Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké pour un rencard - Meryl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Karaoké pour un rencard - Meryl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Karaoké pour un rencard  ❞
    Meryl & Dimitri

    En ce moment j'ai de drôle idée comme premier rencard. Au Spring Break j'ai tout de même proposé à une fille d'aller faire un tatouage comme premier rencard et ce soir, je me trouve devant un bar karaoké prêt à chanter après deux trois verres d'alcool dans le sang. On ne se connaît pas plus que ça, mais on a un énorme point en commun. Nos fille d'un an et demie. On en a un peu parlé, mais on s'est vite arrêté, parce que clairement ça nous rajeunit pas de parler du fait qu'elles vont nous en faire voir de toutes les couleurs quand elles seront un peu plus grandes. Enfin, je me prépare. Je reste simple dans ma façon de m'habiller. Je suis pas là pour faire des manières. On va faire un karaoké donc autant rester simple. Je suis sur le lieu du rendez vous un peu en avance, parce que après tout c'est moi qui propose, donc c'est normal que je sois à l'heure, bien que je pourrais me faire désirer. Mais non. Je suis un peu en avance et j'en profite pour pouvoir m'allumer une cigarette. Cigarette que je fume assez rapidement. Je vais pas dire que ça me stresse mais un peu. c'est toujours stressant de faire des rencontres. Je suis pas le mec avec le plus de confiance en soit. Mes ex m'ont pris toute la confiance que j'avais à une époque. Enfin, j'attends que la jeune femme vienne me rejoindre et j'espère qu'on pourra passer une bonne soirée. Alcool, chants, rires, je pense que ça s'annonce plutôt pas trop mal.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rencard Tinder, si on m’avait dit que je ferais ce genre de sortie, je n’y aurais jamais cru. Mais c’est grâce à Andrew que j’en suis là. Il m’a poussé à m’inscrire et rencontrer du monde. Certes je ne veux pas trouver l’homme de ma vie sur cette application, de toute façon je pense que c’est tout simplement impossible. La plupart des hommes sur cette appli ne sont là que pour s’amuser et j’ai décidé d’en faire de même. C’est dans cette optique que j’ai commencé à discuter avec Dimitri. Je pensais qu’avoir une fille braquerait certaine personne mais pas lui, il a lui aussi une petite fille du même âge que Thémis alors je dois dire que partir d’un point commun comme celui là me rassure. C’est au karaoké, le Do Ré Mi que Dimitri m’a invité à passer la soirée. Je ne suis jamais allé dans un bar karaoké, quand je chante c’est en soirée privée ou pendant des après midi entre copine, en voiture ou encore sous ma douche. Je ne saurais même pas dire si je chante juste ou faux mais j’aime l’enthousiasme du jeune homme. Il est clair qu’avant de me voire un micro en main il a intérêt d’être persuasif et surtout de m’offrir quelques verres. C’est habillé d’un jean troué au genoux et d’un chemisier blanc sous une veste noir des plus simple que je me rends sur le lieu de ce rencard. J’avais pris soins de me maquiller avec toujours cette touche de rouge à lèvre que j’aime et j’avais bouclé mes cheveux. Je voulais quand même paraître sous mon meilleur jour même si on est loin du genre de rendez-vous prise de tête. Je n’avais vu que quelques photo de Dimitri mais en arrivant je pense rapidement le reconnaître. « Tu m’attendais ? » dis-je avec le sourire en arrivant à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Karaoké pour un rencard  ❞
    Meryl & Dimitri

    J'ai juste dans l'optique de m'amuser et de passer un bon moment. j'espère que ça sera le cas avec Meryl. Au final, on ne se connaît presque pas, à part qu'on a tous les deux une fille d'un an et demie et qu'on s'était donné rendez vous dans quelques années chez le proviseur de nos filles parce qu'elles auront fais des bêtises. pour moi ce soir, pas de problème de garde, mon ex est de garde pour la semaine, sinon j'aurais demandé à quelqu'un de me la garder. Enfin, je me prépare. J'essaye de me faire plutôt beau quand même. Le plus ce n'est pas d'arriver avec un sac poubelle sur la tête. Non on doit passer une bonne soirée et on verra bien où ça va nous mener. Je lui ai déjà promis de lui payer deux trois cocktails pour pouvoir ensuite aller chanter. Je la rassure, sans alcool dans le sang, je ne me sens pas d'aller chanter devant du monde, devant des inconnus. Peut être avec des potes pour rire. Mais ce soir, il va me falloir de l'alcool aussi, surtout que je ne chante quasiment jamais, donc je ne connais pas le timbre de ma voix. J'arrive sur les lieux et en attendant la jeune femme, je décide de me fumer une cigarette assez rapidement. Pile le temps qu'il faut pour que Meryl arrive sur le lieu de rendez vous. Je peux me méfier que à quelques photos sur tinder, mais je pense pouvoir la reconnaître et c'est pareil pour elle étant donné qu'elle se dirige vers moi. " J'étais un peu en avance, t'inquiète pas. " Je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise tout de même. " Allons-y alors et je te rassure, il va me falloir quelques verres avant de chanter. " Je rigole en la regardant, alors que peut être nous n'allons pas chanter du tout et passer notre soirée à boire, discuter et se moquer des gens qui chantent. Je lui ouvre la porte pour qu'on puisse entrer tous les deux à l'intérieur et s'installer directement à une table. " C'est vieux jeu ce que je vais te dire, mais t'es encore plus belle en vrai que sur tes photos. " Que je finis par lui dire alors que je lui tends la carte des boissons pour qu'elle fasse son choix.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop comment considérer ce rancard, je me suis inscrite sur Tinder dans le but de changer d’air et de me changer les idées. Je m’habille quand même correctement pour paraître sous mon meilleur jour. Je sais que je ne suis pas du tout là dans un but de trouver l’amour alors pourquoi est-ce que je devrais me prendre la tête. J’arrive enfin au karaoké et ne tarde pas à reconnaître Dimitri. Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup beau garçon qui attendent devant l’établissement où il devait m’attendre. Je m’approche et l’interpelle. " J'étais un peu en avance, t'inquiète pas. " « Tout va bien alors » Je souris et répond à sa bise, déjà il sent vraiment bon, c’est une très bonne chose. " Allons-y alors et je te rassure, il va me falloir quelques verres avant de chanter. " « Ça tombe bien j’en serais incapable maintenant » je ris, c’est clair qu’il va me falloir quelque verres avant d’avoir le courage de monter sur la petite scène pour chanter à tue-tête une chanson que je connais par cœur. Bon en soit je connais pas mal de chanson par cœur ce n’est pas le problème. Je le suis alors à l’intérieur et m’installe à la table qu’il a choisi, m’asseyant face à lui. Je pose mon sac à mes pieds et regarde un peu autour de moi, je ne suis jamais venu ici avant mais je ne suis pas mécontente du choix de Dimitri. Je repose mon attention sur lui quand il s’adresse de nouveau à moi. " C'est vieux jeu ce que je vais te dire, mais t'es encore plus belle en vrai que sur tes photos. " Je souris complètement naturellement à ce compliment, ça me touche vraiment. « Merci beaucoup, je peux te retourner le compliment » Je dois bien avouer qu’il est vraiment mignon, complètement mon style de mec. Je prends la carte qu’il me tend et la lit attentivement. Je ne sais pas vraiment quoi prendre. « Je vais prendre un petit cocktail pour commencer tranquillement » riais-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Karaoké pour un rencard  ❞
    Meryl & Dimitri

    Des fois je me demande ce qui me prend de faire ce genre de rencard. Je dois être fou. Je ne sais pas chanter, et je ne connais pas énormément de chanson par coeur. Mais je pense qu'on peut passer une bonne soirée. Suite à nos messages échangés sur Tinder, elle m'avait l'air d'être quelqu'un avec qui on peut rigoler, donc autant en profiter et passer une bonne soirée. On fait connaissance et on s'amuse. Mais d'abord on boit, parce qu'elle l'a dit. Elle doit boire pour pouvoir se lancer dans la chanson. Et moi aussi. Donc on va boire. On va finit bourré sur scène mais qu'importe. Au moins on aura passé une bonne soirée. Du moins je l'espère. " Donc on va finir ivre mort sur la scène à chanter, c'est bien. " Que je dis en rigolant, alors qu'on entre à l'intérieur du bar karaoké. Que la soirée commence. Je repère rapidement une table de deux personnes et je m'y dirige pour qu'on puisse s'installer. Pas trop proche de la scène, pour qu'on puisse discuter tout de même. C'est aussi ça le but de cette soirée. On ne va pas directement se sauter dessus. Même si je la trouve très charmante dans sa tenue. Et encore plus belle que sur sa photo Tinder. Et je lui en fais part. Les femmes aiment les compliments en général non ? " Merci c'est gentil. " Je souris alors que j'attrape la carte des cocktails histoire d'avoir une idée, bien que je sache exactement ce que je veux boire. Le serveur arrive pour prendre nos commandes et je laisse Meryl commencer. " Un Mojito pour moi s'il vous plaît. " Que je commande pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme. " Donc dit moi à côté de ton emploi du temps de mère célibataire, tu fais quoi comme étude ? Ou métier ? Je ne sais pas. " J'ai pas le souvenir qu'on ai discuté de ça. Je sais qu'elle a une petite fille du même âge que la mienne, mais c'est tout.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop ce que je fou là mais bon ce garçon est gentil, il est plutôt drôle et puis j’ai besoin de m’amuser. Je suis là en compagnie de Dimitri qui est clairement mon genre de mec surtout physiquement et je suis prête à me jeter dans l’alcool pour avoir le cran de chanter sur cette scène. C’est d’ailleurs mon rancard qui a proposer de boire quelque verre, il est vrai que je serai incapable de chanter sur scène maintenant " Donc on va finir ivre mort sur la scène à chanter, c'est bien." Je ris à cette réponse. « Tant qu’on tient encore debout et qu’on arrive à lire l’écran tout va bien » riais-je. On entre enfin dans ce bar et nous nous installons à une table tout les deux. Je m’assois face à lui avec le sourire. Un petit compliment dans un sens, un dans l’autre. Je ne mentirais pas en disant qu’il est vraiment mignon et qu’il est encore mieux en vrai que sur photo. Le serveur arrive pour prendre notre commande, Dimitri me laisse prendre ma commande en premier. Je me laisse donc tenté par un cocktail à base de Rhum et de fruit, ça me parait bien pour commencer. " Un Mojito pour moi s'il vous plaît. " Je laisse le serveur partir avant de dire : « Oh un Mojito, ce sera surement mon prochain verre » souris-je. Nous en revenons ensuite à une conversation normal. "Donc dit moi à côté de ton emploi du temps de mère célibataire, tu fais quoi comme étude ? Ou métier ? Je ne sais pas." C’est vrai quand on y pense qu’on a parler de nos filles mais on n’a pas beaucoup parler de nous. « Je suis étudiante en médecine à Harvard en spécialité chirurgie mais je pense à changer de spé pour passer plus de temps avec Thémis. » C’est vrai qu’entre les cours, l’hôpital et les quelques sortie que j’ai, ma fille est beaucoup trop souvent avec sa nounous alors je me dis que si je change de spécialité, je n’aurais plus autant de temps à passé à l’hôpital et j’aurais du temps pour mon bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Karaoké pour un rencard  ❞
    Meryl & Dimitri

    J'ai jamais été dans un karaoké. C'est bien la première fois que je fais ça en réalité. Donc je tente le tout pour le tout. J'ai envie de passer une bonne soirée. Et j'espère que ça sera le cas. Mais pour chanter il va falloir qu'on vienne à boire de l'alcool. Beaucoup d'alcool même. Là dessus on est totalement d'accord. C'est bien ce qui me fait rire. " Ca, ça reste le plus dur. " Que je finis par dire en rigolant. Boire, chanter, lire et tenir debout ? Ca risque d'être compliqué en effet. Mais j'en oublie pas l'envie de boire quand même. Donc quand le serveur arrive pour prendre notre commande, je laisse la jeune femme passer commande, alors que de mon côté, je décide de partir sur un bon mojito. Avec le beau temps qui arrive, clairement c'est vraiment le cocktail à boire. Enfin ça c'est mon point de vue, mais quand j'entends la réponse de Meryl, je peux m'empêcher de sourire. Elle a déjà choisis qu'elle prendrait un mojitp par la suite. " T'as même pas encore bu le premier verre, que tu penses déjà au prochain, bien, j'aime bien. " Que je dis en rigolant. Mais en attendant, on va faire connaissance un peu plus. Donc je la questionne pour savoir ce qu'elle fait dans la vie. Je sais déjà qu'elle a une petite fille et que donc sa vie doit beaucoup tourner autour d'elle. C'est sûr même. " Médecine ? Avec une petite fille ? Wahou. Franchement je sais pas comment tu fais pour gérer le truc. " Que je finis par lui dire, donc vraiment je suis impressionné. " Parce que quand j'ai ma fille, donc une semaine sur deux, j'ai du mal à gérer le tout. " Mais je ralentis le rythme avec les cours et mon boulot pour pouvoir passer du temps avec ma fille.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Meryl S. Lockwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dis que boire ne me dérange absolument pas, je suis assez rodée en la matière et comme je le dis à Dimitri, tant qu’on tient encore debout à la fin de cette soirée, tout va pour le mieux. Je sais m’arrêter, je déteste cette sensation de ne rien contrôler et me retrouver avec une migraine horrible. Puis demain matin je dois m’occuper de ma fille quand même. "Ca, ça reste le plus dur." me dit- il en riant. « Moi qui comptait sur moi pour me ramener chez moi. » riais-je avant de passer ma commande. En parlant de commande c’est après avoir entendu la sienne que je me dis que je prendrais surement ça comme prochain verre. "T'as même pas encore bu le premier verre, que tu penses déjà au prochain, bien, j'aime bien." Je lui lance un petit sourire en coin. « Il ne va pas tardé à arriver, le reste ne prend pas énormément de temps » Si on veut chanter ce soir il ne va pas falloir s’y mettre trop tard. En attendant nos verres, on commence à discuter, à parler de nous. Dimitri me demande ce que je fais dans la vie et semble surpris quand je lui dis que je suis en médecine à Harvard. J’avais ajouté aussi que je comptais changer de spécialité pour passer plus de temps avec ma fille. Il est claire que la chirurgie, l’internat et la vie de maman c’est finalement pas possible. " Médecine ? Avec une petite fille ? Wahou. Franchement je sais pas comment tu fais pour gérer le truc. " « Oui j’ai fais ça en mémoire de ma sœur mais la spé n’est pas la meilleure pour une mère célibataire. » Il est clair que m’occuper seule de Thémis va commencer à être de plus en plus compliqué avec les années d’études qui se succèdent. " Parce que quand j'ai ma fille, donc une semaine sur deux, j'ai du mal à gérer le tout. " « Oui justement je pensais passer en Cardiologie, il n’y a pas d’internat comme la Chirurgie et j’aurais plus de temps pour elle. » J’aimerais tellement que son père soit présent pour elle mais je ne peux pas lui confier une semaine comme Dimitri fait avec sa fille, la mienne serait enfermé entre 4 murs pendant 7 jours, c’est inconcevable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum