Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    saladeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, salut !

    Bon... je connais déjà le fo', j'étais dessus il y a quelques années mais la vue a fait que j'ai été obligée de le délaisser On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1656754111
    Mais là (comme beaucoup j'imagine :wrong:) j'ai du temps devant moi donc je me tate à revenir.

    Par contre, comme tout les nouveaux je pense, j'avoue que j'ai toujours peur de me lancer sans base, sans quelques liens, donc je préfère commencer à tater le terrain avant de me lancer hanwii

    Alors, parlons peu mais parlons bien : Mon perso.

    Du coup je voudrais faire une étudiante en quatrième année (j'essaye encore de comprendre comment choisir sa future majeure et mineure x))
    D'origine suisse et kenyane, elle aurait 22 ans et serait bisexuelle. Fille d'une riche divorcée qui a créé un site de rencontre pour l'élite, elle est plus proche de son père, un champion de ski suisse. Elle a un demi frère dont elle est très proche.
    Niveau caractère, c'est quelqu'un de très engagée dans la cause lgbt+ et et des droits civiques. Elle a des idées assez tranchées et du coup juge rapidement les gens. Elle est extravertie, ambitieuse, sait ce qu'elle veut. Elle est aussi très ouverte, a pas tellement le temps d'être timide ou embarrassée, bref c'est quelqu'un de vivant avec une forte personnalité qui se fera facilement des amis ou des ennemis :D

    Pour la maison je sais pas encore mais Currier je pense On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1616978029

    Voilà voilà, aidez moi svp On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi ♥

    Si tu veux, j'ai un DC qui arrive prochaine, d'ici quelques jours, du coup, vu les tempéraments je pense qu'une première approche aurait pu très mal se passer On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1881463262 Mayron est quelqu'un qui a tendance à donner une fausse apparence du premier regard, si elle a des idées tranchées, ça peut être intéressant. Mais il est TRES tenace, donc, qu'elle essaye pas de l'envoyer sur les roses elle aurait du mal et va se confronter à une tête de mule qui a pas peur de sourire méchamment et jouer de sa langue de vipère On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 550846730
    SaladeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Lux de Rosiers" Oh ça serait parfait ça On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1365124802 Genre un peu provocateur ? Qui la fait tourner en bourrique parce que ça l'amuse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou à toi On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 3850463188

    Alors, vite comme ça, j'ai pas de liens spécifiques à te proposer mais j'ai ma @Peyton Lodges qui est la présidente des curriers. Donc il y a moyen de trouver quelque chose si tu rejoins cette maison :heaart:

    En espérant te voir parmi nous rapidement On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà exactement. Pour Mayron, c'est un jeu assez malsain On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1881463262 Mais ça l'amusera franchement On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 550846730
    SaladeInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Neyla Al Zahid" On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1616978029 Peyton aurait pu être la raison pour laquelle elle rejoint la Currier ?

    @"Lux de Rosiers" ça me va hanwii hâte de voir ce que ça va donner !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui,bien sûr. Peyton, c'est comme une petite maman, elle prend soin de tout le monde. C'est tout à fait possible qu'elle est incitée une amie à rejoindre la currier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 2109348208
    ma cornelia est très engagée niveau associatif, tout comme ta demoiselle. pas pour la même cause puisqu'elle est dans une association pour aider les anciens détenus dans leur réinsertion sociale, mais j'suis sûr qu'elles pourraient être très bonnes copines et qu'elles auraient pleins de choses à s'dire On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 636082422 On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah me voilà !

    @Neyla Al Zahid Ah bah parfait alors ! Elles ont pas beaucoup d'écart mais Peyton aurait pu l'avoir pris sous son aile hanwii

    @Cornelia Warhol Carrément, elles se sont forcément croisés dans des rassemblements et des manifs donc oui bonnes copines On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 2356047144
    je me permets de poster même si je ne suis pas encore validée, j'espère que c'est ok On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 863241595

    ta belle a plusieurs points communs avec ma valentina qui vient aussi d'une famille aisée, qui est bisexuelle et qui a beaucoup de valeur pour lesquelles elle s'engage (j'hésite encore entre la cause lgbt ou féministre par contre, voire les deux On se tate, on se tate, mais au final, on sait qu'on va craquer 1616978029 ). malgré tout c'est une fille très superficielle, qui adore se faire remarquer et qui manie son apparence sur les réseaux sociaux de manière remarquable. c'est un petit bout de femme qui se cherche encore en fait (elle est encore lycéenne), et je me disais qu'alexandria pouvait très bien lui servir de figure à suivre ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum