Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToc Toc Toc (Ft. Elvia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Toc Toc Toc (Ft. Elvia)
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en train de discuter par message avec ta voisine, avec qui tu venais juste de renouer le contact. Elle t'avait manqué dans vie, vous vous étiez séparé et tu savais que c'était principalement ta faute mais tu espérais pouvoir réparer tes erreurs. Depuis qu'Elisa était partie, tu étais un peu perdu mais tu avais enfin pris ton courage pour renouer le contacte avec Elvia, tu aurais pensé qu'elle t'en voudrait un peu plus de ne pas lui avoir donné de nouvelle pendant aussi longtemps mais tu avais surtout ressenti de la tristesse par le fais que l'on se soit perdu de vue. Si proche mais pourtant si loin .. Car si on comptait bien, il n'y avait qu'un pallier entre vous. Tu ne pris pas la peine de te changer, elle t'avait déjà vu en pire accoutrement. Tu étais en jogging et en t-shirt noir, tu mis quand même tes chaussures plutôt que de traverser le couloir en chaussette. Tu attrapas un pack de bière qui se trouvait au frais et tu toquas dans l'appartement face au tiens avant d'entrée. « Attention, range tes nichons ! Le king est dans la place ! » dis-tu avant de sauter sauvagement au dessus du canapé qui se trouvait devant toi mais tu terminas sur les cousins moelleux. « Genre,tu m'as menti ? T'as dit que tu étais sur le canapé. Je suis outré par votre comportement jeune femmes ! » Tu relevas la tête du canapé et la tourna vers sa chambre attendant qu'elle sorte de là sans savoir si elle se trouvait vraiment dans sa chambre.


    @Elvia Novak

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toc toc toc


    Les messages de Jayson m'avait surprise. Lui qui ne donnait plus de nouvelle depuis si longtemps. Et pourtant. Il habitait juste en face de mon appartement. Lui avec qui j'avais été si proche. Lui qui avait été comme un deuxième frère pour moi. Dire que plus rien de tout ça n'existait entre nous. Et pourtant. Je lui laissais une chance de revenir dans ma vie. Parce c'était Jayson. Je mentirais si je disais qu'il ne m'avait pas manqué. Je l'avais invité sur un coup de tête. Parce qu'après tout. Pourquoi attendre samedi soir pour se voir alors qu'on avait juste à ouvrir une porte faire deux pas et ouvrir celle de l'autre. Même si le plus simple restait le fait qu'il vienne ici. Ne voulant pas vraiment déranger ses colocataires.

    Je n'avais pas besoin d'être dans mon plus bel accoutrement pour le recevoir. Mais j'avais quand même pris la peine de prendre une douche. Enfilant un jogging et un tshirt ample. Laissant mes cheveux encore humide lâcher. Ils allaient bien finir ma sécher par eux même. Et je n'avais même pas eu le temps de finir de m'habiller que je t'entendais déjà la porte s'ouvrir et l'autre gueuler en bas. Un sourire sur mon visage. Il n'avait pas changé. Descendant les escaliers comme si tout était normal.«J'ai jamais dis que j'allais resté collé à mon canapé toute la soirée hein! Et en plus si j'étais restée là je me serais faite écraser par un mammouth!» Lui tirant la langue avant de sauter sur lui pour l'écraser de mon poids plume comparé à lui. Avant de me laisser glisser le long du canapé pour me retrouver à côté de lui. Prenant une bière dans le pack qu'il avait amené. «À ta santé le gros!» N'attendant même pas qu'il ai pris la sienne pour boire dans la mienne. «Bon qu'est-ce que j'ai loupé dans la vie de Jayson? On est à l'épisode combien là? Savoir combien de saison j'ai à rattrapé» Je me moquais de lui clairement. Mais il se passait tellement de chose dans sa vie qu'il suffisait de ne plus l'avoir pendant une semaine pour être complètement perdue.

    code by bat'phanie
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'étais enfin réveillé pour envoyé une message à ton amie d'enfance. A un moment vous étiez vraiment proche, assez pour que Milo te donne son feux vert pour sortir avec sa soeur, ça tu l'aurais jamais cru l'entendre un jour. Ca t'avais beaucoup travailler, mais finalement ça ne c'était jamais fait, c'était peut être mieux car tu n'avais pas envie de perdre même si vous vous étiez éloigné par ta faute. Tu t'attendais à ce qu'elle te prenne la tête sur le fait que tu l'ai oublié mais au final c'était plutôt bien passé.  Tu étais quand même content qu'elle ne t'envoie pas baladé car elle te manquait. Elle t'avait invité chez elle et tu n'allais clairement pas louper l'occasion où la laisser revenir sur sa décision. Elle t'avais déjà vu dans tout les accoutrements possibles alors un jogging ça suffisait largement surtout que vous alliez probablement pas décoller du canapé. Tu arrivas en sautant sur le canapé mais madame avait quitter le canapé car tu t'étalas comme une crêpe sur le canapé. Tu la vu apparaître juste là où tu regardais, tiens tu en étais sur qu'elle était là haut. « Je vois ça, moi qui pensait qu'on se faisait une soirée pyjama tout les deux ! Tu vas voir ce qu'il va te faire le mamm..» Avant que tu puisses terminer ta phrase, elle t'avait sauté dessus, bon c'est sur qu'elle pesait moins lourd que toi. Tu la laissas se rasseoir à tes côtes avant de prendre aussi une bière, tu tendis ta bouteille pour trinquer mais elle avait déjà commençait à boire. « Je vois espèce de pochtronne même pas tu m'attends. » dis tu en rigolant avant de boire à ton tour. « Au là t'en a loupé pas mal des aventures je pense. Vaut mieux qu'on se commande à boire, vu tout ce qu'il c'est passé on en a pour toute la nuit en plus je veux tous savoir de ta vie ! Allez viens là ! » dis tu avant de la prendre contre toi. « Tu m'as trop manqué ! » alors que tu vous secouais dans tous les sens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toc toc toc


    Retrouver mon ancien meilleur ami. C'était quelque chose. Je ne sais pas vraiment si notre relation allait redevenir comme avant et si c'était vraiment ce qu'on voulait tout les deux. On allait pas se mentir avant de se perdre de vue notre relation avait pris une tournure spéciale. Se tournant autour sans vraiment se l'avouer. Puis le néant. Plus aucune nouvelle. Rien. Je savais qu'il était encore en vie parce que Milo avait de ses nouvelles. Il était parti. Pour revenir ensuite. Et encore là. On avait pas vraiment renoué. Ne se croisant que de temps en temps. Je lui en avait voulu pendant longtemps. Très longtemps. Et au bout d'un moment je l'avais oublié. Je l'avais mis de côté et j'étais passée à autre chose. Laissant mon frère de cœur dans un coin. Espérant qu'il revienne vers moi un jour. Pour le meilleur. Et pour le pire. Parce que c'était clair que le jour où il revenait dans ma vie je n'allais pas le laisser tranquille. Il n'avait pas subit mes moqueries et mes blagues pourries depuis bien trop longtemps. «Je t'ai attendu assez longtemps! Je vais pas encore attendre avant de boire une gorgée!» L'amour fou entre nous. Je vous le dis. Toujours en train de se balancer des piques. C'était comme ça que je fonctionnais. Qui aime bien châtie bien non? J'en avais loupé des trucs alors? Levant un sourcil quand il me dit qu'on allait avoir besoin de boisson. «Tu sais que j'ai de quoi boire et manger ici? Du moment que j'ai pas besoin de cuisiner et que les pizzas au congélateur te suffisent!» Parce que ouai clairement j'allais pas m'amuser à cuisiner et risquer de déclencher le détecteur de fumée. Ses bras qui me ramènent vers lui pour me serrer et me secouer dans tous les sens comme une poupée de chiffon. «Aaaaaahhhh je vais vomiiiiiir » Pas vraiment non. Poussant mes mains contre son torse pour me retirer de son étreinte. «Toi aussi tu m'a manqué! » Mais je n'avais pas oublié que mon objectif de ce soir c'était de rattrapé tous ce que j'avais manqué de sa vie. «Bon alors. C'est quoi le bail avec Elisa?» Ils étaient tout le temps ensemble. Et si il était là ce soir c'était certainement parce qu'il s'était passé un truc entre eux. Il pourra pas me le nier.

    code by bat'phanie
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Toc Toc Toc (Ft. Elvia) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un couloir, c’est tout ce qu’y vous séparé et pourtant vous n’aviez pas pris le temps de vous voir ces derniers temps, à croire que c’était bien trop loin. Souvent tu t’étais dis que tu passerais plus tard, ou simplement que tu n’avais pas le temps maintenant, vous vous étiez éloigné en si peu de temps finalement. Ce soir tu étais dans ton lit à réfléchir, perdu dans tes pensées et dans tes regrées, tu remettais beaucoup de choses que tu avais fait ou non fait justement sur la table, notamment Elvia que tu avais complétement perdu de vue. Ce soir, c’était le bon soir pour y remédier, car elle te manquait beaucoup ta meilleure amie, surtout qu’avant de tout arrêter avec Elvia, il y avait quelque chose entre vous, Milo te l’avait mit en tête et ça t’avais perturbé pendant un moment, la possibilité d’avoir une histoire avec elle, surtout qu’il t’avait donné son accord mais au finale rien ne c’était passé simplement, un coupure de tout contact. Plus depuis Hawaii, est ce que c’était de ta faute ? surement mais elle n’avait pas vraiment cherché à te joindre non plus alors tu avais juste remis à plus tard, puis plus tard tu t’étais dit qu’il était trop tard. Un cercle vicieux mais finalement il n’est jamais trop tard. La preuve, te voilà actuellement écrasé par un petit patapouf, tu étais arrivé en voulant l’écrasé mais ça c’était retourné contre toi. « Genre, si ce n’est pas moi qui achète les bières, tu n’en bois pas ? » Tu n’y croyais mais alors absolument pas. « Tu aurais pu sonner à la porte d’en face, je t’aurais filé des bières si tu n’en avais plus » Vous étiez callé sur le canapé et ça allait vous faire du bien de vous retrouver. « Je voulais dire manger. Faut commander à manger. Des pizzas congelées ça me va aussi, de toute façon je ne sais toujours pas cuisiner. » C’est sur que vous deux dans une cuisine ce n’est vraiment pas conseillé, accès interdit ! Tu la prends contre toi pour lui faire un câlin. « Me vomis pas dessus ! » Tu la repousse en la regardant d’un mauvais œil, avant de rire. « Toujours aussi peu de contact humain ? Tu n’aimes pas les câlins. » Tu sautes sur le canapé pour t’assoir en tailleur et te tourner vers elle, mais tu baissas rapidement la tête dans elle te demanda pour Elisa. T’avais fait le con, et t’avais pas vraiment envie de passer pour un connard à ses yeux, même si c’était un peu le cas dans cette histoire. « C’est compliqué, on c’est pris violement la tête. J’ai dit des choses que je n’aurais pas dû. Je ne sais pas si tu es au courant mais du coup Elisa c’est ma copine. » Tu te tournas vers elle en la regardant un sourire taquin au lèvres « Et toi les amours ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toc toc toc

    C'était bizarre de se retrouver lui et moi. Comme si on avait fait un bon dans le passé. Comme si les mois n'étaient pas passé et que l'on s'était perdu de vue que pendant quelques jours. Pourtant au fond de mon cœur son départ précipité et son retour sans vraiment en être un envers moi. Avait laissé une cicatrice que j'avais refermée avec pas mal de vodka. Et maintenant que j'avais réussi à remettre de l'ordre dans mon cœur, il avait décidé de revenir vers moi. Je ne pouvais pas lui fermer la porte. Parce qu'il m'avait manqué ce con quand même. «Exactement! Parce que je bois jamais de bière seule. Et comme plus personne ne m'aime et qu'on me laisse tomber je peux plus boire de bière.» Chose qui était à moitié vraie. Je ne buvais pas de bière seule certes. Mais je n'allais pas vraiment lui dire que les bouteilles de vodka vide s'entassaient assez vite. Je ne buvais pas au moins d'être ivre et de ne plus me souvenir de rien. Mais deux ou trois verres par soir... Ça descendait assez vite au final. C'était une mauvaise habitude que j'avais prise depuis... Un moment? Et maintenant que plus personne n'était là pour me surveiller c'était devenu de plus en plus habituelle. «Je voulais pas tomber sur un Jayson à moitié à poil en plein ébat avec une Elisa... Ouvrir la porte de ton appartement c'est prendre le risque de se brûler les yeux avec une vision d'horreur!» Souriant de toutes mes dents. Parce qu'il savait que cette situation était tout à fait possible. Deux bras cassé en cuisine, c'était pas ce soir qu'on allait manger gastro! Mais rien de mieux qu'une soirée bière pizza entre potes non? «Tu me connais non? Moi je suis en contact avec les humains mieux je me porte!» Lui glissant un clien d'oeil. Je n'aimais pas vraiment les câlins et tout ce qui allait avec. N'en ayant pas vraiment eu étant petite je n'avais pas développer l'envie d'en avoir maintenant. La seule personne qui pouvait m'en donner sans que je bronche c'était Milo. Parce lui il ne faisait pas des étreintes qui duraient pendant deux ans. Il était un peu comme moi. Compliqué hein? En même temps quel relation n'est pas compliquée?«Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu t'énerve à ce point? » Bah ouai je voulais savoir ce qu'il se passait dans la vie de mon meilleur pote! Me relevant pour me dirgier vers la cuisine. Sortant des pizzas et chauffant le four. «Les amours? C'est quoi ça? » Reprennant ma place sur le canapé. Prenant encore une gorgée de bière.«C'est le néant mais je m'en plaint pas. Je préfère être seule que mal accomagnée!» Parce que les dernières histoire que j'avais pu avoir n'avaient pas vraiment étée très concluantes.

    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum