Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan & Aless
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Alan & Aless
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Aless 1f60fAlan & Aless 1f60fAlan & Aless 1f60f

    J'ai besoin de l'avis d'un homme... Je comprends rien à vous. Après vous dites que c'est nous qui sommes compliquées.

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis moi tout Aless ! Alan & Aless 980580023 Moi je suis unique en mon genre, ne me compare pas aux autres s'il te plait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... mais toi vois-tu t'es comme mon ami gay, je peux tout te dire 😂 😂
    Je plaisanteeee

    Bon alors voilà. Bon premièrement je ne suis plus avec Ibrahim (au cas où tu ne le savais pas ) Mais j'ai rencontré un mec qui me plaît beaucoup. Il est drôle, il me fait sentir bien et je croyais que le courant passait entre nous. Ce n'est pas le genre de mec qui nous considère comme un bout de viande. Il ne m'a même jamais fais d'allusion concernant le sexe.  
    Mais il m'a dit me trouver attirante, intéressé. Bref.

    Le fait est qu'il m'a demandé si je voulais venir voir les étoiles avec lui jeudi. Évidemment que j'ai dit oui, passer du temps avec lui, ça me fait rendre vivante. Et je lui ai dit que je ne le savais pas si romantique...

    Il m'a dit que je faisais fausse route, qu'il sera tellement dans son truc (à regarder les étoiles et m'expliquer les constellations ) qu'il ne risqueras pas de tenter quoi que ce soit...

    J'dois prendre ça comment ? Tu crois qu'il est gay ? Qu'il n'est pas intéressé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok je vois... Je crois que j'ai vraiment perdus toutes mes chances avec toi maintenant que je passe pour l'ami gay...

    Ibrahim je l'aimais pas ! Et ce nouveau mec non plus je ne l'aime pas ! :doh:

    Mais non, je ne pense pas que c'est parce qu'il ne veut rien tenter. Deux options:

    1. Il est vraiment passionné par l'astronomie, ce que je comprends, moi aussi, et du coup il veut te faire partager sa passion jusqu'au bout et ne pensera pas franchement à te mettre dans son lit durant ce moment-là.

    2. Il se la joue détaché, c'est la technique du mec qui fait genre il n'en a rien à foutre pour que la meuf se rapproche encore plus et que ce soit elle qui finit par demander de passer à l'étape suivante.

    Mais déjà s'il t'invite, c'est qu'il n'en a pas rien à foutre de toi, surtout pour un rendez-vous sous les étoiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooh, viens pleurer sur mon épaule dans ce cas.

    MAIS pourquoi tu ne l'aimais pas Ibrah et pourquoi lui non plus Alan & Aless 1365124802 Tu plaisantes ? Ou c'est vrai ? Alan & Aless 1616978029

    Tu le penses vraiment ? Je ne sais plus quoi penser.
    J'ai tellement vécu l'enfer ces dernières semaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les aime pas parce que j’aurais bien aimé être à leurs places Alan & Aless 1881463262 Mais oui je plaisante Aless, j’ai rien contre eux, Ibrahim je ne le connaissais que très peu et le nouveau je ne connais même pas son prénom alors je ne peux pas les détester Alan & Aless 550846730

    Ouais je pense vraiment, quel mec ne serait pas attiré par toi. Et puis il t’as lui même dit qu’il te trouvait attirante non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de me faire sourire. Je te l'ai toujours dit, toi et moi ça ne pourrait pas fonctionner. J'aurais l'impression d'embrasser mon frère... J'vais t'en trouver une, une cocotte à aimer tu vas voir. D'ailleurs tu vas au bal ?

    Oui, il me l'a bien dit. Mais après, je peux trouver un mec attirant sans en être intéressée... Mais c'est vrai que je ne l'inviterais pas à partager ma passion le temps d'une soirée Alan & Aless 1616978029
    Merci Alan, merci d'être là
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh laisse moi libre comme l’air va, je préfère ça en ce moment, j’en ai un peu marre des relations sérieuses. Mais ouais je vais au bal par contre Alan & Aless 550846730 Tu m’offriras une danse ou pas ? Alan & Aless 1365124802

    Ouais mais justement, il t’as dis qu’il te trouvait intéressante aussi, pas seulement attirante.

    Et ne me remercie pas pour ça imbecile ! Alan & Aless 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais okay, je ne vais pas commencer à te chercher des plans cul par contre 😂 Je vais te laisser libre court à ton imagination.
    Évidemment que tu auras droit à une danse, même un slow si tu es gentil Alan & Aless 152426858 Qui est l'heureuse élue qui t'accompagne ?

    Tu avais raison... Il s'est mal exprimé et s'est excusé d'avoir été maladroit. Tu avais raison dans ses impressions. Donc ton option 1 était celle à choisir ! Quoi que c'est dommage, j'ai jamais testé sous les étoiles !!

    Nah mais pour toujours être là pour moi, malgré mes quelques mois d'abandon lorsque j'étais avec Ibrahim.

    Sinonnnn du côté de Monsieur Landrum, qu'est-ce qui se passe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y t’as pas une ou deux copines qui veulent juste des plans cul à me présenter ? Alan & Aless 1881463262 L’heureuse élue s’appelle Meluzine, c’est la première fille dont je suis tombé amoureux quand j’étais ado, on était tous les deux à New York à cette période.

    Ah tu vois c’est un bon gars lui ! Je l’aime déjà ! Je le valide ! Il s’appelle comment d’ailleurs ? Alan & Aless 1616978029

    Boh monsieur Landrum il fait en sorte que ça aille on va dire. Il essaye de combattre chaque jour son addiction à l’alcool comme il peut et il ne s’attache plus émotionnellement pour ne pas être blessé. La routine quoi... Alan & Aless 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum