Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) A night to remember
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (f) A night to remember
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les points essentiels de votre personnage : Reda Mohamed Aziz Al Rajhi est né le 30 juin 1995 à New York, sous un beau soleil d'été ▲ Il est l'un des arrières-petits fils du fondateur des Banques Al Rajhi, Sulaiman Abdul Aziz Al Rajhi. Il est donc un héritier d'une des plus grosses fortunes mondiales ▲ Son père est le directeur de l'une des sociétés annexes de la famille Al Rajhi, dont le siège se trouve à New York et c'est ainsi qu'il a rencontré sa femme, une libanaise vivant à New York aussi ▲ De nationalité saoudienne, Reda a toujours vécu aux Etats-Unis même s'il a fait quelques voyages en Arabie Saoudite. Il ne supporte pas vraiment son pays ▲ Passionné de sport, il est un fan absolu des Yankees de New York, la Franchise MLB la plus titrée de l'histoire aux World Series. D'ailleurs, il pratique un peu le baseball, évoluant au poste de receveur ▲ Sa vraie passion demeure les jeux vidéos où il excelle mais il n'a jamais souhaité devenir professionnel en Esport. Il préfère être testeur donc il est parfois employé par les grandes sociétés de production de jeux vidéos pour tester leurs nouveautés. ▲ Fasciné par la société secrète des Skull & Bones, il a choisi l'université de Yale afin de les intégrer mais très vite, il s'est rendu compte que la région ne lui correspondait pas vraiment. Néanmoins il continuait à exceller en cours. Il travaillait énormément et les résultats étaient payants. ▲ Etant donné son statut d'héritier de la famille Al Rajhi, il devait faire des études prestigieuses afin d'atteindre les sommets. C'est pour cela qu'il a opté pour des études de management et de marketing. ▲ En 2016, il a pris la décision de faire une année de stage en Norvège pour approfondir ses connaissances, ses relations et j'en passe. Cette expérience qui a duré quelques mois était enrichissante ▲ En septembre 2017, il a rejoint les rangs de l'université d'Harvard pour poursuivre ses études en Master. Il avait tout d'abord fait le transfert de ses crédits étudiants, puis ensuite il a passé l'admission dans son intégralité. ▲ Depuis son arrivée à Boston, il possède un penthouse où il a installé une parfaite salle gaming. Là il crée du contenu pour Youtube ou il prépare son projet de création d'entreprise. Son ambition demeure sans limite ▲ Avec les femmes, il est assez timide parce qu'il a peur de mal faire. Donc on peut dire que le nombre de ses petites amies se comptent sur les doigts de la main... En particulier les deux premiers. Néanmoins il n'est pas inactif sexuellement. ▲ Il est asthmatique et allergique aux acariens, donc assez sujet à de violentes migraines

    Ambitieux ▲ Borné ▲ Curieux ▲ Déterminé ▲ Energique ▲ Fier ▲ Geek ▲ Hautain ▲ Intelligent ▲ Jovial ▲ Lunatique ▲ Maniaque ▲ Narcissique ▲ Organisé ▲ Protecteur ▲ Rancunier ▲ Sociable ▲ Timide
    .
    Sexe du partenaire: Femme
    Demande en RP ? : Peu importe, mais ça sera une excellente opportunité de rp bien sûr
    Préférence: Aucune en particulier, mais si vous êtes une femme de haute naissance, c'est un plus. Niveau activité : au moins une réponse par semaine.

    Voilà ! Venez les filles, je ne mords pas (f) A night to remember  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reda Al Rajhi Je peux te proposer ma Tracy mon chaton (f) A night to remember  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tracy Rothschild Oh oui chaton, je veux bien de toi (f) A night to remember  3997999705 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reda Al Rajhi Dans ce cas ma Tracy est tout à toi (f) A night to remember  73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum