Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you doing this ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    Why are you doing this ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Why are you doing this ?
    ★ ─ w/ @Tommy Walton

    j’attendais, j’attendais, et pour quoi ? Pour te voir en train de te battre dehors. Si çà n’avait pas été pour toi, je serai déjà partie, te laissant là comme un imbécile mais je ne suis pas comme ça. J’ai bien trop de conscience et de gentillesse en moi pour te faire ce coup-là mais la prochaine fois, je tâcherai de ne pas être aussi gentille et te laisserai là, comme un moins que rien, quitte à ce que tu fasses un petit tour en cellule le temps de quelques heures voire 24 heures pour te remettre un peu les pendules à l’heure. Ce que tu traffic, ce n’est pas mon problème, je ne veux pas le savoir, et je ne veux pas que tu fasses çà quand nous devons nous voir. Tu le sais pourtant, on a déjà mis les choses au clair au tout début, mais je vois que le naturel revient au galop et je ne pourrais pas tolérer un nouvel écart ce soir. Ce sera au-dessus de mes forces. évite les promesses que tu ne peux pas tenir Tom ! oui, je te connais, et t’aimes trop les affaires pour laisser tomber même un instant avant que l’on se voit. soupirant, et haussant les épaules, j’ai bien besoin d’un bon verre, d’un cocktail pour que la soirée se déroule un peu mieux qu’elle n’a pu commencer. mais j’ai pas envie d’être à nouveau dans cette situation à un moment donné, j’aime pas çà je suis naturelle, je suis pas très extravagante, j’aime m’amuser, profiter de la vie, mais j’aime pas quand çà se passe mal, et je déteste les problèmes, même s’il en faut de temps en temps parce que la vie sera bien trop monotone sinon. Un petit rire passe la barrière de mes lèvres. Levant les yeux au ciel, je soupire tu dis n’importe quoi ! Par fois j’ai même l’impression d’être beaucoup trop banale… trop molle et c’est peut-être le cas réellement, mais je n’ai pas envie de changer, je suis bien comme je suis, j’ai juste l’impression d’avoir laissé une partie de moi à Eljin quand il est parti, un sombre soir d’hiver. Mais j’ai tout un tas de projets, il faut que je mette de l’ordre dans toutes ces idées pour ensuite pouvoir me lancer corps et âme dans tout çà ! Et surtout que je trouve un stage pour l’année prochaine, dernière année à l’université, je me fais vieille là ! les cours me prenant tout mon temps, j’ai l’impression de rester beaucoup trop dans mon coin, sans pour autant profiter. Impression ou triste réalité, j’aime me tuer au travail, et faire tout ce que je peux pour rester occupée. Surtout ces derniers temps. J’ai clairement péter un câble durant le Spring break, ne me reconnaissant absolument pas, et j’ai eu besoin de me recadrer, de me remettre de toutes ces émotions. Baissant la tête tout en souriant, je repose mon regard dans le tiens il faut continuer de vivre, continuer de vaquer à ses occupations, profiter de la vie, elle est beaucoup trop courte… fronçant les sourcils, je ne comprends pas pourquoi tu me dis çà pourquoi j’aurais peur de me retrouver avec toi ? mine un peu boudeuse, je porte mon verre à mes lèvres pour en finir l’intégralité de celui-ci ah çà c’est toi qui le dis continue-je sur le ton de la taquinerie. Me levant, laissant sur le verre sur la table on y va ?



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum