Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 12:26
rebienvenue parmi nous :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 13:52
Rebienvenue BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 2109348208
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13631
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 14:47
rebienvenue parmi nous :heaart:

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 15:08
rebienvenue sur ilh petit chat :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 15:25
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 16:16
Bienvenue, très bon choix d'avatar Emily BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 4205929361
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21486
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 TKQJOGkp_o BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Fxdiw3XT_o BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 P69EMps7_o
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 17:53
bienvenue BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 2511619667

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e475e66601d34a2921b66a8c9590791650ae1a61d5f&rid=giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques temps
. Tu peux m'appeler : Bianca tout simplement
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'un homme qui est parti donc mon coeur est meurtri
Je viens de : Rio au Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emily Ratajkowski

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : CD
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/11/2017
, d'où les : 5313
messages, dont : 435
rps. Merci aux doigts de fée de : toi
. Pour finir, je joue également : Daisy W. Mendoza
BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 Tumblr_oj85fwcnU61uq6kvyo1_250
“Be yourself; everyone else is already taken.”

Bianca M. Almeida
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
A un grand frère qu'elle aime profondément. • Brésilienne pure, elle rate d'ailleurs jamais aucun match de la seleçao. • Assume ses formes généreuse. • Porte un tatouage au poignet gauche, petit mot en portugais. • Elle à toujours adoré le sport et vu son physique elle ne supporte pas prendre un gramme. • Grande séductrice qui ce respecte et adore jouer avec les mecs, elle adore les rendre fou. • Elle à un côté mec, elle adore jouer à la console. • A un mauvais rapport avec ses parents. • Très fidèle en amitié. • Très jalouse et possessif en amour et en amitié. • C'est une femme très mystérieuse malgré tout..

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

WARNING // concernant (Bianca) elle a très peur de l'infidélité, de l'abandon et de la trahison, ce sont des sujets très sensible.
TRIGGER // refuse de jouer ; Suicide, Pédophilie, Cruauté animale, Inceste, violence infantile.

LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 18:46
@Caesar J. Thompson ton choix est parfait aussi BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 2109348208

Merci à tous vous êtes des amours BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 2109348208

+Tu aime te déhancher+
by solosand
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 18:55
@Bianca M. Almeida avant de te valider, il faudrait rajouter au moins deux anecdotes pour atteindre le nombre juste de 15 anecdotes BIANCA M. ALMEIDA ► emily ratajkowski - Page 2 2109348208 ensuite, il manque l'avatar 200*320 dans le code du memberclaim :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 2 Avr 2020 - 19:07
Re-bienvenue hanwii
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant