Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f1/m1) Groupe de potes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    (f1/m1) Groupe de potes
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson Si tu prends le bon vivant, c'est aussi le meilleur ami de Teddy, donc j'espère quand même qu'ils ont gardé un minimum contact quand Cae est parti (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 1881463262
    Sinon son ex s'est tirée en Avril 2019 alors qu'ils étaient fiancés et sa maman est morte en septembre 2019 (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 1365124802 donc quoi qu'il arrive, Cae connait cette fameuse ex (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy Lodges a écrit:La grande gamine : 25-29 ans - emploi/études au choix. Elle veut toujours s'amuser à tout et n'importe quoi. Elle adore inventer des jeux et ça saoule plus le groupe qu'autre chose. Pourtant, à force d'insister, elle arrive toujours à les convaincre de jouer avec elle. Fléchettes, jeux à boire, folies, elle trouve toujours un truc.

    Je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón Bien sûr (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3997999705
    En plus avec Hailee ça passe bien (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Lodges Lorena est le genre de fille qui aime s'amuser, elle est très créative alors inventé des jeux ça peut carrément être son truc en mode "on va pas juste discuter on fait un jeu" :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le gamin : 20-23 ans - emploi/études au choix. C'est le petit jeune. Celui que les filles bichonnent alors qu'il aime pas ça. Celui que les mecs considèrent comme un petit frère. Lui, il adore ce groupe et il ne veut pas qu'il se brise. Aussi étrange que ça puisse paraitre, c'est toujours celui qui joue les médiateurs dans les disputes.

    bon il a 24 ans mais c'est qu'un détail (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 550846730 Fox c'est le mec qui est un peu perché et qui aime pas voir les dramas autour de lui. il les comprends pas toujours, il est un peu maladroit dans sa façon de régler les conflits mais il ne se prend jamais la tête avec les autres du coup je me suis dis qu'il pouvait bien coller à ce rôle là de la bande (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón C'est surtout si toi tu te sens de trouver des jeux à la con à leur faire faire (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 1881463262

    @Fox Locklear C'est vrai que 23 ans aurait été l'idéal (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 1616978029
    J'aime bien le physique atypique de Fox (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3997999705 ça ferait vraiment une bande à part dans son genre (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3997999705 moi je suis pour que tu prennes le rôle si tu t'y sens de le jouer (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Lodges Je suis très créative aussi :P C'est bien c'est que ca sens la bande hyper hétéroclite (oui j'ai sortie ce mot) avec des gens de tous Horizon :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Lodges c'est vrai qu'il passe pas inaperçu le Fox hahaha
    je le prend avec plaisir! :heaart: quand j'ai lu le descriptif je me suis dis que ça collait tellement bien à Fox que je me devais de le proposer 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy Lodges Oh mais clairement qu'ils auraient gardés contact, le sang depuis cinq ans ça ne s'abandonne pas de la sorte :sffle: Puis Cae' je l'aurais bien vu s'en vouloir de ne pas être là pendant que son pote allait mal (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 3619069448 et il culpabiliserait bien encore un peu ... Mais si normalement il est totalement je m'en foustite avec ses amis proches il prend trop les choses à coeur ....

    Je vois que la petite bande s'est agrandie au final .... @Lorena De M-Borbón a bah ça pourrait être un moyen aussi d'intensifier la relation entre Lo' et Cae' (f1/m1) Groupe de potes - Page 2 152426858 ça va être top !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum