Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) le père biologique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (m) le père biologique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

     


     
    les liens recherchés

     
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    Naëlle a 26 ans. Elle est du genre sauvage quand on ne la connais pas, mais c'est une personne adorable et loyale, prête à tout pour ceux à qui elle tient. Elle a grandit dans une famille de quatre enfants, dont elle est la dernière. Jusqu'à peu, elle pensait que sa famille était presque modèle, en dehors du fait qu'ils l'ont reniée (sauf ses soeurs). Mais elle a appris de la bouche de sa mère que son père n'était pas qui elle pensait. L'homme qui l'a élevée n'est pas son géniteur, et cela a renforcé la rage qu'elle avait envers eux.
    Elle est à la fois douce et brutale. Elle n'a pas peur de se battre, de s'imposer face aux hommes. Elle fait partie d'un MC dont elle est la seule femme. Elle voyage énormément. Quand elle aime, c'est sans demi-mesure. Elle analyse beaucoup et observe les personnes qui se trouvent face à elle pour les conseiller au mieux. Elle a un instinct psychologue assez aiguisé. Elle aime la musique, de toute sorte. Elle boit, parfois trop.

     
    ✧ Le père
    Il y a vingt-sept ans, X a eu une relation avec une femme mariée, déjà mère de trois enfants. Sa vie manquait de piment et il était ce grain de folie dont elle avait besoin. Ca a duré quelques semaines, passionnelles, passionnantes. Il a du partir pour des raisons professionnelles.*
    Quand il est revenu, un an plus tard, en pensant récupérer Kirsten, elle a fait comme si elle ne le connaissais pas. Quand il a vu la petite fille dans la poussette, il ne savait pas si c'était la sienne. Il a construit sa vie, est resté à Boston toutes ces années.
    Il y a quelques semaines, Naëlle a posté une annonce sur les réseaux sociaux, à la recherche de ce géniteur. Elle a fourni tous les renseignements qui ont fait comprendre à X que c'était lui, qu'elle cherchait. Que cette gamine dans la poussette, il y a vingt-six ans, était la sienne.
    (* si c'est pour un nouveau perso, je le vois bien flic en formation ou militaire à cette époque)


    ✧ Le petit mot
    Et coucou toi (m) le père biologique 3997999705 si tu veux avoir quelques infos pour cibler un peu plus mon idée, voilà quelques trucs :
    Il a entre 46 et 48 ans. De préférence châtain ou brun. Couleur des yeux indifférente. Tatoué ou non. En cas de nouveau personnage, en tête, j'avais Adam Levine ou Andrew Lincoln (ce parallèle de ouf, je sais.) mais j'suis pas fermée à d'autres suggestions.
    Bien sur, je veux que ce soit un lien actif et évolutif. Comme je l'ai dit, Naëlle est du genre sauvage au début, elle ne va pas lui sauter dans les bras pendant un moment. Elle va vouloir apprendre à le connaître vraiment.
    Il se peut qu'ils se soient déjà vu avant. Naëlle a déjà passé quelques heures au poste de police (s'il est flic) pour des témoignages et pour des faits de violence il y a quelques années. Autrement, ils auraient pu se voir dans un bar, un resto ou n'importe où.
    Ils peuvent discuter par messages, réseaux sociaux, whatsapp, appels. J'trouve ça plus cool de tout exploiter.
    Il peut avoir d'autres gosses, une femme, un chien, un furet, ce que vous voulez. Naëlle est pas exclusive en famille (m) le père biologique 1881463262
    Ils peuvent avoir les mêmes passions : la moto, les voyages, la photo, les femmes, les films/séries, les jeux vidéo etc.
    Et le plus important, faut kiffer. Merci d'être passé par là (m) le père biologique 2511619667


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lien pris par @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëlle Hoover Coucou :heaart:
    Ta recherche est-elle toujours d'actualité?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Non c'est réglé (m) le père biologique 1365124802 merci (m) le père biologique 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum