Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast evening with you ((Zeim)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    last evening with you ((Zeim))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir rebondi aux propos de Rim lui expliquant que jamais je ne voulais qu'elle disparaisse de ma vie, sa réponse me convenait et un large sourire apparaissait sur mes lèvres, un sourire satisfait. « Me voilà rassuré » mes paroles étaient sincères. Je suivais mon amie dans mon salon, où le salon avait complétement changé, ambiance cosy au rendez-vous et toute cette attention si particulière rien que pour elle. J'avais fais part à ma meilleure amie que j'étais assez déçu qu'elle se rende en Arabie Saoudite, mais après tout c'était seulement trois petits jours, mais trois petits jours où elle allait pouvoir se rapprocher de Reda. Je la voyais plutôt amusé de mes paroles, mais je savais qu'au fond d'elle j'allais tout de même lui manquer. « Peut-être que je me serai étouffé d'ici là » lançais-je à Rim en hochant la tête, j'avais par la suite proposé à la saoudienne de prendre place, cette dernière me regardait de haut en bas, me demandant si j'accordais cette faveur à mes conquêtes. « Dans ces cas là tu peux gentiment t'assoir » à croire que j'adressai ce traitement aux personnes que je recevais chez moi, non j'avais fais ce changement uniquement pour Rim, parce que pour moi elle n'était pas à la même hauteur que les autres femmes que je pouvais fréquenter. Je riais doucement lui faisant signe de s'asseoir. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous riez tous deux à votre manière, un humour certainement assez singulier et doux à la fois. T’as toujours beaucoup apprécié Zeus. Il a ce truc en plus que les autres n’ont pas, ce petit quelque chose qui fait qu’il a su marquer énormément de points en très peu de temps. Tu n’as pas pour habitude d’être extrêmement proche des gens qui t’entourent quand bien même tu peux avoir quelques amis ; mais avec lui, c’est différent. Tu sais qu’il sera là quoiqu’il arrive, qu’il ne te trahira pas. Confiance que tu lui accordes avec plaisir en estimant qu’il ne te décevra jamais. « Je te conseille de prendre beaucoup d’oxygène pour tenir ces quelques jours sans moi dans ce cas. » Ou en tout cas, de profiter de l’instant présent, tous les deux. Autour d’un bon repas et de quelques verres de vin. Pourtant, lorsqu’il t’invite à t’asseoir, tes manières refont surface. Pas que tu détestes être traitée comme n’importe quelle autre femme mais… tu n’es pas ces femmes. Alors, oui, tu mérites d’être traitée infiniment mieux. « J’aime mieux entendre ça. » que t’ajoutes en venant finalement t’installer à ses côtés en tailleur de façon à être à l’aise. « Tu nous sers du vin ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre les rires de Rim et voir ce sourire s'afficher sur ses lèvres me rendait moi-même heureux. Partager ces petits moments simples avec une complicité si intense. Rim était surement à l'heure d'aujourd'hui la personne en qui j'avais le plus confiance, et celle que je ne voulais point décevoir, prêt à faire passer même son bonheur avant le mien. « Je vais prendre mes précautions et puis si tu me retrouves entrain de m'étouffer, tu viendras peut-être me réanimer? » disais-je d'un air amusé, faisais-je allusion à une scène? Un sourire sur mes lèvres, j'étais fier de la bêtise que je venais de sortir, bêtise qui en disait beaucoup sur ce que je pouvais penser. « Je te traite comme ma reine, tu le sais pas encore ? » elle n'était pas au même niveau que les autres femmes que je pouvais par moment fréquenter. « Bien sûr » je nous servais alors deux verres, j'en tendais un à Rim, nous étions enfin prêt à profiter de ce bon repas. Je voulais vraiment profiter de cette soirée en sa compagnie, tout faire pour qu'elle aussi passe une belle soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’amuses à l’idée que ces quelques jours sans ta présence puissent le chambouler mais finis bien vite par rouler des yeux à ses derniers propos. Le réanimer ? Est-ce qu’il entend par là ce que tu penses ? « Je ne te promets rien. » que tu rétorques seulement avant de poursuivre la discussion sans même noter le petit sourire qui reste scotché à ses lèvres. Il semble fier de lui, Zeus. Fier de ce qu’il a pu sous-entendre. Il ne tarde pas à te dire qu’il te traite comme sa reine et tu hausses machinalement un sourcil, ta tête se penchant légèrement sur la droite par la même occasion. « Tu n’as pas à me traiter comme telle, je suis ta reine. » Ce sérieux dans ton regard traduit aisément le fond de ta pensée : tu l’es. T’es meilleure que toutes les femmes qu’il a bien pu avoir dans sa vie et qu’il pourra avoir à l’avenir. Tu le sais, tu le sens. Tu finis par récupérer le verre de vin qu’il te tend, le laissant à ton tour en sa direction pour trinquer. « A notre dernière soirée avant bien longtemps. » Avant lundi, au maximum. Ca te fait sourire une fois de plus alors que ton regard ne quitte pas le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de faire un petit sous-entendu à Rim, après avoir rit tout les deux sur le fait qu'elle pourrait peut-être me réanimer si j'étais entrain de m'étouffer de par ce manque d'oxygène. Je savais très bien qu'elle allait vite comprendre, elle était loin d'être bête et sa réaction m'amusais. Cette dernière me faisait part qu'elle ne me promettait rien, je savais très bien que c'était sa manière à elle de me dire ni oui, ni non comme elle savait si bien le faire. « Dans la situation inverse, je te sauve sans aucune hésitation moi »  un hochement positif de ma tête venait appuyer les propos que j'annonçais à ma meilleure amie, cela me permettais également d'y faire passer un petit message à nouveau, cette situation m'amusais assez. « Votre altesse, acceptez vous mes excuses ? » disais-je en riant, faisant allusion à la queen Rim, je m'excusais de lui avoir dit que je la traitais comme une reine, alors qu'elle était se voyait comme être déjà ma reine. Je savais qu'elle se voulait être la meilleure à mes yeux et puis de toute façon c'était la meilleure mais malheureusement c'était la seule qui ne me succombait pas. On trinquait alors ensemble à notre dernière petite soirée ensemble, je la laissais filer , quel regret. « Calme toi, c'est seulement trois jours » annonçais-je avec un sourire en coin. Son regard plongé dans le mien, je la trouvais vraiment sublime et encore plus quand elle me regardait et me souriait comme ça. J'étais vraiment chanceux d'avoir cette femme en tant que meilleure amie, même si j'attendais plus, je stoppa le regard car je sentais que je pouvais peut-être franchir l'interdit, et céder à cette tentation « On ferait mieux de manger avant que tout soit froid non? » je préférai revenir à la réalité, bien trop peureux de me prendre peut-être le premier vent de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui n’hésiterait pas à te réanimer, quel étonnement. Tu te contentes de rouler des yeux plutôt que de l’entendre dire tout haut que ce qu’il souhaite, c’est entrer en contact avec tes lèvres. T’aimes autant chasser cette idée de ton esprit et davantage encore à la veille de ton départ pour l’Arabie Saoudite puisque, finalement, ça ne servirait à rien si ce n’est chambouler un peu plus tes idées. « Pour cette fois, ça ira. Mais si tu réitères de tels propos… » et tu laisses ta phrase en suspens, lui offrant l’opportunité de laisser libre cours à son imagination quant à ta sentence s’il recommençait. Le verre de vin glissé entre tes doigts, tu le tends en sa direction pour trinquer à vos quelques jours de séparation, insistant même sur ces derniers comme si tu prenais le rôle de Zeus à sa place. « Trois jours apparemment trop longs pour toi, Monsieur Arnault. » que tu rétorques en souriant de plus belle. Ton regard se perd dans le sien l’espace d’un instant et tu jurerais presque l’avoir vu un tantinet déstabilisé avant qu’il ne rompe ce contact à distance. « Oui, en effet. Je te laisse le choix de ce par quoi tu veux commencer. » Tu viens déposer ton verre en attendant qu’il découvre les différents plats que t’as pu sélectionner, espérant que ce soit réellement ce qu’il aime de la cuisine française.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes propos en disaient longs sur mes intentions, je faisais bel et bien allusion au désir que je pouvais avoir pour ses lèvres pulpeuses. Rim roulait des yeux suite à mes paroles, moi cela m'amusait malgré tout. « Je ne dirais plus rien et j'agirais » annonçais-je avec un sourire malicieux, une nouvelle fois mes propos en disaient long. Un court moment de silence, pas si gênant que ça, profitant de plonger mon regard dans le sien. Pendant quelques minutes je m'étais même demandé si ce n'était pas le bon moment pour déposer mes lèvres sur les siennes? Finalement non, je ne pouvais pas faire ça, surtout la vieille de son départ pour l'Arabie Saoudite avec son ex Reda. Je ne voulais pas chambouler son esprit, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. « L'odeur est divine, et ça m'a l'air vraiment délicieux, j'espère que j'aurai l'occasion de t'emmener un jour à Paris » je faisais allusion à la gastronomie française, mais également à la ville en elle-même, j'espérais vraiment pouvoir un jour me rendre dans mon pays d'origine en compagnie de mon alliée Rim. Je découvrais alors les plat: tomates et pomme de terre à la provençale accompagné d'un poulet rôti, dans une autre assiette des escargots ; le plat typiquement français que tu adorais même si beaucoup détestaient. Pour le désert, un assortiment de fromages avec des cannelés et des éclairs au chocolat. Dis donc elle n'avait pas rigolé ma meilleure amie et avait fait les meilleurs choix, comme toujours. « Tu as déjà mangé des escargots? » demandais-je à Rim avec un air amusé, c'était vraiment très français de manger ce genre de truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard plongé dans le sien, tu te demandes ce à quoi il pense. Il a l’air tellement concentré, quelque peu songeur. Pourtant, tu préfères chasser d’éventuelles idées de ton esprit lorsqu’il te demande si vous pouvez commencer à manger. Il vaut mieux, apparemment. En tout cas, avant que ton cerveau ne s’égare là où tu n’as pas envie qu’il aille. « C’est l’un des meilleurs restaurants français de Boston alors j’ose espérer qu’ils sont à la hauteur. » que t’avoues finalement. « Bien sûr, on pourra se rendre à Paris. Ca me ferait même plaisir d’y aller avec toi. » T’as déjà eu l’occasion d’y aller par le passé mais pas en aussi bonne compagnie. Surtout pas avec un français qui pourrait automatiquement tout gérer sur place avec aisance. Il déballe un à un les plats que t’as ramené et tu découvres par la même occasion le visuel de ces derniers. Mais celui qui retient le plus ton attention, c’est évidemment les escargots. Le personnel t’a promis qu’ils sont succulents mais t’oses encore en douter à l’heure actuelle. Légère grimace que tu ne peux pas masquer lorsque Zeus te demande si t’as déjà pu en goûter, ton regard qui zigzague entre le plat et lui. « Pas encore. Et je ne te cache pas que je n’ai pas hâte de le faire mais je ferai un effort, promis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongé aux fond de mes pensées, mon regard dans le sien, je m'imaginais déjà certaines choses que je ne devrais pas imaginer tout court. Je préférais regagner mon esprit et revenir à la normale, même si ce moment de silence avec seulement quelques regards échangés m'avait plutôt plu. « Je sais très bien que tu ne vas pas n'importe où » j'adressais un clin d’œil à Rim, on était pas habitué à se rendre à n'importe quel restaurant. Les restos ça nous connaissait tout les deux et dès qu'on faisait une sortie c'était bien souvent pour partager du temps ensemble autour d'un bon repas. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque Rim m'annonça qu'elle serait ravie de venir avec moi à Paris. Je ne pouvais pas rêver mieux, je m'imaginais déjà lui faire visiter la tour Eiffel et les Champs Élysées, manger dans les meilleurs restaurants gastronomique de la capitale et également faire une virée shopping sur la très célèbre avenue Montaigne. Retour à la réalité, vous étiez seulement là dans ton salon à déguster un repas français et elle partait dès le petit matin pour l'Arabie Saoudite avec Reda. Mais ce n'était que partie remise pour moi, je le savais. « Je me languis de t'y emmener » paroles très sincères, tu en oubliais même qu'elle partait demain. Les plats semblaient délicieux et tu avais hâte de les avoir en bouche. Mon regard sur les escargots, ce n'était pas dans sa culture, mais j'avais vraiment envie qu'elle en goute un. « Tu peux faire l'effort ce soir aussi » disais-je d'un ton amusé, je venais prendre un des escargots en montrant à Rim comment le manger. Je ne tarda pas à le déguster, c'était succulent. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée d’aller à Paris avec Zeus te convient tout à fait et t’apprécies particulièrement sa proposition à laquelle tu réponds par la positive. « On devrait pouvoir s’y rendre après les examens ou cet été. » Une proposition qui ne passera pas à la trappe avec toi, ce serait mal te connaître. Tu comptes mener à bien cette idée de voyage à deux, comme tu peux accompagner Reda ce week-end. Lorsque vient le sujet des escargots, ta grimace traduit assez ce que tu ressens mais tu lui promets que tu feras un effort pour les goûter. Tu te dis qu’après tout, tout le monde doit avoir la même réaction que toi à cet instant et que le goût doit être tout à fait particulier et délicieux si les français continuent à en manger. « Bien sûr que je le ferai. » que tu réponds à ses propos juste avant qu’il n’attrape l’un desdits escargots pour te montrer comment le manger. Sourcils légèrement froncés, intriguée par ce nouveau met, tu viens attraper l’un d’eux pour tenter de le sortir en délicatesse de sa coquille sans faire de gaffe. Ce serait ridicule. Et si tu manques de le faire tomber, t’arrives toutefois à le rattraper du bout de tes lèvres sur le bord de la coquille. Ces mêmes lèvres qui s’étirent de dégoût à la texture du plat avant de se détendre lorsque tu découvres son goût. Plutôt bon, en effet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum