Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse




    AIMEE BEAUREGARD
    La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
    ÂGE ⟩ vingt-sept ans.
    LIEU DE NAISSANCE ⟩ toulouse, ville rose de france.
    ORIGINES ⟩ françaises de ses deux parents.
    CLASSE SOCIALE ⟩ classe moyenne.
    EMPLOI/OCCUPATION ⟩ architecte en bâtiments.
    ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuel sans aucun doute.
    STATUT CIVIL ⟩ célibataire, depuis plusieurs mois.
    à l'écoute, tu es la parfaite petite oreille, celle à qui on peut se confier. / confiante, tu n'as pas de doute dans la vie. / dynamique, malgré ton handicap, tu ne tiens absolument pas en place, et ne sais où donner de la tête. /  empathique, tu captes trop facilement les émotions d’autrui, te rendant parfois plus émotive. / franche, tu n'aimes pas tourner autour du pot, et dis tout haut ce que tu penses tout bas. / loyale, tu n'as qu'une parole, et es capable du meilleur comme du pire pour ceux que tu aimes. / lunatique, suite à l'accident, tes humeurs peuvent passer du coq à l'âne en un rien de temps. / malicieuse, véritable enfant, tu aimes jouer sans compter. / passionnée,  t'aimes faire les choses à fond, et sans compter. / pétillante, le sourire constamment aux lèvres, tu vis la vie à fond. / râleuse, pas un jour ne passe sans que tu viennes à râler, t'aimes ça et ne le nie pas. / sociable, tu vas facilement à la rencontre des autres, et ne rechignes pas pour une soirée. / spontanée, tu es vraie.
    plus d'informations : voir profil

    MES RPS EN COURS / A VENIR
    WWW. priam - lock the door and throw out the key
    WWW. anniversaire jude
    WWW. bracelet rouge - let's walk
    WWW. darius - only fans come here
    WWW. alizée - always the same between us


    RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
    WWW. priam - and if his opinion wasn't the same



    (coce) moi même / (avatar) doomdays
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr 2020 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LES AMITIES DU JOUR

    @Adhara Moon rencontrées par deux fois dans le cadre du travail. aimée est l'architecte qui a réaménagé l'appartement de la brune, et est désormais une fidèle cliente de cette dernière. aimée vient régulièrement dans son salon pour soulager ses douleurs.
    @Alessandra C. Ferrari & @Eunji Min rejoint la colocation en mars 2020, et promet de ne pas mettre le feu à l'appart et ne pas les empoisonner avec sa cuisine.
    @Carmella Scorsese bff (en construction)
    @Jude Montgomery (bracelets rouges) rencontrés à l'hôpital quand ils étaient que des adolescents, ils se sont liés d'amitiés, formant ainsi un groupe qui se bar pour sortir de l'hôpital. premier flirt, ce jeu duré longtemps, jusqu'à ce que les problèmes rattrapes le jeune homme.
    @Nienke van Dijk rencontrées en soirée, nienke était à l'écart de la foule. intriguée la brune est venue à sa rencontre, devenant par la suite une véritable amie, vers qui on peut se confier.
    @Oliver Clayton (bracelets rouges) rencontrés à l'hôpital quand ils étaient que des adolescents, ils se sont liés d'amitiés, formant ainsi un groupe qui se bar pour sortir de l'hôpital.
    @Ottis Abatucci frère d'aless, ils sont rapidement devenus des amis. elle le considère comme un petit-frère. les deux se chamaillent souvent pour un oui ou pou un non, puis oublient rapidement leurs désaccords.
    @Summer Nightindale (bracelets rouges) rencontrés à l'hôpital quand ils étaient que des adolescents, ils se sont liés d'amitiés, formant ainsi un groupe qui se bar pour sortir de l'hôpital.


    LES AMOURS ET FLIRTS

    @Caesar J. Thompson sortis ensemble de début 2016 à début 2018, leur histoire les a marqué, bien qu'il l'ai quitté craintif de ses forts sentiments qu'il ressent pour elle. sont restés en très bon terme malgré leur séparation, et sont restés amis.
    @Gauthier Martins meilleur-ami de jude, ils se sont rencontré lors de l'anniversaire de ce dernier. retrouvés, non pas par hasard, sur tinder, ça match rapidement entre eux.
    @Priam Rothschild le coeur en miette, elle lui avait refuser son numéro, lui promettant de le lui donner s'ils étaient amenés à se recroiser. (avril 2020) se croisant pour la deuxième fois, elle lui donne son numéro comme promis et un jeu de séduction s'installe.


    RIEN N'EST SIMPLE

    @Sloane Jenkins meilleure-amie de ceasar, elles se sont fréquemment vu par le passé, et devenues de très bonnes amies. mais suite à leur séprations, elles se sont perdues de vue.
    @Stanislas Windham rencontré fin 2017, lors des vacances passées à SF, elle a passé une soirée avec lui et ses amis, sans se douter qu'il allait lui dérober son argent et un bien qui lui tenait à coeur. après s'en être rendu compte, elle ne répond plus aux messages. retrouvailles en cours.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'viens laisser ma petite marque ici AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 550846730 AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery laisse, laisse, tu as bien raison. AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimée Beauregard :lookatme: :lookatme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson que puis-je faire pour toi ? AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimée Beauregard Je suis à la recherche de quelques liens anciens pour Cae', et pourquoi pas des ex petites copines AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 166564858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson et bien pourquoi pas. AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 152426858
    tu cherches des ex autour de quelle période ?
    car je recherche un ex, séparé d'il y a quelques mois et avec qui aimée est restée plus d'un an avec.
    je ne sais pas si ça peut coller avec ce que tu veux. mais je propose. AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aimée Beauregard J'aurais eu besoin avant 2019 moi, avant qu'il ne parte en Afrique. pour son voyage humanitaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson et bien on peut partir sur ça. ils peuvent s'être séparé peu de temps avant son départ pour l'afrique, si tu le désires. AIMEE ► j'ai faim d'amour, mais je pense que ça sera plus simple que je me fasse des pâtes 550846730
    après tu cherches une relation qui a duré combien de temps ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum