne suis qu'un homme. « C'est vrai. Je ne peux le nier. » Tu es sublime, et tu le sais. Ton assurance ne te fait reculer devant rien. Ton petit récit sur ton bien mental me fait légèrement sortir un rire. « Je vais bien. Je suis toujours plongé dans mon travail, et ... Voilà. C'est le résumé de mon quotidien. » je sens que cette pause ne sera pas courte, je viens donc poser mes fesses dans le siège sur lequel je m'appuyais.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne parlais pas sérieusement quand je parlais de peur mais je savais qu'il craignait mes actions envers lui et je crois que le fait qu'il me résiste était ce qui me faisait encore plus craquer parce que oui je n'avais pas l'habitude de tout ça et puis il était craquant aussi. "Oh sait on jamais.." Je m'approchais de lui pour lui chuchoter quelques mots et sa remarque me fit sourire, je secouais les épaules en reculant d'un pas pour poser mon regard dans le sien. "Moi non plus..." Je posais mes fesses sur le rebord de son bureau quand il me répondit ceci, je lâchais un léger rire et avec un regard malicieux de répondit. "Tu devrais venir en profiter.." Je me mordillais ma lèvre en laissant mon regard ce promener sur lui avant de reprendre. "Tu devrais un peu bousculer ton quotidien." Je le regardais s'installer sur son siège en me redressant je posais mes mains sur ses accoudoirs pour me pencher vers lui pour appuyer mes dires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesley Patterson a écrit:

    S U R P R I S E  


    L'annonce de mon mariage, bien qu'il ne soit qu'un mariage arrangé, ne semble pas refroidir les ardeurs de certaines. Et j'ai en face de moi, une femme qui ne semble pas pouvoir renoncer quand elle veut obtenir quelque chose. Ce quelque chose, c'est moi. Elle se tient sur mon bureau - ce qui en soit, est déjà énorme car, c'est normalement ma place - « Je n'ai pas le temps pour bousculer mon quotidien. Il y a bien trop d'enjeux pour ça. » Et tu n'es pas la premiere qui désire me voir bousculer ce qu'est ma vie de tous les jours. A croire que ca en devient une obsession pour la moitié des filles de la ville. Quand tes miennes viennent saisir les accoudoirs, je penche ma tête en arrière. La tienne s'approche, et je sens que je suis légèrement coincé dans cette posture. « Tu ne peux pas boire quelque chose? » Premier truc qui me vient à l'esprit. Je n'ai plus qu'a prier que ca fonctionne.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hommes en couple ne m'intéressait pas à part quand le couple était bidon et puis malgré le fait que ce type me résiste il n'avait pas l'air réellement attacher à une femme, en règle générale on sentait quand un homme n'était pas du tout intéressé et c'était loin d'être son cas. Placer sur son bureau je le provoquais mais comme à son habitude il restait de marbre, je souriais alors en secouant les épaules. "Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie alors, on a tous besoin d'un peu de piment.." Je jouais un peu plus en me redressant pour placer mes mains sur les accoudoirs de son bureau, je fus proche de lui et il pouvait sentir mon souffle contre son visage. "Non merci je n'ai pas soif.." Je souriais en le regardant en ayant hâte de voir comment il allait agir maintenant en me sentant si proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S U R P R I S E  


    M'ennuyer dans ma vie? Je hausse les sourcils, et j'en arque un pour t'indiquer sur tu es bien loin de la réalité. Comment un héritier d'un empire qui se compte en millions, ou millards même, pourrait se faire chier dans sa vie? « Crois moi, ma vie est digne d'un film d'action. » Négocier des gros contrats, gérer un mariage arrangé, mes insomnies, les menaces de morts des gens que j'entubent. Oh non vraiment, j'ai de quoi m'éclater. Sauf que là, je suis plutôt dans une épisode où je tente de me sortir un peu d'un piège. Il n'était pas intelligent de me poser dans un fauteuil, et de me faire coincer si facilement. Ma première ruse est de proposer à boire, afin de me lever d'ici et de ne jamais y revenir. Mais forcément, elle décline l'offre. Je peux sentir son souffle sur mon visage, et c'est déstabilisant. Je tente de ne pas quitter ses yeux des miens, m'agrippant a l'accoudoir. « Peut-être une petite faim? »
    AVENGEDINCHAINS
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum