informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jalousie mal placée/ex

(M) Jalousie mal placée/ex 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1308
$. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 732
messages. Merci aux doigts de fée de : Stark'
. Pour finir, je joue également : Wayland K. Strauss & Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... ZAKHAR, elle a eu un faible pour lui pendant un temps, mais quand elle a réalisé comment il était, elle l'a juste zappé et quand elle le croise maintenant, elle ne peut s'empêcher de lui faire la misère parce que c'est une belle pourriture.
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule. UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance. CELIAN, une rencontre en cours et des discussions forcées au début à cause de cela, avant que finalement un lien entre les deux se forment, qu'ils se rapprochent au point que la danseuse le considère comme son meilleur ami à l'heure actuel, bien que leurs caractères soient fort différent.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. EWEN, un gars rencontré en soirée avec qui la belle s'entend plutôt. Il y a une sorte de jeu de taquinerie entre eux. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

(M) Jalousie mal placée/ex Lv2cERX

(POST) — Mar 7 Avr - 23:59
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
PRÉ-LIEN

 


 
les liens recherchés

 
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 novembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics.

Caractère :
Franc parlé - Sociale - Confiante - Irresponsable - Gamine - Provocatrice - Blagueuse - Vivante - Optimiste - Fétarde - Pétillante - Passionnée - Très bonne mémoire - Souriante - Intelligente - Délirante - Jalouse - Râleuse - Rêveuse - Combative - Ambitieuse - Sensible - Idéaliste - Respectueuse ou presque - Sans préjugés - Curieuse - Motivée - Motivante

 
✧ Jealous
Nadia et lui, ça a été le coup de foudre. Un amour soudain, inattendu et surtout inespéré. La belle ne cherchait plus l'amour, elle n'y croyait plus réellement et X à été là. Il la séduite alors qu'elle venait d'arrivée à Harvard et elle est tout simplement tombée dans ses bras. Une belle relation. Une relation sans nuage sombre... Du moins c'était le cas au début... Parce que X, il est jaloux, il avait du mal avec les discussions que Nadia pouvait avoir trop facilement avec les autres, trop libérée pour parler sexe... Mais le pire, c'est quand Nixon est arrivé. Le grand-frère de la belle, mais uniquement par le mariage de la mère de la demoiselle et du père du Sherwood. Un frère et une soeur par alliance. Trop proche, trop fusionnel.Trop Tactile. Nixon collait tout le temps Nadia, au point d'évincer X petit à petit, le faisant vriller de jalousie. Nadia préférait son frère à lui. Nadia ne l'aimait pas. Il s'est convaincu tout seul de cela. Il s'est même persuadé que Nixon et Nadia avait un lien bien plus fort que frère et soeur. Il les pensait amants. Alors, il a quitté la belle, alors qu'elle démentait tout, qu'elle voulait qu'il comprenne qu'il se trompe. Tout est partie en vrille à cause de Nixon. Une jalousie mal placée, une vérité déformée par celle-ci. Nadia et lui, ça a été aussi intense que destructeur à la fin. Elle voyait son avenir avec lui, elle était sincère avec lui et il a tout envoyer valser par manque de confiance pour elle... Il a tout détruit...

 
✧ Informations complémentaires
Olaaaa ! Alors si ce pré-lien t'intéresse, tu auras automatiquement un lien avec @Nixon Sherwood bien évidement. Ensuite, concernant la relation entre Nadia et X voici les dates clefs :
2015 : Arrivée de Nadia à Harvard 2018 : Arrivée de Nixon. Du coup, ça partirait sur une relation assez longue entre les personnes qui expliquerait qu'aujourd'hui, ils peuvent encore être en froid ou encore attiré l'un par l'autre, on verra cela ensemble, j'avoue ne pas avoir envie de bloquer un lien comme cela, préférant faire au feeling. Mais dans tout les cas, Nadia sera un lien important pour X et inversement. Nadia, elle a pas eu beaucoup d'histoire d'amour, et surtout pas d'aussi longue. Ça serait réellement le seul à avoir réussi à la faire tomber amoureuse depuis son première amour @Lukas O. Spritz.
D'ailleurs, entre 2018 et maintenant, je laisse libre, le personnage peut être parti pour X ou Y raison, être resté à distance et le hasard fait qu'ils se retrouvent finalement maintenant à redevoir parler (mais l'excuse d'une absence serait, je pense la plus logique.)



(M) Jalousie mal placée/ex 1365205372-pris
Cavalière d'Ewen
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Nadia A-Sherwood
(M) Jalousie mal placée/ex 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1308
$. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 732
messages. Merci aux doigts de fée de : Stark'
. Pour finir, je joue également : Wayland K. Strauss & Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... ZAKHAR, elle a eu un faible pour lui pendant un temps, mais quand elle a réalisé comment il était, elle l'a juste zappé et quand elle le croise maintenant, elle ne peut s'empêcher de lui faire la misère parce que c'est une belle pourriture.
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule. UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance. CELIAN, une rencontre en cours et des discussions forcées au début à cause de cela, avant que finalement un lien entre les deux se forment, qu'ils se rapprochent au point que la danseuse le considère comme son meilleur ami à l'heure actuel, bien que leurs caractères soient fort différent.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. EWEN, un gars rencontré en soirée avec qui la belle s'entend plutôt. Il y a une sorte de jeu de taquinerie entre eux. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

(M) Jalousie mal placée/ex Lv2cERX

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t112824-nadia-tyra-antonsen-sherwood-grace-van-dien#4091151 https://www.i-love-harvard.com/t112829-nadia-la-vie-est-un-ballet-on-ne-la-danse-qu-une-fois#4091335 https://www.i-love-harvard.com/t112831-nadia-a-sherwood-456-538-4196#4091346 https://www.i-love-harvard.com/t113626-http-instagram-com-na_dandle#4127473 https://www.i-love-harvard.com/t112833-nadia-a-sherwood#4091354
(M) Jalousie mal placée/ex 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1308
$. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 732
messages. Merci aux doigts de fée de : Stark'
. Pour finir, je joue également : Wayland K. Strauss & Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... ZAKHAR, elle a eu un faible pour lui pendant un temps, mais quand elle a réalisé comment il était, elle l'a juste zappé et quand elle le croise maintenant, elle ne peut s'empêcher de lui faire la misère parce que c'est une belle pourriture.
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule. UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance. CELIAN, une rencontre en cours et des discussions forcées au début à cause de cela, avant que finalement un lien entre les deux se forment, qu'ils se rapprochent au point que la danseuse le considère comme son meilleur ami à l'heure actuel, bien que leurs caractères soient fort différent.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. EWEN, un gars rencontré en soirée avec qui la belle s'entend plutôt. Il y a une sorte de jeu de taquinerie entre eux. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
(M) Jalousie mal placée/ex Tenor
(M) Jalousie mal placée/ex 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

(M) Jalousie mal placée/ex Lv2cERX


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M) Jalousie mal placée/ex Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: