Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello vous  Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1629110976  Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1629110976

    Ouai, je vais céder à la tentation du DC, mais vous savez quoi? J'aimerais bien trouver quelques liens pour bien foncer tête baissée dans l'aventure. Vu que Lux a été vachement bien intégré, j'espère que ça sera pareil pour Mayron  Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 749226586

    Alors, Mayron, il a 24 ans et frère jumeaux de @Milo Novak, enfin c'est des faux jumeaux. Séparés à la naissance, Mayron sait qui est Milo, mais pas Milo  Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 2142158544 C'est un jeune homme au caractère bien trempé. Tantôt doux, tantôt violent, va y c'est une montagne russe le petit con  🇧🇬 Il était à Oxford, sauf que ça fait un eu plus d'un mois qu'il a été transféré à Harvard pour déménagement :bigkiss: Il est bisexuel et l'assume totalement, c'est pas un souci pour lui. Il a un passif assez chargé en émotion d'ailleurs  :meditation: Sinon, je vous laisse son histoire, comme ça vous pourrez peut-être visualiser le truc  Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 863241595 Pour l'avatar, j'ai plusieurs têtes en vue, mais je dirais rien ça porte malheur Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1881463262 Pour savoir, je fais ma demande durant le week-end, donc, tranquille, il arrivera vite le babe
    Un jour, une histoire




    Et…coucou toi, ça va ?
    T’es comme moi…c’est drole, pas tout à fait.
    T’es beau, mais tu me verras pas.
    T’inquiète pas, on se retrouveras.

    T’as crié, le premier ou le deuxième, je sais pas, je sais plus. J’avais du mal à respirer, je pense que tu le savais déjà. L’air, il s’enfonçait, sans jamais atteindre son but. J’étouffe Milo. Me lâche pas des yeux, tiens moi du regard. Je te vois pas. T’es où ? Milo. C’est un prénom que je vais pas retenir, mais t’inquiète pas, nos cœurs battent sourdement, à l’unisson. Peut-être. T’es où ? On était censés venir au monde à deux, pourquoi je me retrouve seul. Je crie pas, tu cries pour deux. Mort. Décédé. Les mots vont restés gravés, t’en sauras probablement rien. Mais pourquoi tu t’éloignes, Milo ? T’es plus là. J’ai froid. Me laisse pas.
    Elle m’a traîné loin de toi, de vous.
    Tu sauras pas, jamais.
    Mais toi et moi, on a partagés plus qu’un instant.

    Je t’oublie…Je suis caché. Mort, décédé. Drôle de plaisanterie. Mes pleures résonnent à peine dans les draps, caché dans le linge sale. Elle revient, cette infirmière qui nous a mit au monde. En manque d’amour, elle peut pas avoir de gosses, elle peut plus enfanter. La pauvre. Mais déjà, je t’oublie, parce qu’elle me donne à manger, parce qu’elle a chaud. Sa chaleur. C’est pas la même que celle qu’on aurait dû partager, mais elle est réconfortante. Milo…Mil…Mi…M….Bonjour vous…vous êtes ma maman ? Vous avez l’air bien gentille dites-moi, avec vos doigts délicats, votre voix angélique. Dites moi, j’ai pas oublié quelqu’un ? Parce que je me sens seul…c’est étrange comme sensation, mais il manque quelque chose, quelqu’un. Une famille. Mais c’est vous ma famille non ? Belle étrangère au cœur meurtri. Non, ne pleurez pas, je suis-là. Je vais vous aimer, autant que je le pourrais, mais je vous promet pas de totalement oublier. M…M….qui es-tu M…
    C’est fini, y’a plus que ton fantôme.
    T’es là sans être là.
    Je m’en vais tu sais, mais toi, tu sens le vide ?
    Non ? Pas grave, je vais me souvenir…un jour
    .

    Dis-moi, maman. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Toi et moi, y’a pas grand-chose en commun, crois-pas que je le vois pas. J’ai grandi…trop pour rester inconscient des différences flagrantes. Est-ce que tu la ressens, toi aussi, cette difficulté à nous trouver ? A m’aimer ? Y’a pas de papa dans les horizons, il est mort selon toi, dans un accident tragique dont tu ne veux pas parler. Et un jour, je t’ai demandé si j’avais un frère ou une sœur…t’as jamais été autant en colère de ta vie. Pas contre moi, mais contre toi. Je pense que j’ai touché un point sensible. Je sais même pas pourquoi je t’ai demandé ça…c’était juste une question, comme un gosse possédant le besoin de partager sa vie. T’as pleurée et je me suis juré de ne jamais plus parler de ça. Mais tu sais quoi, maman, t’as éveillé ma curiosité. J’avais treize ans…mais quand je me regarde dans un miroir, y’a quelque chose qui cloche. Je suis pas normal ? J’ai un truc en moins, tu penses ? Je vais pas cesser de t’aimer tu sais, même si tu m’avais adopté. Parce que bon, faut pas se voiler la face, nos yeux, nos cheveux, y’a rien de semblable maman…je tiens de mon père ? Donne moi une photo…une seule…
    Mais y’a rien que des murmures, que des paroles.
    Et tu pleures maman, en silence, dans ta chambre.
    Je t’écoute, j’ai le cœur brisé.
    Pardon maman, je le ferais plus….
    Mais c’est qui ce M que j’écris constamment sur mes feuilles en papiers.
    C'est papa, dis-moi, où un fragment de mon âme?

    Dis…c’est vrai ce qui est écris dans ce carnet, maman ? Que tu as fais croire à cette famille que j’étais mort, pour m’arracher à leurs bras ? Dis-moi que c’est faux, pitié, dis-moi que c’est des mensonges. T’as pas osé ?  Tu te rends compte de ce que t’as fait ? Dix-sept ans de mensonges, de remords. Je sais pas si je suis en colère ou juste horrifié, de savoir que j’ai vécu loin des miens. C’est pour ça que tu pleurais ? Pour ça que t’as jamais parlé de mon père ? C’est parce qu’il existe pas, pas vrai ? Parce qu’au final, nos différences, elles sont évidentes, hein ? Puis, quand j’ai tourné la page, j’ai compris. M…c’est pas moi, c’est lui. Maman, tu réalises que j’ai véçu dans le vide, dans l’incertitude, persuadé que j’étais pas normal ? Maman, tu réalises que, au fond, t’as jamais réussi à me faire oublier que M…c’est pas moi, c’est lui. J’en reviens pas…Pourquoi tu dis rien maman ? Pourquoi tu regardes le sol, comme une condamnée à mort ? Le pire, c’est que je suis pas en colère, j’éprouve de la pitié. Tu te sentais pas aimée , t’étais mal dans ta peau. Tu m’as élevé comme ton enfant, de façon convenable. J’suis pas un ange, je le serais jamais, mais t’as bien réussis à me faire grimper dans la société. Aujourd’hui, maman, je tombe de haut…je fais quoi dis-moi ? Je fais quoi pour me relever ?
    Parce que je suis né d’un mensonge,
    Parce que j’ai jamais vraiment existé.
    Dis-moi comment pardonner, mais davantage,
    Comme les retrouver sans briser un monde fragile.


    Coucou toi…c’est moi.
    Tu te souviens, ce gosse que t’as pas vu ?
    Coucou toi, M, t’es loin mais proche en même temps.
    T’inquiète pas, j’arrive, pour faire voler en éclat ton univers.



    Tu sais, il m’a fallut du temps pour comprendre, te trouver. Harvard. C’était pas dans ma liste de départ. Oxford, oui, c’était mon petit monde. J’étais pas là pour te trouver, mais j’ai cherché. Ouai, j’ai cherché. Parce que t’étais pas loin, je le sentais. M…Mi…Mil…Milo. Un prénom. Rien de plus. C’est beau. J’ai dû faire le rapprochement. Elle est morte, tu sais, cette femme qui m’a arraché. Un suicide. Je suis rentré et elle était plus, rongée par les remords. Je crève. Parce que je l’aimais, elle reste ma mère, aussi cruelle qu’elle fut. Mais elle était mienne, mon monde, mon univers. Elle était mal dans sa peau, tu sais. Mais un jour, j’ai trouvé, j’ai fait les liaisons et je suis tombé sur toi. Je pense que j’ai pas hésité, comme un second souffle, j’ai envoyé mon dossier à Harvard. Pour toi, je me suis déraciné, mais tu sais pas encore que je suis là…t’inquiète pas, ça viendras.
    Parce qu’on a plus en commun que tu le crois,
    Lorsque je te regarde de loin, je t’imagine en ombre.
    Parce que tu ne me vois pas, mais je suis quand même là…
    En face de toi.

    Alors maintenant, on fait quoi ? J’suis là depuis un mois, l’intégration est pas facile, parce que je me permet pas d’avancer. Maintenant, je dois aller où ? Vers toi ? Briser ton bonheur, peut-être fragile ? Dis-moi, tu me croiras, lorsque je te dirais que je suis le vide, que je suis la mort qui revient sur ses pas ? Tu vas me croire quand tu comprendras, que toi et moi, y’a le même sang carmin qui coule dans nos veines ? Parce que, l’air de rien, j’en ai besoin moi…de toi. Mais shut, c’est un secret. Je vais sourire, je vais faire comme si tout allait bien. Ouai, tu vas peut être détester, pas comprendre, mais on va faire en sorte que toi et moi, on se retrouve dans un éclat, dans un fracas. Tu verras, nos mondes vont pas se briser, vont juste s’emboiter pour former une voie lactée.

    Milo, Mayron.
    Tu vois
    ça concorde

    Milo, Mayron.
    T'inquiète pas,
    tu vas comprendre.
    .


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça reste moi le plus beau. Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 387742012

    @Elvia Novak @Fox Locklear @Mahé Rothschild @Jayson King @Priam Rothschild @Tobias Rothschild @Chris Rothschild @Elisa Deschamps @Yennefer Bruckheimer @Maeve Wittstock-S. @Cléolya A. Strauss @Neyla Al Zahid @Gaïa Murdock @Jill Oberyn @Jane Morales @Gilbert Pantzer @Candice Purnell @Neal T. Hood @Veïa Alvisio @Alex Ralston @Arwen Davenport @Aymalyne K. Strauss @Crystal Carvalho @June Carvalho ...
    (je note pas les persos de jendy, elle a déjà du poser sa patte Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 3997999705)

    c'est tout l'entourage de milo (j'ai pas tout mis, on aurait pas terminé sinon Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1881463262), si ça peut aider à faire des croisements etc... plus créer peut-être les liens post.

    et surtout les non-liens que j'ai qu'il faut venir pour quérir un lien avec cette plume magnifique !
    et je dis pas ça parce que c'est le jumeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak Joteme, tu vois que t'es utile tête de morpion Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien un petit lien, pourquoi pas quand ils étaient en Angleterre ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y en a une qui va pas aimer cette histoire 👀 elle va être hyper méfiante. elle va penser que c'est un mec random qui veut prendre une place dans leur famille pour l'argent ou je sais pas quoi. elle va pas lui rendre la vie facile 😂

    et en plus si les deux ont un caractère bien trempé ça va faire des étincelles entre les deux 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux de Rosiers moiiiiiiiiiii je veux bien Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 152426858 Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 2109348208 j'ai une petite idée Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 2157042859 en espérant que sa aille  :^^: Ton mayron a habité en Angleterre du coup, Sasha vient de Dublin en Irlande. Elle partait très fréquemment en colonie en Angleterre. Tu penses que c'est possible que ton Mayron est fait des colo ? et qu'ils se soient rencontrer là bas ? ( si c'est pas possible, Sasha aurait très bien pu faire sa rencontre lors de petit moment de liberté. Sasha a toujours été un peu rebelle, à pas suivre les règles Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meryl S. Lockwood C'est carrément possible oui Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 550846730 a voir si tu veux partir sur du positif tout ça Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 550846730

    @Elvia Novak Elle va pas avoir le choix la soeurette, elle va respecter son frère wesh Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1881463262 Non mais, sans blague, je sens que effectivement ça va faire grave des étincelles Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 1365124802

    @Sasha Farell C'est carrément possible qu'ils aient fait une colonie Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 550846730 parce que du coup, il a vécu pas mal d'années en Angleterre le beauf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux de Rosiers Meryl a longtemps été du genre peste, elle s'est calmé dernièrement donc ça dépend du degrés de tolérance de Mayron :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux de Rosiers ptn si GG apprend ça il va être surexcité et un peu en oublier que yo c'est pas une série télé
    Néanmoins Milo c'est son pote donc il ira en fonction de ce que Milo veut, pour son confort à lui. Malgré cela, il souhaitera pas du malheur à Mauron et y a moyen qu'il veuille l'aider en vrai Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux de Rosiers ah la tentation... on peut pas t'en vouloir... Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 550846730 Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 636082422
    bon, j'ai pas trop d'idée de lien pour l'instant ( faut que je réfléchisse et aujourd'hui n'est pas le bon jour... face ). mais sdjsgdj, je voulais je tenais juste dire que l'histoire est... wow :TT: puis gaga, elle a aussi perdue son jumeau ( sauf qu'il est vraiment mort lui -> ). mais ouais, après à voir, faut que je réfléchisse. donc en fait, je suis surtout entrain de poster ici pour dire que cette histoire est belleeeeeee Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. 863241595 ( et j'vais réfléchir aussi parce que bon, j'ai envie d'un lien ... et puis si je trouve pas, si tu trouves pas... feeling ? )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum