informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M/F) - Friends and Foes

(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce

(POST) — Ven 3 Avr - 7:45
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
PRÉ-LIEN

 


 
les liens recherchés

 
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

Caractère :

Franche * Tenace * Dynamique * Bordélique organisé (oui c’est possible) * Sarcastique * Têtue * Courageuse * Aime les défis * Fiable * Cache un petit grain de folie * Confiante * Anciennement tourmentée * Possède un côté maternel * Généreuse * Rancunière * Parfois colérique * N’aime pas les échecs * Conserve précieusement son aspect enfantin * Spontanée * Se vexe rapidement * Il est difficile de perdre son estime, mais une fois que c’est fait, c’est pour toujours *


Background :
• Sophie a vu le jour à Brighton dans une famille aisée, puis l'évolution politique de son père a poussé la famille à déménager à Londres alors qu'elle avait trois ans.
• Son père est désormais membre du conseil privé de la reine en tant que ministre du cabinet. Un poste prestigieux qui témoigne de la situation dont bénéficie la famille Higgins ainsi que du confort dont elle dispose.
• La mère de Sophie, quant à elle, travaille en tant que juge.
• Le couple a eu deux enfants dont Sophie est la cadette. Son grand-frère se prénomme Andrew et il se consacre à ses études à Oxford.
• L’anglaise a toujours souffert de son poids, notamment durant son enfance et d’autant plus au cours de l’adolescence. Elle sait que pour beaucoup c’est un moyen de se moquer.
• Elle a découvert la danse à 5 ans et a continué à pratiquer ce sport ardemment jusqu'à ces 19 ans dans un club possédant une excellente réputation.
• Sophie a effectué une tentative de suicide lors de l’années de ses 16 ans et également à l’aube de ses 19 ans. Les pressions qu’elle recevait de ses camarades concernant ses kilos étaient trop fortes, d’autant que sa professeure de danse était particulièrement cruelle, au point qu’elle ne supportait plus la perspective de sortir de chez elle.
• Suite à sa seconde TS, elle a pris une année sabbatique pour se rétablir pleinement et effectuer une thérapie.
• Après avoir renoncer à son rêve de devenir danseuse, Sophie a décidé de quitter son pays d’origine pour se lancer dans des études de droit à Harvard.
• Elle a choisi cette voie pour suivre les pas de sa mère. C’était quelque chose de rassurant pour elle et c’était ce dont elle avait besoin pour retourner sur les bancs de l’Université.
• Maintenant Sophie s’assume. Elle est fière de qui elle est, comment elle est, et il est préférable de ne pas la contrarier avec ça.

Fun Facts : C’est une passionnée de mode et ce depuis son plus jeune âge. Cela lui a permis de développer son style vestimentaire. * Ses saveurs sucrées préférés sont : vanille et caramel. * C’est une grande fan de Disney qui a déjà arpenté le parc d’Orlando plus d’une fois. * Même si ses formes semblent dire qu’elle ne fait pas attention, Sam a un régime sain durant lequel elle fait parfois des entorses afin de se faire plaisir. Après tout, la vie est faite pour ça, n’est-ce-pas ? * Elle a connu plusieurs garçons, mais ça n’a jamais été très sérieux et à vrai dire elle ne sait même pas si elle serait en mesure de s’investir pleinement dans une relation, car elle aurait trop peur de s’y brûler les ailes. * Elle possède une mémoire impressionnante, quasi eidétique. * Elle possède une vaste collection de peluche qui trône sur la plus haute étagère de son bureau. * C’est une excellente oratrice dont la voie porte loin, elle ferait une très bonne avocate, notamment avec sa mémoire qui stocke tout ce qu'elle apprend. * Elle se ronge les ongles quand elle réfléchit. * Elle sait parler : allemand, espagnol, français, en plus de sa langue maternelle, grâce à un apprentissage soigneusement mis en place par ses parents. * Sa petite lubie est toujours de vérifier deux fois les choses qu’elle vient de faire ; comme ranger ses clés, fermer sa porte, mettre son téléphone dans sa poche etc… * Elle n’aime pas particulièrement la plage. Ce qui lui plaît véritablement c’est la montagne, les lacs, bref tout ce qui se rapproche des grands espaces canadiens qu’elle a déjà visité. * Elle aimerait aller vivre là-bas une fois ses études finis, mais qui sait ce qui peut arriver ? * Avant la danse, elle adorait l’équitation. * Elle a deux chats : Nice and Naughty. L’un est blanc, l’autre noir. Détail assez amusant puisque Nice est le noir et Naughty le blanc. * Elle les a adoptés peu après son arrivée aux US, car c’est sa voisine de palier qui lui a proposé de les prendre avec elle, ne sachant pas quoi faire de la portée. * Elle sait jouer du violoncelle, mais a cessé de pratiquer depuis très longtemps. * Sa mère veille sur elle au travers de la femme à tout faire qu’elle a engagé qui passe voire Sam plusieurs fois dans la semaine. Aline, une quarantenaire particulièrement douce, s’occupe de l’entretien de l’appartement et également de repas dont elle remplit le frigo. Elle s’entend très bien avec Sam. * Sam aime cuisiner mais déteste faire la vaisselle. * Elle a des allergies à différents aliments : le céleri et les fruits exotiques. * Les films d’horreur la font rire. *  

 
✧ (m) Meilleur ami depuis l’enfance
C’est celui qui l’a accompagné, qui l’a soutenu et écouté dans toutes les situations possibles. Après s’être rencontré à l’âge d’environ 4 ans, ils sont devenus inséparables. Il voulait qu’elle continue la danse afin de s’épanouir, car c’était le véritable rêve de la rouquine. Pourtant Sophie a pris un autre chemin suite à sa deuxième hospitalisation, et la voir fuir à Harvard fut une étape douloureuse pour elle, mais également pour lui. Il n’a pas su pour la deuxième TS, ni pour la thérapie qu’elle a effectuée ; elle avait trop peur de le décevoir avec toutes ces sombres nouvelles.  A ses yeux Sophie est une personne fantastique qu’il chérie plus que tout. (Le reste est à développer ensemble)

✧ (m/f) Te supporter est un calvaire
Cette personne est l’unique écueil qu’a véritablement rencontrer Sophie depuis son arrivée ici, aux US. Elle ne peut pas vraiment l’expliquer, mais… il n’y a rien à faire : elle lui sort par les yeux. Peut-être est-ce ses manies ? Ses commentaires ? Sa façon de respirer ? Elle n’en sait rien. Visiblement cela est réciproque -allez savoir pourquoi là encore- et une tension permanente s’est installé entre les deux étudiants. Allons-nous avoir droit à un crépage de chignon ? Non, une lady ne s’abaisserait pas à ça voyons ! (ou pas)  

✧ (m/f) Une vision différente
Même s’ils s’opposent, ces deux esprits finissent toujours pour discuter de chose et d’autres sans s’écharper. Sophie aime à échanger pour découvrir, explorer, le point de vu de tout un chacun et en particulier avec cet « opposé » qu’elle apprécie. On dit parfois que les contraires s’attirent et peut-être que tout ceci demeure vrai, cela dit il n’y a jamais eu de flirt entre eux ; ce sont juste des passionnés qui aiment à bavarder de tout et de rien.  

✧ (m/f) L’union fait la force
Ici on parle du groupe qui fait office de pilier pour Sophie. Cette team, qui s’est rassemblée au fil des années, est un des repères principaux de la rouquine en dehors de sa meilleure amie, North. Faire les cons et arpenter les fêtes, sont des choses qu’ils aiment à faire ensemble, bras-dessus bras-dessous. Si ce n’est ça ils partagent également des valeurs communes : l’ouverture d’esprit, la liberté, la confiance en soi et la bienveillance.  

✧ (m/) Exs
Pas de relations véritablement durable pour la belle, mais plutôt une succession de rencontres hâtives qui finissaient toujours de la même manière : un coup d'un soir. Sophie n'est pas du genre à se prendre la tête, ni-même à rester en mauvais termes avec ces ex, sauf cas exceptionnel. Certains sont même au courant de sa crainte à s'engager et sont devenus de bons amis avec le temps...  

✧ (m/f) Autres
La porte reste ouverte dans tous les cas, même si vous ne désirez pas un lien qui figure sur cette fichette je serai ravie de discuter avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Sophie Higgins
(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce

Voir le profil de l'utilisateur
(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M/F) - Friends and Foes Empty
(M/F) - Friends and Foes Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2671
$. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 3855
messages. Merci aux doigts de fée de : Carole71
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Madisson Beer) & Athénaïs De Monaco (Sabrina Carpenter)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
(M/F) - Friends and Foes Separateur


(M/F) - Friends and Foes Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

(M/F) - Friends and Foes SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
(M/F) - Friends and Foes Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

(M/F) - Friends and Foes INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

(M/F) - Friends and Foes Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
(M/F) - Friends and Foes YxEexJUY_400x400 (M/F) - Friends and Foes Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 (M/F) - Friends and Foes Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

(M/F) - Friends and Foes Separateur

(M/F) - Friends and Foes >



(M/F) - Friends and Foes Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

(M/F) - Friends and Foes 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


(POST) — Mer 8 Avr - 12:29
☾ présidente
all born superstars ⊹☾
Juste parce que Sophie, c'est la meilleure :heaart:


currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
☾ présidente  all born superstars ⊹☾
Peyton Lodges
(M/F) - Friends and Foes Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2671
$. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 3855
messages. Merci aux doigts de fée de : Carole71
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Madisson Beer) & Athénaïs De Monaco (Sabrina Carpenter)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
(M/F) - Friends and Foes Separateur


(M/F) - Friends and Foes Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

(M/F) - Friends and Foes SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
(M/F) - Friends and Foes Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

(M/F) - Friends and Foes INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

(M/F) - Friends and Foes Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
(M/F) - Friends and Foes YxEexJUY_400x400 (M/F) - Friends and Foes Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 (M/F) - Friends and Foes Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

(M/F) - Friends and Foes Separateur

(M/F) - Friends and Foes >



(M/F) - Friends and Foes Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

(M/F) - Friends and Foes 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 https://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done https://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 https://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 https://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
(M/F) - Friends and Foes Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2671
$. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 3855
messages. Merci aux doigts de fée de : Carole71
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Madisson Beer) & Athénaïs De Monaco (Sabrina Carpenter)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
(M/F) - Friends and Foes Separateur


(M/F) - Friends and Foes Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

(M/F) - Friends and Foes SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.


Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
(M/F) - Friends and Foes Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

(M/F) - Friends and Foes INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

(M/F) - Friends and Foes Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
(M/F) - Friends and Foes YxEexJUY_400x400 (M/F) - Friends and Foes Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 (M/F) - Friends and Foes Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

(M/F) - Friends and Foes Separateur

(M/F) - Friends and Foes >



(M/F) - Friends and Foes Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

(M/F) - Friends and Foes 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M/F) - Friends and Foes Empty
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1087
$. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Je viens de : copenhague au danemark, t'sais le pays au-dessus de l'allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emma roberts

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonlit night
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2017
, d'où les : 7072
messages. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie, la casse-cou (c.reed)

(M/F) - Friends and Foes 1365205372-pris
(avec luke foley)

refonte en cours chaton.

(POST) — Mer 8 Avr - 14:27
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Sophie Higgins j'peux te proposer iris ? (M/F) - Friends and Foes 3850463188


:heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Iris De Danemark
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1087
$. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Je viens de : copenhague au danemark, t'sais le pays au-dessus de l'allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emma roberts

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonlit night
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2017
, d'où les : 7072
messages. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie, la casse-cou (c.reed)

(M/F) - Friends and Foes 1365205372-pris
(avec luke foley)

refonte en cours chaton.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111543-iris-de-danemark-troian-bellisario https://www.i-love-harvard.com/t111576-she-s-waiting-for-superman-iris https://www.i-love-harvard.com/t111577-iris-de-danemark-456-578-1203 https://www.i-love-harvard.com/t111601-iris-de-danemark
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1087
$. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Je viens de : copenhague au danemark, t'sais le pays au-dessus de l'allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emma roberts

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonlit night
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2017
, d'où les : 7072
messages. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie, la casse-cou (c.reed)

(M/F) - Friends and Foes 1365205372-pris
(avec luke foley)

refonte en cours chaton.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M/F) - Friends and Foes Empty
(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce

(POST) — Mer 8 Avr - 14:32
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
@Iris De Danemark mais avec plaisir ! Tu la verrais plutôt dans quel "rôle" si je puis dire ? Positif ? Négatif ?


(M/F) - Friends and Foes 1365205372-pris
Cavalière de Elliot Fleming
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Sophie Higgins
(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce

Voir le profil de l'utilisateur
(M/F) - Friends and Foes Y46y
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 110
$. Tu peux m'appeler : Soph' ou Soso
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Etudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bree Kish

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Knacki
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/04/2020
, d'où les : 66
messages. Merci aux doigts de fée de : ava (moi) icons (tumblr)
. Pour finir, je joue également : Candice la douce


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M/F) - Friends and Foes Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

(M/F) - Friends and Foes Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Créer son réseau :: Liens prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: