Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nympheas Arwen Pencey
    fiche; terminé

    C'est le 3 février 1989 à New York, que la famille Pencey m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nympheas Arwen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en arts plastiques, je suis maintenant en 5ème année. Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    Arwen a choisi les arts, car c'est une très grande passion pour la brune. Elle tient cela de sa mère qu'elle n'a jamais pu connaitre. C'est grâce à ses études studieuses, jusqu'ici, que la demoiselle a été accepté à l'université d'Harvard. Sur le campus, la brune est souvent seule, elle a bien sûr un groupe d'amis, mais la solitude ne la dérange pas du tout. Elle est plutôt discrète et très peu connue.


    Caractère

    Pour commencer, Arwen est une jeune femme plutôt discrète et timide, elle déteste attirer l'attention. La solitude est sa plus grande amie, elle aime rester au calme et seule, elle n'aime pas être entouré de mondes ou être le centre de l'attention. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de gentille demoiselle se cache une jeune femme très maligne, avec un air de coeur de pierre, elle peut réussir à embrouiller les gens ou bien leur faire du mal avec des simples mots. Elle ne fait pas confiance aisément, elle est une personne bornée qui ne laisse pas entrer les gens aussi facilement dans sa vie. Elle peut se transformer en demoiselle plus qu'énervante quand on lui cache quelque chose, elle n'aime pas vraiment les surprises, elles lui font plaisir, serte, mais l'attente est un vrai supplice pour elle. Autant dire que la brune n'est pas patiente. Elle se renferme facilement sur elle-même au moindre problème croyant être la fautive du début à la fin. Elle est extrêmement maladroite, elle attire depuis toujours tous les problèmes qui se trouvent sur son chemin, en plus de cela, elle est incapable de se défendre physiquement. Cependant, elle n'est pas pour autant influençable, elle a assez de caractère pour résister, personne ne peut l'influencer dans ses choix, quand elle a quelque chose en tête, il est dur de la faire changer d'avis. Elle a toujours eu un côté très attachant et sensible qui fait d'elle une personne douce et attentionnée.


    Everyone Has Their Own Story

    C'est sous le ciel nuageux de New York que je me décidais, enfin, à pointer le bout de mon nez. Le trois février 1989 pour être plus exacte. C'était malgré tout, une très belle journée de février. Mes parents ainsi que ma famille m'attendaient déjà depuis quelques jours, j'étais arrivée en retard, à croire que je ne voulais pas affronter la vie trop rapidement. J'avais eu raison. Lors de son accouchement, ma mère décéda suite à des complications. Suite à cela on me déposa brièvement dans les bras de mon père qui, attristé par cette perte, me déposa soigneusement dans un lit. C'était le début d'une grande distance entre lui et moi. Les premières semaines, suivant ma naissance, j'ai été confié à mes grands parents.

    Je me nomme Nympheas Arwen Pencey. C'est ma mère Alice, une jeune femme pleine d'assurance, qui avait choisis mes deux prénoms. Le premier vient des Nympheas de Monet, ma mère était une femme passionnée d'art. C'est l'une des choses qu'elle m'a transmise. J'ai aussi hérité de son calme et son sang froid. Mon père me l'a toujours décrite comme une femme exemplaire. « Elle était belle et avait de magnifique yeux vert, comme les tiens. » m'a t-il toujours répété. Cette absence m'a toujours pesé. J'avais le regret de ne l'avoir jamais connu et la conscience de l'avoir tué. Mon père, Alcibiad, était un homme plutôt timide et solitaire, c'était sa curiosité qui le faisait parler. Au premier abord, il était plutôt froid et grincheux, il n'était pas facile de savoir ce qu'il pensait. J'avais l'impression de le décevoir constamment. Que je le veuille ou non, je lui ressemblais beaucoup, j'avais la même maladresse que lui mais j'étais tout de même plus courageuse. Le dialogue ne passait pas entre nous, depuis toujours, nous nous contentions de vivre sous le même toit. Il subvenait à nos besoins avec son boulot de mécanicien qui ne lui rapportait pas grand-chose. Plus le temps passait, plus j'étais seule. Je me suis réfugiée dans des passe-temps. La musique fait part entière de ma vie, je pourrais passer des heures à écouter du bon vieux rock. C'est mon père qui m'a offert ma première guitare, je ne l'ai jamais quitté depuis. Je me suis intéressée très vite à l'art, c'était ce qui me liait à ma mère. Je me suis exercée afin d'être meilleure de jour en jour. Depuis j'aime beaucoup faire de la peinture, c'est un bon moyen d'exprimer ce que je ne peux pas dire.

    « Le temps est venu de partir » ce sont les mots que mon père m'a prononcés un vendredi soir en rentrant chez moi. Il m'a brièvement expliqué vouloir quitter la ville, cette idée était réfléchie, il avait déjà un boulot ainsi qu'un appartement. Je ne bronchais pas, c'était pour nous un nouveau départ. Quelques jours plus tard, nous avions emménagé dans un petit appartement à Cambridge. J'étais aux anges, il y avait des galeries à chaque coin de rue. C'était un endroit où j'allais pouvoir exercer mes passions et vivre une nouvelle vie.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tutti-Frutti / Eugénie.
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Superbe. *.*
    ↬ CRÉDIT(S) - Cripsow - Tumblr - Anarya.
    ↬ AVATAR - Kristen Stewart.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :rvmp: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:
    Si tu as des questions, besoin d'avatar, de gif, d'icon, peut-importe ! Tu sais où me/nous trouver NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & amuse toi bien ici NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 3338944726
    N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup. NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, j'adore le pseudo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici petite. <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KRISTEN :cute:
    Je la trouve trop belle sur ton vava NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup. NYMPHEAS ARWEN PENCEY ► Kristen Stewart 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum