Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) we are the new generation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (m/f) we are the new generation
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

         


         
    les liens recherchés

         
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    » she's a bit complicated corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain ( si ses examens se passent bien ) ; elle est donc actuellement en dernière année au lycée ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

         
    ✧ we are the new generation (6/7 free)
    harvard, c'est votre rêve américain. à en frôler les murs sans en connaître l'intérieur, sauf les quelques fois où vous avez réussi à vous incruster dans un amphithéâtre. juste pour savoir ce que ça fait, juste pour en avoir le goût sur le bout de la langue pour vous motiver sur vos SATs. troupe de joyeux copains qui se suivent à boston depuis le début du lycée. la plupart d'entre vous visez les portes en fer forgé de la plus grande université au monde. le cliché des gamins qui se promettent de rester ensemble, soudés, même après la fin du lycée. inséparables, personnalités multiples, auras distinctes, mais c'est ce qui fait votre plus grande force. et dans votre toile kaléidoscopique, vous regroupez les plus belles nuances de couleurs.

    purple ;
    l'élève modèle, harvard c'est plus qu'un objectif, c'est une obligation. pression familiale, parfois un brin trop de sérieux, mais ça n'en rend les sourires que plus appréciables.
    indigo ; 18 ans, @Suhee Hwang
    solaire. un brin naïve, suhee c'est la lumière, le ciment du groupe. sociable, trop sociable, celle qui se fout des étiquettes et les a progressivement amenés à former cette toile colorée.
    blue ; 18 ans, @Valentina Del Valle
    gosse de riche. les beaux quartiers et l'instagram rempli de photos luxueuses, le médiocre qui suffit pas, pas même le bien, c'est le meilleur que tu veux, au risque d'en paraître incarnation de la superficialité. et peut-être qu'au fond, c'est parce que tu l'es un peu ?
    green
    gosse des bas quartiers, acceptation à harvard qui repose sur une bourse sportive, avenir fragile, et la jalousie qui peut parfois peser envers les plus fortunés (à l'image de blue). l'amertume qui perce, parfois, à se dire que dans ce monde, y en a qui naissent plus chanceux que d'autres. certains qui n'ont - presque - pas à lever le petit doigt.
    yellow ; @Yeji Shin
    personnage libre
    orange ; @Haneul Yoo
    cancre, sourire idiot, le fond de la classe pour domicile et les blagues qui ponctuent les cours. harvard c'est même pas une idée, c'est de l'abstrait, de l'inatteignable, l'université non plus d'ailleurs, avenir incertain. peut-être que t'as d'autres rêves. l'envie de vie active, l'envie d'indépendance, peut-être loin de la famille.
    red ; 19 ans ; @siah pham
    personnage libre
    white ; réservé
    personnage libre

       
    ✧ les infos
    bonjour, bonsoir, bonne année joyeux noël, tout ça tout ça (m/f) we are the new generation 152426858 vous l'aurez compris, je veux gonfler les rangs de cette nouvelle génération d'harvard avant septembre, la majorité des personnages ont la vingtaine passée et dépassée (je pense même qu'on doit tourner à une moyenne d'âge de 24/25 ans sur le forum en terme de personnages), et moi mon objectif c'est d'exploiter ces jeunes célébrités qu'on a maintenant pour avoir des personnages de 18/20 ans (m/f) we are the new generation 550846730

    les personnalités indiquées dans les liens ci-dessus sont indicatives, alors si vous avez une autre idée de personnage, que ça ne vous freine pas, ma boite mp est grande ouverte (ou même mon discord que je donne ici : EVERDOSIS#8947 ). le plus important que je voulais montrer ici c'était que je veux des personnalités qui divergent, s'opposent, entreront probablement en conflit.

    tous viennent de boston (puisqu'ils sont au lycée ensemble) mais si vous avez une idée de personnage qui fera sa rentrée en septembre, n'hésitez pas à vous manifester ici aussi (m/f) we are the new generation 2109348208

    pas de requête niveau pseudo, ni avatar, venez comme vous êtes, je veux du love, de la haine, que ça se déchire et que ça s'aime. (m/f) we are the new generation 2109348208 merci de m'avoir lue (m/f) we are the new generation 1365124802
    (( crédit des icons : VOCIVUS ))

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blue est là (m/f) we are the new generation 152426858 (m/f) we are the new generation 152426858 (m/f) we are the new generation 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je
    suis
    joie
    comme tu es belle
    faisons des ravages (m/f) we are the new generation 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m/f) we are the new generation 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siah Pham trop de douceur, on va faire des ravages (m/f) we are the new generation 152426858 (orange ou red, je te laisse choisir la couleur que je mets prise (m/f) we are the new generation 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang ofc qu'on va faire des ravages, t'as vu les canons qu'on est aussi (m/f) we are the new generation 425835757
    ( red please (m/f) we are the new generation 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiii une copine à la bande (m/f) we are the new generation 847616947 (m/f) we are the new generation 847616947
    je te mpotte rapidement pour parler lien (m/f) we are the new generation 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Del Valle @Siah Pham vous êtes belles.

    BESOIN DE TESTOSTÉRONE PAR ICI SVP, LES MECS VOUS CACHEZ PAS (m/f) we are the new generation 847616947

    (oui j'fais pas officiellement partie de la bande mais je suis jeune qd même donc blc)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox t le membre adopté. t'es le pot au pied de l'arc en ciel (m/f) we are the new generation 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Suhee Hwang ...
    outrée, j'te ban de mon coeur, kieran va se trouver une autre bff, tu mérites plus cette place (m/f) we are the new generation 1815259351
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum